Une communication riche en émotions et encore le mot est faible ! Pouvoir ensuite lire le message de mon bébé d’amour quand je le souhaite est une joie immense avec toujours autant d’émotions !
Je suis ravie d’avoir fait appel à Christiane pour ce moment unique, qui nous donne des nouvelles de nos animaux décédés et en plus qui nous apprend que l’âme peut revenir parmi nous, le cas de mon bébé, je suis empli de joie. Mon conjoint assez sceptique sur tout ce qui est du monde spirituel, a était subjugué par un détail non dit dans les questions ni dans notre message qui prouve bien que c’était lui.
Je vous remercie infiniment et ferai appel à vous pour mes autres animaux encore présents.Angélique
Bonjour à tous,
Suite la disparition brutale de mon Happy, totalement désespérée , j’ai entrepris des recherches sur la communication animale et je suis tombée sur le site de Christiane. J’ai pris contact et je n’ai pas été déçue. Elle répond très rapidement et de manière bienveillante. Je vous recommande Christiane les yeux fermés. Elle m’a tranquillisée et m’a emplie d’espoirs. Cela n’a pas permis d’atténuer la tristesse car seul le temps le fera mais vous pourrez ainsi transmettre un message d’amour à votre compagnon de vie. Merci encore Christiane.
Je vous embrasse,
Angélique
Bonjour Madame,
Tout d’abord merci pour votre retour et cette magnifique communication avec Juliette.
Ce sont des moments intenses et émouvants qui permettent de répondre à certaines de mes questions et de me rassurer.
Même si la perte de ma Juju est toujours difficile à vivre.
Merci pour la l’envoi de cette belle photo de votre Roméo et Juliette.
Ils me rappellent mes 2 loulous et effectivement ils se ressemblent beaucoup.
J’espère que vous les garderez le plus longtemps possible.
Merci encore pour ce beau message.Frédéric
Encore merci à Christiane d’être à notre écoute et de nous aider dans cette épreuve difficile.
Emilie
Bonjour Christiane,
Je vous remercie infiniment ️
Pouvoir lire votre échange avec « Petit chat » me fait énormément de bien.
Votre bienveillance est magnifique.
Encore un grand merci à vous.
Cordialement,
Marion
Bonsoir Christiane,
Témoignage pour ZEFIR, 20 ans
Merci de tout mon cœur pour avoir transmis notre message d’amour à notre ZEFIR adoré.
Nous l’avons récupéré de la rue quand il avait 8 ans, avec FIV positif et opéré du fémur.
Il nous a donné pendant plus de 11 ans et demi un amour parfait et une thérapie sans faille.Le vide laissé par son départ, même s’il avait un bel âge, ça a été un déchirement pour mon cœur et une grande tristesse pour mon fils qui considère ZEFIR comme son grand frère.
Je vous ai contacté, Christiane, pour savoir aussi si l’euthanasie ne l’a pas traumatisé, même si je suis restée avec lui jusqu’au bout le caressant doucement avec mes mains remplies de larmes…
Vous nous avez rassurés que la plus douloureuse des décisions de ma vie a permis à Zefir de partir tranquille. Merci beaucoup pour nous avoir confirmé que ZEFIR a compris que malgré ma douleur vive je le laissais également partir pour qu’il rejoigne le Paradis enchanté des Animaux.Comme dans mon rêve, il a été accompagné par ma maman et le chat Félix jusqu’à l’endroit merveilleux où se trouve le pont de l’arc en ciel.
Je suis vraiment ravie qu’il se plaît dans cet endroit paisible avec fleurs,arbres, cascades, qu’il a retrouvé santé et jeunesse ! Comme dans nos rêves avec lui !Merci beaucoup de nous avoir transmis le message de ZEFIR : il a adoré les années passées avec nous, il a été heureux et est allé très loin dans son âge partageant nos peines et aussi nos joies.
Il veille sur nous et souhaite revenir dans nos vies dès que nous serons prêts .
Il nous a donné déjà plusieurs signes . L’autre nuit, j’ai « senti » délicatement ses pattes dans mon dos, comme il le faisait sur le plaid quand j’allais me coucher.
Vous me confirmez ainsi, Christiane, que l’amour perdure et que la « communication » se poursuit avec notre adoré ZEFIR.
L’autre jour, je me trouvais dans un centre commercial fermé, au dernier étage. Assise dans un petit bistro « L’ Italien », je prenais un « anti-deprime », un tiramisu. En face, les salles du cinéma. Un moineau venu de nulle part est arrivé du ciné, s’est arrêté pile à côté de moi, m’a regardé gaiement , a sorti quelques sons de son bec, puis s’en est allé en vol, …je me suis dit que ZEFIR a envoyé le moineau pour me dire qu’il va bien….
L’âme magique de ZEFIR veille sur moi, sur mon fils !
Votre aide est précieuse Christiane, je me sens apaisée depuis que je lis et relis les mots d’amour de notre magique ZEFIRMERCI !
Galia