Aide aux animaux malades

Home/Aide aux animaux malades
Aide aux animaux malades 2017-10-05T08:28:42+00:00

Pour l’aide aux animaux souffrants, je souhaite avant tout vous préciser que vous êtes responsables de poursuivre les traitements recommandés par le vétérinaire. Je n’ai absolument pas la prétention de pouvoir me substituer à un vétérinaire et il est préférable pour vous et pour moi d’aider les animaux avec le diagnostic du vétérinaire.

Si le gardien me demande d’aider son animal souffrant, une et ou plusieurs techniques s’offrent à moi.
Je peux pratiquer un coning, système de guérison énergétique naturel (The Nature Healing).

Un coning permet aussi de le soulager s’il a des douleurs ou d’alléger les organes s’il est âgé (coeur, poumons, système digestif, reins, …)

Un coning d’urgence peut être ouvert pour un animal pendant sa visite chez le vétérinaire, lorsqu’il a eu un accident, est en choc ou doit subir une intervention et/ou un séjour prolongé chez le vétérinaire…

Dans cette technique, je suis le lien qui permet de relier votre animal et des énergies subtiles se mettent en place pour aider votre compagnon.

Le Deva(*) de la guérison animale et les Esprits de la Nature(**) participent activement au processus de guérisonLA PETITE - PIERRE 002 énergétique (coning).

(*)Deva : le nom vient du Sanskrit et signifie « Etre de lumière brillante ». Il est employé pour parler d’être non physique et représente des êtres spirituels de la nature, des animaux et des êtres angéliques. Chaque arbre, chaque fleur, chaque « animal »… a son propre Deva et les Devas sont informés uniquement sur leur propre domaine. Travailler avec des Devas est un avantage car ils acquièrent l’expérience de la conscience et de l’action focalisées et ces êtres divins sont toujours disposés à aider les humains.
(**)Les Esprits de la Nature (fées, lutins, elfes, faunes, gnomes, ondines, sirènes, sylphes, salamandres, dragons…) sont tout autour de nous, même si la plupart d’entre nous ne les voient jamais. Ils vibrent à une fréquence qui est différente de la nôtre

Les Esprits de la Nature

J’ai eu la chance de grandir près de la nature et petite j’adorais m’y promener, m’asseoir ou m’adosser contre un arbre pour contempler et communiquer avec toutes ces merveilles.

Les esprits de la nature communiquent par télépathie avec des mots, des sensations et des images.

Lire les Messages d’animaux
Lire les Témoignages