Mon Projet

Home/Mon Projet
Mon Projet 2017-03-31T13:37:41+00:00

Création d’une association avec 2 objectifs :

1. Des membres actifs dans le but d’accompagner, d’aider et de sensibiliser les gardiens au fait que leurs animaux, à condition qu’ils ne souffrent pas, souhaitent faire la transition à leur rythme et sans euthanasie.

2. Sensibiliser les vétérinaires au respect, au désir des âmes en transition et créer un partenariat avec l’association qui participera aux frais de soins d’un animal dont le gardien est en difficulté financière.
Les cotisations, dons…. aideront les gardiens des animaux en transition à préparer leur grand saut ainsi que ponctuellement à participer aux frais de santé d’un animal.

Plusieurs raisons motivent ce projet très cher à mon coeur :

Si avoir une âme signifie être capable de ressentir l’amour, la loyauté et la gratitude, dans ce cas les animaux sont mieux que bien des humains.
Lorsqu’un animal est prêt à partir ou qu’il faut l’euthanasier, nous pouvons l’aider à partir.
C’est souvent l’humain à cause de son attachement qui les empêche de faire la transition correctement, ce qui explique que certains animaux se cachent pour mourir.
Mes conversations avec mes propres animaux bien-aimés à la fois pendant et après leur vie, m’ont apporté un réconfort énorme.
Ce sont leurs messages et celui de bien d’autres animaux sur leur chemin pour l’autre côté du voile que je me dois de respecter et d’honorer.
C’est aussi mon intention que d’autres personnes soient aidées et réconfortées dans la terrible décision qu’elles doivent prendre lorsque leur animal souffre ou est prêt à partir et par l’évidence qu’un animal a le droit de choisir comment il souhaite faire le « grand saut » et qu’il existe une vie après la mort pour les animaux.

Lire le message de Stroumpfette
Lire le message de Filou