Tes gardiens Foxy me chargent de te transmettre des messages et aimeraient te poser quelques questions :
Concernant les questions :
Comment te sens tu physiquement et moralement ?
Est-ce le bon moment pour toi de partir ? Veux-tu partir ?Notre message : nous t’aimons très, très fort, nous voulons ce qu’il y a de meilleur pour toi, et surtout t’accompagner de tout cœur dans ta décision.
Tu es et resteras toujours le chien de notre vie.Pendant que je lui lisais le contenu, Foxy était assis et me regardait intensément dans les yeux. Dès que j’avais terminé il s’est levé pour venir à côté de moi, et le regard quémandeur poussa sa tête contre mes jambes, ma main, et sans hésiter je l’ai longuement caressé. Il a poussé quelques petits jappements de plaisir, et lorsque je me suis arrêtée il m’a léché la main pour me dire merci et m’a dit :
Que c’est bon, même si ma carapace, tout mon corps me fait mal, que j’ai des bobos partout dus à mon âge, qu’est-ce que j’apprécie encore les câlins, tu ne peux savoir oh combien j’ai envie qu’on me touche et qu’on me caresse.
Puis il s’est à nouveau assis l’air triste et m’a dit :
Dis-leur merci pour leur message d’amour, et dis-leur que moi je les aime très fort. Je sais que je compte tout pour eux et qu’ils feront tout ce qu’ils peuvent pour m’accompagner avec dignité vers la lumière, ils sont mon papa et ma maman et depuis que je suis là je connais une existence de rêves à leurs côtes, une vie de pur et grand bonheur. Toutes ces années passées ensemble ont été merveilleuses et le moment de se séparer pour me permettre de me reposer et me ressourcer est arrivé.
Dis-leur que je ne suis pas en souffrance, lorsque c’est nécessaire je me réfugie dans mon corps astral et j’arrive à gérer mes douleurs et mon état, et moralement je n’ai aucun état d’âme. Je souffre d’un mal incurable qui me ronge, je sais qu’à mon grand âge on ne peut plus rien pour moi. La seule chose c’est d’essayer de me soulager physiquement et de m’accompagner avec amour comme vous le faites. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ mais il n’y a pas d’urgence. J’aime encore manger et lorsque la spirale descendante de la maladie sera vraiment enclenchée, ça peut être très rapide, je vais avoir besoin d’aide pour faire le grand saut et je sais qu’ils seront là et sauront prendre la décision qui s’imposera.
Dis-leur de se préparer, je sais combien cela sera difficile pour eux, mais dis-leur aussi que où que je sois je resterai relié à eux et à mon papa. Mon enveloppe corporelle est usée et mérite de remonter pour me reposer et me réparer, et s’ils le souhaitent, s’ils sont prêts à me retrouver sous un autre costume, je serai fidèle au rendez-vous. Moi je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entouré et je sais que je partirai dans la lumière. J’ai peur pour eux par contre, ce qui me fera de la peine c’est de les voir me pleurer, d’être en souffrance et je veillerai à leur envoyer de là-haut de bonnes énergies pour leur permettre de faire leur deuil.
En attendant profitons encore du moment présent, à nous faire des câlins et à partager des moments de tendresse. Je les aime profondément, leur vieux garçon les adore.
Louna, ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions :
Ma Douce Moummi,
Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur. Tu es mon rayon de soleil.
Merci de m’accompagner chaque jour et de m’offrir tant d’amour et de tendresse.
Tu m’apportes tellement que la perspective de la Vie sans toi me parait insurmontable car dans les moments les plus difficile c’est toi qui m’y a raccrochée.
Pourtant, il faudra se séparer.
Alors que la maladie semble gagner du terrain j’ai quelques questions pour toi.
– j’aimerais savoir si tu souffres.
– comment saurais je qu’il est temps de te soulager et de t’aider à partir ? Quel signe me feras tu ?
– es tu heureuse de la Vie que nous avons partagée ensemble ?
Ma Louna , petite boule de poils, pleine d’espièglerie et de sérénité, tu es l’amour de vie, je t’aimerais toujours.
Pendant que je lui lisais le contenu, Louna me regardait intensément, l’air tantôt très joyeux et tantôt très triste. Lorsque j’avais terminé, elle s’est assise et les yeux embués de larmes m’a dit :
Je sais, je sais combien c’est difficile pour elle de voir et de savoir que le moment de nous séparer un petit laps de temps est bientôt arrivé. Cela me rend si triste pour elle, et de savoir qu’elle se torture l’esprit à savoir comment faire pour m’accompagner le mieux possible pour ne pas me laisser souffrir, me fait de la peine.
Dis-lui tout d’abord merci pour son poignant et merveilleux message d’amour empreint de tant d’affection et de passion, mais aussi de souffrances, de douleurs de devoir me laisser tirer ma révérence, et surtout de savoir que je ne serai plus là, même si mon âme est éternelle, qu’elle perdure et qu’après la mort, il y a la renaissance, le manque physique qu’elle ressentira est pour elle un sentiment affreux. Nous sommes très liées, très fusionnelles, et de type timbre-poste, j’étais toujours collée à elle, et même encore maintenant alors que ma carapace devient de plus en plus fragile et que j’ai des bobos partout dus à l’âge. Mais c’est tellement bon de se faire câliner et j’adore nos grands moments de tendresse.
Dis-lui que moi aussi je l’aime très fort. Je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. L’amour que je lui porte est incommensurable et je sais que ce départ proche est cruel et inacceptable pour elle. Dis-lui merci d’avoir fait appel à toi, cela va nous aider toutes les deux et je lui en suis si reconnaissante. Dis-lui aussi que j’arrive encore à gérer mon état et supporter les douleurs, et lorsque c’est trop fort je me réfugie dans mon corps astral et tout devient plus facile. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, et ce depuis l’été dernier, avec ces grosses chaleurs c’était devenu un peu compliqué et je ménage comme je peux mes forces.
Je suis en transition et si contente de savoir que je partirai bien accompagnée dans la lumière. Je me sens depuis ce matin déjà bien entourée et je n’ai pas peur. J’ai confiance en toi et je sais que lorsque ce sera le moment tu le sauras, et m’aideras à faire le grand saut avec dignité. Ne te torture pas l’esprit, je mange de moins en moins, mais c’est normal. Lorsqu’on prépare son départ on en a de moins en moins besoin, jusqu’à ne plus se nourrir, et c’est le moment où la décision s’impose. Ne te pose pas trop de questions et vit le moment présent. Profitons de chaque instant pour nous apporter de la tendresse et partager des moments intenses ensemble. Et si le choix de m’aider à partir s’impose je sais que tu le feras par amour pour moi, et je te dis merci.
Beaucoup de gratitude pour ta grande bienveillance. Ma vie à tes côtés, même pendant les moments de ta vie un peu plus compliqués, a été une vie merveilleuse. Une vie de pur et grand bonheur et je me suis toujours considérée comme ton bébé, ta fifille et Moummi, et j’ai vécu comme une petite princesse. Aimée, respectée et choyée comme ton égale, j’ai su t’apporter de la joie et te faire rire. Chanter aussi et j’adore lorsque tu te sens bien dans ta tête et ton corps. Cela m’enveloppe et me remplit le cœur de joie et de plénitude.
Je sais que c’est dur, très dur pour toi, je sais que je vais te manquer comme la prunelle de tes yeux, mais il faut que tu l’acceptes et te prépares. Nul n’est éternel, seule l’âme l’est et restera toujours reliée à la tienne, mais mon corps physique mérite de prendre du repos. Mes reins sont bien usés et mon cœur très fatigué aussi. Quant à mon âme qui est éternelle elle aspire bien entendu à te revenir. Alors ne me pleure pas et ne doute pas, je ne serai jamais bien loin, juste de l’autre côté du voile, et lorsque tu seras prête et te mettras à ma recherche, je me mettrai de nouveau sur ton chemin. Ce ne sera pas très long, je sais que l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas, et que arrivée au paradis des animaux, je pourrai me reposer et me ressourcer très vite. Garde la foi et la confiance en l’univers et tu retrouveras ta moummi. Ton petit et grand rayon de soleil sera toujours là pour toi où que je sois, en attendant mon retour. Mais restons dans le présent, dans le ici et maintenant et profitons de chaque instant de bonheur. Je t’aime ma mie.
Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions Zippo :
Pour la communication, pourriez-vous svp
- Lui dire que sa maman l’aime très fort
- Le rassurer par rapport à la consultation médicale à venir en lui expliquant ce qui se passe
- Lui demander s’il a des douleurs (en urinant et/ou en faisant sa crotte, aux articulations ou ailleurs), ce que nous pouvons faire pour augmenter son confort et bonheur, s’il souhaite nous dire quelque chose ?
Après lui avoir lu le contenu, il m’a dit, très agité :
Dis-lui que moi aussi je l’aime beaucoup. Je l’aime très fort et elle le sait bien. Dis-lui merci pour son message et toute la bienveillance qu’elle a envers moi. Elle est ma maman et je l’adore. Je sais que je compte beaucoup pour elle et que je suis un peu la prunelle de ses yeux. C’est pareil pour moi, je me sens très proche, nous sommes très complices et fusionnels. Depuis tout temps j’ai des problèmes de peau, j’ai une immunité assez fragile et elle me soigne avec amour. Les pipis m’embêtent aussi, je sens une lourdeur, une tension a niveau de la vessie, et bien sûr des brûlures c’est très désagréable. Par ailleurs les bobos dus à l’âge commencent aussi à s’installer. Un peu plus de difficultés à faire mon caca aussi, bref je vieillis et cela n’arrange rien.
Je suis désolé de lui causer de l’inquiétude, je ne veux pas qu’elle se fasse trop de soucis, et la remercie de me prévenir qu’il y aura d’autres visites chez le vétérinaire, mais cela je l’avais compris.
Je vis une existence de rêve à leurs côtés et me considère comme leur garçon. On me choye, on me câline et on me respecte comme un membre de la famille. Je me sens être le roi dans la maison et j’aimerais bien qu’ils trouvent un traitement pour soulager ma vessie, tout mon système urinaire et tube digestif.
Dis-leur encore combien je les aime et combien je leur suis reconnaissant pour les bons soins et tout l’amour et la tendresse qu’ils me donnent. Je suis relié à ma maman et chargé de lui permettre, à travers moi en me nourrissant de tendresse, de chérir son enfant intérieur. C’est du pur et grand bonheur de partager mon existence avec eux et mon rôle est bien entendu, en tant que bon chien, de veiller sur eux et de les protéger.
J’ai une forte personnalité et même si je suis parfois très actif, très excité, je sais ce que je fais et ce que je veux. Ce que je souhaite par-dessus tout c’est que nous soyons tous heureux ensemble. Je me ressource pendant les balades, je me nettoie avec les énergies de la terre et je suis content même si les prochaines visites chez le vétérinaire ne m’enchantent guère, mais je sais qu’ils le font pour m’aider, que c’est pour mon plus grand bien.
Smoky, ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :
« Ma petite Smoky, (Mini-loup comme j’aime aussi t’appeler),
J’aimerais que tu saches que même si tu ne m’as pas vue depuis un petit moment, je suis là tout près de toi. Je pense à toi très fort et prie les protecteurs pour que tu guérisses et ne souffres pas. Je vais venir te voir et en attendant, je t’envoie toute mon énergie d’amour, comme un grand câlin.
Je voudrais aussi te dire que te rencontrer et vivre avec toi ont été la plus belle chose qui me soit arrivée ces onze dernières années.
S’il te plait, excuse-moi de ne pas avoir compris que tu avais un souci aux poumons plus tôt.
Est-ce que tu souffres?
Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais que je fasse pour toi?
Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais que je comprenne? M’avais-tu choisie à la SPA pour une mission particulière?
Quand tu reviendras à la maison, qu’aimerais-tu que j’améliore pour que tu y sois mieux et plus heureuse?
Je t’aime de tout mon coeur.
A très très vite mon petit chat,
Pendant que je lui lisais le contenu, je l’observais et je pouvais voir son regard triste s’illuminer. Lorsque j’eus terminé, elle s’est levé pour me dire :
Merci, merci, de purs et grands bonheurs que je connais à ses côtés. Dis-lui que je l’aime très fort, elle est à la fois ma maman et je me considère comme son bébé, sa petite Smoky, mais aussi sa moitié, son âme sœur. Nous somme si complices, si fusionnelles et depuis qu’elle ma cherchée dans ce refuge, nos vies ont changé, je me suis sentie aimée et en sécurité avec elle, et elle a appris à se chérir, à nourrir son enfant intérieur de tendresse à travers moi.
Dis-lui que nous étions déjà ensemble, et si toute petite j’ai été abandonnée, c’était pour nous permettre de nous retrouver. Sa grand-mère a œuvré pour ça, elle la protège et nous protège toutes les deux.
De type timbre-poste, je suis chargée de lui apprendre le détachement affectif et je n’ai pas terminé ma mission. Difficile de remplir mon rôle, je me sens très fatiguée en ce moment et à cause des oppressions que je ressens dans ma poitrine et dans tout mon corps, je suis obligée de me réfugier la plupart du temps dans mon corps astral pour gérer mon état, ce qui me permet aussi de supporter les douleurs et tous les bobos que j’ai déjà et qui sont dus à l’âge. J’ai beaucoup de mal à manger et je me sens faible, très faible. Quelques difficultés à respirer, mais surtout je suis épuisée et la pression dans les yeux n’arrange pas les choses.
Dis-lui que je sais qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour m’aider et me soigner, et j’étais si heureuse de la voir. Je sais qu’elle ne m’a pas abandonnée, je lui fais une confiance totale, mais d’être séparées est aussi difficile pour elle que pour moi. Depuis hier je ressens plus sa présence et cela me fait le plus grand bien. Il n’y a rien à comprendre de sa part, elle ne pouvait pas le voir, c’est sournois et je n’étais pas particulièrement essoufflée.
Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition, elle se doit de l’accepter aussi et de se préparer. Si les bons soins qu’on me donne ne peuvent pas me guérir, il ne faudra pas s’acharner et je préfère remonter me reposer et me ressourcer avant de lui revenir dans un autre costume. Il n’y a rien à améliorer, si je peux revenir à la maison, c’est là où je me sens le plus en harmonie, où je suis heureuse, et d’être avec elle est le plus beau cadeau qu’elle peut me faire.
Dis-lui de ne pas pleurer, de garder la foi, quoi qu’il arrive nous ne serons jamais loin l’une de l’autre, nos âmes resteront toujours reliées et nous nous retrouverons encore. Je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Ton mini-loup t’aime et attend tes visites.