Message Technique de nettoyage des mémoires cellulaires et nettoyage énergétique des chakras avant 2021

Accueil/Message Technique de nettoyage des mémoires cellulaires et nettoyage énergétique des chakras/Message Technique de nettoyage des mémoires cellulaires et nettoyage énergétique des chakras avant 2021

101_4344Il m’apparait très réservé, sur ses gardes, prêt à m’attaquer si je continue d’avancer sur mon chemin. Je m’arrête, je l’observe, je lui envoie une belle lumière jaune orangée et j’attends. Il fait mine de partir, puis se retourne et me regarde.

Tu es qui toi ? D’habitude ce sont des choses noires qui circulent et me font peur, toi tu ressembles au soleil. Ce n’est pas du froid que tu dégages, c’est du chaud, que veux-tu ?

Qu’on discute, tu veux bien ?

Ca dépend, est-ce que ce sera long ? (Il manque de patience)

Non Iro, le temps que tu voudras, c’est toi qui décide.

Ah bon, mais on ne m’a jamais laissé le choix, on décide toujours tout pour moi, mes mamans, et toutes ces choses qui veulent nous faire du mal.

C’est quoi ces choses ?

C’est le mal en personne et je dois être très vigilant, il faut être sur ses gardes 24h sur 24.

J’ai des messages de D……. et F….. pour toi, Iro. Elles t’aiment depuis qu’elles t’ont vu et elles t’aimeront toujours. Tu es leur soleil, leur seul bébé, leur amour. Elles veulent que tu sois heureux que ta vie soit belle, que tu sois moins angoissé et que tu te sentes bien dans ta peau. Et surtout ne penses pas que tu remplaces Balthus, elles te demandent pardon si leur attitude te l’a laissé croire.

Ouah, c’est beaucoup de choses à assimiler par mon petit cerveau. Je me sens tellement perdu et fatigué et souvent très angoissé…

Te sens-tu aimé et protégé ?

Oui, je me sens aimé et protégé du mieux qu’elles peuvent, mais c’est aussi très perturbant, parce que elles se considèrent toutes les deux comme mes gardiennes et pour moi cela crée un problème d’identité. Je suis relié à D….., mais je me sens aussi responsable vis-à-vis de F…… Elles m’aiment mais elles ont beaucoup de mal à trouver la paix et subissent constamment des attaques négatives dont elles ont du mal à se débarrasser. Cela crée un profond déséquilibre entre les peurs, angoisses et colères. Moi je les capte et pour les protéger j’essaie d’absorber du mieux que je peux toutes ces ondes maléfiques, mais ça me rend fragile, vulnérable et agressif.

C’est la raison pour laquelle tu grognes contre les étrangers, que tu as grogné et tenté de mordre tatie F…. ?

Oui je sais que mon comportement n’est pas normal, mais soit je veux les protéger et je montre mes crocs, soit je ne suis pas seul et on m’oblige à le faire. Je n’arrive pas à me contrôler, c’est comme si ce n’était pas moi. C’est une force extrême qui me fait aussi très peur et me crée des crises d’angoisse. Je ne peux plus aller dans ma tente, je ne m’y sens plus en sécurité, « ils » en profitent lorsque j’y suis.

Que peuvent-elles faire pour t’aider ?

Il faut commencer par un profond et sérieux nettoyage des personnes et des lieux. Mais il faut des experts pour cela et la dame qu’elles ont contactée ne pourra pas le faire à elle seule, il faut qu’ils soient au moins à deux, c’est beaucoup trop lourd.

LILYTa gardienne aimerait savoir si tu souffres de la présence d’Oscar ?

Je ne suis pas en souffrance, mais terriblement perturbée.

Parce que tu as peur de manquer d’espace ? Parce-que un chat est solitaire ?

Non, nous avons tous les deux une mission différente, ce n’est pas une question de territoire.

De quoi as-tu peur alors ?

Parce qu’il a le même vécu que moi, cela me rappelle de mauvais souvenirs et me traumatise.

Peux-tu m’expliquer ?

J’étais une petite chatte qui vivait dehors, une chatte de la rue à la recherche d’une maison et d’un gardien. J’ai eu de la chance d’arriver chez eux, parce que c’est là où je voulais aller, et ils m’ont adoptée. Toutes ces années passées avec eux et l’autre compagne m’ont aidé à oublier les peurs et les angoisses d’être livrée à moi-même. Et voilà qu’il arrive, il a exactement vécu les mêmes souffrances que moi. Cela me perturbe beaucoup, ça me rappelle de mauvais souvenirs et me crée beaucoup d’angoisses. Lorsqu’il s’approche de moi, j’ai peur qu’il m’agresse et je suis sur le qui-vive.

Que peut faire ta gardienne pour t’aider ?

Elle ne peut pas m’aider, elle a autant peur que moi. Tout comme moi, elle est stressée et paniquée. Cela me crée encore plus d’angoisses.

Y- a t ‘il une solution pour toi Lily ? Veux-tu qu’Oscar reparte ?

Non, bien sûr que non, je ne suis pas sans cœur, je sais ce que c’est que de vivre dehors, sans amour et sans protection. Ma compagne me manque, je sais qu’elle m’aurait rassurée et protégée.

Mais les gardiens sont là pour te protéger aussi.

Elle a elle-même besoin d’être rassurée et ne peut pas trop m’aider.

As-tu une mission de vie auprès d’elle ou de son compagnon ?

Oui, j’étais arrivée pour remplacer l’enfant, pour les aider à vivre sans manque maternel/paternel, et depuis le départ de l’autre chatte, il y a un problème d’équilibre, et maintenant je me sens  chargée de nettoyer les alentours, je suis en quelque sorte devenue la sentinelle.

Ce rôle te plait-il ?

Oui, c’est moi qui l’ai pris, on ne me l’a pas demandé.

Peux-tu m’expliquer ce que tu veux dire par problème d’équilibre ?

Avant on était deux et c’était plus facile. Depuis que je suis seule, j’ai besoin de sortir souvent pour me nettoyer énergétiquement. Oscar n’est pas de trop, c’est juste qu’il me rappelle mon passé et c’est difficile.

Plum'eTa gardienne me demande si tu te sens bien parmi eux ?

On ne peut rêver d’une meilleure existence.

Elle me dit pourtant que tu as peur, que tu as peur d’eux, que tu gardes toujours une distance de sécurité d’environ 1 mètre et que tu te contractes lorsqu’ils approchent les mains, comme si tu attendais des coups.

Oui c’est juste, je suis très craintive et terrorisée lorsque des mains s’approchent, j’ai pris tellement de coups, des coups de cravache, de bâton, que lorsque je vois une main, je suis tétanisée et je ne peux dissocier la main des coups. Je regrette mon ingratitude vis-à-vis de mes gardiens, mais je me sens hantée, même si j’ai bien compris que je n’ai rien à craindre chez eux. J’ai peur et c’est un énorme mal être pour moi. Dès qu’on s’approche trop près, j’ai peur des maltraitances, et je me crispe car si l’on insiste et si je montre les dents, ce sera bien pire.

Sais-tu pourquoi tu as subi autant de maltraitances et par qui ?

Une soularde (m’a montré l’image d’une femme forte qui ressemblait à un « monstre », une personne d’un certain âge, édentée et les cheveux hirsutes). Lorsque la bouteille était vide, elle la cassait sur moi. Elle était très agitée et il ne fallait surtout pas réagir sinon c’était bien pire. J’ai souffert dans toutes les parties de mon corps et j’en garde des douleurs surtout dans les hanches et l’arrière train (une fracture mal consolidée ?).

Chez S…… et R……, tu n’as plus rien à craindre Plum’e, tu n’as plus besoin d’avoir peur, tu peux te sentir en sécurité.

Je l’ai compris, mais je me sens surtout en sécurité lorsque je suis seule au calme dans une pièce. Le moindre petit bruit ou mouvement me met sur le qui-vive et je stresse et j’angoisse. Lorsque je ne peux pas m’isoler, je n’arrive pas à trouver le repos ni physiquement, ni psychiquement.

Pourtant lorsque tu es décidée, tu viens chercher des caresses.

Oui ce sont des moments privilégiés, des instants où j’oublie mes souffrances et cela me fait tellement de bien.

On me dit que tu as aussi peur des galgas ? Parce qu’elles ont eu une attaque vis-à-vis de toi ?

Elles sont trop agitées pour moi, elles forment un clan et même si elles ont aussi souffert de maltraitances, elles arrivent à l’évacuer plus facilement parce qu’elles communiquent entre elles. Moi, je leur rappelle trop l’image de leur bourreau car j’y pense encore constamment et mes peurs leur font peur.

Que peuvent faire tes gardiens pour améliorer les conditions ?

Ne pas m’en vouloir d’être si difficile à gérer, avoir de la patience pour m’aider à gérer toutes ces peurs et me laisser le temps, qui j’espère, atténuera mes souvenirs, mes appréhensions et me permettra de sortir de mes réserves. J’aimerais tant être comme les autres.

Peux-tu me dire à qui tu te sens le plus reliée ?

Reliée ? À aucun, je me sens très seule.

Mais te sens-tu tout de même plus proche de l’un d’eux ? Vers qui tu vas le plus facilement ?

R………

LLARA1Llara, ta gardienne aimerait savoir si tu te sens bien avec eux et chez eux, si tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Si je me sens bien avec eux ? chez eux ? Mais je suis traitée comme leur fille, je me sens être la petite reine de la tribu, et après tous les sévices et manques que j’ai connu avant d’arriver dans ma maison, je me sens privilégiée, et je sais que je tiens une grande place dans leur cœur et que j’ai un lien très particulier avec mon gardien.

Tu es donc plus reliée à lui ?

Oui, mais je les adore tous les deux.

As-tu envie de me dire quel est ce lien particulier ?

J’étais déjà chez eux, et c’était déjà mon gardien. Il l’a ressenti et m’a adoptée tout de suite.

Et pourquoi n’es-tu pas revenue directement chez eux ?

Parce qu’ils ont tous les deux, pas seulement Sylvie, une vraie mission auprès de Galgos, et que c’était important que je leur revienne par ce biais. C’était un peu compliqué, pour me dresser on m’infligeait des sévices et on me privait de nourriture. Mais j’ai eu de la chance, je n’ai pas connu les maltraitances de beaucoup de congénères, et je n’avais qu’une idée en tête, celle de les retrouver. C’était important qu’il me retrouve grâce à cette filière, cela lui a sans doute permis de prendre conscience que ce n’est pas la seule cause de ma gardienne, mais que c’était aussi la sienne. Ma gardienne a surtout la mission d’aider, de nous permettre de vivre sereinement quelques années avant de nous accompagner pour faire le grand saut, mais à travers lui, elle a aussi cette mission de nous aider à retrouver une seconde jeunesse. Ils remplissent bien leur rôle et moi je l’aide lui à se détacher de sa vie active et sociale.

Vis-à-vis de tes congénères, est-ce que tu t’entends bien avec Nina, tu grognes souvent très fort avant de lui laisser ta place ?

Elle me perturbe beaucoup, surtout tant que Tania n’était pas partie. Je lui en voulais de ne pas la laisser partir.

Mais ce n’était pas de sa faute, Llara, c’est Tania qui s’accrochait à elle, qui ne voulait pas partir.

Oui je sais, mais j’ai beaucoup souffert de sa mort, et Nina lui ressemble tant et veut prendre sa place, cela me perturbe.

Et physiquement, comment te sens-tu ?

Je me sens bien.

Et lorsque tu pleures et boîtes lorsque tu te lèves ?

C’est ma patte qui me fait mal.

Tu ne te sens donc pas aussi bien que tu le dis ?

Si, si, je n’y pense que quand j’ai mal après un trop grand effort ou un trop long moment d’immobilisme.

On me dit aussi que tu manges beaucoup, même les crottes de tous les autres chiens ?

Quand on a faim on mange tout ce qu’on trouve.

On ne te donne pas assez à manger ?

Si mais j’ai toujours encore faim, et c’est l’habitude.

27.KarlaAvec ma maman, c’est une très longue histoire. Une histoire difficile et très violente, mais dis-lui qu’elle arrête de parler avec les morts et je serai moins stressée en ce moment. Elle peut faire le deuil de son fils tout en le laissant tranquillement veiller sur elle. C’est aussi ça l’amour. Laisser partir ceux qu’on aime, l’accepter et ne pas en souffrir. J’ai peur pour elle et je prends son chagrin sur mon dos, et puis je ne veux pas que Popeye et Clochette s’installent chez nous. Si elle arrête de communiquer avec les esprits, on n’aura pas besoin de leur aide. Je suis là et je veux rester seule avec elle.

Elle cherche et interprète n’importe quel signe. La date d’anniversaire se rapproche et ça la perturbe. Même si elle a compris et décidé de le laisser tranquille (le fils décédé), inconsciemment elle attend un signe, un message de sa part. Elle en a besoin comme si ça pouvait nourrir son âme perturbée et en même temps avec le travail qu’elle fait sur elle, elle le redoute. Je suis sur le qui vive. Dis-lui que même si on ne peut jamais faire complètement le deuil lorsqu’on a perdu un enfant, il faut l’accepter en sa mémoire, on n’a pas le choix, c’était le choix de son âme.

Déprime depuis l’arrivée d’une petite chatte Jade

enjoy 1Ta gardienne s’inquiète, car depuis l’arrivée de Jade tu ne vas pas bien, tu es prostrée et te cache dans la chambre. Pourquoi ? As-tu peur d’elle ?

Oui j’ai très peur, son arrivée m’a causé un énorme choc émotionnel.

Mais c’est une petite chatte très gentille et très câline, tu n’as pas besoin d’en avoir peur. Tu as peur des chats ?

Oui un peu, mais elle, elle est différente. Elle est revenue chez sa gardienne et j’ai peur qu’elle prenne toute la place.

Elle était déjà avec Danielle ?

Oui, c’est son petit york qu’elle a tant aimé, et moi j’ai peur qu’il n’y en a plus que pour elle, je me sens à nouveau trahie, j’ai peur d’être à nouveau abandonnée.Chez mes anciens gardiens, j’ai eu mal au cœur et au ventre. J’ai perdu mes bébés, et je ne pouvais plus leur servir. Ils m’ont donné sans le moindre petit regret. J’ai été ballotée d’un endroit à un autre et maintenant que je croyais avoir trouvé une maison et une gardienne qui m’aime, voilà que revient le grand amour de sa vie.

Tu es jalouse ?

Non, j’ai peur de ne plus compter pour elle. Jade occupe déjà tout l’espace.

As-tu un message pour ta gardienne ?

Oui je l’aime et je sais qu’elle m’aime aussi mais pour moi, Jade représente un grand danger, alors je me cache…

Enjoy, tu sais que tu n’as pas la même mission que Jade auprès de ta gardienne, ceci explique qu’elle soit revenue en chat et qu’elle ne prendra pas ta place.

Je l’espère mais j’ai peur quand même.

Communication du 1/11/2015

 Ta gardienne me dit que depuis l’arrivée de la nouvelle petite chatte, tu ne vas de nouveau pas bien, tu te caches sous le lit et tu es prostrée. Que se passe-t-il Enjoy, as-tu peur de ce petit chaton ?

Oui, je suis profondément perturbée et contrariée et surtout très déçue. J’espérais qu’elle avait compris quand Jade est arrivée que je suis une petite chienne traumatisée et que même si on m’a aidée à oublier, même si on m’a aidée à mieux gérer mes peurs, mes angoisses, mon stress par rapport à l’abandon, dès qu’il y a un stimuli qui me rappelle ces souffrances, je panique et je crains qu’on n’a plus besoin de moi, que je ne sers plus, qu’on a adopté un autre pour me remplacer.

Enjoy, ta gardienne t’aime, elle ne t’abandonnera pas, elle a juste adopté Liberty pour que Jade ait une petite compagne pour jouer ensemble. N’es-tu pas heureuse Enjoy ?

Si, j’aime ma gardienne et je suis bien avec elle, mais je suis un peu déçue car ce n’est pas tant pour Jade qu’elle a adopté ce petit ouragan, c’est plus pour elle.

C’est ce qui te déçoit ?

Oui, elle a un manque d’amour dans sa vie, et elle transfère une grande boulimie d’affection sur ses animaux. C’est bien pour nous, mais pas assez pour elle, et à ce rythme nous serons bientôt trop nombreux et plus personne n’y trouvera sa place. Dis-lui de ne pas transférer tous ces manques sur les animaux. Dis-lui que nous sommes là pour elle, et que nous avons besoin qu’elle trouve un équilibre affectif avec nous sans avoir besoin de se tourner tous les ans vers un autre animal, même si la mission de ce dernier consiste à l’y aider (détachement). Dis-lui de s’ouvrir un peu aux humains, de sortir davantage et de se trouver d’autres centres d’intérêts. Dis-lui qu’elle a aussi besoin d’une vie sociale.

Et si elle commence à sortir plus souvent, serais-tu d’accord pour l’attendre gentiment à la maison, sans déprimer ?

Non, elle peut m’emmener, moi aussi j’ai besoin de sortir et de voir du monde, moi aussi j’aime aller chez d’autres gens et voir d’autres animaux.

Mais alors le lapin et les 2 chattes resteront seuls, eux ?

Le lapin est un solitaire et ne demande pas à sortir, et les chattes sont deux. Pendant notre absence, elles peuvent jouer ensemble, mais aussi faire leur travail et dormir. Elles ne s’ennuient pas.

En attendant, Enjoy, es-tu prête à faire un effort pour accepter Liberty sans peur et sans déprimer ?

Je me sens déjà moins angoissée, beaucoup plus apaisée.

IMG_2739R……., la fille ainée de ton gardien décédé, me demande de communiquer avec toi Khonan, es-tu d’accord pour me parler ?

Oui, je savais qu’un jour ou l’autre ça viendrait. Elle y songeait depuis un grand moment mais en même temps elle était dans la crainte d’apprendre des choses qui la feraient souffrir. Car tout comme moi, elle en souffre encore. Mais ensemble nous arriverons à faire le deuil et à le laisser partir pour ce repos qu’il mérite, car malgré les souffrances et blessures qu’il a pu lui infliger, mon gardien était quelqu’un de profondément bien. C’est vrai que tout l’accuse et que son acte est cruel pour nous, pour ses proches et son entourage. Un suicide est toujours très traumatisant pour les proches et génère des chocs émotionnels difficiles à guérir et à oublier. Moi-même j’en suis encore très traumatisé, j’ai eu très peur et le bruit du coup de feu résonne encore et toujours dans ma tête. Ce que je vais pouvoir te dire m’aidera et me fera du bien. Cela fait un moment que je sais que c’est R…… qui nous aidera à faire le deuil.

Sais-tu ce qui s’est passé ce jour-là, Khonan ?

Oh il n’y avait pas que ce jour, il y songeait souvent les dernières semaines, mais le courage lui manquait. Il était désespéré, au bord du gouffre et culpabilisait de ne pas être à la hauteur et de faire du mal à ses proches. Il ne se sentait plus capable d’assumer (ce n’était pas son fort d’assumer ses responsabilités) et la situation financière était critique. Il avait peur du regard des autres et de sa famille. Il craignait un nouvel échec et en avait honte. Mon gardien était un homme bon, capable de faire rire ses amis et les gens qu’il fréquentait. C’était un homme, mais dans sa tête il était resté un gamin et il lui manquait cette notion « d’homme mur » qui lui aurait permis d’être le pilier d’une famille et d’assumer ses responsabilités. C’était un joyeux luron qui aimait faire la fête et boire un coup avec des gens à qui il n’avait rien à prouver. Lorsqu’il s’agissait de ses proches, il se sentait submergé et incapable de faire face à la situation. Il était conscient du mal qu’il leur faisait et l’est encore beaucoup plus depuis son départ. Ce geste désespéré pour fuir une situation difficile, génère de la culpabilité et l’empêche de partir avec sérénité. Ce jour-là il avait l’intention de m’emmener avec lui, mais il n’a pas eu le courage de le faire. Et c’est bien, car à travers moi, Rachel peut comprendre son geste et lui pardonner. Il n’a pas été un papa, ni un fils exemplaire, quelque-chose au plus profond de lui l’empêchait d’évoluer et d’être lui-même. Il ne faut pas le juger ni chercher ce qui aurait pu lui permettre de vivre sa vie autrement, c’était son chemin. C’est en l’acceptant en âme et conscience qu’elle pourra lui pardonner et se pardonner de ne pas avoir eu le papa qu’elle aurait aimé avoir. Même s’il n’a pas été très présent et qu’il ne lui a pas souvent témoigné de l’affection, il l’aimait et il avait mal dans son cœur de ne pas être capable de lui exprimer cet amour. Ah, c’était bien plus facile de boire un coup et de faire rire les potes. Ne pas être à la hauteur, faire souffrir ses compagnes, ses filles et sa mère (le père qui était son pilier lui a beaucoup manqué depuis son départ.) était pour lui cette part d’ombre qu’on redoute, nous fait peur, et qui à un moment ou un autre nous fait basculer si on n’arrive pas la dompter.

J’ai souvent communiqué avec lui depuis cette terrible journée et je sais qu’il sera là pour moi lorsque le moment sera venu. Mais il était important, et il l’a compris au moment de commettre l’irréparable, que je devais rester car je serai chargé d’une nouvelle mission auprès de celles qui restent dans cette incompréhension. Pas un mot d’explication, un geste fou et démesuré, telle sa manière de vivre et aujourd’hui ces vérités à travers moi, doivent nous permettre à tous de nous libérer, de faire notre deuil et de le laisser partir vers la lumière. Lui pardonner, et se pardonner, est le pardon qu’il espère.

Et toi Khonan, ça va aller maintenant ?

Oui je suis heureux d’être le messager, qui je sais, leur permettra de faire la paix dans leur cœur. On oublie jamais, mais les souffrances, les situations difficiles doivent nous aider à grandir et à comprendre que nous avons tous à l’intérieur de nous, une grande force qui doit nous guider vers la lumière et non vers les ténèbres.

Lola est une femelle, adoptée a la Spa il y a 3 ans et demi, elle avait a peu près un an. Je n’ai pas de date de naissance mais elle est très nerveuse, a peur de tout , surtout des hommes.J’ai songé a plusieurs reprises à lui trouver une bonne famille et par miracle j’ai une amie en France qui a une petite chienne cotton de tulear qui la veut ou si jamais cela ne marche pas, sa Maman qui vit seule l’adopterait également .Je voudrais savoir si jamais je les sépare si ils le vivraient bien ? Si Figaro pourrait rester seul ?Si Lola serait heureuse sans lui et sans moi ?

Elle a tendance à faire pipi aussi