Tes gardiens me demandent de te donner des messages et aimeraient te poser quelques questions Joey :

Mon ptit Joe, sans que je me l’explique, j’ai eu le coup de foudre pour toi quand tu n’étais encore qu’ un bébé de quelques jours,  et depuis c’est le bonheur. Tu es une source de joie permanente pour moi et Thierry mais aussi parfois d’inquiétude… Ca fait longtemps que j’essaie de communiquer avec toi mais malheureusement sans succès, aujourd’hui grâce à Christiane, tu pourras peut-être nous apporter des réponses à nos questions…   ça fait un moment qu’on sent que tu n’es pas bien et on aimerait comprendre ce qui ne va pas. Ressens tu une gêne ou une douleur physique dans ton corps quand tu es pris de tremblement, et où se localise-t-elle ? Et pourquoi tu te lèches toujours au même endroit,  est-ce lié au fait que tu trembles ?  Et aussi pourquoi parfois tu es distant et quelque peu apeuré avec moi ? Y a-t’il quelque chose qui t’effraie chez moi ? Thierry t’aime énormément et moi plus que tout. Dis-nous si tu es heureux avec nous, avec tes compagnons, et si il y a quelque chose de plus que tu aimerais qu’on fasse pour toi.

Pendant que je lisais le contenu des missives de ses gardiens, Joey, assis sur son train arrière me regardait craintivement. Lorsque j’eus terminé, il m’a dit :

Je sais qu’ils se font des soucis pour moi et je m’attendais à ces questions. Cela me désole vraiment, cela me fait de la peine pour eux, et je suis si navré de leur créer autant de tracas et d’inquiétude. Dis-leur merci pour leur message d’amour et dis-leur que moi je les aime aussi très fort. Je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel et je suis si triste si mon comportement leur cause tantôt des angoisses.

De tempérament gai, enjoué, il m’arrive de sentir quelques tensions dans ma tête probablement liées aux angoisses, aux peurs des énergies qui circulent dans le lieu, que je porte et dont je n’arrive pas à me débarrasser avec les énergies de la terre, et qui me font trembler et m’obligent à me réfugier dans mon corps astral pour mieux les gérer.

Des bobos dus à l’âge oui j’en ai bien sûr déjà quelques-uns, mais c’est plus la tension que je ressens dans les méninges qui occasionnent du stress, de la tristesse et mon état d’être. De me lécher me permet de libérer, de lâcher un peu la pression et j’arrive mieux à le gérer. Il serait utile de faire nettoyer la maison et toi aussi ma petite maman, tu portes très souvent des énergies pas très sympathiques et qui me font fuir. Cela n’a rien à voir avec toi, avec ta personne, c’est juste que tu es très fragile et vulnérable. Tu es dans la lumière, remplie d’amour et d’empathie et cela attire à toi des énergies du bas-astral qui ont besoin de se nourrir de ta vitalité. Le soin que tu viens de me faire m’a bien libéré, mais je te ressemble, et tout comme toi je suis sensible et fragile, et on profite bien de mes faiblesses.

Ne vous posez pas la question, bien sûr que je suis heureux, je vous aime. Vous êtes ma famille, mon papa et ma maman et je suis si bien avec vous et mes compagnons, hormis quand la charge, la pression est trop lourde à l’intérieur et à l’extérieur. Faites appel à quelqu’un de spécialisé et il saura quoi et comment faire, il y a des âmes qui ont besoin qu’on les aide à partir. Apprend, prend l’habitude de te nettoyer tous les jours, et tout sera plus simple pour toi et pour moi.  Ne te sens-tu pas fatiguée ? Moi pendant ces moments je me sens très fatigué et je n’arrive pas à résister, je tremble de tout mon corps et c’est flippant.

Je n’aime pas aller chez le vétérinaire et tu le sais, alors évite dans la mesure du possible de m’y emmener, cela me fait peur et me fait fuir aussi. Je t’aime, ne pense pas le contraire, il y a juste des énergies extérieures et la peur des docteurs qui me créent des traumatismes liés à ces stimuli.