Je remercie encore une fois du fond du cœur  cette dame merveilleuse qui est Christiane.

J’ai contacté Christiane l’année dernière pour le décès de ma petite ULLA. La douleur était immense et grâce à Christiane et à sa communication avec ULLA, la réponse à notre message, nous a apporté un grand apaisement  et une sérénité, de la savoir heureuse au paradis des animaux cela nous a réconforté, et nous avons perçus les choses différemment.

Peu de temps après j’ai recontacté Christiane pour ma petite chatte ZEZETTE, qui souffrait de tumeurs mammaires  et que je ne pouvais pas emmener chez le vétérinaire car elle était semi sauvage et on ne pouvait pas l’attraper. Christiane  lui prodiguait des soins régulièrement, ces soins la soulageaient et l’apaisaient. Mais son mal a empiré rapidement, et je  la voyais  diminuer. Christiane  est entrée en relation avec Zézette, et cette dernière  lui a confirmé qu’elle souffrait  et qu’elle était prête à partir, qu’elle n’avait pas peur.

Christiane avait ouvert un coning et la transition a pu se faire en douceur jusqu’au  paradis des animaux.

Le témoignage de communication avec ZEZETTE m’a également réconforté je sais qu’elle ne m’en veut pas, et qu’elle ne souffre plus. Elle est heureuse au paradis des animaux, et qu’un jour notre destin nous réunira à nouveau.

Tous ces échanges avec Christiane  et les animaux ne sont que  réconforts et apaisement pour les gardiens.

Merci Christiane pour votre gentillesse, votre écoute, votre réconfort , votre douceur et votre disponibilité. Je souhaite vivement pouvoir un jour effectuée une formation avec vous sur la communication  animale, cela me passionne beaucoup.

Encore mille merci à vous.

Murielle