Témoignages

Home/Témoignages
Témoignages 2017-09-11T09:40:17+00:00

Ruby, ma chatte, a disparu plusieurs jours. Lorsque je l’ai retrouvée, Christiane a communiqué avec elle; et j’ai appris ce qui lui était arrivée et  pourquoi elle était encore traumatisée. Depuis, elle se remet petit à petit. C’est incroyable le nombre d’informations précises que peut donner un animal. Je ne la vois plus de la même manière et j’essaye de respecter ce qu’elle m’a demandé.et de l’accepter telle qu’elle est.

Ayant toujours été très proche des animaux et voulant approfondir ma relation à eux, je m’étais déjà documentée sur la communication animale. A la suite de la communication de Christiane avec Ruby, j’ai souhaité participer à un stage et j’ai eu cette opportunité tout récemment.
Oui ça marche, même pour moi ! C’est une expérience incroyable qui change votre regard sur la vie. Les animaux ont beaucoup à nous apprendre et peuvent nous donner des tas d’informations les concernant et nous concernant aussi.
Christiane est une belle personne, très à l’écoute. La communication avec les animaux est quelque chose de tout naturel pour elle et elle l’enseigne tout aussi naturellement que les doutes s’envolent très vite.

Merci Christiane pour ces moments de partage qui m’ouvrent de vraies nouvelles perspectives et qui vont me permettre aussi de vivre plus en harmonie avec mes deux chats.

Véronique G

Ma rencontre avec Christiane a balayé mes idées reçues.

On ne peut pas communiquer avec l’au-delà !!!! C’est impossible. Encore moins avec des animaux.

Et bien Si…TOUT EST POSSIBLE.

Elle a eu l’occasion de communiquer avec mon chien, décédé depuis de longues années et que je ne laissais pas partir parce que je culpabilisais d’avoir pris la décision d’abréger ses souffrances. Avais-je fait le bon choix ? M’en voulait-il ?

Les messages reçus de ce petit être qui a partagé ma vie pendant 13 ans ont été bouleversants, émouvants, troublants, rassurants. Par l’intermédiaire de Christiane, j’ai pu recevoir un beau cadeau d’amour. Maintenant lui et moi sommes en paix.

Ma curiosité ayant pris le dessus, j’ai eu l’occasion de faire des stages ainsi que des ateliers de communication. Christiane est une personne généreuse et qui « vit » cette faculté de pouvoir parler avec nos chers amis les animaux, tout son être le respire. Elle sait vous guider, elle connait les bonnes paroles. Elle SAIT, elle EST… tout simplement.

Il est certain que cela a changé ma vie et ma vision du monde dit « invisible ».

Si vous avez envie de faire une expérience qui changera votre perception…alors bienvenue dans la communication animale.

Merci Christiane de Partager, de Donner,

Merci d’Aimer.

Merci.

Karine

Suite à notre déménagement notre petite chatte était très perturbée. Elle est tombée et s’est fait mal à la patte. Par ta communication avec elle, tu m’as fait découvrir un merveilleux moyen d’être plus unie avec mon animal, d’écouter ses besoins et de faire confiance à mes intuitions. Tu te dévoues corps et âme pour aider les animaux et les humains par la même occasion et j’ai envie d’apprendre à mon tour la communication animale.

Mireille

Un stage qui change la vie !!!
Etant très rationnel et cartésien, mais adorant les animaux et surtout mon chat, j’ai entendu parler de ce stage qui permet de communiquer avec les animaux. Curieux et un peu sceptique je l’avoue, je m’y suis inscrit. Quelle ne fût pas ma surprise !!!! Ça marche, certes ce n’est pas à la façon Dr. Dolittle, tout est dans la tête, par son, par flash, par image.
Ce stage a vraiment changé la relation entre mon Chat et moi et depuis je communique régulièrement avec lui pour notre plus grand bonheur.

Fred

Je suis très proche des animaux et ce depuis mon enfance.

Aujourd’hui, je suis l’heureuse propriétaire de 3 chiens, 2 chats, 2 poules !

En 2013, j’ai participé à un stage de 2 jours en communication animale dirigé par Mme Saarbach Christiane.

Ma motivation était de connaitre des techniques pour appréhender et approcher mes animaux au plus près.

Lors du stage, j’ai apporté une photo d’une de mes chiennes, « Daily » et le groupe a pu travailler ensemble sur son histoire, ses demandes….

Chaque propriétaire et stagiaire avait apporté une photo d’un de leur animal et j’avoue que l’expérience m’a enthousiasmée ; en effet, nous avons suivi la formation de Christiane puis en passant aux travaux pratiques, j’ai pu toucher la subtilité de la communication entre humain et animal…communication de type intuitif, télépathique.

J’ai vu des images de la vie, du passé d’animaux que je ne connaissais même pas et des pans de leur histoire, ainsi que des messages adressés pour leur propriétaire ou « gardien » ; toutes les informations m’ont été confirmées à chaque fois…stupéfiant !

Par la suite je me suis entrainée à communiquer avec mes autres animaux sur support photo, en me faisant confirmer les choses par Christiane.
Ainsi, j’ai pu comprendre que mon autre chienne « Bali » était enfermée dans un traumatisme passé expliquant des attitudes, des postures de stress. Christiane lui a appliqué des soins complétés d’un traitement en homéopathie….et la chienne a été métamorphosée en 3 mois !

Plus incroyable est le cas de mon chat « Petit Prince », un chat de 8 ans.
A l’âge de 5 ans, il a été agressé par un chien inconnu dans notre propriété, l’obligeant à courir et a grimper à 30mètres du sol pour lui échapper. Il est ensuite tombé de l’arbre qui lui servait de refuge. Il a boité pendant plusieurs semaines, vu le vétérinaire qui a confirmé l’absence de fracture.
Mais par la suite, le chat a développé des troubles du comportement type « crise de panique, attaquant sa queue…crises incontrôlables ».

J’ai consulté 2 vétérinaires et des traitements lui ont été donnés avec une radio corps entier sous anesthésie générale pour encore éliminer une douleur résiduelle de sa chute….mais aucun résultat…  « Petit Prince » a vécu 2 ans ainsi, sa vie de chat dans le jardin et nous témoins réguliers de ses crises qui nous rendaient malheureux pour lui.

Il était distant, nous griffant si nous tentions de le caresser.

En 2013, j’ai envoyé une photo du chat à Christiane Saarbach suite aux résultats sur Bali.

Elle a conseillé de l’homéopathie et lui a fait des soins à distance en EFT.
En 6 mois, le chat s’est nettement apaisé. Aujourd’hui, il n’y a plus de crise comme par le passé ; il peut exprimer un agacement quand il est frustré….et ce qui est net est qu’il demande à rentrer dans la maison, ronronne beaucoup et passe des journées à l’intérieur à dormir calme et paisible….Mon plus grand plaisir est que nous pouvons enfin le caresser sans qu’il manifeste de gestes de griffures. Je le sens et le vois heureux, posé, avec un caractère fort.

Pour conclure, je voudrai dire que mon ouverture au monde animal depuis longtemps, la rencontre avec l’enseignement de Christiane Saarbach et mes lectures personnelles et les résultats sur mes animaux sont riches d’enseignement.
Le monde animal est accessible dès que l’on perce les codes de communication….et des techniques existent pour faciliter les liens….et je recommande vivement aux personnes qui aiment les animaux d’apprendre ces approches pour nous mettre dans une écoute véritable, authentique au service de nos compagnons de route…si précieux !

Merci à toi Christiane !

Sandrine B.

Ce stage de « Communication animale – niveau 1 » est très bien structuré entre théorie, principes et exercices pratiques. Christiane apporte son sens de la pédagogie, son écoute des attentes de chacun et nous a fait profiter de toute son expérience. De plus, la naturelle convivialité d’un petit groupe de stagiaires tous amis des animaux, permet de désinhiber les éventuels timides ou en manque de confiance. Et au final, même si certains sont plus doués que d’autres, yes we can ! Oui nous pouvons tous communiquer avec les animaux avec des résultats parfois très surprenants validés par les « gardiens ».

Bernard

J’ai découvert grâce à Blanche rencontrée en formation sur Vichy l’existence du Belvaspata. Curieuse de nature et dans une période de remise en question, me cherchant, j’ai trouvé une belle personne durant ces 2 jours  de  stage Belvaspata. Christiane a trouvé sa voie et elle est tout à fait dans son élément. Elle est très humaine et compétente. On a qu’une envie c’est de poursuivre l’aventure à ses côtés. J’ai beaucoup apprécié l’ambiance de ce stage, qui va m’aider à me rapprocher de mon essence première, à condition de chercher la vraie Véronique que je suis.

C’est une expérience qui m’a apporté et que je renouvèlerai bien volontiers. A suivre…

Véronique