Mes formations

Home/Mes formations
Mes formations 2016-05-07T18:37:13+00:00

Initiée à la communication animale par Laila Del Monte*, j’ai suivi tous les séminaires (communication niveau 1 et 2, stages outils et intuition).

Avec Laila j’ai appris à pratiquer l’EFT (Emotionnal Freedom Technique) que j’ai perfectionnée avec Christine Blanchet* lors d’une formation dédiée uniquement à cette technique pour les animaux.

Convaincue par les médecines naturelles, je me suis aussi penché sur les bienfaits de l’homéopathie, la phytothérapie, l’oligothérapie et l’argilothérapie. Sans oublier les élixirs (fleurs de Bach ou jardins de Perelandra).

Laila n’enseigne pas les techniques de guérison et ne donne pas non plus de formation professionnelle ; c’est Caroline Leroux* qui m’a enseigné « Ze Nature Healing » (une technique de guérison énergétique).

C’est également avec Caroline Leroux que j’ai passé mon tutorat et mon stage professionnel en janvier et juillet 2013. Pour ce tutorat, elle m’a demandé de communiquer et travailler en 2012 avec 25 animaux (chats, chiens, chevaux, lapins, jard…)

Pour certains, présentant parfois des problèmes de comportement ou souffrant de maux ou de maladies diverses, j’ai pratiqué une ou plusieurs techniques que j’utilise (EFT, Technique de guérison énergétique, magnétisme, nettoyage des mémoires cellulaires et des chakras…)

J’ai été amené à travailler sur certains « cas » pendant une période assez longue, « la maladie vient à cheval et s’en va à pied » (Socrate) et nécessite souvent du « temps et de la patience »…

Pour ce tutorat, j’ai aussi pratiqué des techniques de transition pour les aider à partir dans la lumière et j’ai communiqué avec des animaux décédés.

Caroline m’a validé « avec mention » l’ensemble des mes communications et de mon travail.

*Laila Del Monte : Américaine, spécialiste et professionnelle en communication animale
*Caroline Leroux : Canadienne, pionnière en communication animale au Québec
* Christine Blanchet : Canadienne, praticienne EFT (Emotionnal Freedom Technique)