Messages aide aux animaux malades 2021

Tinos, Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions:

Je m’inquiète beaucoup pour ta santé, j’ai toujours peur que tu vomisses à nouveau, est-ce que c’est l’arrivée de Popi qui t’a mis dans cet état ? Tu m’en veux de l’avoir ramené ? Tu sais elle était toute seule à la rue, et elle n’est pas venue chez nous pour remplacer qui que ce soit, mon coeur est assez grand pour tout le monde et chacun a sa place, cela ne changera jamais. Tu me parlais beaucoup avant, cela me manque car tu ne me parles plus comme avant, tu ne viens pas non plus sur mes genoux quand je télé travaille comme tu le faisais avant. Tout cela me manque. Tu t’isoles en haut de la bibliothèque pour faire la sieste, c’est parce que Popi ne peut pas te déranger là-bas ou parce que tu veux t’isoler car tu ne te sens pas bien ? J’enferme Popi la nuit pour que toi et Symi soyez tranquilles la nuit, cela te convient ? Je pense qu’elle veut être amie avec toi et non pas t’embêter, c’est un bébé, elle s’y prend peut-être mal, n’hésite pas à lui signifier tes règles et elle respectera. Je t’aime énormément et l’arrivée de Popi ne changera rien à cela.

 

Dis-lui merci pour son bienveillant message qui me rassure beaucoup. C’est vrai que l’arrivée de Popi m’a beaucoup perturbé et j’ai eu peur qu’elle prenne toute la place et de perdre la mienne. C’est un bébé certes mais elle est très, très envahissante. Elle revient de loin, elles étaient déjà ensemble et la voilà revenue chez elle au lieu de sa maman, et cela me crée du stress et des angoisses. Je sais qu’elle a beaucoup compté et son retour même s’il est juste qu’elle soit là aujourd’hui, qu’elle l’a ramenée de loin pas par hasard, me dérange dans mon petit train-train. Mea culpa si je te crée des tracas, je ne peux pas t’en vouloir, tu as suivi ce que ton cœur te disait et je ne peux qu’être heureux et fier pour la belle personne que tu es, même si cela me crée des peurs.

Un peu possessif avec Symi nous te partageons ainsi que le territoire, et tout se passe bien. Cette petite un peu agitée et envahissante perturbe notre petite vie tranquille, et puis elle veut jouer et s’y prend un peu mal et je préfère m’isoler plutôt que de la supporter.

Pardon si je me fais de la bile, je sais que tu m’aimes et que tu ne m’abandonneras jamais, je te remercie de veiller à ce que les nuits elle nous laisse tranquille. Je me sens un peu fatigué et ces nausées et brûlures dans mon ventre n’arrangent rien, mais je vais essayer de faire un effort et d’être un peu plus tolérant. Je t’aime et je suis heureux ,je vais veiller à reprendre petit à petit mes petites habitudes, ne t’inquiète pas, je vais arrêter de me faire du mauvais sang.

Ta gardienne souhaite te transmettre un message Chichi, peux-tu lui dire comment tu te sens ? Si tu souffres ?

Si cela est possible de lui dire que je l’aime plus que tout et que s’il se sent prêt, il peut partir, je serais forte. Si je peux faire quoique ce soit pour lui, il peut vous le dire, si il souffre.

 

Après lui avoir lu le contenu il m’a regardée l’air très triste et m’a dit :

Tu sais elle est bien plus que ma gardienne, elle est ma maman et je suis son petit bébé, son petit garçon. Depuis si longtemps que nous sommes ensemble, et pourtant ça me semble si court, même si nous n’avons pas la notion du temps comme vous les humains, nous aimerions rester toute une vie avec vous. Seulement voilà, pour ça nous ne pouvons rester que quelque temps avec vous, et après nous devons remonter nous reposer et nous ressourcer, mais nous avons fort heureusement la chance de vous retrouver si vous êtes prêts à nous reprendre.

Nous sommes là pour vous et nous sommes envoyés pour vous aider à vous reconnecter à votre source et vous aider à avancer sur votre chemin. Elle n’était pas ma gardienne, c’était moi qui veillais sur elle et la protégeais. Envoyée, guidée par sa mamie, j’étais là pour l’aider à avancer sur son chemin, pur l’aider à se construire. Nos missions auprès de vous nous chargent de transmuter un tas d’énergies chaque jour et cela explique que nous ne restons que peu de temps auprès de vous et faisons un petit passage au jardin des animaux pour pouvoir à nouveau vous revenir en pleine forme.

Dis merci à ma petite maman pour son message empreint d’amour et d’inquiétude. Dis-lui que je l’aime aussi et que je sais combien c’est difficile pour elle de devoir nous séparer, de devoir me laisser partir, et qu’elle sera très malheureuse. J’ai de la peine pour elle, de la voir se torturer l’esprit me fait mal au cœur, dis-lui que je gère mes douleurs, des bobos dus à l’âge surtout, tout mon corps est en alerte et je me sens au bout du rouleau. Je suis usé et un vieux papi à présent et je suis prêt à partir. Je suis sur mon chemin depuis quelques mois et je prépare ma transition. Je n’ai pas peur, je suis déjà bien entouré et je sais que je partirai bien accompagné.

Dis-lui merci et merci à toi car cela me rassure et me réconforte pour elle aussi. Je gère mes douleurs, elles restent supportables. Je fais des allers/retours dans le corps astral et cela me soulage beaucoup. J’aimerais bien pouvoir partir à mon rythme à la maison, mais si cela n’est pas possible elle pourra m’aider à partir, elle saura quand c’est le moment. Je lui fais confiance.

Nous avons vécu des années merveilleuses ensemble, et j’aimerais que tu lui dises que je voudrais à nouveau la retrouver dans une autre incarnation physique. Ce ne sera pas long, lorsqu’elle se sentira à nouveau prête et se mettra à ma recherche je me mettrai sur son chemin.

Mais profitons encore de chaque moment et vivons le présent avec amour et tendresse. Je t’aime.

Ta gardienne me demande de te dire qu’elle t’aime très fort. Elle aimerait que tu lui dises comment tu te sens et surtout ce qu’elle peut faire pour t’aider ? Toffee m’a regardée un petit moment avant de me répondre, et au moment où j’allais réitérer ce que je venais de lui dire, elle m’a dit :

Dis-lui merci pour son message, dis-lui que moi je l’aime aussi d’un amour pur, profond et inconditionnel. Elle est ma maman, je suis son bébé, sa petite fille et si contente de l’être. Je vis depuis si longtemps des moments de grands bonheurs avec elle, et je lui suis si reconnaissante de prendre autant soin de moi, d’être toujours présente pour moi et de m’aider dans cette maladie.

Je ne t’ai pas répondu tout de suite parce que je suis émue, je suis tellement touchée de voir qu’après tout ce qu’elle fait pour moi, tous les soins qu’on me donne, qu’on m’apporte, elle s’inquiète toujours autant pour moi et aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour m’aider.

Dis-lui merci pour sa grande empathie, son amour et sa générosité, j’ai beaucoup de gratitude pour elle et pour tout l’univers de m’avoir guidée vers elle, car ce n’est que du bonheur. Dis-lui que ce mal me ronge de l’intérieur et que je suis sur mon chemin. Je me sens de plus en plus faible, je suis un peu au bout de mes forces, au bout du rouleau et je prépare mon départ. Les traitements lourds et coûteux, ce n’est plus la peine. Je prépare ma transition du mieux que je peux et j’aimerais qu’elle m’aide à partir lorsqu’elle verra que ça ne va plus pour moi.

Mon appétit devient de plus en plus capricieux, je n’ai pas faim et je ne ressens plus le besoin de me nourrir. Je me sens fatiguée, j’ai besoin de beaucoup de repos, et lorsque j’ai des maux de ventre je me réfugie dans mon corps astral et tout devient beaucoup plus léger et supportable.

Dis-lui que je l’aime et que je ne veux pas la voir triste et en détresse à cause de moi. Elle sait que  je ne peux rester éternellement auprès d’elle, du moins pas dans cette incarnation physique et il faut que tu lui dises que nous les animaux avons justement cette chance de pouvoir vous revenir très vite et de nouveau en pleine forme. Mais même si c’est une terrible épreuve de nous accompagner et de nous laisser partir, ça nous donne la chance de remonter nous reposer et nous ressourcer. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée par les êtres de la nature et le Deva des animaux, et j’ai confiance, je sais que tout se passera bien pour moi.

Ma petite maman tu dois aussi te préparer et même si c’est très dur tu le feras par amour pour moi, et crois-moi dès que tu seras prête nous nous retrouverons. Lorsque tu seras à nouveau prête à m’accueillir dans ton cœur et ta maison sous une autre enveloppe corporelle et que tu te mettras à ma recherche, je me mettrai de nouveau sur ton chemin. En attendant laisse faire les choses, ne te torture pas l’esprit, moi j’ai toute confiance en toi et je n’ai pas peur. Je sais qu’après la mort il y a la renaissance, et de pouvoir te revenir dans un corps physique en bonne santé et en pleine forme me donne espoir, force et courage.

Je t’aime, profitons du moment présent, c’est si bon de se faire choyer et câliner.

 

Ta gardienne t’aime très fort et aimerait savoir ce qui aujourd’hui pourrait contribuer à ton bien-être Poupi ?

Mon bien-être passe par le sien et pour que je me sente bien dans ma tête et dans mes pattes j’ai besoin de la sentir bien elle aussi, d’être moins sur le qui-vive et dans l’inquiétude me concernant. Dis-lui que je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel et je suis si heureux de pouvoir encore l’accompagner dans son quotidien. C’est vrai que mon corps souffre de maladies, de bobos dus à l’âge, mais je ne peux pas me plaindre, je ne me sens pas en grande souffrance. J’arrive à supporter et gérer mon état, et la vie que j’ai auprès de toi, chez vous est une vie de rêve, une vie de prince.

Ne te torture pas l’esprit, vit le moment présent et profitons du temps qu’il me reste dans cette incarnation physique pour se câliner et passer de merveilleux moments de tendresse ensemble. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme, et viendra le moment où tu seras obligée de m’aider à partir, mais aujourd’hui il n’y a aucune urgence. Je veux encore profiter de toi, bouger et balader un peu, et puis j’aime encore vider ma gamelle. Tout cela sont des signes que je ne vais pas, malgré mon âge et ma santé, si mal que ça.

Je ne suis pas inquiet, je sais que mon départ, hormis la grande peine et détresse dans laquelle tu te trouveras, ne me créera pas de peur ni de stress. Je sais que je serai bien accompagné et que c’est la seule condition, qui après avoir fait un petit passage au jardin des animaux, me permettra de te revenir en pleine forme pour continuer notre belle histoire d’amour ensemble.

A mon âge j’ai besoin de bientôt pouvoir me réparer et me ressourcer, mais ce n’est pas encore pour aujourd’hui. Je suis en train de vaquer aux préparatifs, et tu dois doucement t’y préparer aussi, mais avec dans le cœur la pensée que c’est pour mieux nous retrouver après, et cela doit te remplir de joie et d’espoir. En attendant vivons le moment présent dans le ici et maintenant.

Je t’aime tant ma petite maman, ton garçon n’a pas peur, tout va bien, rassure-toi.

Ta gardienne se fait beaucoup de soucis pour toi Filou et me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Est-ce qu’il mange à sa faim, est-ce qu’il boit à sa soif ? de quoi a-t-il besoin ?

Peut-il élire son dodo à un autre endroit que sur la table où l’on mange ?

Peut-il arrêter de miauler ainsi ? Ce que signifie ses miaulements, que veut-il me dire ?

Dis-lui merci pour sa bienveillance, je sais combien ma vieillesse et tous les bobos dus à l’âge me et lui posent problèmes. Oui je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme, mais malgré les douleurs parfois très fortes que je peux ressentir dans tout mon corps il n’y a pas d’urgence et je n’ai pas encore besoin d’aide pour partir. Lorsque c’est trop douloureux je me réfugie dans mon corps astral et tout va mieux, j’arrive à bien dormir et à récupérer. Et l’endroit idéal pour moi, et elle l’a bien compris, est la table. Non seulement je m’y sens en sécurité parce que en hauteur et en même temps la dureté, une fois que j’ai bien trouvé ma place, me fait du bien. Cela peut paraître étonnant, vous auriez plus tendance à vous coucher sur un endroit qui se prête à votre forme, hé bien pour moi de me coucher sur du dur où rien ne bouge me soulage énormément.

Mea culpa si cela vous dérange, mais l’empathie envers un vieux monsieur devrait le toucher et je ne viens pas manger dans son assiette. Je suis propre, je fais toujours encore ma toilette, un peu plus compliqué au niveau oreilles, mais j’ai encore une hygiène de vie saine, même si mon corps est usé et que je commence un peu à être au bout du rouleau. Je mange encore bien et je bois, je ne manque de rien.

J’aime encore partager de grands moments de câlins avec toi et cela me remplit le cœur de joie lorsque tu me choyes. Tes caresses me font beaucoup de bien, j’aime lorsque tu me touches, je ressens beaucoup d’’énergie et de chaleur dans tes mains, et cela me soulage et me fait le plus grand bien. Je t’aime et même si je prépare mon départ à mon rythme et que je présente parfois des problèmes de sélénité, mon esprit est tantôt un peu endormi et tantôt vif, espiègle et joueur ; C’est surprenant pour toi, je sais, de passer de l’un à l’autre mais comme tout être d’un certain âge, il y a des jours  avec et des jours sans.

Pardon si je te réveille la nuit avec mes miaulements, mais c’est la nuit et surtout au petit matin que les énergies négatives qui ne vous appartiennent pas, que les âmes errantes circulent et cela me dérange énormément, n’étant plus capable de les transmuter. Sortir et me ressourcer avec les énergies telluriques me soulage mais elles sont toujours encore là lorsque je reviens. C’est épuisant pour toi mais ça l’est aussi pour moi de ne pas arriver à mieux gérer la situation. Entre les douleurs que j’emmagasine tout au long de la journée et les nuits où c’est encore plus compliqué car se rajoutent ces choses, les miaulements me permettent d’évacuer le trop plein et le te faire comprendre ce qui se passe. Je resterais bien dehors plus longtemps mais il fait trop froid et trop humide pour ma pauvre et vielle carapace.

Je suis sur mon chemin et comme toute âme qui prépare sa transition j’ai besoin que tu me touches, cela me fait du bien et me remplit de joie. Je t’aime et je vais essayer de faire des efforts, je suis navré que mon état te crée autant de tracas, je sais qu’arrivée la fin de la semaine tu as droit à des leçons de morale, qu’il ne peut pas comprendre ton laisser-aller et ta souplesse, mais ce qu’il ne sait pas et qu’il ne peut pas comprendre c’est que c’est mon territoire et que vous êtes chez moi et pas l’inverse. C’est comme ça tout simplement, c’est notre rôle sur terre de venir à vous et auprès de vous, et de nous occuper de vous et de votre lieu de vie.

Et puis je suis en train de vaquer aux préparatifs que chaque départ réclame, et lorsque le moment sera venu et tu le sauras, je sais que je peux te faire toute confiance, tu pourras m’aider à partir parce que c’est la loi.

Je t’aime, tu es une maman adorable, empreinte d’amour et de compassion, et toutes ces années que nous passons ensemble sont des années de pur et grand bonheur. Lorsque je tirerai ma révérence ce sera pour te protéger de là-haut et t’envoyer des énergies divines car tu le mérites. Tu as ce don qu’on appelle le sacrifice de soi et tu penses au bien-être de tous, bien longtemps avant de penser au tien. J’aimerais aussi te dire, lève le pied, tu es repartie dans la spirale de la roue qui tourne, tourne et tu n’arrives plus à t’arrêter. Pense un peu à toi, cela te fera le plus grand bien et me calmera aussi.

Je t’aime, ne porte pas mes douleurs, ce sont des bobos dus à l’âge et je sais gérer et me réfugier dans mon corps astral lorsque ça ne va plus ou moins bien…

Ta gardienne aimerait te poser quelques questions :

Je voulais savoir s’il ne souffrait pas ? 

S’il voulait faire de l’hydrothérapie pour remuscler sa hanche et que ça lui fasse du bien. 

Savoir si la séance de shiatsu que je lui ai fait faire lui a fait du bien et s’il en a encore besoin?

Si je pouvais faire autre chose pour lui?

Si une opération dans le futur lui irait ? 

S’il veut que je diminue le temps de ses balades au bois? Ou les rallonges quand c’est possible ? 

Pourquoi il abîme mes plantes dans le jardin alors qu’il a plein de morceaux de bois à ronger et s’il pouvait arrêter d’abîmer mes plantes. 

S’il pouvait arrêter de nous sauter dessus car en plus ce n’est pas bon pour sa hanche. 

Et s’il pouvait arrêter de mordiller dans nos mains et vêtements. 

Pourquoi l’entente avec les chats et surtout Molly , car lyra n’a quasiment pas de contact avec Newton , était difficile ? C’est surtout Molly qui lui souffle dessus. 

S’il était heureux

Et donc s’il y avait une explication à ce problème de hanche et Molly la patte qui est réglé mais voilà bizarre. 

Je pense que j’ai tout formulé 

 

Je sais qu’elle s’inquiète pour moi et je la remercie pour sa bienveillance. Même si ma hanche me fait souffrir, ça reste dans le domaine du supportable. Le soin qu’on m’a fait m’a soulagé, mais la douleur, les pressions reviennent et je suis d’accord pour toute chose qui peut m’aider et peut-être m’éviter cette opération. Je ne comprends pas trop en quoi ça consiste mais j’imagine que la rééducation sera longue et douloureuse, et puis je n’aime pas aller chez le vétérinaire. En même temps je suis jeune, j’ai envie de courir, de jouer, de m’amuser et ne pas vivre comme un petit pépère, alors oui j’ai besoin d’aide, j’ai envie de soigner cette hanche qui me fait souffrir.

Parfois les promenades me font souffrir, je me sens handicapé et c’est frustrant, parfois j’ai envie de continuer et de découvrir d’autres choses et odeurs. Mais elle le voit lorsque je peine et je lui fais confiance pour me ménager lorsqu’il le faut. Je suis navré de t’abimer les plantes, j’adore gratter la terre et c’est tellement plaisant de les arracher, c’est un jeu pour moi, mea culpa. Comme vous sauter dessus, de mordiller vos mains et vêtements, c’est un jeu et ça me permet en même temps de libérer des tensions que j’accumule dans mon corps.

Et puis je suis encore jeune, je suis encore un bébé malgré tout, ne l’oublie pas ! Et pour ne rien te cacher je n’ai pas tellement envie de grandir, je me sens bien comme étant ton petit dernier. Molly avait un peu de mal à accepter mon arrivée, ayant bien capté que nous étions déjà ensemble et que j’allais prendre une grande place dans ton cœur. Quant à mon handicap je ne peux rien te dire, c’est ce qu’on peut appeler pas de chance.

 

Ta gardienne souhaite te donner des messages Luna, est-ce que tu veux bien répondre à ses questions ? :

Ma petite Luna. Comment te sens-tu ? Tu as vieilli, c’est le cycle de la vie mais bien sûr je suis inquiète de ta santé. 

 

Tu sais que je ne t’imposerai pas de traitement médical long et pénible. Es-tu d’accord pour essayer le traitement un mois et voir les résultats ? Ou est-ce trop pénible pour toi ? je vois déjà que te donner le comprimé matin et soir est compliqué car tu ne l’avales pas dans la nourriture et je suis vraiment désolée de te forcer à le prendre ;( 

Sache que le moment venu, comme pour Socket, je ferai le nécessaire pour t’éviter de souffrir. 

Dis-moi ce que tu penses de la situation. Je suis là pour toi ma Luna. Je t’aime ma puce.

 

Je sais qu’elle s’inquiète beaucoup pour ma santé, je me sens très faible et ces médicaments me donnent des nausées. J’ai déjà beaucoup de mal à manger et encore plus depuis ce médicament. Oui j’aimerais bien essayer le traitement, mais c’est un vrai calvaire pour moi lorsque tu me forces à le prendre. Je sais que tu m’aimes et que tu le fais pour me soigner, que c’est pour mon plus grand bien, mais j’ai l’impression que c’est trop fort et qu’au lieu de m’aider ça me rend encore plus malade. Peut-être qu’une seule fois par jour suffirait ?

Je suis désolée de te créer autant de soucis, moi aussi je t’aime ma petite maman, tu me considères comme ta petite fille et tu m’as pendant toutes ces années, aimée, choyée et respectée. Que du bonheur, et de me voir malade, de me voir décliner et maigrir de jour en jour est bien difficile à voir et à accepter pour toi. Tu le sais, je suis sur mon chemin et je prépare mon départ. Je suis en transition depuis quelques mois et je n’ai pas peur de tirer ma révérence lorsque ce sera devenu insupportable pour toi et pour moi. Je gère en me réfugiant dans le corps astral et alors tout devient beaucoup plus supportable, mais me donner un traitement qui me rend encore plus malade n’est pas la bonne solution. Si on n’arrive  pas à trouver un compromis je préfère que tu m’aides à partir.

Je sais que c’est une décision difficile pour toi mais je sais aussi que tu le feras par amour pour moi, et c’est merveilleux de se sentir aimée et accompagnée, je n’ai pas peur. J’ai beaucoup vieilli, c’est dans l’ordre des choses, mais tu sais aussi que mon âme est et restera reliée à la tienne même lorsque  j’aurai fait le grand saut, et que si tu le souhaites nous pourrons de nouveau nous retrouver sur le plan terrestre.

En attendant ce qui m’importe c’est de passer le temps qu’il me reste de manière confortable et sans le moins de contraintes possibles. Ne sois pas triste, tu sais que je suis sur mon chemin et que mon départ se passera bien, et je te remercie pour ce que tu fais pour moi. Lorsque j’aurai fait le passage, lorsque je serai au jardin des animaux je t’enverrai des signes pour te montrer que je suis toujours là, que mon âme perdure. Je t’aime ma petite maman.

Ta gardienne souhaite te transmettre des messages et te poser des questions Indie :

« Mon petit chat,

 Cela fait maintenant presque 6 ans que tu es entrée dans notre vie. C’est toi qui nous as accueilli dans notre nouvelle maison, tu attendais là autour de cette maison et tu nous as demandé de t’adopter. Malgré ton caractère fort, et les coups de griffes que tu nous donnais quand par mégarde on te caressait le dos ou le ventre trop sensibles chez toi, on t’a très vite aimé très fort. Tu étais très attachante et très drôle aussi. On ne te remerciera jamais assez du bonheur et de la sérénité que ta présence nous a apportés. 

Pardonne-moi encore si depuis 3 ans par manque de temps, j’ai dû passer moins de temps avec toi. J’espère que  malgré tout tu as toujours senti mon amour et ma reconnaissance de tout ce que tu nous as apporté. 

 

Aujourd’hui tu es très affaiblie et j’aimerais savoir comment t’aider? Est-ce que te soigner est encore possible? Veux-tu un traitement pour te soulager? Veux-tu mourir paisiblement parmi nous ou souhaites-tu que l’on te fasse une piqûre pour alléger ta souffrance? 

 

Avant que tu partes, j’aimerais savoir pourquoi tu étais toujours très réactive quand on te caressait le dos et le ventre? As- tu été heureuse avec nous? Si je n’ai pas su lire dans tes pensées et répondre à tes besoins, sache que j’en suis désolée et que ce n’est par manque de considération pour toi.

 

Quand tu seras de l’autre côté, je te souhaite d’être heureuse et paisible. Nous penserons toujours à toi et nous serons toujours reconnaissants d’avoir voulu partager notre vie et d’avoir été aussi fidèle. Tu es un chat extraordinaire. « 

 

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi je l’aime profondément d’un amour pur et inconditionnel. Je les aime et j’ai été si heureuse qu’ils m’adoptent comme leur enfant, comme leur fille lorsqu’ils sont arrivés dans la maison. Des années de pur et grand bonheur, et je les en remercie, je leur suis si reconnaissante de m’avoir choyée, câlinée et respectée comme un membre de la famille. C’est si bon de se sentir aimée et je n’ai jamais manqué de rien, même si par moments ma maman était un peu moins disponible. Elle était là et je savais qu’elle m’aimait et prendrait toujours soin de moi.

Dis-lui que je n’aime pas les gratouilles sur le ventre, c’est un endroit très sensible et peu de chats aiment qu’on les gratouille à cet endroit. C’est aussi un endroit où l’on se sent être sous la soumission, et même si j’ai confiance en eux, ce n’était pas l’endroit favori pour y avoir des câlins. De même pour le bas du dos vers les lombaires, encore une fois ce sont des endroits hyper sensibles qu’il vaut mieux éviter. C’est si sensible que ça devient désagréable.

Je suis heureuse avec vous, vous êtes ma famille dont je me considère comme un membre à part entière.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et je prépare mon départ à mon rythme. J’aimerais pouvoir partir à la maison, mais je ne sais pas si ça sera possible. J’arrive à gérer mes douleurs, je me réfugie déjà pour la plupart du temps dans mon corps astral, et cela me permet de supporter mon état. Je suis prête et je sais qu‘elle saura prendre la bonne décision pour moi lorsqu’elle sera prête aussi. Un traitement pourrait me soulager quelques jours, mais elle le sait bien, on ne peut plus faire de miracle, il faudra se dire au revoir, et je crains, je redoute ce moment terrible pour elle mais pour l’instant pas d’urgence.

Dis-lui que moi je n’ai pas peur, je suis depuis hier soir bien entourée et je sais que je vais bien faire le passage. Ils sont tous là pour me guider et m’accompagner, et lorsque je me serai reposée et ressourcée, je leur reviendrai. Mon âme, même si nous sommes séparées un petit laps de temps, est éternelle et reste reliée à celle de ma maman, et elle aspire à la retrouver très vite.

Dis-lui de ne pas être triste mais d’avoir confiance, de garder la foi et nous nous reverrons très vite. La mort est un nouveau soleil, et après la mort il y a la renaissance, elle me permettra de lui revenir dans un corps sain, en bonne santé. Dis-leur que je les aime, ce sont mes amours et j’ai besoin de retrouver ces merveilleux moments que j’ai passés avec eux. Mais en attendant profitions du moment présent.

 

Ta gardienne s’inquiète pour ta santé, elle souhaite te dire qu’elle t’aime très fort et qu’elle se battra avec toi si c’est- ta volonté. Elle aimerait aussi savoir si tu serais partante pour des soins lourds (chimio) et connaître ta position si cela ne va plus, voudrais-tu qu’on t’aide à partir ?

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi je l’aime d’un amour pur, profond, inconditionnel, elle est ma maman, je suis sa fille et j’ai toute confiance en elle. Je sais qu’elle sera là pour m’accompagner dans mes soins, et aussi qu’elle sera là lorsque je ferai le grand saut. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée (Deva, Etres de la nature) et c’est très rassurant et réconfortant pour moi.

Ma maman est une belle personne et son âme œuvre pour le plus grand bien. Elle a beaucoup d’amour et de compassion dans son cœur, et les animaux le lui rendent bien. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, je sais que les soins ne pourront plus me soigner. Pourquoi pas essayer un traitement un peu plus lourd, mais à condition de ne pas souffrir davantage. Je crains que mes reins ne soient très usés et qu’ils aient du mal à gérer les effets secondaires. Si le docteur estime qu’il y a une chance qui me permettrait de rester  encore un peu, je veux bien qu’on  essaye, mais je suis aussi d’accord qu’on m’aide à partir si les souffrances deviennent trop difficiles.  Actuellement je gère, je me réfugie dans mon corps astral lorsque c’est trop difficile et j’arrive à supporter mon état.

Dis à ma maman que je sais combien ce sera tragique pour elle de devoir prendre une si cruelle décision, mais je sais aussi qu’elle le fera par amour pour moi, et lui en serai tellement reconnaissante. Pour nous les animaux lorsque c’est fait par un acte d’amour nous partons  en paix et sommes en accord avec ce choix. Mieux on nous aide à partir et plus vite notre âme peut se purifier, se reposer et se ressourcer. Nous savons que nous avons de nouveau la possibilité de vous revenir sur le plan terrestre si vous avez la volonté et le désir de nous retrouver.

Pour l’instant vivons le moment présent et profitons de chaque instant passé ensemble, c’est un cadeau que le ciel nous fait. Je t’aime

Ta gardienne est très inquiète pour toi Pepito et me charge de te transmettre des messages et de te poser des questions :

Je l’aime de tout mon cœur et je ferais tout mon possible pour qu’il soit le mieux possible une fois rentré à la maison et que son bien être est une priorité pour moi.

– pourquoi tu te mords?

– si tu as mal, où as-tu mal exactement ?

– comment puis-je t’aider, te soulager ?

– es-tu bien à la maison avec nous?

Dis-lui merci pour son message et dis-lui que moi je l’aime très fort aussi. Elle me manque, la maison me manque et ils me manquent tous. C’est si difficile pour moi en ce moment, je ressens souvent des douleurs très vives et j’ai souvent besoin de me réfugier dans mon corps astral pour mieux les supporter et les gérer. Et puis je ressens un lourd handicap et cette collerette me plonge dans un terrible effroi, j’ai du stress et des angoisses.

Je veux rentrer chez moi, j’ai besoin de retrouver mon territoire. Depuis ma première opération je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas, et ici il y en a qui circulent jour et nuit. C’est très flippant de ne pouvoir m’auto-nettoyer avec les énergies de la terre. J’ai besoin d’aide et surtout j’aimerais rentrer à la maison et te retrouver.

Je l’ai rassuré et lui ai expliqué qu’il fallait patienter encore un peu, mais que sa gardienne ne l’avait pas abandonné, que c’était pour le soigner et pour son plus grand bien qu’il était hospitalisé.

Je comprends mais c’est difficile, j’ai un mal sournois qui me lancine et ça me démange aussi toute la patte, tout l’arrière me fait mal. J’ai besoin de me mordre, j’ai l’impression de moins ressentir la douleur lorsque les morsures me font mal, j’oublie le mal qui est omniprésent.

Dis à ma gardienne que je suis heureux avec eux et que je les aime, je suis très bien chez eux. C’est chez moi, et d’être obligé de rester ici est une double punition pour moi.

Je l’ai encore une fois rassuré lui expliquant que c’était pour son plus grand bien, et il m’a répondu « Si tu le dis… » Difficile de le convaincre. Pepito manque terriblement de patience et il m’a demandé si on ne pouvait pas trouver une autre solution ? Je lui ai dit que je vais voir avec sa gardienne mais je craignais fort qu’elle puisse avoir le choix et que ce n’était qu’une question de jours et de temps.

Je vis dans le présent, dans le ici et maintenant et c’est maintenant que je veux rentrer à la maison. Dis-lui merci pour les bons soins qu’elle m’apporte, dis-lui que je lui suis très reconnaissant et qu’il me tarde de la retrouver et de retrouver mon autonomie, d’être débarrassé des douleurs, de cette invalidité et de toutes les énergies qui ne m’appartiennent pas.

Encore une fois j’ai réitéré être là pour l’aider, que c’était sa gardienne qui m’envoyait à lui pour lui apporter des soins et du réconfort afin qu’il retrouver de la sérénité, qu’il n’ait pas peur d’être seul dans cette cage et que je ferais tout ce que je pouvais pour le soulager. Il m’a regardée très tristement et m’a dit merci.

Pardon pour cette ingratitude, mais c’est si compliqué, c’est si difficile pour moi, sans compter les bobos qui vont et viennent mais ne disparaissent pas. Dis-lui de venir me voir, elle me manque et j’ai besoin de la voir. Merci pour tout.

Comment te sens-tu Soho ?

De plus en plus vieillissant, des douleurs partout dus à mon âge, des spasmes dans le ventre et puis je vois de moins en moins. Selon la lumière du jour ou du soleil je ressens des brûlures, cela m’agresse les yeux et j’ai un voile gris, brumeux qui est maintenant constamment présent.

Dis à ma gardienne que je suis sur mon chemin, je prépare la transition à mon rythme et elle doit elle aussi doucement se préparer. Ce n’est pas pour demain, pour l’instant aucune urgence, qu’elle ne s’inquiète pas. De ne plus voir ne me fait pas peur, j’ai les antennes et ce sont ces vibrisses qui sont essentiels et constituent des organes sensoriels, et cela me permet d’appréhender l’avenir de façon sereine, espérant que Kuma aura de la bienveillance et ne m’embêtera pas.

Je t’aime ma petite maman, ne t’inquiète pas, je n’ai pas peur et je sais que tu es et seras toujours là pour moi, que tu sauras prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faudra le moment voulu. Pour l’instant profitons du moment présent, dans le ici et maintenant.

Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de poser quelques questions Misère, acceptes-tu d’y répondre ?

Je voudrais qu’elle sache que je l’aime plus que tout que c’est ma beauté l’amour de ma vie même si je ne lui montre pas tout le temps. Que je m’excuse pour tous les changements et déménagements qu’elle a dû faire avec moi. Que si je l’ai mise chez mamie c’est que je savais qu’elle y serait au calme et chez elle. 

Je voudrais savoir si elle m’en veut de tous ces déménagements si elle a été heureuse malgré tout.

Mais surtout je voudrais savoir comment elle va comment elle se sent.

Est-ce que son diabète ses crises l’a font souffrir. Est ce qu’il lui reste des forces parce que je ne veux pas qu’elle souffre.

 

Bien sûr que je vais lui répondre et je la remercie de m’en laisser la possibilité. Dis-lui que je l’aime d’un amour pur et profond et que je sais, je sens que c’est un amour partagé. Merci pour son message d’amour cela me met du baume au cœur pour la bienveillance qu’elle a de me laisser des messages par ton intermédiaire, et aussi d’avoir besoin de savoir comment je vais, où j’en suis dans ma maladie, comment je la supporte et la gère.

Encore merci pour cet amour et cette grande tendresse qu’elle a pour moi, dis-lui de ne pas s’inquiéter et que je ne peux pas lui en vouloir pour tous ces changements de territoires. C’est vrai que c’était parfois bien compliqué et que ça a créé du stress et des angoisses, mais je l’ai suivie partout, elle ne m’a jamais abandonnée, parce que elle et moi nous sommes reliées d’âme à âme et peu importe les différents changements de lieux, l’essentiel c’était de le faire et de le vivre à deux. C’est comme ça, la vie fait parfois couler beaucoup d’eau, elle n’est  pas toujours un long fleuve tranquille et j’ai toujours su parfaitement m’adapter, je n’ai rien à lui excuser ou pardonner, qu’elle ne regrette rien et ne culpabilise pas.

Ma vie à ses côtés a toujours été du pur et grand bonheur et je me sens aimée, je suis câlinée, respectée et très heureuse d’être avec elle. De type timbre-poste j’étais chargée de lui apprendre le détachement dans tous les sens du terme et j’arrive au bout de ma mission.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et je prépare doucement ma transition à mon rythme. Ma maladie me fatigue beaucoup, j’ai parfois des nausées et me sens très bizarre, surtout dans la tête qui commence à chauffer, je ressens comme des bouffées de chaleur et lorsque je sens que je vais faire un malaise je me réfugie dans mon corps astral et tout devient de nouveau supportable. Je perds peu à peu mes forces, j’étais une grande gourmande et cette nourriture ne me plait pas trop, mais je sais que je n’ai guère le choix alors je fais avec…

Je n’aime pas non plus ces piqûres, mais là aussi je sais que je n’ai pas le choix, le tout étant de trouver les bonnes doses pour me permettre de t’accompagner encore un peu.

Je n’ai pas peur pour le jour où tu seras obligée de m’aider à faire le grand saut, car je sais que ce sera fait avec amour pour moi, pour mon plus grand bien et que ça me permettra de bien faire le passage, et que  bien entendu nous nous retrouverons de nouveau sur le plan terrestre pour une nouvelle mission auprès de toi. Prépare-toi doucement à me laisser partir, mais il n’y a aucune urgence, le tout étant de trouver le traitement adéquat. Je t’aime et j’ai toute confiance en toi ma petite maman. Ton petit cœur qui t’aime.

Ta gardienne aimerait savoir comment tu te sens ? As-tu un souci particulier qui te travaille ? Voudrais-tu partir ?

Je me sens très fatiguée, petite forme et pas très envie de faire quelque chose. Des douleurs, des bobos dus à l’âge mais aussi des spasmes et douleurs dans le ventre. Marre de me faire piquer matin et soir, même si je sens que ça m’aide.

Un souci en particulier ?

Pas vraiment, dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare ma transition à mon rythme. Je ne suis pas en grande souffrance, je me réfugie souvent dans mon corps astral, cela me permet de gérer mon état et il n’y a aucune urgence. Je sais que c’est difficile pour elle et qu’elle s’inquiète pour moi, je suis navrée de lui créer des inquiétudes.

Je l’aime et lui suis reconnaissante pour les soins, ce n’est pas de l’ingratitude de ma part, c’est juste que ça me rend triste pour elle, elle va devoir se préparer à me laisser partir doucement. Je sais que ce n’est pas facile pour elle de m’accompagner dans ma maladie, la maladie lui pose problème et de devoir m’aider et me voir diminuer physiquement la rend très triste, et je suis triste pour elle.

Dis-lui que depuis le soin je me sens bien entourée et je n’ai pas peur. Je suis mon chemin et lorsque le moment sera venu pour m’aider à partir elle le verra, et ce sera pour moi la possibilité de monter au jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer avant de lui revenir. C’est ainsi que la vie est faite et il faut l’accepter.

Ta gardienne me demande de te transmettre un message Chanel :

J‘aimerais simplement lui dire que je l’aime et que j’aimerais bien si ça santé lui permet qu’il reste à mes côtés encore quelques années, que je me ferais un plaisir de pouvoir continuer à prendre soin de lui. Si cela devient trop dur pour lui, je le laisserai partir pour qu’il aille rejoindre son « frère » Mimi, qu’il n’ait surtout pas peur que c’est très beau ce qui l’attend la haut ,à tout jamais dans mon cœur jusqu’au retrouvailles dans d’autre dimension. Et pour la question il y a rien de concret qui me vient, donc peut-être lui demander s’il a un message pour moi

Dis-lui merci pour son message d’amour et surtout dis-lui que moi je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Elle est ma maman, je suis son petit garçon, j’étais toujours son bébé et maintenant me voilà devenu son vieux garçon. Le temps passe et toujours trop vite lorsqu’on apprécie son existence et la vie qu’on a, surtout que moi j’ai toujours eu une belle vie remplie d’amour et d’attentions. Aimé, respecté et choyé comme un être humain, comme son bébé, son garçon, j’ai vécu des années merveilleuses avec elle.

Seulement voilà, comme tout être, qu’on soit humain ou animal, il vient un temps où l’on est obligé de préparer son départ avant de souffler les flammes de sa bougie, parce que c’est la loi. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme. Tout ce que tu fais pour moi depuis si longtemps m’aide et me soulage, mais tu sais aussi qu’on ne peut pas faire de miracle et qu’à un moment il faudra m’aider à partir. Je ne suis pas en souffrance, lorsque je me réfugie dans mon corps astral j’arrive à bien gérer mon état, mais mes reins, mon cœur et tout mon corps est bien fatigué et usé. Des bobos dus à l’âge aussi, et lorsque le moment sera venu je sais que par amour pour moi tu sauras ce qu’il faut  faire pour m’aider à rejoindre le jardin des animaux. J’ai entière confiance en toi et je n’ai pas peur.

J’ai déjà fait plusieurs passages et je sais que Mimi sera là pour m’accompagner aussi. Il vient souvent me faire des coucous tu sais. Et puis ce ne sera qu’un petit passage et après nous te reviendrons tous les deux. Tu as besoin de moi pour continuer ton chemin, et sur un plan terrestre bien entendu.

De type timbre-poste je t’ai appris le détachement affectif, j’ai bien réussi ma mission et je te reviendrai pour veiller sur toi, te protéger et surtout t’entourer de mes énergies pour te guider sur la voie spirituelle. Je t’aime, tu es une belle âme remplie d’amour et de compassion envers tes proches, les animaux et tous les êtres de la terre. Du pur bonheur de vivre à tes côtés. Laisse faire les choses, tu sais que nous aurons tous les deux de l’aide de là-haut et cela est bien rassurant et réconfortant.

Ta gardienne me demande de te rassurer Ellie.  Elle va partir en vacances samedi et c’est son amie que tu connais bien qui prendra soin de toi pendant son absence. Elle sait que tout va bien pour toi mais ne se sent pas tranquille de te laisser, elle t’aime et reviendra très vite.

Dis-lui merci pour son message, et dis-lui que moi je l’aime très fort et d’un amour inconditionnel. Je sais qu’elle a besoin de changer d’air, de faire autre chose, de se vider la tête et se ressourcer. Je sais aussi qu’elle ne m’abandonne pas et qu’on prendra bien soin de moi. Elle va me manquer, j’aimerais tant pouvoir encore partir avec elle, mais je me sens très fatiguée, mon corps est bien usé et je prépare doucement ma transition. Elle le sait et c’est aussi la raison pour laquelle elle a peur et culpabilise de me laisser chez son amie, mais tu dois lui dire qu’elle a besoin de ces quelques jours où elle peut voir autre chose que le quotidien qui est usant, et qu’elle doit vivre le moment présent, dans le ici et maintenant.

Je sais qu’elle m’aime et je suis reliée à elle où qu’elle soit, et c’est le plus important et merveilleux message que je peux lui donner. Je l’aime, elle est ma maman et même si je suis maintenant une mamie, je resterai toujours son grand bébé, sa fifille.

Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

-Est-tu heureux ? 

-Qu’Est ce qui ne va pas pour que tu refuses de te nourrir ? 

-À tu des douleurs ou une gênes dans ton corps ou ton esprit ? 

-Comment pourrais-je m’améliorer dans ma façon de m’occuper de toi ? 

-Y’a t’il quelque chose dont tu aies besoin ? 

-Est ce que quelque chose te dérange dans ton environnement ? 

– Comment vis tu le changement de maison ? 

-Est-ce que je suis à la hauteur de tes besoins ? 

-Comment je pourrais t’aider ? 

– Et je veux te dire que je t’aime du plus profond de mon cœur et que je comprendrais si tu ne veux plus vivre mais aide moi s’il te plaît à comprendre. 

Dis-lui merci pour son message et dis-lui que moi je l’aime aussi. Je suis navré de lui causer des inquiétudes mais je me sens une petite forme, une toute petite forme et j’ai du mal à me nourrir. Une gêne et des brûlures dans le ventre, quelques nausées aussi et cela ne me donne pas envie de manger. Je ressens aussi quelques douleurs dans la bouche et difficile de grignoter, de mastiquer.

Dis-lui que je suis heureux, cela n’a rien à voir avec elle, elle est et a toujours été à la hauteur de mes besoins, m’a choyé et respecté comme un être humain, je suis son petit Pampan, son petit garçon et je n’ai jamais manqué de rien. Elle fait tout ce qu’elle peut pour moi, et toutes ces années ensemble ont été du pur et grand bonheur. Une vie de lapin remplie d’amour et d’attentions, de câlins et de tendresse. Ces derniers mois et notamment ces dernières semaines je me sens fatigué, mon cœur commence à peiner et mes reins et mon système digestif aussi. Je ressens des bobos dans tout le corps probablement dus à l’âge et je prépare doucement à mon rythme ma transition depuis quelque temps.

Je sais ce sera difficile à entendre pour toi, mais sache que je t’aime et que lorsque le moment sera venu de nous séparer un petit laps de temps mon âme est et restera toujours reliée à la tienne où que je sois. J’aimerais bien encore pouvoir tenir quelque temps, mais pour cela je dois retrouver l’envie et la force de me nourrir. Le changement de territoire m’a un peu stressé et depuis les reins se sont sans doute un peu cristallisés, la peur sans doute…

Je me sens bien dans cette maison, mais comme je me réfugie souvent dans mon corps astral pour gérer mon état, je ne suis pas centré dans le présent, le ici et maintenant et j’ai un peu plus de mal à m’adapter. Je sais que tu t’y plais, énergétiquement elle vibre bien et c’est l’essentiel. Ne culpabilise pas si tu ne peux m’aider à retrouver la forme, j’ai un âge où je deviens un senior et comme tout senior les soucis de santé suivent. Mais rassure-toi, je ne suis pas en souffrance, je gère…

Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions Olina :

Je sais qu’elle est très inquiète pour ma santé et mon bien-être, et je suis vraiment très désolée de lui créer autant de tracas. Je suis si heureuse de l’avoir retrouvée et j’aimerais tant profiter de ma jeunesse pour jouer, courir et m’amuser avec elle. Mais je n’en ai pas toujours la force, je me sens parfois déséquilibrée et j’ai comme l’impression de ne pas pouvoir maîtriser mon corps. Les mouvements ne suivent pas comme si mon cerveau était à côté de la plaque. Je ne sais pas, je ne peux pas vraiment lui expliquer et je sais que cet examen est nécessaire pour comprendre la raison de ce manque d’équilibre qui me fait faire des chutes sans que je ne puisse en comprendre la raison.

J’ai parfois comme une gêne que je ressens dans mon corps et plus vers le train arrière, ça ressemble parfois à des petites décharges électriques et ça me fait réagir nerveusement. C’est très bizarre les ressentis je ne peux pas vraiment parler de douleurs, ce sont des picotements plus ou moins accentués et c’est désagréable, mais ce n’est pas de la souffrance.

Je suis prête pour demain ne t’inquiète pas, je sais que c’est nécessaire et j’espère qu’on pourra m’aider pour la suite car je me sens plein de fougue et j’ai envie de faire des grandes balades avec toi.

Je t’aime et je suis si heureuse, et hormis ces ressentis désagréables et mon attitude parfois très « pataud », je ne souffre pas, je gère, t’inquiète.

Ta gardienne aimerait que tu répondes à ses questions, elle est très inquiète pour ton état de santé :

– Est-ce qu’elle a mal ? Est-ce qu’elle sait ce qui pourrait la soulager ? Pourquoi s’abîme-t-elle la peau de manière frénétique, je dirais même si violemment ?- Est-ce que cette vie lui convient ? (Collerette, vie à l’intérieur…) ?- Est-ce qu’elle pense à vouloir rejoindre le ciel ?

Je sais qu’elle s’inquiète et qu’elle est malheureuse pour moi, je suis tellement navrée de lui créer tous ces tracas. Ce n’est douloureux que lorsque je me gratte à sang, autrement c’est surtout de vives démangeaisons que je ressens et je ne peux m’empêcher, c’est plus fort que moi, je ressens parfois comme des pics très vifs comme des décharges électriques, et là je ne peux plus me maîtriser,  j’ai besoin de m’attaquer la peau, de m’arracher les poils. Là ça devient très douloureux et insupportable.

J’aimerai bien avoir une vie plus tranquille, pouvoir me promener sans collerette, sortir et me promener, me ressourcer avec les énergies de la terre, et surtout j’aimerais qu’elle trouve un moyen de m’aider à soulager ces brûlures.

Je suis sur mon chemin, je sais que sans aide extérieure elle devra trouver une solution autre, et m’aider à partir, mais je ne suis pas pressée, j’aimerais pouvoir l’accompagner encore un petit bout de chemin mais je ne sais comment faire pour aller mieux.

Dis-lui que je l’aime, je vois que mon état la fait souffrir et je lui demande pardon de lui infliger tous ces problèmes.

Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions KiKo :

J’espère qu’il sait que la famille entière l’aime, et je vais savoir s’il souffre car j’essaie tout dans mon pouvoir pour lui faire guérir tous ses bobos pour qu’il ne souffre pas et que je suis très fière de lui quand il prend ses médicaments et que j’ai très peur quand il refuse, que c’est très dur pour tous d’accepter qu’il va nous quitter un jour…qu’il est un troisième fils pour moi et un frère pour Malena et Francis,  je voudrais savoir aussi pourquoi il n’aboie plus ou fait aucun bruit et seulement nous regarde fixement et s’il a une demande à me faire ou vais me donner un message, est-ce qu’il il y a quelque chose que je peux encore faire pour lui soulager? Et dernière chose qu’il sera toujours dans nos cœurs et jamais oublié…et finalement merci pour faire partie de notre famille, merci pour nous avoir choisi comme tes gardiens dans la terre et pour tous ces années de joie et d’amour inconditionnel mais on espère qu’il veut encore rester un peu plus de temps avec nous

 

Je sais combien elle s’inquiète et qu’elle est en souffrance pour moi, et de la voir triste me rend si triste. J’ai de la peine pour elle, pour eux tous, je sais que je suis son fils, son garçon, leur frère et que ce sera difficile pour eux d’accepter mon départ.

Dis-lui, dis-leur que moi aussi je les aime et que toutes ces années à leurs côtés sont du pur, du véritable et grand bonheur pour moi. Je me suis toujours senti et considéré comme un membre de la famille à part entière, choyé, respecté, câliné et aimé. Ce grand respect qu’ils ont tous eu pour moi et qu’ils ont pour les animaux sont une grande joie et aussi une grande fierté pour moi.

Je les aime d’un amour pur et inconditionnel et ils me le rendent bien ainsi qu’à tous les animaux de la terre. Ma vie ressemble à celle d’un petit prince, ou plutôt le roi, le King et je sais que je suis sur le point de poser ma couronne pour rejoindre le jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, ma transition à mon rythme et ce depuis la fin de l’été dernier. Mon corps est fatigué, mon petit cœur et mes reins sont usés, je peine et j’ai du mal à avancer. J’ai des bobos dans toute ma charpente, des bobos dus à l’âge et ma vue est très sensible à la lumière très vive,  elle a beaucoup baissé et je me retrouve un petit peu dans mon monde maintenant. C’est aussi la raison pour laquelle je n’aboie plus, et puis cela nécessite trop de force et d’énergie et me fait mal un peu partout.

Je sais que mon état est difficile à gérer pour eux, de me voir diminuer et de ne pouvoir m’aider et me soulager plus est cruel pour ma petite maman adorée. C’est un peu une maman poule et elle est là pour tous, elle veille à notre bien-être, et de ne pouvoir me guérir lui rend la vie compliqué et difficile. Dis-lui que je l’aime et que je sais qu’elle fait de son mieux, mais qu’elle ne peut guère faire plus.

Lorsque je les regarde fixement c’est pour leur dire « Ne soyez pas tristes, ne soyez pas malheureux » lorsque les bobos sont trop douloureux, je me réfugie dans mon corps astral et je peux gérer mes souffrances, elles deviennent plus supportables. Mais c’est aussi pour vous dire que je vous aime et que je n’ai pas peur de faire le grand saut, je me sens déjà si bien entouré, je ne suis pas seul et je te remercie pour le magnifique cadeau que tu me fais, car je sais que je partirai bien accompagné, et qu’on me guidera pour traverser le pont des fleurs dans la joie et la lumière.

Ma petite maman chérie tu as fait les choses et tu les fais comme tu dois le faire, n’aie aucun doute, et lorsque tu seras prête tu pourras m’aider à partir. Pour l’instant lorsque je me réfugie dans mon corps astral je gère mon état sans trop de souffrance. Je sais que tu aimerais que je prenne mes médicaments, mais moi je n’aime pas, cela me crée du stress et des angoisses. Et aboyer me coûte de l’énergie, alors acceptez mon silence et acceptez mon regard si reconnaissant envers vous et empreint d’amour pur et inconditionnel.

Je sais que vous ne m’oublierez pas,  vous resterez toujours ma famille et je sais aussi que nous nous retrouverons sur un plan terrestre. Nous les animaux avons de la chance de vous revenir très vite si vous nous laissez partir dans de bonnes conditions, et je te remercie encore pour ce que tu fais pour me permettre de rejoindre le jardin des animaux entouré du Deva des animaux et des êtres de la Nature. Tout animal rêve d’un tel cadeau qui se transforme en joie et en lumière au moment du passage, même si vous, vous vous trouvez dans d’affreuses souffrances, cela vous aide aussi à mieux nous laisser partir. Et cela nous permet de monter directement au paradis des animaux pour nous reposer et nous ressourcer et préparer notre retour, car bien entendu mon âme qui est éternelle et reste reliée à la tienne où que je sois, aspire à te revenir. Ce sera un petit laps de temps, mais ne t’inquiète pas, lorsque tu te mettras à ma recherche je me mettrai sur ton chemin.

Mais en attentant ce moment crucial je profite de votre présence, et vous aussi profitez à chaque instant dans le ici et maintenant. Je vous aime et vous aimerai où que je sois, mais je sais que ma place est avec toi, à côté de toi et sur un plan terrestre. Mon absence, même difficile à gérer, sera de courte durée. C’est le petit prince, le petit roi de la famille qui te le promet. Je t’aime ma petite maman adorée.

Ton ancienne gardienne me charge de te dire qu’elle a beaucoup de peine de te voir dans cet état et ne sais pas quoi faire. Elle a un chagrin immense et aimerait savoir ce que tu attends d’elle. Elle regrette de t’avoir laissée à son ex-mari ainsi que l’autre chat. Elle ressent beaucoup de culpabilité, il ne s’est pas occupé de toi et l’autre chat, doit-elle le récupérer ? Peux-tu répondre à ses questions Minou ?

Bien sûr que je vais lui répondre, je suis si heureuse d’être de nouveau avec elle, elle m’a beaucoup manquée, j’ai souvent pensé à elle parce que c’est elle ma gardienne, ce n’est pas son ex, c’est à elle que je suis reliée et je suis si heureuse qu’elle soit venue me chercher.

Dis-lui de ne pas culpabiliser, c’est d’un commun accord et par compassion pour lui qu’elle a accepté de me laisser, mais c’est un homme irresponsable et qui ne mérite pas qu’on ait de l’empathie pour lui. Au début ça allait, mais très vite j’ai fait partie des meubles et j’ai dû me débrouiller. Ma maladie s’est déclarée et la survie m’est devenue difficile. Je me trouve dans un état lamentable, même plus capable de faire ma toilette et malgré tout, depuis qu’elle m’a reprise, j’ai le droit de dormir sur son lit et c’est le confort total, un vrai luxe pour moi. Et surtout elle est là, elle me nourrit et me câline, c’est du pur et grand bonheur. Dis-lui que je l’aime et que je lui suis si reconnaissante pour tout ce qu’elle fait pour moi.

Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, depuis cet après-midi je me sens déjà bien entourée et je n’ai pas peur. Lorsque la douleur devient trop importante je me réfugie dans mon corps astral et j’y suis la plupart du temps pour mieux la supporter. J’aimerais bien profiter encore un peu pour passer du temps avec elle, mais je sais qu’elle va devoir prendre la terrible décision de m’aider à partir. Mon mal est trop avancé et de m’arracher les dents ne me permettra pas de guérir. Cela va reculer l’échéance de quelque temps mais ce sera très court.

Dis-lui que je n’ai pas peur, je lui suis si reconnaissante pour ce qu’elle fait pour moi, et de m’accompagner pour faire le passage est pour moi le plus beau, le plus merveilleux des cadeaux. De partir dans de si bonnes conditions m’aidera à me reposer et me ressourcer et nous permettra de nous retrouver lorsqu’elle sera prête. Qu’elle ne culpabilise pas, ce qu’elle fait pour bien m’accompagner est mille fois plus important pour moi que ce qu’elle aurait fait si elle m’avait emmenée.

Je l’aime et mon âme restera reliée à la sienne où que je sois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :

Lui dire que je l’aime beaucoup, que je souhaite qu’elle guérisse et qu’elle soit heureuse; qu’elle est hospitalisée pour le moment  » pour son bien  » et que je ne « l’abandonne » pas.

Sweet est-elle heureuse avec moi?

Que puis-je faire pour elle, pour nous ? Que puis-je améliorer pour elle ?

Sweet aime-t-elle la nourriture que je lui propose? Qu’aimerait-elle manger d’autre?

Que me dit-elle de son problème de santé ? Comment s’en occuper au mieux? Accepte-t-elle un traitement?

Quels sont ses souhaits?

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi je l’aime beaucoup aussi. Mais elle le sait, de type timbre-poste je suis très câline et souvent collée à elle. Chargée de lui apprendre le détachement affectif pour lui permettre de vivre ses relations affectives avec beaucoup de fluidité, sans dépendance ni co-dépendance, ma mission consiste à lui apporter un équilibre affectif serein.

Je suis sa petite fille, et avec mes compagnes nous sommes toutes les 3 ses enfants et si fières et heureuses de l’être. Elle nous chérit chacune avec le plus grand soin dont on a besoin, et aucune de nous n’est en reste ou ne se sent frustrée ou délaissée. Elle a un cœur rempli d’amour et de compassion et ça fait d’elle une grande dame pour ses prochains, humains et animaux.

Je sais que je suis hospitalisée et chez le vétérinaire parce que c’est pour mon plus grand bien. Elle me l’a expliqué, elle me l’a dit et pensé si fort que je sais que c’est pour m’aider et me soigner, et qu’elle ne m’a pas abandonnée. Je me sens évidemment seule, sa présence me manque et le foyer, le home aussi. C’est toujours très perturbant pour nous les chats lorsqu’on nous délocalise, mais je sais aussi qu’elle n’avait pas trop le choix. Dis-lui combien je l’aime et combien, même si je n’aime pas rester ici et prendre des médicaments, combien je lui suis si reconnaissante pour son aide et les soins.

Elle fait tout ce qu’elle peut pour moi et je ne peux pas dire que la nourriture qu’elle me donne n’est pas bonne. Bien entendu si on me laisse le choix on sera toujours plus attiré et on aimerait ce qui n’est pas bon pour nous. J’aime le poulet, le thon et le poisson, même si en ce moment l’appétit est plutôt capricieux. Je me sens souvent très tendue, mais aussi très fatiguée, mon cœur est un peu usé et mes reins aussi, je ressens des contractions, des crampes dans mes pattes. C’est assez perturbant et j’aimerais bien qu’on m’aide à avoir plus de peps et envie de manger.

Je suis heureuse avec toi que je considère comme ma maman, et je suis triste de te faire de la peine et de te voir pleurer. Toutes ces années que nous sommes ensemble sont des années de pur et grand bonheur et je sais que je suis sur mon chemin, que je prépare tout doucement ma transition à mon rythme. Tu n’es pas prête, loin de là et tu vas devoir t’y préparer petit à petit.

Ce sera difficile lorsque le moment sera venu de me laisser partir, mais au fil du temps, tu vas, avec la grande empathie que tu as dans ton cœur, comprendre que ce sera pour me laisser aller vers un nouveau soleil et qu’il n’y a rien de plus bénéfique pour nous les animaux qui sommes reliés à Dieu, à la source, de remonter nous reposer et nous ressourcer avant de vous revenir pour continuer notre belle aventure avec vous.

Mais il n’y a pas d’urgence, ce sera un passage dans la douceur et dans la lumière, ne t’inquiète pas. Je t’aime ne l’oublie pas, n’oublie jamais que mon âme est reliée à la tienne et qu’elle est éternelle. Lorsque le moment sera venu de faire le grand saut, mon âme perdurera et te reviendra dès que tu te sentiras prête, dans un corps physique en bonne santé. La séparation n’est jamais très longue, il n’appartiendra qu’à toi d’avoir l

Ta gardienne me charge de te donner des messages et aimerait te poser quelques questions Vanille :

Je voudrais m’excuser de l’avoir amener chez le vétérinaire mais  je me suis sentie impuissante malgré les soins que je lui faisais, je pensais bien faire et j’espère qu’elle a pas trop souffert

Pourquoi est-elle  restée  tout le temps  sur mon bureau  lorsqu’elle a sentie que quelque chose n’allait  pas en elle

Pourquoi elle dormait tous les soirs depuis trois mois  sur moi

Que veut-elle que je fasse pour l’aider

Que puis-je faire pour la soulager

Je voudrais lui dire que je l’aime énormément et qu’elle va laisser un grand vide lors de son départ car c’est une grande dame

Je la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour moi

J’espère qu’on se retrouvera

Gros bisou ma Guerrière

Dis-lui merci pour son message et dis-lui que moi aussi je l’aime beaucoup. Je ne lui en veux pas de m’avoir emmenée chez le vétérinaire, au contraire, je me sens un peu mieux, et le soin que tu m’as fait vient de me faire revenir dans mon corps  physique. Souvent réfugiée dans mon corps astral, je gère les douleurs et supporte mon état. Je me sens faible, usée, au bout du rouleau et je suis sur mon chemin. Je prépare mon départ depuis le début de l’automne et je suis prête. Je n’ai pas peur, ne t’inquiète pas, je suis depuis tout à l’heure bien entourée et je me sens très rassurée.

Ton être divin est relié au mien et cela me fait beaucoup de bien. J’aimerais pouvoir partir à la maison, mais j’ai confiance en toi et je sais que tu m’aideras à faire le passage si tu me vois en souffrance. Je sais que tu le feras par amour pour moi et je te suis si reconnaissante pour tout le bonheur que nous avons partagé ensemble toutes ces années.

Je tenais absolument à t’apprendre le détachement affectif, et c’est la raison pour laquelle je dormais tous les soirs sur toi. Malgré mon âge, tu as beaucoup de mal à me laisser partir et ma priorité était de t’aider à le faire. Je t’aime et tu es une maman qui m’a toujours choyée et respectée, et je sais que nous nous retrouverons. La mort est un nouveau soleil, et un passage au jardin des animaux me permettra de me reposer et me ressourcer pour te revenir dans un corps physique en pleine forme.

Tu as besoin de moi à tes côtés sur un plan terrestre et nous ne serons pas séparées très longtemps ; Tu fais déjà tout pour me soulager, et d’avoir fait appel aux médecins du ciel, au Deva et aux Etres de la Nature pour me guider et m’entourer de leur lumière est le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire.

Ton bureau est un endroit qui vibre négativement et c’était pour te le montrer que je m’y suis souvent installée. Tu sais que nous les chats, qui sommes des maîtres en Feng Shui, sommes attirés par les endroits qui ont le plus besoin d’être nettoyés énergétiquement et lorsque je m’y installe je me sens aussitôt quitter mon corps physique pour partir dans mon corps astral et je peux mieux  supporter ma grande faiblesse et tous les bobos dus à l’âge.

Ne me remercie pas pour ce que j’ai fait pour toi, remercie l’univers de m’avoir envoyée à toi, et surtout remercie-le de me permettre lorsque ce sera le moment de faire le grand saut dans les meilleures conditions possibles, afin de nous permettre de nous retrouver très vite et continuer notre belle histoire d’amour ensemble.

Ne sois pas triste et ne me pleures pas, mon âme perdure et aspire à te revenir, car malgré toutes ces années passées ensemble, je n’ai pas terminé ma mission et je te reviendrai avec la même, t’apprendre le détachement affectif, t’apprendre à vivre sans dépendance ni co-dépendance.

Je t’aime, ce e sera pas long ne l’oublie pas, aie confiance, tu es sensible, tu as beaucoup d’intuition et tu me retrouveras très vite. La lumière qui nous entoure me remplit le cœur de joie et je me sens sereine, ce sera juste un aller/retour pour me reposer et me ressourcer.

 

 

 width=Tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

– Qu’il soit moins violent quand il joue avec Tomo, car il est beaucoup plus gros qu’elle et il ne doit pas se rendre compte de sa force et de son poids quand il lui saute dessus et qu’il lui donne des grands coups de pattes dans le dos. À cause de ça Tomo a dû voir 3 fois l’osthéo. Du coup nous sommes toujours à l’affut, dès qu’il lui saute dessus nous arrivons et nous les séparons en lui criant après d’arrêter. Je pense qu’il doit être frustré qu’on l’empêche de « jouer » avec elle, et je ne voudrais pas que ça crée à force un problème entre eux et qu’il n’ose plus l’approcher. Nous avons pourtant essayé des techniques pour qu’il se défoule sur d’autres choses mais rien n’y fait. J’aimerais qu’il comprenne que ce n’est pas contre lui, qu’il ne se sente pas mal aimé face à Tomo, nous les aimons tous les 2 plus que tout, mais c’est pour le bien de sa petite sœur, tant qu’elle est encore petite et fragile. Et nous sommes encore plus après lui cette semaine depuis que Tomo s’est blessée à la patte.

– Qu’il arrête de manger tout et n’importe quoi. Comme je vous avais dit, il a déjà mangé une anse de sac plastique, un lacet en cuir de 15cm, 2 casques audio d’iPhone, et 2 élastiques à cheveux. Pratiquement à chaque fois c’était des objets longs et fins. Pour l’instant nous avons eu la chance de lui faire expulser tout ça de façon naturelle sans qu’il y ait d’occlusion, mais maintenant nous avons un peu peur et devons sans cesse faire attention à ne rien laisser trainer. Sans parler du fait qu’il mange tout ce qui peux trainer par terre, une touffe de poil ou de poussière, du sel, etc…

– Est-il possible de soigner son problème de gingivite ? Il fait aussi parfois du bruit avec son nez quand il inspire, ce qui selon le vétérinaire pourrait avoir un lien avec la gingivite et l’inflammation. Néanmoins il ne sait ce qui provoque cette gingivite, au départ il pensait que c’était du à la pousse des dents mais cela fait plus d’un mois qu’il a fait ses dents, maintenant il pencherait plus vers un petit Coryza ou autre.

– Dernière petite chose. Il ne supporte pas que les portes soient fermées et qu’il soit enfermé, en particulier dans sa caisse de transport. Quand il est dans sa caisse de transport il miaule et halète, sans doute de stress.

Mais Kuma est un chat adorable, d’une gentillesse incroyable, tel que l’étais Sushi.

Aie, aie, oui je me rends bien compte que je suis parfois un peu brutal, mais ce n’est pas pour lui faire mal, c’est ma manière d’être, je ne suis encore qu’un bébé et je voudrais pouvoir le rester encore très longtemps, car quand même, de voir comment la petite princesse se fait bichonner fait envie d’être aussi précieux qu’elle et fait ressortir de la frustration en soi qui t’amène à avoir des réactions encore plus vives vis-à-vis d’elle. Ce n’est pas pour lui faire du mal, au contraire je l’aime, mais son petit côté fragile, à toucher avec délicatesse me fait penser à un bébé en porcelaine et m’exaspère parfois un peu. Elle a du caractère et me tient souvent tête, à elle de prouver qu’elle en est vraiment capable, et aussi physiquement.

Même si je suis un chat très gentil, il y a parfois de quoi être exaspéré lorsque nous jouons ensemble, et surtout lorsque notre maman et papa sont là, elle sait qu’ils la protègent et elle me nargue au point où je n’arrive plus à contrôler mes pulsions. D’ailleurs de personnalité vive et enjouée, j’ai de tout le temps du mal à me contrôler, mea culpa.

Quelle idée que Soba soit revenue dans une chatte aussi délicate. J’ai besoin de bouger, d’avoir de l’activité et j’ai très envie de jouer avec elle et de tester ses limites. C’est normal dans une fratrie humaine ou animale. Il y en a toujours un qui est dominant et c’est moi, du moins pour l’instant à cause de ma corpulence, désolé je ne fais pas exprès, c’est normal.

Je sais qu’ils m’aiment et je vais, pour leur faire plaisir, car moi je les aime tous les 3 aussi, essayer d’être un peu plus doux et d’aborder cette petite princesse avec des pattes de velours.

Je sais que je ne dois pas manger  n’importe quoi, mais je ne peux y résister, je me sens attiré, c’est un réel appel de l’estomac et je ne sais comment faire pour ne pas le faire. Cela me crée du stress d’y résister tout comme m’enfermer me crée des crises de panique. J’ai besoin de me sentir libre, de me sauver si le besoin s’en fait ressentir et d’avoir toujours cette sécurité d’avoir une situation de repli, même si ce n’est pas nécessaire. Ca apaise mon anxiété.

Je vous aime tous les deux et suis vraiment navré, alors que je suis adorable au fond, d’avoir des phobies qui vous créent des tracas et qui font peur à Tomo. Ce n’est pas volontaire croyez moi-même  c’est automatique et impossible de faire autrement.

 

 width=Ta gardienne est très inquiète pour ta santé Chips, elle aimerait savoir comment tu te sens, es-tu en souffrance ? Peux-tu lui répondre ?

Je sais qu’elle est très inquiète pour moi, je sais que mon état la plonge dans une grande détresse et qu’elle est plus en souffrance que moi. Dis-lui que je l’aime et malgré que je vive souvent dans mon monde, je ne ressens pas de fortes douleurs. J’ai des tensions, surtout dans la tête avec parfois des nausées et des envies de vomir, mais je gère mon état sans difficultés, je navigue entre le corps physique et le corps astral. Cela me rend les choses beaucoup plus supportables, et lorsque je reviens dans mon corps physique j’ai faim, j’ai envie de manger et de jouer.

Dis-lui de ne pas trop se torturer l’esprit, dis-lui de ne pas pleurer, je n’aime pas lorsqu’elle est triste et malheureuse, cela me fait de la peine. Je l’ai toujours entourée et accompagnée dans des périodes de sa vie où elle était en joie, mais aussi dans des périodes plus tristes où il a fallu apprendre à accepter l’échec et à vivre autrement.

Ma mission consistait à l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur afin de lui permettre de trouver force, courage et confiance en elle pour s’aider à s’affirmer dans la vie de tous les jours, et prendre un virage à angle doit lorsque cela s’est avéré nécessaire, car c’est mieux de vivre seule que mal accompagnée.

Je n’ai pas terminé mon travail, elle a encore besoin de moi pour continuer à avancer sur son chemin, et lorsque je ferai le grand saut, je lui reviendrai dès qu’elle sera prête à me retrouver. Dis-lui que je suis sur mon chemin et je que prépare mon départ, je sais qu’elle m’aidera à partir lorsque ce sera devenu trop difficile et douloureux pour moi, mais à aujourd’hui il n’y a pas d’urgence. Lorsque je suis dans mon monde et que je lui semble désorientée, je le suis mais sans souffrance, c’est tout simplement un état d’être. Je prépare mon départ et elle doit s’y préparer aussi et ne pas être triste car ce passage nous permettra de nous retrouver, je lui reviendrai dans un corps physique en bonne santé et en pleine forme. De le savoir doit au contraire la remplir de joie pour me laisser partir sereinement lorsque le moment sera venu.

Dis-lui merci, depuis ce matin je me sens déjà bien entourée (Deva, Etres de la nature) et je n’ai pas peur. Je sais qu’on m’accompagnera vers la lumière et cela me rend très heureuse pour moi et pour toi. Le deuil sera plus facile à vivre pour toi, et moi je pourrai, dès que je serai arrivée là-haut, me reposer, me ressourcer et préparer mon retour. Mon âme est reliée à la tienne et le restera toujours, ne l’oublie pas, car nous nous retrouverons, ce sera juste un petit passage obligé, mais nécessaire pour continuer notre chemin ensemble. Je t’aime.

 

 width=Tes gardiennes me demandent de te transmettre des messages et aimeraient te poser quelques questions :

On aimerait savoir comment il s’est fait ça (la ferrure ? ses aplombs ? un coup ? etc…) s’il a qqchose à nous communiquer. On a remarqué que tu transpirais énormément (3 jours de suite), sais-tu d’où ça provient ? As-tu mal ailleurs ?

Lui dire également qu’on le soigne, qu’on est inquiète mais qu’on prend soin de lui, que ça risque d’être long et qu’il va falloir être patient. Qu’on l’aime énormément.

Juliette lui fait des soins aussi à son niveau pour le soulager comme elle le peut. Maman essaye également de communiquer avec lui par télépathie.

&nbsp,

Dis-leur merci de me rassurer et dis-leur que moi aussi je les aime très fort. Je sais qu’elles font tout ce qu’elles peuvent pour m’aider et me soigner mais fichtre, la douleur a été intense et j’ai eu beaucoup de mal à me contrôler, même en me réfugiant dans le corps astral, cela a été violent et difficile à gérer. Ça m’a tellement secoué que j’en ai transpiré, mon organisme a lutté fortement pour éviter des grosses fièvres.

Depuis 2 jours ça va un peu mieux, je peux de nouveau poser mon pied, mais j’ai toujours très mal, c’est chaud, c’est lancinant et je sens comme des à-coups par moments. Autrement rien à signaler, c’est ce postérieur qui pose problème et j’ai bien compris à votre inquiétude qu’il va falloir être patient, j’ai bien compris que ça ne partirait pas du jour au lendemain.

Lorsque je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas, je me sens parfois plus nerveux et j’ai, il y a quelques semaines, donné un coup dans mon box. Est-ce la raison de ce mal aujourd’hui ? Je ne saurais vous le dire. Ce pied a été fragilisé, j’en ai bien conscience, même si je ne sens la douleur que depuis peu, le choc remonte à bien plus longtemps.

Pardon de vous causer des soucis, je ne veux pas vous créer des inquiétudes, je me sens si bien avec vous, vous êtes ma maman et ma sœur et je me sens être votre compagnon à toutes les deux. La coopération se passe merveilleusement entre nous et je suis heureux.

Je suis relié à ma gardienne, mais avec ma sœur c’est très fusionnel aussi, je les aime et espère être très vite rétabli pour profiter des jours meilleurs qui arrivent.

 

 width=Peux-tu me dire comment tu te sens Tiki ?

Petite forme, envie de rien, grosse fatigue, besoin de me reposer.

As-tu des douleurs ? As-tu mal quelque part ?

Des spasmes dans le ventre, rien de bien précis, et le nez un peu encombré, rien de bien méchant je pense. Faut que je me repose et tout ira mieux. Je n’aime pas aller chez le vétérinaire et je n’aime pas prendre les médicaments.

Ton gardien me demande si tu as bien compris que vous alliez partir loin, dans un autre pays et que dans votre nouvelle maison vous pourrez sortir dans le jardin ?

J’ai bien compris qu’on allait partir, cela me crée du stress et des angoisses, beaucoup de stress et d’angoisses,  je suis attaché à mon territoire et de vais devoir m’habituer à un nouveau lieu, et en plus le voyage sera long et cela me, nous crée des grosses peurs, des frayeurs à tous les deux.

Mais c’est son choix et je suis heureux de savoir qu’il l’assume et a le courage de mener son projet à exécution. Dis-lui que je l’aime et que je souhaite partir avec lui et l’accompagner dans sa nouvelle vie. Il aura besoin de moi et de Weepu aussi, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille en cette période difficile pour vous les  humains. Chaque individu préfère jouer profil bas en ce moment et mon papa sort de sa zone de confort pour aller de l’avant. En espérant que le départ sera possible le jour X, cela l’inquiète un peu et c’est légitime.

Dis-lui que je l’aime et qu’il me tarde de retrouver mon entrain, et la paix et l’harmonie pour lui et pour nous.

 

 width=Comment te sens-tu Weepu ?

Patraque, fatigué, envie de rien.

As-tu des douleurs ?

La tête très lourde et le ventre aussi. Je me sens bizarre, un peu oppressé dans la poitrine et j’ai juste besoin qu’on me laisse tranquille.

As-tu compris le message de ton gardien et sais-tu pourquoi vous vous vous trouvez dans les cartons ?

Oui bien sûr et je n’ai pas trop envie de partir. Je suis un chat de type nettoyeur et je m’occupe des énergies du lieu, c’est mon territoire et j’aime à le rendre le plus zen possible. Je me sens bien ici alors pourquoi aller ailleurs voir si l’herbe est plus verte ? Mais elle peut l’être partout, il suffit d’y veiller et de tout mettre en œuvre pour y arriver.

Partir, oui c’est bien, et en même temps c’est perturbant, une période d’adaptation sera fortement nécessaire, je me sens le maître des lieux ici, et même si après j’ai accès à l’extérieur, le changement est radical et significatif pour moi. Et d’ailleurs pour lui aussi, même si c’est une priorité pour son travail et continuer d’avancer sur son chemin. Il faudra un peu de temps pour être sur les rails. Nous vivons plutôt une période de repli sur soi et lui il va de l’avant. Chapeau, ce projet est sur le point d’aboutir, prions le ciel pour nous ouvrir la route, et tant pis pour le stress que ce voyage et ce déménagement va nous générer.

Parfois il faut oser et lâcher prise et les choses se mettent toutes seules en place. Dis-lui que je l’aime et que j’espère retrouver très vite ma forme.

 

Tes gardiens t’aiment très fort et aimeraient savoir pourquoi tu fais les pipis en dehors de la litière ?

Parfois je ressens des brûlures très vives et je ne peux m’empêcher de faire des petits pipis à l’endroit où je me trouve.

Comme en ce moment ?

Oui

Et les autres fois il se passe quoi ?

Dans l’ensemble la vessie me pose problème, soit je ressens des brûlures ou des spasmes, soit je me sens tellement stressée, angoissée que ça me fait du bien de leur montrer que je ne vais pas bien.

Sais-tu pourquoi tu ne vas pas bien ? Tu es aimée et câlinée.

Oui mais j’ai peur de l’abandon, ma maman est partie (fille), elle ne m’a pas emmenée alors que c’est à elle que je suis et je resterai toujours reliée. Elle revient, je la voie encore mais je me sens triste et j’ai peur, j’ai peur qu’un jour on me dise « tu n’es pas propre, tu ne fais pas dans la litière » et qu’on me mette à la rue.

C’est ce qui est arrivé à ton frère, parce que toi tu l’as chassé ?

Oui je sais ce n’est pas bien, mais elle était très attachée à lui et j’ai eu tellement peur que pour elle  il compte encore plus que moi, j’ai déjà perdu ma maman, je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse, j’ai moi aussi besoin de me sentir aimée et en sécurité. Ma gardienne me manque et je me sens bien seule depuis son départ. Les peurs sont omniprésentes. Lorsque je me trouve dans un état de stress extrême les contrariétés me rendent agressive et je fais des pipis à côté de la litière.

Mea culpa je suis navrée pour les tracas que je vous occasionne, pardon pour mon ingratitude alors que vous me gardez et me dites que vous m’aimez. Moi aussi je vous aime mais je me sens très seule sans ma maman.

 

 width=Tes gardiens aimeraient te poser quelques questions et te transmettre un message :

IL a avalé deux grosses chaussettes polaire et nous attendons le verdict des vétérinaires… car elles ne sont pas ressorties … 

Nous aimerions savoir pourquoi tu as fait cela ? 

As-tu un message pour nous ?

Pouvons-nous t’aider à éviter cela? 

Tu me semble perturbé en ce moment ? 

Nous t’aimons énormément  et nous faisons notre maximum pour toi, nous ne t’abandonnons pas nous revenons te chercher ne t’en fait pas.. 

Je sais que vous m’aimez et moi aussi je vous aime plus que tout. Pardon pour les bêtises que je fais, je suis désolé, je ne m’attendais pas à avoir autant mal au ventre avec des nausées, et ces chaussettes qui ne passent pas. Purée, quelle galère, impossible de les digérer alors que j’étais tellement attiré et que j’avais tellement envie de les avaler. Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce n’est pas pour vous contrarier et vous créer des tracas. Non, une grande pulsion et le plaisir de les ingurgiter. J’aime jouer avec les chaussettes, j’aime les attraper et les prendre dans ma gueule pour les cacher, et là le besoin irrésistible de les avaler, mea culpa.

Que mal m’en prenne, je me sens assez fébrile ces derniers temps, je ressens beaucoup d’énergies autour de moi, bonnes et moins bonnes, et pour me défouler j’aurais besoin de plus de stimuli, de plus d’exercice. Vous avez votre travail et n’êtes pas toujours disponibles non plus, je le sais bien et je suis navré de vous occasionner des soucis et de vous faire faire des dépenses inconsidérées.

Merci de m’aider, merci de me faire soigner, je vous aime vous êtes ma maman, et mon papa et je sais que je me dois d’être un peu plus zen et moins demandeur d’attentions et d’activités. Je sais que vous m’aimez et vous me considérez comme votre enfant, votre petit garçon, et j’en profite bien pour vous solliciter sans cesse.

En pleine croissance je me sens en pleine forme et j’ai besoin de bouger. Je vole les chaussettes par espièglerie aussi, et comme un sale gosse je ne trouve pas mieux que de les mettre en bouche et les avaler. J’espère que ça me servira de leçon, car dans l’action je ne contrôle et ne maîtrise absolument plus rien. Je suis encore un jeune chien et j’ai besoin de me défouler, pardon pour les tracas et les peurs que je vous inflige. Je vous aime.

Aller en haut