Petit Prince souffrant de problèmes de comportement

Home/Petit Prince souffrant de problèmes de comportement
Petit Prince souffrant de problèmes de comportement 2017-03-31T13:37:41+00:00

5.Petit PrinceA l’âge de 5 ans, il a été agressé par un chien inconnu dans notre propriété, l’obligeant à courir et a grimpé à 30 mètres du sol pour lui échapper. Il est ensuite tombé de l’arbre qui lui servait de refuge. Il a boité pendant plusieurs semaines, vu le vétérinaire qui a confirmé l’absence de fracture.
Mais par la suite, le chat a développé des troubles du comportement type « crise de panique, attaquant sa queue…crises incontrôlables ».
J’ai consulté 2 vétérinaires et des traitements lui ont été donné avec une radio corps entier sous anesthésie générale pour encore éliminer une douleur résiduelle de sa chute….mais aucun résultat…  Petit Prince a vécu 2 ans ainsi, sa vie de chat dans le jardin et nous témoins réguliers de ses crises qui nous rendaient malheureux pour lui.
Il était distant, nous griffant si nous tentions de le caresser.
En 2013, j’ai envoyé une photo du chat à Christiane Saarbach suite aux résultats de la communication animale et de son travail sur Bali.
Elle a conseillé de l’homéopathie et lui a fait des soins à distance en EFT.
En 6 mois, le chat s’est nettement apaisé. Aujourd’hui, il n’y a plus de crise comme par le passé ; il peut exprimer un agacement quand il est frustré….et ce qui est net est qu’il demande à rentrer dans la maison, ronronne beaucoup et passe des journées à l’intérieur à dormir calme et paisible….Mon plus grand plaisir est que nous pouvons enfin le caresser sans qu’il manifeste de gestes de griffures. Je le sens et le vois heureux, posé, avec un caractère fort.

Sandrine