Mon chemin de vie

Home/Mon chemin de vie
Mon chemin de vie 2017-03-31T13:37:41+00:00

7.Bout de ChouPetite fille très sauvage, les anciens du village m’appelaient la « fille de la forêt » !!!
C’était mon élément, j’avais la sensation de ne faire qu’un avec elle, de me fondre en elle.
Je ressentais au plus profond de mon coeur et de mon âme mon respect et mon grand amour pour la nature et les animaux.
Ce sentiment de bien-être et de plénitude m’a permis de découvrir que j’avais en moi une grande force, un don diraient certains, qui vaut tous les trésors du monde.

L’éducation, la vie professionnelle, les aléas de la vie nous détournent souvent de ce à quoi nous sommes destinés et « la petite fille de la forêt » est devenue la « petite fille de la ville ».
Mais au fond de moi je suis toujours restée la même et la mission de ma vie a fini par me rattraper.

Aujourd’hui j’ai retrouvé mon chemin de vie et ces dernières années ont été consacrées à la redécouverte du don de la « fille de la forêt » et à son développement vers la communication télépathique avec la nature et les animaux.

7A.Coucher de soleilEn 2002, ma prof de peinture me demanda de m’installer devant un miroir et de me reproduire telle que je me voyais. Vous pouvez apercevoir sous ce paysage, la tête d’une femme, juste en dessous, la tête d’un chat, à sa gauche, la tête d’un chien, à sa droite, la corne d’un bouquetin, plus haut des lucioles, des papillons… Et le tout dans les couleurs de blanc, gris et violet…

A l’atelier et dans mon entourage familial, on trouva ce tableau « primaire » par rapport à ce que je savais faire. Les remarques et les moqueries ont fusé… Blessée au plus profond de moi-même, j’ai masqué le sujet par un coucher de soleil tout en « glacis » qui laisse transparaître ce que je suis, ce à quoi mon âme aspire. Le temps est venu de l’affirmer.