Sa gardienne a souhaité une communication avec Lilli qui faisait ses besoins à l’intérieur. Très gênant d’autant plus qu’à son âge et son handicap (problème de hanches et genoux), elle pouvait difficilement se baisser pour le ramasser.Communication du 27/09/2014 :
Je suis inquiète et anxieuse. J’ai peur, je me sens vulnérable. Elle n’a pas beaucoup de patience et ne comprend pas que je sois différente des autres chiens qu’elle a eu avant moi. Je suis une petite chienne et j’ai besoin qu’on s’occupe de moi, d’être entourée et choyée. Qu’on me câline et qu’on joue avec moi. J’ai la liberté d’aller et venir dans la maison et le jardin et ça me met en insécurité. C’est trop vaste, j’ai besoin qu’on m’encadre un peu plus. Je sais, ce n’est pas bien d’être malpropre mais où que je fasse mes besoins, ça ne change rien. Je suis toujours sur mon territoire, on ne m’a pas vraiment appris la différence. Et puis du jour au lendemain on m’a appelé Lilli (s’appelait Inuit et a été adoptée à l’âge de 5 mois). J’ai pris une autre identité et cela aussi m’a perturbée.
Communication du 10/12/2014 suite à de nouveaux « oublis » :
Je suis désolée, je ne le fait pas exprès. Je n’arrive pas à me retenir, c’est trop long jusqu’au matin. Je suis très heureuse, elle s’occupe beaucoup plus de moi et joue souvent avec moi. Mais comme j’ai un petit estomac je mange des petites quantités et souvent. Je mange la nuit et après j’ai envie de faire mes besoins…
Perle, ta gardienne me charge de te transmettre un message pour toi « Perle mon amour, tu sais mon cœur, quand j’ai pris Tiger c’était avant tout pour toi car tu ne pouvais pas avoir de BB, et je pensais que Tiger pouvait le devenir. Hélas quand tu l’as vu, tu ne l’as pas voulu. Le temps passe et aujourd’hui Tiger est devenu grand, cela te stresse, tu sembles avoir peur de lui, et ça me rend triste, car je t’aime tellement fort. Je voudrais que tu sois sereine et paisible comme tu l’étais avant. Nous t’aimons toujours aussi fort, tu le sais très bien car je te le dit chaque jour. J’espère mon cœur que tu arriveras à trouver une paix en toi, Tiger t’aime et ne te veut pas de mal, il veut juste jouer, et il sent que tu ne le veux pas, alors il t’embête encore plus, essaie de lui ouvrir ton cœur et tu verras en lui toute sa gentillesse et son amour pour toi. Il n’y a dans cette maison que de l’amour et du bien-être pour vous. Câline te laisse tranquille et tu es en paix avec elle, alors donne une chance aussi à Tiger et tu verras qu’il t’aime. Je veux juste que tu sois heureuse ma perle d’amour car je t’aime si fort. Viens vers moi et demande moi tout ce que tu veux, je serai là. Je t’aime Perle. Maman.
Voilà Perle un grand message d’amour pour toi de la part de ta « maman ». As-tu quelque chose à lui dire ?
Oui, son message, ses mots d’amour me touchent beaucoup. Moi aussi je l’aime et je ne souhaite pas lui causer des soucis, mais c’est vrai que Tiger me perturbe beaucoup. Depuis que je l’ai vu, je ne suis pas bien, je ressens du stress, des angoisses, et je suis sur le qui-vive constamment. Il le sait et n’arrête pas de me chercher pour m’embêter et cela devient de plus en plus difficile. Je ne trouve plus ma place et je perds tous mes repères.
Perle, ta gardienne me dit que Tiger est un chat très agréable et gentil, juste un peu coquin et joueur, alors qu’est-ce qui te dérange tant chez lui ? De quoi as-tu peur ?
J’ai peur qu’il prenne ma place, j’ai peur de ne plus être le seul bébé de ma gardienne. Il est mon double et j’ai peur qu’il s’accapare, qu’il s’approprie ma mission. Il est très dominateur et même s’il est gentil et veut jouer avec moi, il essaye de prendre l’ascendant sur moi. Je m’en méfie et je préfère l’éviter.
Perle, ta gardienne me charge de te rassurer, elle veut t’aider à redevenir aussi paisible et sereine qu’avant l’arrivée de Tiger, et tu dois aussi faire un petit effort pour l’accepter. Le message d’amour que je t’ai transmis doit te prouver qu’il ne prendra jamais ta place dans son cœur, et doit te conforter tout l’amour qu’elle a pour toi. Mais Perle, quelle est donc ta mission auprès de ta gardienne ? Peux-tu m’en parler ?
Je suis là pour elle, pour l’aider à se nettoyer énergétiquement après un travail avec un client, mais aussi pour lui permettre d’exprimer son amour, d’aimer et de se sentir aimée. Cela la remplit d’un grand sentiment de plénitude et moi aussi. Avec Câline, nous nous chargeons de véhiculer des énergies bienveillantes et harmonieuses.
Perle, ne crois-tu pas qu’il serait très bénéfique pour toi et pour vous tous, que Tiger contribue à ce travail ? Ne peux-tu pas lui ouvrir ton cœur et lui laisser une toute petite place et cela pour l’équilibre et le bonheur de tous ?
Si, si, je vais faire un effort, je ne veux plus me sentir triste et désœuvrée. Dis-lui que je l’aime très fort.
Communication du 14/11/2015
Perle, ta gardienne me dit que tu es de nouveau très tristounette, et que tu ne supportes de nouveau plus Tiger dans ton entourage. Que s’est-il encore passé ? As-tu encore peur qu’il prenne ta place ?
J’ai de nouveau peur, je me sens de nouveau plus fragile et vulnérable.
Parce-que tu as de nouveau absorbé des énergies qui ne t’appartenaient pas ?
Oui et lui aussi. C’est difficile d’être joyeux et bien dans sa peau, quand on ne se sent pas soi-même et qu’on est aspiré par le bas. C’est difficile de résister, je me sens triste, anxieuse et j’ai du stress. Tiger me fait peur, j’ai peur pour ma place, et ses énergies à lui m’inquiètent aussi. Je préfère qu’il ne m’approche pas.
Comment peut-on t’aider Perle ?
Il faut nous aider à nous libérer, et à évacuer toutes ces énergies négatives.
Peter est agressif et veut me mordre (la gardienne) en ce moment… Que se passe-t-il ?
Je suis énervé, me sens pollué, habité par des énergies qui ne m’appartiennent pas. Cela me rend nerveux et m’épuise physiquement et psychiquement. Charles, c’est mon gardien et c’est à moi de le nettoyer énergétiquement mais j’en suis incapable. Me sens trop parasité. Heureusement que Capucine (la chatte) prend la relève, j’en suis heureux même si ce rapprochement me perturbe beaucoup. Nous protégeons surtout Charles, Elisabeth aussi mais elle en a moins besoin que lui. Elle est beaucoup plus forte et on n’arrive pas à l’atteindre comme lui. Elle a la foi dans son cœur, c’est un vrai rayon de soleil dans la maison. Et si je l’agresse, je n’y peux rien, j’en suis désolé, ce n’était pas moi, c’est comme une force extérieure qui me rend irritable et me pousse à le faire… Pour elle ce n’est déjà pas facile, tout dépend beaucoup d’elle, alors que « lui » se laisse cristalliser par sa maladie, c’est un cercle vicieux car les pensées négatives prennent souvent le dessus. Je l’aime et je suis là pour lui, c’est mon « papa » et je dois l’aider à guérir. Dis-lui de ne pas se laisser entraîner dans une spirale descendante, qu’il soit confiant en la vie et les forces supérieures. Dis-leur aussi de nettoyer énergétiquement la maison, on s’en occupe (les chats) mais ça nous épuise énormément….
Il m’apparait très réservé, sur ses gardes, prêt à m’attaquer si je continue d’avancer sur mon chemin. Je m’arrête, je l’observe, je lui envoie une belle lumière jaune orangée et j’attends. Il fait mine de partir, puis se retourne et me regarde.
Tu es qui toi ? D’habitude ce sont des choses noires qui circulent et me font peur, toi tu ressembles au soleil. Ce n’est pas du froid que tu dégages, c’est du chaud, que veux-tu ?
Qu’on discute, tu veux bien ?
Ca dépend, est-ce que ce sera long ? (Il manque de patience)
Non Iro, le temps que tu voudras, c’est toi qui décide.
Ah bon, mais on ne m’a jamais laissé le choix, on décide toujours tout pour moi, mes mamans, et toutes ces choses qui veulent nous faire du mal.
C’est quoi ces choses ?
C’est le mal en personne et je dois être très vigilant, il faut être sur ses gardes 24h sur 24.
J’ai des messages de D……. et F….. pour toi, Iro. Elles t’aiment depuis qu’elles t’ont vu et elles t’aimeront toujours. Tu es leur soleil, leur seul bébé, leur amour. Elles veulent que tu sois heureux que ta vie soit belle, que tu sois moins angoissé et que tu te sentes bien dans ta peau. Et surtout ne penses pas que tu remplaces Balthus, elles te demandent pardon si leur attitude te l’a laissé croire.
Ouah, c’est beaucoup de choses à assimiler par mon petit cerveau. Je me sens tellement perdu et fatigué et souvent très angoissé…
Te sens-tu aimé et protégé ?
Oui, je me sens aimé et protégé du mieux qu’elles peuvent, mais c’est aussi très perturbant, parce que elles se considèrent toutes les deux comme mes gardiennes et pour moi cela crée un problème d’identité. Je suis relié à D….., mais je me sens aussi responsable vis-à-vis de F…… Elles m’aiment mais elles ont beaucoup de mal à trouver la paix et subissent constamment des attaques négatives dont elles ont du mal à se débarrasser. Cela crée un profond déséquilibre entre les peurs, angoisses et colères. Moi je les capte et pour les protéger j’essaie d’absorber du mieux que je peux toutes ces ondes maléfiques, mais ça me rend fragile, vulnérable et agressif.
C’est la raison pour laquelle tu grognes contre les étrangers, que tu as grogné et tenté de mordre tatie F…. ?
Oui je sais que mon comportement n’est pas normal, mais soit je veux les protéger et je montre mes crocs, soit je ne suis pas seul et on m’oblige à le faire. Je n’arrive pas à me contrôler, c’est comme si ce n’était pas moi. C’est une force extrême qui me fait aussi très peur et me crée des crises d’angoisse. Je ne peux plus aller dans ma tente, je ne m’y sens plus en sécurité, « ils » en profitent lorsque j’y suis.
Que peuvent-elles faire pour t’aider ?
Il faut commencer par un profond et sérieux nettoyage des personnes et des lieux. Mais il faut des experts pour cela et la dame qu’elles ont contactée ne pourra pas le faire à elle seule, il faut qu’ils soient au moins à deux, c’est beaucoup trop lourd.
Ta gardienne aimerait savoir si tu souffres de la présence d’Oscar ?
Je ne suis pas en souffrance, mais terriblement perturbée.
Parce que tu as peur de manquer d’espace ? Parce-que un chat est solitaire ?
Non, nous avons tous les deux une mission différente, ce n’est pas une question de territoire.
De quoi as-tu peur alors ?
Parce qu’il a le même vécu que moi, cela me rappelle de mauvais souvenirs et me traumatise.
Peux-tu m’expliquer ?
J’étais une petite chatte qui vivait dehors, une chatte de la rue à la recherche d’une maison et d’un gardien. J’ai eu de la chance d’arriver chez eux, parce que c’est là où je voulais aller, et ils m’ont adoptée. Toutes ces années passées avec eux et l’autre compagne m’ont aidé à oublier les peurs et les angoisses d’être livrée à moi-même. Et voilà qu’il arrive, il a exactement vécu les mêmes souffrances que moi. Cela me perturbe beaucoup, ça me rappelle de mauvais souvenirs et me crée beaucoup d’an