Ta gardienne souhaite te transmettre un message Chichi, peux-tu lui dire comment tu te sens ? Si tu souffres ?
Si cela est possible de lui dire que je l’aime plus que tout et que s’il se sent prêt, il peut partir, je serais forte. Si je peux faire quoique ce soit pour lui, il peut vous le dire, si il souffre.
Après lui avoir lu le contenu il m’a regardée l’air très triste et m’a dit :
Tu sais elle est bien plus que ma gardienne, elle est ma maman et je suis son petit bébé, son petit garçon. Depuis si longtemps que nous sommes ensemble, et pourtant ça me semble si court, même si nous n’avons pas la notion du temps comme vous les humains, nous aimerions rester toute une vie avec vous. Seulement voilà, pour ça nous ne pouvons rester que quelque temps avec vous, et après nous devons remonter nous reposer et nous ressourcer, mais nous avons fort heureusement la chance de vous retrouver si vous êtes prêts à nous reprendre.
Nous sommes là pour vous et nous sommes envoyés pour vous aider à vous reconnecter à votre source et vous aider à avancer sur votre chemin. Elle n’était pas ma gardienne, c’était moi qui veillais sur elle et la protégeais. Envoyée, guidée par sa mamie, j’étais là pour l’aider à avancer sur son chemin, pur l’aider à se construire. Nos missions auprès de vous nous chargent de transmuter un tas d’énergies chaque jour et cela explique que nous ne restons que peu de temps auprès de vous et faisons un petit passage au jardin des animaux pour pouvoir à nouveau vous revenir en pleine forme.
Dis merci à ma petite maman pour son message empreint d’amour et d’inquiétude. Dis-lui que je l’aime aussi et que je sais combien c’est difficile pour elle de devoir nous séparer, de devoir me laisser partir, et qu’elle sera très malheureuse. J’ai de la peine pour elle, de la voir se torturer l’esprit me fait mal au cœur, dis-lui que je gère mes douleurs, des bobos dus à l’âge surtout, tout mon corps est en alerte et je me sens au bout du rouleau. Je suis usé et un vieux papi à présent et je suis prêt à partir. Je suis sur mon chemin depuis quelques mois et je prépare ma transition. Je n’ai pas peur, je suis déjà bien entouré et je sais que je partirai bien accompagné.
Dis-lui merci et merci à toi car cela me rassure et me réconforte pour elle aussi. Je gère mes douleurs, elles restent supportables. Je fais des allers/retours dans le corps astral et cela me soulage beaucoup. J’aimerais bien pouvoir partir à mon rythme à la maison, mais si cela n’est pas possible elle pourra m’aider à partir, elle saura quand c’est le moment. Je lui fais confiance.
Nous avons vécu des années merveilleuses ensemble, et j’aimerais que tu lui dises que je voudrais à nouveau la retrouver dans une autre incarnation physique. Ce ne sera pas long, lorsqu’elle se sentira à nouveau prête et se mettra à ma recherche je me mettrai sur son chemin.
Mais profitons encore de chaque moment et vivons le présent avec amour et tendresse. Je t’aime.
Ta gardienne me demande de te dire qu’elle t’aime très fort. Elle aimerait que tu lui dises comment tu te sens et surtout ce qu’elle peut faire pour t’aider ? Toffee m’a regardée un petit moment avant de me répondre, et au moment où j’allais réitérer ce que je venais de lui dire, elle m’a dit :
Dis-lui merci pour son message, dis-lui que moi je l’aime aussi d’un amour pur, profond et inconditionnel. Elle est ma maman, je suis son bébé, sa petite fille et si contente de l’être. Je vis depuis si longtemps des moments de grands bonheurs avec elle, et je lui suis si reconnaissante de prendre autant soin de moi, d’être toujours présente pour moi et de m’aider dans cette maladie.
Je ne t’ai pas répondu tout de suite parce que je suis émue, je suis tellement touchée de voir qu’après tout ce qu’elle fait pour moi, tous les soins qu’on me donne, qu’on m’apporte, elle s’inquiète toujours autant pour moi et aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour m’aider.
Dis-lui merci pour sa grande empathie, son amour et sa générosité, j’ai beaucoup de gratitude pour elle et pour tout l’univers de m’avoir guidée vers elle, car ce n’est que du bonheur. Dis-lui que ce mal me ronge de l’intérieur et que je suis sur mon chemin. Je me sens de plus en plus faible, je suis un peu au bout de mes forces, au bout du rouleau et je prépare mon départ. Les traitements lourds et coûteux, ce n’est plus la peine. Je prépare ma transition du mieux que je peux et j’aimerais qu’elle m’aide à partir lorsqu’elle verra que ça ne va plus pour moi.
Mon appétit devient de plus en plus capricieux, je n’ai pas faim et je ne ressens plus le besoin de me nourrir. Je me sens fatiguée, j’ai besoin de beaucoup de repos, et lorsque j’ai des maux de ventre je me réfugie dans mon corps astral et tout devient beaucoup plus léger et supportable.
Dis-lui que je l’aime et que je ne veux pas la voir triste et en détresse à cause de moi. Elle sait que je ne peux rester éternellement auprès d’elle, du moins pas dans cette incarnation physique et il faut que tu lui dises que nous les animaux avons justement cette chance de pouvoir vous revenir très vite et de nouveau en pleine forme. Mais même si c’est une terrible épreuve de nous accompagner et de nous laisser partir, ça nous donne la chance de remonter nous reposer et nous ressourcer. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée par les êtres de la nature et le Deva des animaux, et j’ai confiance, je sais que tout se passera bien pour moi.
Ma petite maman tu dois aussi te préparer et même si c’est très dur tu le feras par amour pour moi, et crois-moi dès que tu seras prête nous nous retrouverons. Lorsque tu seras à nouveau prête à m’accueillir dans ton cœur et ta maison sous une autre enveloppe corporelle et que tu te mettras à ma recherche, je me mettrai de nouveau sur ton chemin. En attendant laisse faire les choses, ne te torture pas l’esprit, moi j’ai toute confiance en toi et je n’ai pas peur. Je sais qu’après la mort il y a la renaissance, et de pouvoir te revenir dans un corps physique en bonne santé et en pleine forme me donne espoir, force et courage.
Je t’aime, profitons du moment présent, c’est si bon de se faire choyer et câliner.
Ta gardienne t’aime très fort et aimerait savoir ce qui aujourd’hui pourrait contribuer à ton bien-être Poupi ?
Mon bien-être passe par le sien et pour que je me sente bien dans ma tête et dans mes pattes j’ai besoin de la sentir bien elle aussi, d’être moins sur le qui-vive et dans l’inquiétude me concernant. Dis-lui que je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel et je suis si heureux de pouvoir encore l’accompagner dans son quotidien. C’est vrai que mon corps souffre de maladies, de bobos dus à l’âge, mais je ne peux pas me plaindre, je ne me sens pas en grande souffrance. J’arrive à supporter et gérer mon état, et la vie que j’ai auprès de toi, chez vous est une vie de rêve, une vie de prince.
Ne te torture pas l’esprit, vit le moment présent et profitons du temps qu’il me reste dans cette incarnation physique pour se câliner et passer de merveilleux moments de tendresse ensemble. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme, et viendra le moment où tu seras obligée de m’aider à partir, mais aujourd’hui il n’y a aucune urgence. Je veux encore profiter de toi, bouger et balader un peu, et puis j’aime encore vider ma gamelle. Tout cela sont des signes que je ne vais pas, malgré mon âge et ma santé, si mal que ça.
Je ne suis pas inquiet, je sais que mon départ, hormis la grande peine et détresse dans laquelle tu te trouveras, ne me créera pas de peur ni de stress. Je sais que je serai bien accompagné et que c’est la seule condition, qui après avoir fait un petit passage au jardin des animaux, me permettra de te revenir en pleine forme pour continuer notre belle histoire d’amour ensemble.
A mon âge j’ai besoin de bientôt pouvoir me réparer et me ressourcer, mais ce n’est pas encore pour aujourd’hui. Je suis en train de vaquer aux préparatifs, et tu dois doucement t’y préparer aussi, mais avec dans le cœur la pensée que c’est pour mieux nous retrouver après, et cela doit te remplir de joie et d’espoir. En attendant vivons le moment présent dans le ici et maintenant.
Je t’aime tant ma petite maman, ton garçon n’a pas peur, tout va bien, rassure-toi.
Ta gardienne aimerait te donner des messages Baya, elle a besoin de te dire des choses, des mots d’amour, et si tu veux bien répondre à ses questions ?
Ma chère Baya il est venu le temps pour moi de te dire au revoir. Mardi papa va t’emmener chez le vétérinaire pour abréger tes souffrances, il va simplement t’endormir, tu ne sentiras rien et tout sera fini.
Tu as été d’une grande importance pour moi cette décision est dure à prendre mais c’est uniquement pour ton bien.
Sache que je t’ai laissé au domicile familial il y a 7ans car je devais partir pour le travail et ça a été un déchirement. Mon mode de vie à l’ instant ne t’aurais pas convenu, la vie en appartement n’aurait pas été pour toi, j’ai donc choisi de te confier à papa et maman.
Quand la situation a changé, que j ai pu avoir un extérieur, ton petit corps déjà fatigué n’aurait pas supporté le voyage donc encore une fois pour ton bien j’ai décidé de te laisser dans la maison que tu as toujours connue.
il y a 2 semaines à peine j’étais prêt de toi, j’étais prête à te laisser partir mais tu étais tellement en forme .. à mon départ ton état s’est décliné tellement vite.. je sais que nous prenons la bonne décision mais c’est dur de me dire que je ne serai pas prêt de toi alors que je te l’avais promis.
Le décès de Ogan, ton frère, est si récent, je m’en remet à peine et te voir partir toi aussi me déchire le cœur mais toi tu as eu la chance de vivre 15 belles années.
est-ce que tu as attendu que je parte pour décliner ? Tu ne voulais pas m’infliger cette peine supplémentaire ?
J’espère que tu as apprécié ta vie à nos côtés, on ne t’oubliera pas, tu as été formidable même si parfois très agaçante mais on y aimait ainsi.
Sois tranquille, fais de gros bisous à ogan, on se retrouvera un jour.
Je t aime ma baya, que ton voyage se passe bien, tu le mérites, tu vas me manquer. Je t’aime tellement et merci pour tout ma chère BayaAprès lui avoir lu le contenu elle s’est levée difficilement pour venir s’asseoir à mes pieds, son regard était triste et elle m’a dit :
Je suis surtout triste, j’ai de la peine pour elle et pour tous ceux que j’aime, ils m’ont tous choyée, câlinée, respectée comme un membre de la famille, comme leur fille, leur enfant, et de devoir prendre cette décision est un déchirement pour eux tous. Mais pour moi le moment de faire le grand saut est venu. Cela fait des mois que je prépare mon départ, que je suis sur mon chemin et il est temps maintenant de souffler la flamme de ma bougie parce que c’est la loi.
Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée depuis ce matin, et je sais qu’on va me guider et m’accompagner dans la lumière. Même si ma petite maman est loin physiquement, je suis si heureuse de la sentir si proche et reliée à moi, à mon être divin. Nous sommes ensemble même si elle ne peut me prendre dans ses bras pour m’emmener chez le vétérinaire, même si elle ne peut me faire un dernier bisou, c’est comme si toutes les deux nous n’étions qu’une, je la sens à travers moi, à travers tout mon être et c’est le plus important.
Dis-lui merci pour toute cette bienveillance, pour tout l’amour qu’elle m’a donné pendant toutes ces années, même si les circonstances nous ont un peu séparées. Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi aussi je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel.
Dis-lui que je n’ai pas peur de faire le passage, c’est le moment pour moi de tirer dignement la révérence et c’est si bon de se sentir aimée et accompagnée. Je me sens rassurée et je sais que nous nous reverrons un jour sur le plan terrestre lorsque je me serai reposée et ressourcée. Ca mettra plus de temps que pour Ogan qui m’attend de l’autre côté du pont et qui est déjà prêt à redescendre, mais nous nous reverrons lorsque le moment pour elle sera venu.
Oui j’ai attendu ton passage pour vaquer aux derniers préparatifs que tout grand voyage nécessite et je suis en bout de course. Je suis arrivée au bout de mes forces et tu prends la bonne décision au bon moment. J’avais très envie que tu gardes un bon souvenir, une belle image de moi, tu as déjà tellement souffert avec le départ d’Ogan où ton cœur a été meurtri et déchiré par ce terrible drame, que pour moi c’était important que tu repartes le cœur pas trop oppressé.
Ne me pleure pas nous avons vécu des années de pur et grand bonheur ensemble et c’est mérité que je monte dignement au jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer. Et puis on te l’a déjà dit, la mort est un nouveau soleil et nous permet à nous les animaux qui ne peuvent rester toute une vie à vos côtés d’avoir la possibilité de vous retrouver sur plusieurs incarnations terrestres, jeunes et en bonne santé.
Sois rassuré tout se passera bien pour moi, tu as fait les choses pour que ce soit les meilleures conditions possibles, et pour cela aussi je te dis merci, merci, amour et gratitude pour le dernier cadeau que tu me fais malgré ta grande douleur. Je t’enverrai des petits signes et viendrai te faire des petits coucous, je veillerai sur toi, sur le bébé et toute la famille et vous enverrai de belles et bonnes énergies.
Ta petite fifille, ton bébé qui t’aime.
Ta gardienne souhaite te donner des messages Luna, est-ce que tu veux bien répondre à ses questions ? :
Ma petite Luna. Comment te sens-tu ? Tu as vieilli, c’est le cycle de la vie mais bien sûr je suis inquiète de ta santé.
Tu sais que je ne t’imposerai pas de traitement médical long et pénible. Es-tu d’accord