Animaux décédés

Home/Animaux décédés
Animaux décédés 2017-09-15T10:21:43+00:00

Les animaux pansent les plaies de l’enfance. L’ampleur du chagrin éprouvé à leur mort peut être gênante. On peut se sentir coupable de pleurer davantage sur la mort de notre animal que sur celle d’un proche. En cajolant, en entourant son compagnon de tendresse, c’est son enfant intérieur que l’on nourrit de tendresse. Voilà pourquoi sa mort revêt parfois le caractère dramatique de la perte d’une partie de soi.
Et j’ai beaucoup d’amour et de compassion pour vous dans ce passage difficile.

Lorsque je communique avec un animal décédé, j’utilise le même processus de communication. Mais il peut ne pas être disponible. Par respect pour l’animal, il faut attendre une période d’au moins une semaine, parfois plus pour lui permettre de faire la transition et s’adapter à son nouvel environnement.

Les animaux préparent leur départ et ont la chance d’accéder à une dimension qu’on appelle le « haut astral ». Sauf si la mort est violente, ceux aussi qui souffrent des expérimentations dans les labos, ou s’ils recherchent un être humain, ou si l’humain a du mal à les laisser partir. La communication leur aidera et leur permettra d’aller là où ils doivent aller…

Parfois un être humain ou un autre animal s’occupe de leur accueil de l’autre côté.

Il arrive aussi qu’une personne décédée vienne me parler ou un autre animal.

Et ce sont toujours des messages d’amour qu’on me transmet pour leur gardien.

Des messages qui peuvent aussi les aider à apaiser leur chagrin, à les déculpabiliser si leur animal a été victime d’un accident, ou s’ils ont des regrets par rapport à l’euthanasie…

Parfois aussi, je n’arrive plus à rentrer en communication parce qu’il est déjà ailleurs sous une autre forme.

Pas de sensation, c’est vide. La communication n’est plus possible.

Dans ce cas, bien entendu je n’encaisse pas votre règlement ou vous rembourse.

Il m’arrive aussi en communiquant avec un animal en vie de recevoir des images ou des messages de sa vie passée.

La réincarnation peut ou ne peut pas faire partie de nos croyances. Les messages de certains animaux réincarnés, et qui ont, à leur grande surprise été validés par leurs gardiens, m’amènent à reconnaître cette réalité, bien que j’en ai toujours eu conscience au plus profond de moi-même.

Mon expérience avec mes animaux me permet de dire « mieux vous aidez vos animaux à partir, plus vite vous aurez la chance de les voir revenir »….

32Quelques mots sur le haut astral ou le jardin du paradis des animaux :
tout est beau, pleins de couleurs, c’est un endroit extrêmement agréable, on retrouve le pont des fleurs et les couleurs de l’arc en ciel. Ce sont des couleurs vives, intenses, magnifiques. Il y a des animaux qui traversent le pont et y accèdent. D’autres le voient, mais ne vont pas de l’autre côté. Ils sont bien là où ils sont. Nous les humains n’y avons pas accès…

Lire les Messages d'animaux
Lire les Témoignages