Messages aide aux animaux malades 2026

Ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime très fort. Elle voudrait savoir ce qui t’est arrivée lorsqu’elle t’a trouvé miaulant à la mort dans ces ronces au milieu d’un bois ce jeudi 17 juillet 2024 lors de sa pause déjeuner ? Que s’est -il passé pour que tu disparaisses ces 10 derniers jours ?

Elle me fixait intensément pendant que je lui parlais, et s’est mise à miauler plusieurs fois avant de me dire :

Dis-lui merci et que moi je l’aime très fort aussi. Je n’ai pas connu ma maman lorsque je suis née et c’est elle ma maman. Je suis son bébé, sa fifille, et grâce à elle j’ai trouvé une bonne maison. Cachée par ma génitrice dans les buissons, je me suis retrouvée dans les ronces, et elle m’a sauvée. C’est mon ange sur terre et j’ai beaucoup de gratitude pour elle. N’ayant pas été sevrée, pas socialisée, j’ai peur, peur de tout et c’est difficile parfois de m’approcher, mais avec elle je me sens en confiance et tout va bien.

Je me suis retrouvée enfermée dans un abri au fond du jardin et je ne pouvais pas m’échapper. J’ai eu très peur. J’ai eu faim mais aussi très froid et depuis mon retour j’ai des crampes dans le ventre, cela me fait mal, ça me brûle.

Dis-lui merci pour les soins, je me sens à nouveau dans le présent, dans le ici et maintenant et cela me fait du bien. Je me sens débarrassée de toutes ces énergies qui ne m’appartenaient pas et c’est magique.

Merci pour tout.

Aller en haut