J’aime l’aventure, j’aime découvrir des choses et des sensations que je ne connais pas. Je sais que ma gardienne se fait de la bile à cause de la route.Mais qu’elle se mette un peu à ma place. Cantonné toujours dans le même jardin, bon je reconnais qu’il est beau et qu’il y a de quoi faire, mais le moindre recoin est exploré par Cheyenne (la chienne) et ce n’est pas marrant.
J’ai besoin de temps à autre de prendre la poudre d’escampette. Elle (la gardienne) doit le comprendre, elle n’aime pas non plus être toujours cantonnée à la maison, elle aime bien se promener aussi. Et Cheyenne part aussi en promenade 2 fois par jour…bref, dans cette maison tout le monde part se promener et moi aussi !
Peu de temps plus tard après avoir expliqué à Apache que sa gardienne avait peur qu’il se fasse écraser ou enlever, après lui avoir montré les limites du terrain où il était autorisé à se promener
J’ai compris ton message, je reste dans le jardin et la vie est belle.