Mika, problème de comportement et ulcère à l’oeil

Home/Mika, problème de comportement et ulcère à l’oeil
Mika, problème de comportement et ulcère à l’oeil 2017-03-31T13:37:41+00:00

Mika

Je suis très heureuse avec ma gardienne, elle m’aime et je l’aime aussi. J’avais besoin de trouver un nid douillet et accueillant. Elle me promène souvent et s’occupe bien de moi. Avant j’étais en transition et on ne voulait de moi nulle part (3 abandons). Je lèche souvent ma gardienne, j’ai besoin de lui faire des câlins, je suis très nerveuse j’en ai un besoin viscéral.
C’est vrai que je suis agressive avec mes congénères, c’est normal on ne m’a pas appris à les côtoyer et je ne souhaite pas qu’ils s’approchent trop de ma maman, je la protège et la veux pour moi.

Cette chienne nécessitait que je travaille sur son problème de comportement, mais j’ai préféré axer dans l’urgence tous mes efforts pour son problème d’ulcère à l’oeil. Cette chienne à cause d’un ulcère avait déjà perdu la vue d’un oeil et la gardienne était très stressée à l’idée que le vétérinaire pour permettre la cicatrisation lui ferme (couse) l’autre l’oeil pendant quelques semaines.

J’ai pratiqué un peu de magnétisme et une technique de guérison énergétique que j’ai laissé ouverte pendant 3 semaines. Avec quelques granules homéopathiques pour accélérer la cicatrisation, la gardienne m’a appelée 3 semaines plus tard pour me dire que l’ulcère était guéri et sans que le vétérinaire soit obligé de fermer l’oeil et qu’elle aimerait qu’à présent je m’occupe de son problème de comportement, vis à vis de ses congénères.

La chienne :

Je suis un vrai fauve avec les autres chiens. Je n’y peux rien, c’est mon caractère, je pète un câble et n’arrive plus à me contrôler. Et puis on ne m’a jamais interdit.

Confrontée à ce problème de sociabilisation et d’éducation, j’ai pratiqué une technique de nettoyage des mémoires cellulaires et des chakras et j’ai conseillé à la gardienne d’être très ferme avec elle et de donner un petit coup de laisse sec pour la retenir et lui faire comprendre que c’est non. Qu’il fallait qu’elle gère aussi sa peur et son stress à elle, si elle voulait qu’elle change de comportement.