width=Tes gardiens me chargent de plusieurs messages pour toi Zahra :

Nous te remercions d’être venue te joindre à notre famille, et d’accepter de nous suivre dans nos aventures. Nous souhaitons te demander pardon de ne pas avoir tout le temps était dans l’amour et de ne pas te comprendre aussi bien qu’on le souhaiterait. Nous sommes fiers de toi, de l’être que tu es devenue et nous te remercions pour tout ce que tu fais pour nous et pour ta sœur Neha. Un grand merci pour ces moments de partages, de douceur, de rires et de cocooning. Nous sommes très heureux que tu es acceptée de nous suivre dans nos aventures toi aussi. Nous t’aimons très fort!!

Ils avaient un peu de mal au départ et ne comprenaient pas qu’un lapin puisse ressentir les mêmes émotions et avoir autant besoin d’amour qu’un autre animal. Je ne leur en veux pas, l’important est qu’ils ont compris que moi aussi je suis un être sensible doué de capacités sensorielles et que j’aime être câlinée et choyée.

Nous sommes sincèrement fières de vous, vous avez beaucoup grandi ces dernières années, on vous trouve très fortes et très courageuses, vous êtes très adaptables et faciles à vivres, sincèrement merci pour tout cela qui nous aide beaucoup dans nos aventures. On sait que le voyage va très bien se passer, et cette période à venir sans nous physiquement, dans une nouvelle maison, des nouveaux repères, on est conscient que se sont beaucoup de changements, on sait aussi que vous êtes capables d’y arriver, on vous connait, vous êtes notre super famille d’amour, on croit du en vous!! Vous êtes fortes!! Vous gérez parfaitement les différents transports maintenant et nous sommes très fières de vous pour ça aussi !!

Prenez soins de vous belles âmes, on sait que vous savez très bien le faire. On est près de vous, on vous accompagne tous les jours, nous restons auprès de vous, on vous aime de tout notre cœur!!On revient au plus vite vers vous nos amours!

Avec Neha, nous présomptions ce qui se tramait et nous avions que l’heure de nous séparer était proche. Heureusement qu’ils nous laissent ensemble toutes les deux et j’espère que là où nous serons accueillies ils nous prendront toutes les deux.

Ce serait trop dur d’être aussi séparée de Neha. Elle est un peu comme ma sœur et je l’aime.

Si j’ai une préférence, oui je souhaiterais rester dans sa famille le lien ne sera jamais coupé même si j’ai bien compris qu’ont ont demandé à ce qu’il ne le soit pas à une personne qui est capable de faire ça et qui pendant toute la durée de notre séparation gardera nos âmes reliées.

Est-ce que la maman de Sandra te conviendrait ?

Oui, surtout que j’étais déjà chez elle.

En tant que lapine ?

Non, en tant qu’être humain, nous avons déjà eu à partager notre quotidien ensemble.

Et tu serais heureuse de la retrouver ?

Oui, pourquoi pas.

Dis-leur que moi aussi je les aime et de savoir que nous serons séparés d’eux pendant si longtemps me cause beaucoup de peine.

J’aimerais avec Neha pouvoir les accompagner et ne pas être obligée de faire tout ce voyage qui va me stresser et va nous éloigner d’eux sans garantie qu’ils puissent nous placer ensemble sans savoir combien de temps nous devrons attendre leur retour.

Moi aussi j’ai une mission auprès d’elle et ne pourrai continuer de la remplir et me crée un énorme désorroi. Je suis chargée de l’aider à vivre ses relations affectives sans peur de ne pas être aimée ou mal aimée. Le papa n’a pas toujours rempli son rôle et je suis là pour le remplacer.

Dis-lui de faire leur possible pour nous reprendre très vite, c’est très important pour nous. Je les aime et je serai bien triste sans eux.