Ton gardien me demande de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions Harry :
Coucou mon Harry, je veux te dire que je t’aime, merci pour tout l’amour que tu me donnes, j’adore les moments que l’on passe tous les 2, tu m’apporter beaucoup de bonheur.
– est ce que la balade du matin te plaît ?
– est ce que tu veux une plus grande balade ?
– est ce que tu te sens bien dans notre nouvelle maison ?
– comment te sens tu ? Y a t il des choses qui te dérangent ?
– est tu bien avec moi ?
– as tu des douleurs dans ton corps ?
– est ce que je m’occupes assez de toi ?
– aimes tu qu’il y ai du monde à la maison ? Ou est ce que cela t’embêtes ?
– as tu besoin de quelque chose ?
– as tu un message ou quelque chose à me dire ?
Je te fais de gros bisousAprès lui avoir lu le contenu, Harry m’a regardée droit dans les yeux pour me dire :
Si je n’étais pas bien, si je n’étais pas heureux il le saurait, et surtout le verrait depuis longtemps. Même si je suis petit, la taille n’a rien à voir, j’ai du caractère, beaucoup de caractère et pas toujours simple à vivre, car je le montre lorsque quelque chose ne me plaît pas, je le fais voir. Je peux être à la fois très réservé, presque distant dans mes attitudes comme toi mon petit papa, mais lorsque c’est nécessaire je sors de ma zone de confort pour me défendre. Cela te parle à toi à qui je suis relié ? (petit clin d’œil et sourire). Mais avant de te citer ma liste de doléances (nouveau clin d’œil et sourire)
C’était visiblement le bon jour pour échanger avec Harry, il avait beaucoup d’humour et ne s’est pas empêché de me le montrer.
Oui avant de te répondre j’ai envie de te dire merci pour ton message d’amour, merci pour les bons soins, ta présence, toutes les attentions que tu m’apportes et surtout l’amour que toi tu me donnes. Merci, merci, beaucoup de gratitude à toi mon papa mais aussi à maman car tous les deux vous êtes mon papa et ma maman et je suis votre petit garçon, certes parfois un peu ronchonneur mais oh combien heureux d’être chez vous, avec vous, et de me sentir important, privilégié comme votre fils.
Moi aussi je t’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel et je vous aime tous les 2 et Fidji aussi. Parfois des jeux, parfois quelques pettes tensions, mais rien de sérieux, un comportement normal de frère et sœur. La balade me plaît beaucoup et même si je ressens déjà souvent des maux dus à l’âge, surtout dans la région lombaire, oui je suis partant pour une plus grande. Cela te fera le plus grand bien aussi. Tu as toi aussi besoin de te nettoyer et te ressourcer avec les énergies telluriques.
Je me suis habitué à cette nouvelle maison, tout est ok pour moi maintenant, même si certaines personnes me dérangent. Mais j’ai bien compris qu’ils ne restent pas, qu’ils ne s’installent pas pour longtemps, et je fais avec. Cela vous change la vie à tous les deux, et avec Fidji nous sommes d’accord sur le point que ça ne peut vous faire que le plus grand bien d’emprunter tous les 2 le même chemin maintenant. Cela me rend heureux pour vous surtout pour toi mon papa adoré qui avait besoin de cet objectif, de vivre cette aventure avec moi pour reprendre force et confiance en toi et la vie. Bravo, j’en suis fier.
Ce que j’aimerais avant tout te dire c’est de ne plus jamais douter de toi et de tes capacités physiques, les mauvais jours, même en cette période si compliquée, si difficile pour vous les humains, sont derrière toi.
Quant à moi je prends doucement de l’âge et j’ai souvent des bobos un peu partout. La colonne me fait souvent souffrir et je me réfugie dans mon corps astral pour mieux le gérer, et tout va de suite bien mieux. Vous êtes attentifs à mes bobos et je vous remercie pour votre bienveillance. Parfois j’ai un peu de mal à manger, à mastiquer, la mâchoire me fait mal, mais ne soit pas inquiet si je boude la nourriture, ce n’est pas pour des raisons digestives. Et puis avouons-le, j’aime varier mes repas.
Sinon ne t’inquiète pas, je n’ai besoin de rien. Si pour vous tout va bien, ça va pour moi aussi. Veillez de temps à autre à nettoyer le lieu lorsqu’il y a du passage, on laisse forcément des choses, d’autant plus que le lieu est reposant et ressourçant ici. Merci pour les bisous, j’adore la tendresse qui sommeille en toi, et te les rends bien Cette période de transition nous permet à tous les 4 de faire le point, et en tant que petit prince, ou plutôt petit roi de la maison, je suis heureux d’observer et de pouvoir dire que nous sommes une famille unie et soudée. Cela me remplit, et nous remplit tous les 4 de bonheur et de sagesse partagée.
A bientôt mon petit papa pour une belle promenade.
Harry chien 9 ans, comment se sent-il dans la nouvelle maison ? Est-il heureux ?christiane2022-10-25T09:30:00+01:00