La connexion avec ZOE s’est faite au paradis des animaux. Elle était assise et s’amusait à regarder les abeilles et les papillons blancs voler d’une fleur à l’autre. L’herbe était très verte et il y avait des fleurs de toutes les couleurs. A mon approche, elle m’a dit :

Le contexte de notre rencontre est un peu différent, et je suis très heureuse de pouvoir te charger de dire à ma gardienne que je suis bien, je suis en pleine forme et je ne ressens plus aucune douleur. Dis-lui aussi qu’ici l’endroit est chaud et merveilleux. Ici tout est en fleurs et il n’y règne que paix et harmonie. Je ne m’ennuie pas, il y a tant de choses à découvrir et je suis bien entourée.

Ta gardienne a aussi un message pour toi ZOE, je dois te dire qu’elle continue avec toi dans son cœur, elle sait que tu vis ailleurs et autrement et elle aimerait savoir avec qui tu es maintenant ?

Je sais, elle me le dit tous les jours. Elle me parle et je l’entends, j’aime ce qu’elle me dit, cela me fait du bien et la rassure. Dis-lui que je suis avec des congénères et des animaux de tous les types. Ma transition s’est bien passée, j’étais bien accompagnée de tous les Etres de Lumière et il était là (mari). Il m’attendait et m’a entourée de ses bras et guidée jusqu’au pont des fleurs.

Il m’a remerciée d’avoir été là pour lui pendant sa maladie, de l’avoir aidé à mieux la supporter et surtout de t’avoir aidée toi, ma maman à faire la paix dans ton cœur et ton esprit. A travers moi tu l’as aidé lui à trouver la paix et la sérénité et de pouvoir enfin se reposer et te permettre de faire ton deuil pour continuer à avancer sur ton chemin.

Tous les deux, nous pourrons à présent veiller sur vous et vous protéger. Nous pourrons vous envoyer des signes mais aussi et surtout je peux me ressourcer pour te revenir très vite et en bonne santé. Ma place est auprès de toi, je suis ton bébé aussi, et tu as besoin de moi à tes côtés pour t’apprendre le détachement affectif, pour t’apprendre à vivre les relations sentimentales avec plus de fluidité, sans dépendance ni co-dépendance.

En ce moment je suis dans un monde parallèle, mais il ne tient qu’à toi pour que ce soit le même que le tien. Et lorsque tu te mettras à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin.

Je t’aime et te suis si reconnaissante pour les bons soins et tout l’amour que tu m’as apportés. Tu es une bonne âme et tu mérites le bonheur et ma petite sœur et tes proches aussi.

J’y veille…