Création d’une association avec 2 objectifs :
Les cotisations, dons…. aideront les gardiens des animaux en transition à préparer leur grand saut ainsi que ponctuellement à participer aux frais de santé d’un animal.
Plusieurs raisons motivent ce projet très cher à mon coeur :
Si avoir une âme signifie être capable de ressentir l’amour, la loyauté et la gratitude, dans ce cas les animaux sont mieux que bien des humains.
Lorsqu’un animal est prêt à partir ou qu’il faut l’euthanasier, nous pouvons l’aider à partir.
C’est souvent l’humain à cause de son attachement qui les empêche de faire la transition correctement, ce qui explique que certains animaux se cachent pour mourir.
Mes conversations avec mes propres animaux bien-aimés à la fois pendant et après leur vie, m’ont apporté un réconfort énorme.
Ce sont leurs messages et celui de bien d’autres animaux sur leur chemin pour l’autre côté du voile que je me dois de respecter et d’honorer.
C’est aussi mon intention que d’autres personnes soient aidées et réconfortées dans la terrible décision qu’elles doivent prendre lorsque leur animal souffre ou est prêt à partir et par l’évidence qu’un animal a le droit de choisir comment il souhaite faire le « grand saut » et qu’il existe une vie après la mort pour les animaux.