Bonjour Mme Saarbach,

Nous vous remercions de votre retour pour les soins et les conseils concernant Lewis.
Grace a vous nous comprenons mieux le passé de Lewis ainsi que ses attitudes.
La relation avec notre Léo et la passerelle avec Lewis, nous a fait beaucoup de bien, et devrait aller de mieux en mieux.
Nous avons commencé la cure de fleurs de bach depuis quelques jours, nous n’avons pas encore ressenti de changement de comportement mais nous avons bon espoir avec un peu de temps.

Un grand merci pour votre accompagnement dans nos recherches de réponses.

Nous vous tiendrons au courant sur l’évolution de Lewis a notre égard.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Christophe et Séverine

Christiane, cela fait plusieurs fois que je fais appel à vous.
Pouvoir communiquer grâce à vous avec mes animaux c’est merveilleux.
Lilou a pu me parler et moi aussi. Votre communication avec Lilou m’a énormément touchée…
Même si je sais qu’il va bien et qu’il va chez Michèle il me manque profondément…
Déjà que les liens sont forts, cela les renforce encore plus.
Depuis le départ brutal de Notre Chat Rimmel et sa communication avec vous Christiane, pleins de changements en moi et de projets sont apparus dans notre vie comme une évidence.
Merci du fond du cœur pour ce que vous faites pour nous, pour eux et pour tous vos conseils et votre écoute.
Sylvie & Franck

UN GRAND MERCI à Christiane pour son aide si précieuse, pour avoir communiqué avec mes 2 chats et pratiqué un soin énergétique afin que le trajet d une journée en camion pour notre déménagement se passe bien pour eux et aussi pendant une quinzaine de jours après, dans leur nouveau lieu de vie. Ecoute ,conseils,disponibilité ,sérieux ,compétences ont fait que mes chats étaient dans de bonnes conditions pour ce grand changement et tout s’est parfaitement bien déroulé.

Marie-Josée

Christiane a été d’une aide précieuse. C’était notre dernière solution pour aider notre chien Eliot qui a été abandonné à l’âge de 8 ans et qui, forcément a eu des séquelles.
Depuis son intervention, il est plus zen, moins stressé et écoute en ballade (on l’a même lâché dans un parc). Tous ces “problèmes” commencent à partir et en particulier son souci sur la respiration. Tout commence à rentrer dans l’ordre. Nous sommes très heureux de pouvoir enfin le rendre heureux car il le mérite largement. Il est très reconnaissant envers nous, comme nous le sommes envers lui.
Encore une fois merci pour votre aide.

Aurore et Rubens
Gardienne et Gardien d’Eliot

Nous avons contacté Christiane pour notre chien avec de gros soucis de comportement.
Après sa communication avec lui et son soin, ou nous avons pu voir notre chien parler seul pendant plusieurs minutes ! Il a énormément changé sur son côté  » agressif » avec nous, il ne pince quasiment plus et il est devenu beaucoup plus doux avec notre fille aussi. Nous pouvons enfin le caresser comme un toutou normal ! Il suit son traitement avec les plantes sur les conseils de Christiane pour changer aussi vis à vis des gens extérieurs et animaux.

Merci à vous !
Claire

Liebe Frau Saarbach,

heute ist Mittwoch der 21.02.2017 und Massimo bekommt die Note   0 also keine angst mehr !

Ich danke Ihnen für alles was Sie für Massimo und mich gemacht haben von ganzem Herzen.

Es ist wundervoll wie Sie mit Massimo gearbeitet haben und ihm dabei geholfen haben seinen Schock zu verarbeiten. Auch mir haben Sie sehr geholfen. Ich lasse mich auch weiterhin von einem Bioenergetiker mit Magnetfeldtherapie behandeln damit auch meine Angst und mein Schock restlos verarbeitet werden.

Ich hoffe Massimo kann in Zukunft wieder ohne Aggression mir gegenüber leben. Wenn es wieder passiert liebe ich ihn genauso weiter und versuche es immer wieder mit Geduld und Liebe.

Ich hoffe ich darf Sie wieder um Ihre Hilfe bitten wenn Massimo und ich wieder Sorgen haben.

Sie werden mir fehlen. Es war schön Ihnen jeden Tag zu schreiben und ich habe mich immer sehr auf Ihre Antworten gefreut. Man hat jeden Tag

einen Fortschritt gesehen. Sie sind ein Engel.

Vielen vielen Dank.

Ich wünsche Ihnen alles Gute

Heike

Liebe Frau Saarbach,

ist das lieb von Ihnen, ich musste gerade weinen so haben mich Ihre schönen Worte berührt. Vielen Dank. Ich werde die Bachblüten besorgen.

Er hat die Rockrose ( heißt so bei uns ) bis jetzt genommen. Und ich auch.

Ich werde Ihnen von Herzen gerne schreiben wie es uns so geht und zu jeder Zeit wieder Ihre Hilfe in Anspruch nehmen. Sie sind ein wundervoller Mensch

und ich bin so glücklich dass ich Sie kennenlernen durfte. Ich habe gleich an T……  gedacht und sie hat uns ja zusammen gebracht und nichts ist Zufall. Ich glaube daran dass es Schicksal ist.

Selbstverständlich können Sie meine Email benutzen, leider kann ich kein französisch, aber im Herzen verstehen wir alle Sprachen.

Ich fühle mich geehrt auch mit meinem Massimo auf Ihrer Internetseite dabei sein zu dürfen.

Herzlichen Dank und bis bald

Heike und Massimo

J’ai beaucoup ri quand j’ai lu « Symi est une pimbêche » car c’est vrai ! Des fois j’ai l’impression qu’elle le snobe et pas que lui d’ailleurs ! Et je comprends qu’elle ait peur quand il s’en approche car j’ai vu plusieurs fois qu’elle ne sentait pas qu’il venait vers elle, elle ne le voit qu’au dernier moment pendant qu’elle se lave par exemple et elle sursaute, c’est normal.

J’ai été très touchée par ces 2 communications, par ce qu’ils ont dit car je me suis fait beaucoup de peine pour eux voire sentie coupable de les priver de leur environnement mais grâce à ce qu’ils t’ont dit, j’ai été soulagée de voir qu’ils ne m’en voulaient pas malgré le fait que ce ne soit pas facile pour eux.

Mais même moi je ne me suis pas habituée dès que j’ai mis les pieds dans le nouvel appartement, j’ai aussi mis du temps pour trouver mes marques.

Rodica

Oui c’est vrai que Tinos est un pot de colle et qu’il lui saute dessus, c’est exactement ce qui se passe au quotidien ! Il est comme son ombre et la suit partout et elle, elle sait comment le semer !

J’ai été très touchée par ces 2 communications, par ce qu’ils ont dit car je me suis fait beaucoup de peine pour eux voire sentie coupable de les priver de leur environnement mais grâce à ce qu’ils t’ont dit, j’ai été soulagée de voir qu’ils ne m’en voulaient pas malgré le fait que ce ne soit pas facile pour eux.

Mais même moi je ne me suis pas habituée dès que j’ai mis les pieds dans le nouvel appartement, j’ai aussi mis du temps pour trouver mes marques.

Rodica

« Les messages que Christiane m’a transmis de la part de ma chatte Stella sont magnifiques, pleins d’amour et d’espoir. Christiane a confirmé ce que je ressentais déjà, à savoir que Stella est à mes côtés pour m’aider à supporter certaines épreuves de la vie. Je suis émue jusqu’aux larmes de lire et relire ses magnifiques paroles. Merci chère Christiane, de m’avoir redonné du courage à travers ma Stella ».

Bien à vous,

Lucie

TOOMUCH1Bonjour Christiane,

J’espère que vous vous portez bien,

Je viens vous donner des nouvelles de Toomuch.

Il se porte comme un charme, j’ai très vite retrouvé « mon » Toomuch habituel après votre communication et vos soins.

Il suit son traitement à base de fleurs de Bach et je trouve que ça lui fait énormément de bien.

Il a l’air d’être serein.

Pour exemple en balade, là où encore il y a deux mois il ne prenait pas d’initiative pour passer à un endroit qui fait peur (laisser le copain passer devant), maintenant je le sollicite et l’encourage, il prend sur lui et passe.

Ou plus flagrant, je n’arrivais pas à partir seule avec lui monté, sans finir par devoir batailler pour qu’il avance hors de sa zone de confiance, aujourd’hui nous arrivons à faire des promenades en duo dans le calme et en dehors de cette zone, sans nous fâcher.

J’ai l’impression d’avoir un nouveau cheval.

Ce n’est pas grand-chose pour certain, mais pour moi c’est beaucoup.

Il garde bien entendu son caractère mais j’ai vraiment la sensation qu’on avance et que nos liens se resserrent plus encore.

Merci en tout cas pour votre aide qui a été plus que bénéfique.

Encore milles merci

Bonne journée.

Thérèse

Bonjour Christiane
Petites nouvelles de famille minous
Tout va pour le mieux
Entente presque parfaite
Perle reprend du poids
Plus de diarrhée. .
Que du bonheur grâce à vos compétences magiques
Vous êtes leur mère Noël.
Mille merci encore
Je vois L……. ce soir je ne manquerai pas de lui raconter. ..
Très joyeuses fêtes de fin d’année pour vous et famille

Annick Perle Tiger et Caline

 

FangoFango est beaucoup plus à l’écoute et plus obéissant depuis le traitement que vous m’avez conseillé même si ce n’est pas encore gagné, mais je pense qu’on y arrivera !

Merci beaucoup car c’est déjà une grande avancée.
Mireille

 

LéoLéo est un persan mâle castré de 11 ans, je l’ai adopté à la SPA à l’âge de 5 ans. Il est exclusif et très craintif, il a peur des gens, des hommes en particulier et de la sonnette.
Il est sujet aux gastrites et aux conjonctivites. En présence de certaines personnes il devient malpropre, car il se sent contrarié. Christiane m’a permis de savoir ce qu’il lui était arrivé pour qu’il soit aussi craintif. Elle m’a confirmé qu’il avait subi des mauvais traitements (cris, coups, absence de toilettage, etc.), il sera difficile de gommer son passé difficile. Toutefois les soins et les conseils de Christiane lui ont permis d’être plus apaisé.
Plus serein, il participe aussi davantage à la vie de famille.

Merci Christiane pour vos bons soins et votre bienveillance !

 

FaykaBonjour Christiane,

Merci pour la liste des produits et je vous remercie encore une fois pour le beau travail que vous avez effectué sur Fayka, elle a l’air plus apaisée moins stressée et beaucoup moins craintive. Elle se laisse faire des câlins par mes colocataires, n’aboie plus sur eux et ne se cache plus sous la table. Je n’ai pas encore tenté de la mettre en contact avec d’autres chiens. Et je ressens qu’elle est plus réceptive lorsqu’on lui parle, c’est vraiment super et un grand soulagement.

Très belle journée a vous.

Andrea