Messages animaux en transition 2024

Ta gardienne me charge de te dire qu'elle t'aime très fort et aimerait que tu répondes à ses questions :

Les questions :
– est-ce qu'elle a mal quelque part ce qui l'empêche de se nourrir et d'aller bien ?
– qu'est-ce que je peux faire pour l'aider, de quoi a t'elle besoin ?
– est-ce qu'elle a un message à me transmettre, quelque chose que je dois comprendre pour l'aider ?

Elle me regardait l'air navré pendant que je lisais le contenu et s'est mise à miauler plusieurs fois avant de me dire :

Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, pour ma santé et je suis désolée. C'est ma maman et je l'aime très fort aussi. Dis-lui merci pour son message d'amour et pour sa grande, son immense bienveillance. Je ne me sens pas très bien, je me sens patraque, fatiguée et quelques tensions dans ma tête. Le soin que tu viens de me faire me fait du bien, je me sens du coup plus légère, débarrassée des énergies qui ne m'appartenaient pas, et j'espère pouvoir manger, car ses derniers jours je n'en avais plus envie et j'avoue, je n'avais pas faim, je ressentais quelques brûlures dans le ventre et j'avais peur d'avoir plus mal en mangeant.

Dis-lui que mon amour pour elle est pur, profond et inconditionnel et que je me considère comme son bébé, sa petite fille, je ne veux pas lui faire de la peine, mais la crise que j'ai faite pendant laquelle j'ai eu très mal dans la tête avec des nausées, m'a beaucoup déstabilisée, m'a choquée, et depuis je fonctionne au ralenti et me réfugie souvent dans mon corps astral pour mieux gérer et supporter mon état.

Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition, mais j'aimerais bien encore pouvoir rester et l'accompagner sur son chemin. De type timbre-poste, je suis chargée de lui apprendre le détachement affectif, lui apprendre à aimer d'une façon fluide et sans dépendance ni codépendance, et elle traverse en ce moment une période un peu plus difficile, une période de doute, et elle cogite beaucoup.

Dis-lui de ne pas se torturer l'esprit, je suis un peu son miroir et si elle va mieux, j'irai mieux aussi. J'ai besoin d'aide pour me sentir à nouveau canalisée dans le présent, dans le ici et maintenant et elle aussi. Je me sens à nouveau réalignée et j'espère que je pourrai le rester, que l'appétit reviendra très vite.

Est-ce que ta bouche te fait mal ? As-tu du mal à manger ?

Non c'est plus le tube digestif qui est sensible, et les pressions que je peux tantôt avoir dans le crâne et dans la poitrine.

Merci, merci, beaucoup de gratitude pour votre aide. Dis-lui que je l'aime.

Ta gardienne Lucrèce me charge de te donner des messages et de te poser quelques questions :

Alors j'aimerais savoir si elle est en souffrance ? Si elle vit bien le fait que neiko soit parti ?

Si elle m'en veut d'avoir eu des périodes où je n'ai pas pu faire autant de balades que j'aurai voulu?

Si elle préfère monter à l'étage ou rester en bas ?malgré que ça lui causes plus de soucis de monter et descendre plusieurs fois par jour 

J'aimerais aussi lui dire que j'aurai aimé avoir plus de temps encore avec elle. 

Que j'aime beaucoup nos moments balade chaque jour juste elle et moi ,que je suis contente depuis qu'elle est là seule je peux vraiment me consacrer à elle. 

Que je serai avec elle et que je l'accompagnerai jusqu'au bout .

Et que je surtout pas qu'elle souffre, qu'elle me fasse signe quand elle ne pourra plus.

 

Elle me regardait l'air confus pendant que je lisais le contenu, et m'a dit aussitôt que j'avais terminé :

Je sais que mon état de santé la perturbe, elle s'inquiète beaucoup pour moi, elle culpabilise, elle a des regrets et je suis si triste pour elle. Dis-lui que je suis désolée pour ce qui m'arrive alors que nous venions de nous retrouver, que je pouvais à nouveau profiter de sa présence à titre privilégié, et que nous pouvions de nouveau faire de belles et grandes balades ensemble, voilà que mes problèmes, mes douleurs, la fatigue m'en empêchent.

Dis-lui que je suis désolée pour tous les tracas et les désagréments que je lui crée, mais je suis sur mon chemin et je prépare ma transition. Lorsque les douleurs sont un peu plus accentuées, je me réfugie dans mon corps astral et cela me permet de mieux supporter et de gérer. Dis-lui merci pour son message d'amour et dis-lui que je l'aime d'un amour pur, profond et inconditionnel. Je les aime tous les 4, c'est ma famille, ma maman et mon papa ; je suis leur fifille aussi et je suis leur sœur, c'est mon frère et ma petite sœur.

Aimée, respectée et choyée, j'ai retrouvé toute ma place depuis le départ de Neiko. Je suis navrée, j'ai un peu honte d'avoir besoin d'être la seule, l'unique, d'être si possessive, cela est indigne de moi, mais nous avons toujours été si proches, si fusionnelles et te partager avec les enfants étaient déjà difficile, et lorsqu'il est parti j'ai vraiment pu trouver ma place au sein de la famille. Je ne t'en veux pas pour cette période un peu plus compliquée, mais tout comme toi, je regrette les grandes promenades que nous pourrions faire.

Moi aussi je t'aime très fort, je sais que tu seras toujours là et que tu m'accompagneras avec amour jusqu'au bout. Je n'ai pas peur, je me sens déjà bien entourée et je sais que tu seras là, que tu sauras quoi faire pour m'aider à partir dignement. Pour l'instant ça reste supportable mais l'envie de nous promener n'est plus la priorité. Cela me fait mal, la pression de la laisse me titille beaucoup et je suis vite essoufflée. Il faut vraiment un stimuli externe pour me faire oublier et me motiver. Mais ces moments où nous sommes seules toutes les deux nous font beaucoup de bien à toutes les deux et j'adore. Tu fais déjà beaucoup pour moi et je suis navrée pour toutes les dépenses, je sais que ce n'est pas facile pour vous.

Ma vie à tes côtés est une vie remplie d'amour et je suis heureuse. Mea culpa pour Neiko, mais je sais qu'il est bien et que tout va bien pour lui. Ce dont j'ai le plus besoin maintenant, c'est de ne pas être seule, c'est compliqué pour monter à l'étage mais j'aime profiter du moment présent et être avec vous. Profitons du temps qu'il vous reste et dis-toi bien que nous ne serons jamais séparées trop longtemps. Mon âme est éternelle et elle restera toujours reliée à la tienne et le jour où tu seras prête, nous pourrons à nouveau nous retrouver. Mais ce n'est pas la peine d'anticiper, il faut profiter du moment présent dans le ici et maintenant, de partager de longs moments de tendresse et c'est ce dont j'ai le plus besoin et toi aussi. Vous êtes ma famille et je vous aime si fort.

Ta gardienne Yoschi me charge de te donner des messages et de te poser quelques questions :

Comment il se sent S il veut partir S il souffre 

Lui qu' on l aime énormément… Est ce qu' il a été heureux avec nous et si il a aimé sa vie Qu il il nous a rendu heureux pdt 16 ans Qu'on l'oublieras jamais Qu on l'aime Qu'il vas nous manquer

Il me regardait tristement pendant que je lisais le contenu et je pouvais voir ses yeux s'embuer de larmes. Elles tombaient sur ses joues, sa truffe et lorsque j'avais terminé il m'a dit :

Je suis triste, je suis si triste, ils sont très inquiets et ont peur de me laisser partir, et pourtant je suis sur mon chemin et je prépare mon départ. Dis-leur merci pour leur merveilleux message d'amour et dis-lui que moi je les aime très fort aussi. Ils sont ma maman et mon papa et je suis si triste de leur faire de la peine. Mon amour pour eux est pur, profond et inconditionnel et de leur faire de la peine, de les voir tristes et malheureux, de les voir me pleurer me touche énormément et au plus profond de moi-même.

Bien sûr que je suis heureux, mon existence à leurs côtés est du pur et grand bonheur et je me suis toujours considéré comme leur bébé, leur garçon et un membre de la famille à part entière. Seulement voilà, je suis un vieux garçon à présent et mon corps et tous mes organes, et surtout mes reins sont bien fatigués et usés. J'ai des bobos partout dus à l'âge et je prépare ma transition depuis le début de l'année. Je vaque aux préparatifs que tout départ réclame parce que c'est la loi, et de leur faire du mal me fait mal. Plus que tous les bobos que je peux ressentir dans mon corps.

Je sais qu'ils ont beaucoup de mal à me laisser partir, mais tu dois leur dire qu'ils doivent le faire. Je ne mange presque plus, plus envie, plus de force et je n'en ai plus besoin. Je ne suis pas en grande souffrance, je me réfugie pour la plupart du temps dans mon corps astral pour mieux gérer et supporter mon état, et le soin qu'on vient de me faire m'a fait du bien. Je me sens plus léger et réaligné à la terre.

Je sais que je vais vous manquer, mais où que je sois, je suis et je resterai toujours relié à vous, et surtout à toi ma maman qui est ma gardienne. Lorsque le moment sera venu et que tu seras prête tu pourras m'aider à partir, à tirer ma révérence en toute dignité et je sais que même si c'est très difficile pour toi, tu le feras par amour pour moi et je t'en serai si reconnaissant. Ne te pose pas de question, ne te torture pas l'esprit, il n'y a pas d'urgence, ce sera lorsque tu seras prête et même si pour toi c'est une grande souffrance, sache que je ne serai jamais très loin et que nous pourrons nous retrouver à nouveau, que je pourrai te revenir dans un corps jeune et en bonne santé. Mieux tu me laisses partir, plus vite nous pourrons nous revoir.

Je t'aime, ma place est à tes côtés sur le plan terrestre et mon âme aspire à continuer notre belle histoire ensemble. La mort ne doit pas te faire peur, la mort est un nouveau soleil. Après la mort il y a la renaissance et rien ne pourra nous séparer bien longtemps.

Je vous aime tant, vous me manquerez aussi, mais de là-haut je continuerai à veiller sur vous et vous protéger en attendant mon retour. Ton bébé t'aime fort, si fort.

Ta gardienne Kofte me charge de te dire qu'elle t'aime très fort et de te transmettre ce message :

Je suis en train de lui donner ses médicaments. Dimanche, un nouveau médicament arrivera, il est censé faire des « merveilles ».
Je veux juste qu'il soit heureux et en bonne santé. J'aimerais savoir ce qu'il veut. Je ne veux pas l'abandonner, mais je ne veux pas non plus le faire souffrir. J'aimerais qu'il me dise s'il peut se battre encore un peu ou s'il veut quitter ce monde.

Il était couché et semblait dormir pendant que je lui lisais le contenu. J'ai attendu quelques instants avant de lui demander s'il m'avait écouté et s'il voulait bien lui répondre ? Il s'est mis à tousser plusieurs fois avant de me dire :

Je me sens faible, je manque de force et même si je me sens un peu mieux, que ma respiration est un peu moins chargée et encombrée, je ressens encore une très forte oppression dans mon dos, ma poitrine et tout mon corps.

Dis-lui merci pour son message et sa grande bienveillance. Dis-lui que moi je l'aime très fort, très, très fort aussi et depuis mon arrivée chez elle je me sens vivre, je me sens exister et je suis heureux. On me respecte et on me choie et moi, chat de rue, je n'ai jamais connu une telle existence de rêve. Obligé de me battre pour trouver de quoi me nourrir je sais le faire, j'ai l'habitude et j'essaie de trouver en moi la force de me battre pour vaincre ma maladie, mais ce virus que j'ai en moi depuis ma naissance me rend très fragile et vulnérable et je sais qu'on ne pourra pas me guérir. Je vis avec et depuis quelques jours je sens mes poumons brûler, il y a de fortes douleurs, j'ai l'impression que ça flambe, et je manque d'air. Je me sens épuisé et je me réfugie dans mon corps astral pour supporter et gérer mon état. Je me sens bien entouré et je n'ai pas peur.

Dis-lui merci pour tout ce qu'elle fait pour moi et dis-lui que mon amour pour elle est pur, profond et inconditionnel, et que j'aimerais bien pouvoir encore l'accompagner un bout de chemin si on trouve comment me soigner. Je suis sur mon chemin, mais j'aimerais encore tellement pouvoir profiter de rester avec elle, même si je sais que nous serons toujours reliés et ce où que je sois. Je l'aime.

Ta gardienne Shadow me charge de te donner des messages et elle aimerait te poser quelques questions :

Je voudrais lui dire combien je l'aime et combien je lui suis reconnaissante d'être là pour nous, le remercier pour sa douceur, sa gentillesse, son amour. Merci aussi pour sa patience et d'avoir accepté Révane telle qu'elle est. Shadow est un être merveilleux.  Mais il me semble que des fois, j'ai du mal à comprendre ses messages. J'aimerais donc savoir ce dont il a besoin, ce qui pourrait rendre sa vie la plus confortable et la plus douce possible et surtout savoir comment il se sent et s'il ressent de la douleur ou de la souffrance.

Allongé de tout son long sur son flanc droit, il me regardait les yeux remplis d'amour pendant que je lisais le contenu. Son regard doux, attendrissant, je pouvais ressentir de la tendresse, un fort sentiment d'amour en émergeait. Lorsque je me suis arrêtée, il s'est levé souplement pour s'approcher de moi tout en poussant quelques petits jappements pour me remercier et me dire :

De personnalité assez réservée, ma nature me retient souvent et je garde une certaine distance, je reste en retrait. Mais depuis le temps que l'on se connaît, je suis content que tu sois là pour prendre de mes nouvelles, mais aussi pour te dire merci pour tous les soins, tous les bons soins que tu me fais. Beaucoup de gratitude à toi et à ma maman bien sûr, cela me soulage énormément, me réaligne à chaque fois, et je retrouve un peu de peps.

J'ai beaucoup de chance, je suis et je me sens si bien entouré, et ma maman souvent très inquiète se pose beaucoup trop de questions. Je vais lui répondre et tout d'abord je tiens à lui dire merci pour son message d'amour et surtout merci, merci à elle pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait pour moi. Dis-lui que je l'aime très fort aussi. Je les aime tous les deux d'un amour pur, profond et inconditionnel. Ma vie à leurs côtés est une existence de rêve. Même si maintenant je suis vieux, que j'ai pris de l'âge avec tous les aléas qui en découlent, les bobos mais aussi tous les organes qui se fatiguent, qui s'usent, ma vie avec eux est merveilleuse, je me sens être le petit prince de la maison. On me choie, on me câline, on me respecte comme un membre de la famille et je me sens bien.

Des hauts et des bas bien sûr, mais depuis que la chaleur a cessé, je me sens de nouveau beaucoup moins oppressé et mon petit cœur se porte mieux. Mon appareil digestif est à la traine aussi et mon œil me cause souci, mais je gère et supporte mon état, pas la peine de se poser des questions et de s'alarmer. J'aime encore beaucoup les promenades et parfois certes j'ai besoin de repos. Je me sens fatigué et de me reposer me permet de me ressourcer.

Les messages que j'essaye de lui donner c'est déjà de ne pas se turlupiner l'esprit. Elle sait que je prépare mon départ, ma transition à mon rythme. Je vaque aux préparatifs qu'il réclame et j'ai parfois besoin de m'isoler un petit peu. Aussi pour me détendre et retrouver à l'intérieur de moi la force de continuer à avancer et à encore les accompagner sur leur chemin un petit bout.  Tantôt très envie et entreprenant pour les sorties et les jeux, et parfois un peu plus pépère et ce besoin de me reposer. Tout cela est normal et me permet, du mieux que je peux, de retrouver un équilibre, une certaine stabilité.

Elle est là à mes côtés et sa présence ainsi que celle de mon papa, mais aussi de Révane me sont précieux. Lorsque je ressens une forte fatigue ou des tensions et douleurs, je me réfugie dans mon corps astral et cela me permet de gérer la situation. Dans ces moments-là elle flippe, elle a peur de me voir partir, mais ce n'est que pour pouvoir me reposer et retrouver la force pour me requinquer. Tant que je peux avoir recours et rentrer dans ma bulle pour me sentir mieux après et continuer mon chemin, elle ne doit pas stresser, et reconnaître que cela me fait du bien. Difficile à elle de gérer le quotidien mais chaque jour, chaque instant est différent et je ne peux me plaindre, je le vis bien et entouré d'amour et de bienveillance. Je ne suis pas en souffrance, mon état est supportable. Comme pour tout papi de mon âge et je suis si heureux d'être encore avec eux et de profiter de ces merveilleux moments de tendresse. Ils me rendent la vie douce et aussi confortable qu'ils le peuvent, alors que leur demander de plus ?

D'avoir confiance et la foi que ce qu'ils font pour moi est énorme et que moi je n'ai pas peur. J'ai toute confiance en eux et je sais que lorsque ça n'ira plus pour moi, ils le sauront et feront ce qu'ils doivent faire pour me permettre de faire le grand saut et tirer ma révérence en toute dignité. Ils le feront par amour pour moi et je leur serais aussi reconnaissant pour cet acte d'amour que pour tout ce qu'ils m'ont apporté durant toutes ces années.

Ma maman, le cœur rempli d'amour et de compassion, a toujours été là pour moi et mon papa aussi. Ils seront là lorsque je déciderai de rejoindre le jardin des animaux pour me reposer, me ressourcer et me réparer, et nous nous reverrons plus tard, et ce bien sûr sur le plan terrestre. Aucun doute, nul doute ne leur est permis, mais pour l'instant il est important et juste de profiter du moment présent, de chaque merveilleux instant que nous pouvons tous les 4 partager ensemble.

Je les aime fort, si fort. Mon amour est incommensurable, et si je suis patient et un être merveilleux, je ne suis et ne leur montre que leur miroir. Votre Shadow encore et toujours. Avec Révane nous partageons l'amour que nous avons pour vous et cela nous apporte une complicité entre nous et nous rapproche (petit clin d'œil).

 

Quand un animal vieillit, il y a malheureusement de grandes chances pour qu'il soit confronté à des problèmes de santé liés à l'âge et c'est le cas de notre Shadow qui a 13 ans passés. Mais comment faire pour qu'il puisse vivre ses dernières années avec le plus de douceur et de sérénité possible ? Comment savoir comment il se sent, ce qu'il ressent et comment faire pour l'aider ?

Ta gardienne Nougat me charge de te donner des messages et aimerait te poser quelques questions :

Ma fille, ma vie, mon bébé, tu es mon rayon de soleil depuis presque 15 ans maintenant. Tu m'as vu grandir et évoluer depuis tout ce temps. Tu m'as aidé à devenir forte dans mes sombres moments, tu m'as donné la force d'avancer. Tu nous apportes tellement de bien, de bonnes choses au quotidien. Tu es un amour, un membre de notre famille, mon enfant. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer et je suis tellement reconnaissante de t'avoir près de moi. 

Est-tu heureuse avec nous ? Tu sais, nous t'aimons du plus profond de notre cœur. 

Est ce que tu nous aimes et tu nous fais confiance ?

Pourquoi est-tu arrivée dans notre vie ? Qu'elle est ta mission ? 

Aujourd'hui tu es malade, et je t'ai promis de tous faire pour t'accompagner de mon mieux, de me battre à tes côtés, de te donner de la force car je suis convaincue que nous sommes plus fortes ensemble, aujourd'hui qu'attends-tu de moi ? 

Est ce que tu m'en veux de ne pas avoir fait attention à ton cancer avant ?

As-tu des douleurs, souffres-tu ? 

Il faut que tu continues à manger mon bébé, qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? (Je vois qu'elle a de l'appétit quand elle mange mais elle est très sélective, et je ne sais pas ce qu'elle veut) 

Quand tu te mets dans le couloir face à ma chambre, est ce que tu vois Caramelle ou papi Marcel ? 

Aimes-tu dormir avec papa quand il rentre le soir ?

 

Tu penses qu'Antoine est une bonne personne ? 

 

Je t'aime à l'infini et j'ai besoin de toi pour t'accompagner mon amour. 

 

Pendant que je lui lisais le contenu, elle me regardait l'air navré et m'a fixée très profondément dans les yeux avant de me dire :

Je suis désolée, je sais qu'elle, qu'ils se font tous du souci pour moi et j'en suis si triste. Cela me fait beaucoup de peine de leur faire du mal. C'est ma maman, ma grande sœur, c'est ma famille et c'est juste, je me suis toujours considérée comme leur bébé, leur fille, leur enfant, un membre de la famille à part entière. Je leur suis très proche, et c'est Laura ma gardienne, c'est à elle que je suis reliée et auprès de qui j'avais une mission, mais j'aime beaucoup mon papa aussi et j'aime dormir avec lui lorsqu'il rentre pour le nettoyer énergétiquement de tout ce qui ne lui appartient pas.

Dis-lui, dis-leur merci pour leur message d'amour et dis-leur bien sûr que moi je les aime très fort. Ma vie avec eux est une existence de pur et grand bonheur même pendant les moments difficiles et tristes de séparations et de deuils. J'ai toujours vécu de merveilleux moments avec eux et j'ai été contente d'être là pour eux et de pouvoir les accompagner sur leur chemin.

Aujourd'hui hélas c'est à eux de m'accompagner et je n'ai pas peur. Je sais qu'ils sont là pour moi, qu'ils m'aiment et que le moment voulu ou plutôt nécessaire, ils sauront quoi faire et m'aideront à partir dans les meilleures conditions.

Je me sens déjà bien entourée, cela me fait beaucoup de bien et me rassure, et doit les apaiser aussi. Je ne souffre pas, les douleurs sont là mais je gère, quelques gênes, quelques bobos mais rien d'insupportable pour l'instant. Dis-leur de ne pas s'inquiéter, je les aime et je leur fais confiance. Je prépare mon départ, ma transition à mon rythme et je sais qu'ils seront là, et même si c'est cruel, ils m'aideront à partir et le feront par amour pour moi. Je veille aux préparatifs que tout départ implique avant de souffler la flamme de ma bougie, parce que c'est la loi.

Dis à ma maman qu'elle ne doit pas culpabiliser, elle ne pouvait pas le voir avant et puis c'est un mal qui me ronge de l'intérieur et je ne voulais pas lui faire voir. On ne peut rien pour moi, cela touche ma structure, le désordre s'est installé dans mon âme et mon corps et j'ai perdu le sens des axes majeurs de la vie. Pour moi c'est mieux de tirer ma révérence et de monter me ressourcer et me réparer au jardin des animaux lorsque les souffrances se manifesteront.

Pour l'instant aucune urgence et j'ai encore de l'appétit et plutôt pour des mets divers et variés. J'aime le poisson, le thon et les pochons en sauce… Tu es là pour moi et c'est ce qui compte le plus car toi tu es précieuse, si précieuse à mes yeux et tu comptes plus que la prunelle de mes yeux.

Ma mission auprès de toi consistait à t'apprendre le détachement affectif, t'apprendre à aimer d'une manière fluide et sans dépendance ni codépendance. J'ai terminé ce rôle, tu as grandie, murie et tu peux à présent voler de tes propres ailes. Tu es capable d'aimer sans étouffer l'autre et sans avoir peur de le perdre. Tu t'es, grâce à moi, connectée à ton petit enfant intérieur, à la source et tu as su y trouver le courage et la grande force qui t'habitent. J'étais là dans les moments de deuils et je t'ai aidée à avancer sur ton chemin.

Mon amour pour toi est pur, profond et inconditionnel, il est incommensurable et je sais que nous nous reverrons à nouveau, mais pour l'instant il faut profiter du temps qu'il nous reste dans le présent, dans le ici et maintenant, et je suis si heureuse de partager des moments de tendresse avec toi.

Antoine est une bonne âme, ne te pose pas de questions et vit les choses que tu dois vivre avec confiance, cette confiance que j'ai en toi, du dois avant tout l'avoir en toi et pour toi ; Oui Caramelle vient vous faire des coucous et elle est là pour moi aussi. Je sais qu'elle me guidera aussi et sera là pour m'accueillir de l'autre côté du pot des fleurs. C'est naturel, cela ne doit pas t'inquiéter. Papi Marcel sûrement aussi, il est toujours là et vous envoie de bonnes énergies. Avec Caramelle, il nous protège et veille sur nous, mais son âme n'est pas errante, elle est montée dans la lumière.

Les énergies qui tantôt circulent ici sont de passage comme dans toute maison, pas d'inquiétude à avoir, elles vont, elles viennent et nous les animaux, surtout les chats qui pouvons les voir, et bien nous les invitons à suivre leur chemin, c'est le plus important, qu'elles ne restent pas pour s'accrocher à nous et pomper notre énergie.  Nous avons tous besoin de nous préserver pour avancer sereinement sur notre chemin et je te suis si reconnaissante d'être là et de m'accompagner sur le mien.

Et puis ne pleure pas et ne doute pas, nous nous retrouverons et ce bien entendu sur le plan terrestre. Je me sens être ton bébé, ta petite princesse et je suis, je représente le soleil dans ta vie. Mais ce soleil tu l'as aussi dans ton cœur et il te reviendra en force dans ta vie, fais-moi confiance. Je t'aime fort, dis-leur à toute ma famille que je les aime tendrement.

Ta gardienne Isie et Emeline me chargent de te donner des messages et aimeraient que tu répondes à leurs questions :

Le point central de la communication serait vraiment de savoir comment elle souhaite être accompagnée pour sa fin de vie : souffre-t-elle beaucoup actuellement ? veut-elle être aidé pour partir rapidement et pour ne plus souffrir ? 

Que souhaite elle ? Souhait- elle rejoindre mamie ?

 

Ma mère, sa gardienne, souhaite qu'Isie sache qu'elle l'aime énormément, qu'elle la remercie pour tout ce qu'elle lui a apporté et pour son amour. Elle ne souhaite que son bonheur et faire en sorte qu'elle ne souffre pas. 

 

Je partage cela, je ne souhaite que la paix pour Isie, sans souffrance. Elle le mérite et je la remercie pour tout l'amour qu'elle nous a apporté et nous apporte encore. Elle fait partie de notre famille pour toujours. 

 

Nous souhaitons vraiment l'accompagner au plus près de ses envies et besoins.

 

Elle me regardait l'air un peu sur ses gardes pendant que je lui lisais le contenu, et ayant capté ma pensée m'a dit aussitôt que j'avais terminé de lire les missives :

Non, non, je n'ai pas peur, je ne te crains pas. Je suis une gentille et douce chienne et j'aime les humains. J'aime les câlins, les caresses et j'aime ma maman et toute la famille. Si je te semble réservée c'est plus par peur des questions qu'elles me posent, car je sais combien mon état de santé les perturbe toutes les deux, et je suis si triste de leur créer toutes ces inquiétudes et de se torturer l'esprit quant à mon état d'être.

Dis-leur merci pour leur message d'amour et surtout dis-leur que moi je les aime très fort aussi.  J'aime ma maman, oui je me suis toujours considérée comme son bébé, sa fifille, et mon amour pour elle est pur, profond et inconditionnel. Je sais combien ma maladie est cruelle pour elle et combien ce sera difficile de devoir faire ce terrible choix de m'aider à partir. Même si je ne mange plus beaucoup, je me sens encore assez en forme. Mon cœur n'est pas usé et je sais que lorsque je serai faible et que ça n'ira plus, elles seront obligées de m'aider à partir.

Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, elles doivent se préparer aussi. Aucune urgence aujourd'hui, je gère mon état et si besoin je me réfugie dans mon corps astral pour mieux le supporter. Je n'ai pas peur, je me sens depuis tout à l'heure déjà bien entourée et je sais qu'on m'attend de l'autre côté. Mamie sera là et nous ferons un petit bout de chemin ensemble. Dis-lui que lorsque ça n'ira plus elle le verra de suite et qu'elle m'aidera à partir par amour pour moi et cela me remplit le cœur d'espoir et de joie. Je pourrai tirer ma révérence avec dignité et je pourrai me reposer et me ressourcer très rapidement car même si là-haut c'est le nirvana, pour moi le paradis est sur terre et avec elles.

Mon existence à ses côtés a été une existence de rêve, de pur et grand bonheur et j'aimerais bien qu'on se retrouve un peu plus tard pour continuer notre belle aventure ensemble. Mais qu'elles se préparent déjà à mon départ, et profitons encore du temps qu'il reste pour vivre dans le présent, dans le ici et maintenant. Je les aime très fort.

Isie ta compagne de cœur depuis si longtemps. Je t'aime.

 

Communication du 14/10/2024 :

 

Tes gardiennes Félix me chargent à nouveau de te donner des messages et aimeraient que tu répondes à leurs questions :

Vous pouvez lui redire que ses deux mamans l'aiment très fort , on ne veut pas le voir souffrir.  Que je veux profiter de chaque minute avec lui . 

J'aimerais savoir s'il souffre avec cette maladie qui continue de le ronger et ,si oui , savoir s'il souhaite qu'on le laisse partir? Comment savoir si c'est le moment qu'il parte?

Car à chaque fois que l'on va chez le vétérinaire , il essaie de se sauver de la cage et il nous regarde. 

Il donne l'impression de vouloir vivre encore .

 

Pendant que je lisais le contenu, Félix allongé de tout son long dans l'herbe, poussait des petits miaous, l'air à la fois content de pouvoir se manifester, et à la fois contrarié. Ayant lu dans mes pensées, il m'a aussitôt dit lorsque j'avais terminé de lire les missives :

Eh oui, tu l'as bien ressenti, je suis heureux d'entendre me dire que mes mamans m'aiment très fort et je suis content d'être toujours là et de pouvoir leur répondre, mais elles se tracassent, elles se torturent l'esprit, elles ont peur que je souffre et surtout elles ont peur de n'être là pour m'aider à partir lorsque je ne pourrai plus gérer mon état et mes douleurs. Tant que cela me soulage lorsque je me réfugie dans mon corps astral pour me reposer et me ressourcer, elles n'ont aucune inquiétude à avoir et elles le voient.

Je suis sur mon chemin, je prépare ma transition et je serai prêt lorsqu'elles ne pourront plus elles le vivre et le gérer. Pour moi il n'y a toujours aucune urgence et je suis encore si content de pouvoir profiter d'elles et du jardin. Pour l'instant je ne souhaite pas qu'on m'aide à partir, et lorsque ce sera le moment, elles le verront, elles le sauront, et s'il y a un doute tu seras là pour les aider.

Dis-leur merci pour leur message d'amour et dis-leur que moi je les aime très fort aussi. Je vaque aux préparatifs que tout départ réclame avant de souffler la flamme de ma bougie parce que c'est la loi, mais je ne suis pas pressé. Je me suis beaucoup, depuis cette maladie qui me ronge, rapproché de ma deuxième maman et je sais qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour m'accompagner le plus longtemps possible. C'est merveilleux de se sentir aimé, choyé et respecté comme leur garçon, et je suis si fier d'elles. Elles ont toutes les deux beaucoup d'amour et de compassion dans leur cœur, et je me sens être le petit prince à leurs côtés. Toute cette empathie elle la met à mon service et je serais si content qu'elle puisse me parler mais elle est là, elle veille sur moi et je sais que quoiqu'il arrive je peux compter sur elle.

Je n'ai pas peur et je profite de chaque instant dans cette incarnation terrestre pour me ressourcer avec les énergies de la terre, et aussi pour me faire câliner par elles. Ce mal est là, on ne peut rien contre, on ne peut plus me guérir mais m'aider à le vivre, et nous donner un peu de temps est tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Chaque chose en son temps, je m'y prépare et vous devez vous préparer aussi.

Votre Félix vous aime toutes les deux si fort.

Millie et Millo
J'ai contacté Christiane à deux reprises, et à chaque fois j'ai eu de beaux messages qui m'ont bouleversée.
La première fois il s'agissait de ma chatte Millie, qui avait 18 ans 1/2, en fin de vie.
Je ne savais pas quelle décision prendre.. souffrait-elle ? Était-elle prête à partir ? Devais-je l'emmener euthanasier ?
Christiane lui a fait des soins énergétiques, coning de transition, et de la communication animale.
J'ai pris ensuite ma décision, plus apaisée.

Ensuite j'ai adopté un chat de 5 ans, récemment, qui s'appelle Millo.
Chat très affectueux, mais qui m'a déjà griffé plusieurs fois le visage par contrariété.
J'ai pu comprendre son histoire, son besoin de temps pour l'aider à oublier les Maltraitances, les rejets et le manque d'amour.
La patience et l'amour que nous avons à vivre tous les deux, viendra à bout de ces dysfonctionnements…. Ainsi que les fleurs de Bach recommandées par Christiane.
Merci Christiane pour vos bons soins et votre gentillesse. 🧡

Nathalie

Tes gardiennes me chargent de te dire qu'elles t'aiment très fort Félix. Elles me demandent de te donner des messages et aimeraient te poser quelques questions :

Lui dire qu'on l'aime très fort, qu'il va laisser un grand vide et  que c'est un amour de chat .  j'adorais jouer à cache cache avec lui et quand il venait près de moi quand je regardais la tv . Ce rituel va me manquer . Il restera à jamais dans nos cœurs. 

Qu'il nous pardonne de l'avoir fait partir , on ne voulait pas qu'il souffre. On a fait tout ce que l'on pouvait. J'espère qu'il comprendra? 

J'aimerais savoir si on se retrouvera là-haut? 

Qu'il vienne nous rendre visite s'il le peut sur Terre . J'aimerais savoir s'il est en paix à présent? Sil est avec un autre copain chat ?  Lilas est peut être venue l'accueillir.

Couché de tout son long dans l'herbe, il me regardait tristement pendant que je lisais le contenu. Lorsque j'avais terminé, il s'est levé pour venir à côté de moi et me dire :

Moi aussi je les aime très fort. C'est Isabelle ma gardienne, mais je les aime toutes les deux, j'ai la chance d'avoir 2 mamans et je me considère comme leur garçon, leur fils, et mon amour pour elles est pur, profond et inconditionnel. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition depuis un moment, mais il n'y a aucune urgence. Je suis prêt, je sais que la décision de m'aider à partir sera difficile pour elles, mais elles le feront en leur âme et conscience par amour pour moi, pour que je ne souffre pas davantage, et cela me fait du bien de savoir que je vais tirer ma révérence en toute dignité. J'aurais aimé que cela se fasse dans le jardin, sur le territoire, mais je comprends.

Je me sens depuis l'autre soir déjà bien accompagné et je sais que je ne serai pas seul, qu'on viendra m'accueillir de l'autre côté. Il y a le Deva, les êtres de la nature et puis oui, Lilas est là, elle m'attend et bien d'autres.

Elles sont arrivées au bout de ce qu'elles pouvaient faire pour moi et j'aimerais leur dire merci pour toutes ces merveilleuses années que j'ai passées avec elles. Du pur et grand bonheur, elles vont me manquer aussi même si je peux encore les voir, les entendre, même si j continue à veiller sur elle et les protéger, leur présence et leurs câlins vont me manquer aussi, ainsi que les jeux, le cache-cache, tout cela me manquera aussi.

Je n'ai rien à leur pardonner, je ne peux que leur dire toute ma gratitude pour la tendresse, l'amour, les soins et le grand respect qu'elles m'ont apporté. Je viendrai leur faire des coucous et si elles le désirent tout comme moi, mon âme aspire à leur revenir. Je me sens en paix pour faire le passage, mais ce ne sera que mon corps physique qui ne sera plus, mon âme perdure et je pourrai, après m'être reposé et ressourcé, leur revenir sous un autre costume. La mort est un nouveau départ et après la mort il y a la renaissance. Alors pourquoi nous priver de cette joie de continuer notre belle aventure ensemble ?

Votre Félix, votre amour toujours et encore. Je vous aime.

Ta gardienne Diego me charge de te dire qu'elle t'aime très fort. Elle me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Est ce qu'il souffre ?
Est ce qu'il a froid ?
Veut il s'éteindre de manière naturelle ? Ou a t il besoin d'aide ?
Quelle message veut il communiquer à ma maman ? Elle veut le meilleur pour lui elle lui ai très reconnaissante d'avoir été sur son chemin ( ce chat est arrivé par hasard dans son jardin, quand elle a retrouvé ses maîtres, Diego s'est toujours caché il n'a jamais voulu retourné dans son ancien foyer du coup elle l'a gardé malgré qu'elle ne voulait plus de chat vu la douleur des pertes .. ) elle ne connaît pas son histoire .. si possible de lui demander ?..
il est comme un chien pour elle et lui tient très fortement compagnie depuis son départ à la retraite depuis 4ans. « Elle se sent beaucoup moins seule grâce à lui »
Mais elle veut le meilleur pour sa fin.
Elle voudrait savoir s'il sait qu il est en fin de vie ?..

Couché, enroulé en boule, il a essayé de relever sa tête et je pouvais voir dans ses yeux une immense tristesse. Après avoir lu le contenu des missives, il y a eu un petit moment de silence et je lui ai demandé s'il voulait bien lui répondre. Il s'est levé, s'est assis et je pouvais le voir pleurer. Des larmes coulaient sur ses joues, son museau et il a poussé très brièvement un petit miaou pour me dire :

Je suis fatigué et je suis si triste de lui faire de la peine. Je sais combien elle m'aime et combien elle m'est attaché, et de devoir me voir dans cet état avec aucune chance de pouvoir m'aider, me soulager, est tellement cruel pour elle.

Dis-lui merci pour son message d'amour et dis-lui que moi je l'aime très fort aussi, je l'aime plus que la prunelle de mes yeux et je suis venu chez elle parce qu'elle avait besoin de ma présence, de ma tendresse pour l'aider à se détacher de son activité professionnelle, pour l'aider à ne pas perdre ses repères et l'accompagner sur son chemin. Ma mission auprès d'elle consistait à lui apprendre le détachement et j'ai rempli mon rôle du mieux que j'ai pu, malgré qu'elle me soit à présent très attachée et que je sais que mon départ sera terrible pour elle.

Dis-lui que j'ai vécu, même si courtes, quelques années extraordinaires avec elle. Je n'étais plus à ma place chez mes anciens gardiens, j'avais terminé ma mission auprès de la précédente gardienne et je suis arrivé chez elle, non par hasard, mais parce qu'elle avait besoin de moi à ses côtés, elle avait besoin de mon énergie pour reprendre son chemin et avancer dans sa vie.

Je l'aime d'un amour pur, profond et inconditionnel et de lui faire du mal maintenant alors que nous sommes si heureux ensemble, toujours scotchés l'un à l'autre est difficile pour moi et encore plus pour elle. Dis-lui que ce mal me ronge de l'intérieur et on ne peut plus rien pour moi. Dis-lui que je suis sur mon chemin depuis l'entée de l'hiver dernier et je prépare mon départ depuis quelque temps. J'ai essayé de veiller à ce que ma transition ne la fasse pas souffrir, qu'elle ne s'inquiète pas et ne se torture pas l'esprit, mais me voilà arrivé à la fin, prêt à faire le grand saut.

Je suis prêt et tellement content d'être accompagné par elle pour rejoindre ce haut-lieu magique. Dis-lui que je me réfugie pour la plupart du temps dans mon corps astral pour mieux gérer et supporter les douleurs et ça va, je gère, aucune urgence. Mais pour tirer ma révérence en toute dignité j'aimerais qu'elle m'aide à partir. Si ça pouvait se faire à la maison ce serait plus simple pour elle et pour moi. Je me sens depuis un petit moment déjà bien entouré et je n'ai pas peur. Je sais que je partirai vers la lumière et je sais aussi que mieux elle me laissera partir, plus vite je pourrai lui revenir. Je sais ce qu'elle va te dire, mais de ne plus m'ouvrir la porte de sa maison alors que mon âme n'aspire qu'à cela, la prive elle et me prive moi d'un grand bonheur. Elle se sent seule sans moi, son cœur et sa maison seront vides et ce vide seul moi je pourrai le combler.

Alors dis-lui que même si la souffrance est très forte, le plaisir et la joie de nous revoir seront encore plus forts. Mon corps physique est malade, au bout, usé, alors que mon âme survivra, et elle aspire à lui revenir. Même si aujourd'hui mon départ lui semble terrible, insurmontable, il ne tient qu'à elle et à sa volonté pour nous retrouver très vite. Je n'ai pas froid, c'est elle qui a froid pour moi. Son cœur est meurtri et glacé et j'ai tellement de peine pour elle, ma maman, ma moitié, ma mie au cœur d'or. Je l'aime et je serai toujours là pour elle.

Millie, ta gardienne me charge de te donner des messages et aimerait te poser quelques questions :

Je voudrais lui dire que je l'aime plus que tout et que j'ai passé 18 ans merveilleux avec elle. 

Ensuite, Millie(c'est son prénom) a 18 ans. 

As tu mal ? 

Est ce que tu vas supporter une anesthésie générale ? 

Pourquoi ne manges tu que as et tu ne bois pas ? 

As tu peur de mourir ? 

Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? 

Veux tu retourner chez le vétérinaire ? 

Veux tu rester à la maison sans autres soins ? 

 

Elle me regardait intensément pendant que je lisais le contenu, et m'a dit dès que j'avais terminé :

J'ai de la peine, beaucoup de peine pour elle. Elle est ma maman, depuis toujours je me considère comme son bébé, sa petite fille, son enfant et je sais qu'elle est très inquiète et se fait beaucoup de soucis pour moi. Cela me rend triste, cela me fend le cœur, je sais combien c'est difficile pour elle de me voir vieillir et pourtant, elle le sait, c'est la loi de la nature.

Dis-lui merci pour son message d'amour et dis-lui que moi, et elle le sait aussi, moi je l'aime très fort. Mon amour pour elle est pur, profond et inconditionnel, elle compte pour moi plus que la prunelle de mes yeux. Mais voilà, je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis le début de l'année. Je prépare ma transition et je n'ai pas peur. Depuis tout à l'heure je me sens déjà bien entourée et je sais que lorsque je ferai le grand saut, ils seront tous là, le Deva et les êtres de la nature et ma maman pour le faire avec amour dans la lumière.

Merci, beaucoup de gratitude, elle t'a demandé de l'aide et tu as fais ce qui était le plus urgent, la priorité pour moi, et je me sens rassurée. Rassurée pour moi car je sais qu'on me mènera vers le pont des fleurs et qu'on m'accompagnera et guidera dans l'escalier de l'arc en ciel, mais aussi rassurée pour elle, ma tendre et douce maman, car cela lui permettra de mieux vivre et gérer mon départ.

Dans l'ensemble je ne peux pas parler de grandes souffrances, des bobos partout dans tout le corps dus à l'âge, le cœur et les reins fatigués, usés et le système respiratoire et digestif à la traîne et je ne peux manger, la bouche me fait mal. Cela pose problème et je ressens un grand poids dans mon appareil digestif mais aussi une certaine oppression dans la poitrine, je n'ai plus la force de manger ni de boire ou très peu. Retourner chez le vétérinaire ? Oui si cela peut te rassurer toi, mais une anesthésie mon petit cœur ne saurait la supporter.

Alors ne te torture pas l'esprit, je prépare mon départ et j n'ai pas peur. Lorsque ça n'ira vraiment plus et que ce sera trop difficile pour toi de m'accompagner, je sais que tu sauras quand ce sera le moment, et tu pourras m'aider à partir. Je sais que tu le feras par amour pour moi et j'aimerais que cela se fasse à la maison dans la mesure du possible. Tu connais le stress engendré par les visites chez le vétérinaire.

Pour moi toutes ces années avec toi, à tes côtés, ont aussi été des années merveilleuses de pur et grand bonheur, et je sais que nous pourrons, après m'être reposée et ressourcée, de nouveau nous retrouver. Mon âme est éternelle et elle aspire bien sûr à te retrouver sous un autre costume lorsque tu te sentiras à nouveau prête pour continuer notre belle histoire d'amour ensemble. Ne pleure pas, ne sois pas triste, laisse faire les choses, vivons et profitons du moment présent. Je t'aime et je sais que je peux te faire confiance, nous nous retrouverons à nouveau. Ta Millie, ton bébé d'amour.

Tes gardiens Espoir me chargent de te dire qu'ils t'aiment très fort. Ils voudraient t'aider, peux-tu répondre à leurs questions :

Nous aimerions savoir s'il souffre intérieurement – son ressentit – ce qu'il pense – ce qu'il voudrait nous dire

nous faire comprendre, car, nous voulons surtout pas qu'il souffre.

 

Couché sur son flanc droit pendant que je lisais le contenu, Espoir semblait dormir. Lorsque j'avais terminé, je lui ai demandé s'il avait entendu et compris leurs demandes, il s'est difficilement redressé pour me dire :

J'ai surtout entendu me dire qu'ils m'aiment très fort et même si je me sens faible et que je manque de force pour venir à toi, cela me remplit le cœur de joie. Je sais qu'ils m'aiment, je le ressens au plus profond de mon être, mais jamais de ma vie terrestre je n'aurais pu croire que j'aurais la chance, cette chance inouïe d'être adopté, aimé, caressé et respecté dans un foyer chaleureux par des humains aussi aimants. J'ai connu et j'ai manqué de tout avant mon arrivée chez eux, et même si court, trop court, cette année à leurs côtés est une année merveilleuse de pur et grand bonheur.

Dis-leur que moi je les aime très fort et je leur suis si reconnaissant de me soigner, me câliner et m'accompagner avec amour. Je ne suis pas en grande souffrance. Pour la plupart du temps dans mon corps astral, je supporte et je gère mon état. J'ai trouvé une maman et un papa pour m'aider à passer sereinement le pont des fleurs et je n'ai pas peur. Je prépare mon départ depuis mon arrivée ici. Toutes les effroyables et grandes peurs que j'ai eu avant eux se sont cristallisées dans mon corps éthérique pour finir par se manifester dans mon corps physique, mes reins et ma vessie et je suis si heureux d'être là avec eux et de savoir que je peux compter sur eux si j'ai besoin d'aide pour partir.

J'ai entière confiance, ils ont tous les deux le cœur empli d'amour et de compassion. Deux belles âmes et je suis plus relié à mon papa que je nettoie énergétiquement et à qui j'apprends aussi le détachement. Il travaille beaucoup et a besoin de mes énergies à son retour le soir.

Dis-leur que je leur suis si reconnaissant de m'aider à vaquer aux préparatifs que tout départ réclame et que lorsque je soufflerai la flamme de ma bougie, je leur enverrai de bonnes ondes et les protègerai de là-haut, ce merveilleux endroit magique qui est le paradis des animaux.

Je suis sur mon chemin et je n'ai pas peur, ils sont là et je me sens bien entouré. Espoir je suis, espoir je reste, en confiance toujours et encore. Je les aime, ils sont tous les deux mes anges terrestres, gratitude, beaucoup de gratitude à tous les deux.

Profitons du présent dans le ici et maintenant tant que je le peux, je vous aime tant.

Chanel, ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions :

Ma fifille ,maman est fière de toi ,je t'aime très fort .ton bébé aussi t aime .je serai la pour toi .les médicaments ma nénelle sont pour soulager la douleur .tu es une vraie guerrière mon bébé.

Merci pour tout ce que tu nous a donné et ton amour tjr présent ,merci de m'avoir protègé et j adore partage notre lit . »

Les questions Sont  » es tu heureuse ?  » est ce que

tu te prépares à une fin de vie ? » Pourras tu me donner un signe quand l'heure viendra? Si oui lequel? As tu mal ? « Veux-tu quelque chose de plus que tu n as deja ? » 

 

Chanel, couchée sur son ventre, me regardait intensément pendant que je lisais le contenu. Lorsque j'avais terminé, elle a poussé quelques miaous, s'est levée, a fait mine de partir, puis est revenue vers moi et je lui ai demandé si elle acceptait de lui répondre. Elle m'a à nouveau fixée profondément dans les yeux pour me dire :

Bien sûr que je vais lui répondre. Mais de la savoir inquiète, d'avoir peur pour moi, me contrarie un peu. Je l'aime si fort, je les aime d'un amour pur, profond et inconditionnel et je ne veux surtout pas qu'ils souffrent à cause de moi. Je suis là pour veiller sur eux et les protéger et c'est elle, ma maman, ma tendre et douce maman, qui se fait du mouron pour moi.

Dis-lui que je suis désolée, dis-lui merci pour tout ce qu'elle fait pour moi, je lui suis si reconnaissante de m'accompagner dans ma maladie, cela me fait chaud au cœur et me permet de me battre contre ce mal qui me ronge de l'intérieur. On ne peut plus rien pour moi, mais avec leur aide, son amour et sa tendresse, je gère très bien la situation, et lorsque les douleurs sont plus fortes, je me réfugie dans mon corps astral pour mieux supporter mon état et je m'en sors plutôt pas mal.

Dis-lui que mon foie se régénère et mon immunité est suffisamment élevée pour résister, permettre aux médicaments d'agir sans trop d'effets secondaires, même si avouons-le, c'est un peu la torture de les prendre. Je te dis merci, merci pour ton message d'amour et ta grande bienveillance. Je me suis toujours considérée comme ton bébé aussi, ta fille, ta fifille et c'est moi qui suis fière de toi, de la personne que tu es, toujours forte et confiante pour nous guider et nous amener là où tu dois nous amener.

Je n'ai pas peur, je sais que quoiqu'il arrive, tu seras là et tu sauras ce qu'il faut faire. Nous sommes si proches, si fusionnelles et ma mission consistait bien évidemment à te nettoyer énergétiquement ainsi que le lieu, mais surtout et avant tout de t'apprendre le détachement affectif. De type timbre-poste, je suis là pour te permettre d'aimer en toute fluidité et sans dépendance ni codépendance. Je suis là pour te nourrir et te chérir de tendresse à travers moi afin de te permettre de te reconnecter à la source, à ton petit enfant intérieur et de trouver à l'intérieur de toi la grande force qui t'habite et t'aide à trouver la foi et le courage. Cette mission, ce rôle je l'ai bien accompli et tu es prête maintenant à affronter la vie avec beaucoup de bravoure.

Je suis si navrée pour les soucis que ma santé te crée, mais et tu le sais je suis sur mon chemin et je prépare mon départ. Je m'en sors assez bien et je me sens toujours encore prête à vous accompagner un peu. Ne te pose pas de question et ne te tortures pas l'esprit. Tu verras lorsque le moment sera venu de m'aider à faire le grand saut. Je sais que tu es là, ton amour me porte et tant que je mange c'est un signe que je ne suis pas prête. C'est à toi de t'y préparer aussi et puis tu le vois j'aime encore jouer et m'amuser avec mon petit frère. Je ne suis pas en grande souffrance, j'arrive à supporter et surtout à gérer mon état, et lorsque ça n'ira plus, lorsque je ne pourrai plus manger, tu pourras m'aider à tirer ma révérence avec dignité. Je sais que ce sera un choix cruel et difficile pour toi, mais que tu le feras par amour pour moi et je t'en serai si reconnaissante.

Si je suis heureuse ? Quelle question, toutes ces années à tes côtés sont des années merveilleuses de pur et grand bonheur. Toujours respectée comme ta fille, je me considère un peu comme une petite princesse et si fière de l'être. Et mon petit frère c'est notre petit prince à toutes les deux. Il est là et t'aidera dans cette séparation qui se prépare, et t'aidera à mieux le vivre, mais sois rassurée, plus tard, un peu plus tard, lorsque tu seras prête nous nous retrouverons.

Et te demander quelque chose de plus que je n'ai déjà ? Et bien c'est tout simplement de croire, d'avoir la foi qu'après la mort il y a la renaissance. La mort est un nouveau soleil et me permettra de monter me reposer et me ressourcer. Et lorsque je me serai réparée, je pourrai à nouveau te retrouver pour continuer notre belle histoire d'amour ensemble, et je pourrai t'accompagner sur ton chemin pour aider bébé à grandir. Tu sais, mon âme, où que je sois continuera à rester reliée à toi, car elle est éternelle. Fais confiance à ta nénelle tout comme je le fais et nous pourrons nous revoir.

Prépare-toi à me laisser partir, mais profitons du moment présent pour nous câliner, pour jouer et nous amuser. Soyons dans le présent, dans le ici et maintenant et que chaque jour qui passe soit une journée remplie d'amour et de joie. Ne te fais pas de bile, tout ira bien pour moi et pour nous.

Je vous aime si fort, mon amour est incommensurable et doit vous remplir de plénitude et pas de souffrance. Ta fifille, ta néné sera toujours là pour toi-même lorsqu'elle sera de l'autre côté du voile. Pour l'instant je me bats pour rester avec vous. Je vous aime.

Ton gardien me charge de te transmettre des messages et voudrait te poser quelques questions Filou :

Mes questions: 

– Comment se sent-il? 

-Es ce que la boule à la gorge le gêne?

-Que penses-il de moi et est-ce qu'il estime que je m'occupe bien de lui?

-Est-ce qu'il a des souhaits?

-Est-ce qu'il a encore envie de se promener parce que quand je veux lui mettre sa laisse il va dans sa niche

-Est-ce qu'il pisse parfois devant moi par jalousie, si oui dites lui qu'il faut que je m'occupe d'un chien dont la maitresse est malade.

 

Mes messages: 

-Je l'aime beaucoup.

 

-Parfois j'ai l'impression qu'il s'effraie quand moi ou ma femme on s'approche de lui, il n'a pas   besoin d'avoir peur, nous ne lui ferons aucun mal.

-Ma femme et moi nous nous occuperons de toi jusqu'à la fin

-S'il y a quelque chose qui ne te plait pas chez ma femme et moi dis-le.

Tendrement: ton maitre et ami.

 

Il me regardait intensément dans les yeux pendant que je lisais le contenu et lorsque je me suis arrêtée il s'est mis à tousser 2-3 fois avant de me dire :

Depuis le soin que tu m'as fait je me sens mieux et de nouveau plus centré, ancré à la terre, dans le ici et maintenant. Ce n'est pas simple de prendre de l'âge, mais tu sais ce que ça signifie, que nous soyons animaux ou humains, nous sommes tous tôt ou tard confrontés aux mêmes problèmes et nous passons tous par là. Je me réfugie souvent dans mon corps astral, cela me permet de mieux gérer la situation et les bobos dus à l'âge. D'où aussi la réaction que je peux avoir lorsqu'ils m'approchent car je m'effraie et je mets un peu de temps à revenir dans le corps physique et dans le présent.

Mais maintenant que j'y suis j'en profite pour tout d'abord lui dire merci, merci pour son message d'amour et lui dire que moi aussi je l'aime fort. Mon amour pour lui est pur, profond et inconditionnel.  Je l'aime pour le respect qu'il a vis-à-vis de moi et de la vie en général, et je suis heureux de l'accompagner depuis toutes ces années et lui permettre à travers moi de se nourrir de tendresse, de chérir son petit enfant intérieur et se reconnecter à sa source. C'est une bonne âme et je tiens à le remercier de m'avoir toujours considéré comme son bébé, son petit garçon et un membre à part entière de la famille.

Je n'ai pas peur de lui, ni d'elle. Je les aime tous les deux et j'ai une totale confiance en eux même lorsque je m'effraie. Je suis un peu ailleurs, un peu dans mon monde, d'ailleurs les oreilles me posent problème aussi et c'est vrai que je me fais surprendre, mais ça n'a rien à voir avec eux. Pareil lorsque je peux me montrer agressif, c'est que les bobos sont un peu plus intenses et je sors de mon corps pour mieux les supporter et ne suis pas très apte à ce qu'on me caresse, qu'on me touche.

Mea culpa, je suis désolé, ne le prenez pas pour de l'ingratitude de ma part, peut-être aussi que dans ces instants-là je porte des énergies qui ne m'appartiennent pas et qui me rendent impulsif. Pareil pour les malpropretés, et puis parfois c'est vrai que j'ai un peu de mal à me retenir. Je ressens des pressions dans la vessie tout comme dans la poitrine, et puis soyons honnête, il y a aussi une grande pointe de jalousie.

Je sais que tu as beaucoup d'amour et de compassion dans ton cœur et c'est tout à ton honneur de t'occuper de ce congénère, mais je me sens toutefois par les odeurs et les énergies que tu portes à ton retour, perturbé et contrarié. Sa gardienne ne se sens pas bien et aurait besoin d'un soin énergétique pour la débarrasser de tout ce qui ne lui appartient pas, ce qui aiderait son traitement médical à être plus efficace. Difficile peut-être de le lui faire comprendre, mais sois attentif et veille à ne rien ramener à la maison. Il circule assez de mauvaises ondes qu'il ne faut pas en plus aller les chercher.

La boule à la gorge me gêne parfois un peu plus que d'autre, mais tu sais à mon âge il vaut mieux ne pas y toucher. Je suis sur mon chemin et je prépare on départ. Tu le sais et tu dois t'y préparer aussi, nul n'est éternel, seule l'âme perdure mais le corps physique lâche à un moment ou un autre et on a besoin de se reposer et se ressourcer. Je suis encore content d'être là et de t'accompagner, mais et tu le remarques, ces grandes promenades et surtout l'après-midi c'est fini pour moi. Mon cœur est fatigué, usé, au bout du rouleau et la respiration est très difficile. Il s'agit de me ménager maintenant tel un papi, et je sais que quoiqu'il arrive je peux compter sur toi et sur vous.

Les souhaits que je pourrais exprimer c'est de toujours veiller à rester humbles et fidèles à vous-même, à ce que vous êtes. Et généreux de nature, je sais que tu prends à cœur de m'accompagner dans les meilleures conditions possibles, tout comme d'aider cette dame et son chien.

Je vous aime et je ne peux rien vous reprocher. Je me sens aimé, choyé et respecté, et plus d'un congénère aimerait prendre ma place. Mais c'est la mienne et je suis si heureux de l'avoir dans votre cœur et votre maison. Petit Filou, de nature joyeuse et espiègle, se renferme un peu sur lui par la force des choses, mais toujours très heureux d'être accompagné avec amour et de ne pas se sentir seul. Ta présence et ton amour me porte au-delà de tous les soucis de santé que je rencontre.

Je t'aime. Votre Filou vous aime et vous reviendra lorsque vous serez prêt à me retrouver mais en attendant il faut vous préparer à mon départ.

Fline, ta gardienne me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Elle a beaucoup changé depuis le départ de Phebus , si vous pouviez lui dire que je l aime et que ce départ est pour un nouvelle vie plus sereine  pour notre bienêtre et penser nos blessures 

Que phebus reste toujours dans notre coeur ,que l'environnement ou nous étions est trop dangereux .

Pouvez-vous lui demander si elle est en contact avec phebus , si c est le cas quelle lui transmette que je finis de réglé les problèmes le 17 mai . J ai réussi grâce à lui  ….

Lui demander également ce qu elle a vécu pour être si craintive et terrifiée par moment 

 

Pendant que je lisais le contenu, je pouvais l'observer, et j'ai constaté qu'elle était très craintive, sur ses gardes, sur le qui-vive, et je suis restée hors de sa zone de confort pour ne pas l'inquiéter davantage. J'ai attendu quelques secondes et lui ai réitéré ma demande et très timidement elle s'est assise pour me dire :

Bien sûr que je vais lui répondre, juste que je n'ai pas l'habitude, de nature plutôt très peureuse, elle fait tout ce qu'elle peut pour m'éviter les contacts humains, mais si elle t'envoie à moi, je sais que c'est pour mon bien et je vais bien sûr te donner des messages pour elle.

Dis-lui merci pour son message et dis-lui que moi je l'aime très fort aussi. Mon amour pour elle est pur, profond et inconditionnel et je fais tout ce que je peux pour l'aider à avancer sur son chemin. De type nettoyeur avant tout depuis le départ de Phebus, j'endosse bien plus le rôle de chat timbre-poste pour lui permettre le détachement affectif, mais ce n'est pas gagné, il y a du taf, c'est pour moi à présent qu'elle a peur et se fait des soucis.

Dis-lui que je suis désolée, avec tous les soucis qu'elle rencontre et le mal qu'on lui a fait, elle sort enfin la tête de l'eau et je suis si contente, si heureuse pour elle et pour moi, même si ce changement de maison, ce changement de territoire me stresse et me fait peur. Rien de plus normal surtout à mon âge où je suis sur mon chemin, je prépare doucement la transition à mon rythme. Pas d'angoisse, ce n'est pas pour demain, et j'espère pouvoir profiter avec toi de la nouvelle maison.

Je sais que c'est un nouveau départ pour toi et que tu vas enfin pouvoir te reposer et te ressourcer, et surtout comme tu le dis, panser les blessures du passé. Bien sûr que Phebus t'a aidée à avancer et à trouver des solutions bénéfiques depuis qu'il est monté au jardin des animaux. Je peux le voir, il vient parfois nous faire des coucous, et nous communiquons ensemble. Je n'ai pas besoin de lui expliquer notre départ, il sait tout ce qui se passe ici, et tu le sais et le sens bien, il reste relié à toi, à ton âme et il t'a apporté la foi, la force et le courage pour avancer, et je suis si fière de toi. Il me manque aussi, sa présence physique me manque même s'il me fait des coucous.

Je suis depuis toute petite, depuis ma naissance, très peureuse. Séparée trop vite de ma maman je n'ai pas assez été socialisée et ce manque me suit tout au long de ma vie. Je te remercie pour ta bienveillance, les années passées ensemble, même pendant les périodes très difficiles ont été des années de grand bonheur pour moi, et de savoir que tu vas enfin pouvoir te reconstruire, retrouver la paix et la sérénité dans ton cœur et ton esprit est si rassurant pour moi. Et même si j'appréhende les prochaines semaines, je sais que c'est pour notre bien et je suis soulagée. Et puis lorsque tu seras dans ta maison, n'oublie pas le souhait de Phebus qui a tellement envie de te revenir pour t'accompagner sur ce nouveau chemin.

Tu es une belle âme et tu mérites d'être en harmonie avec tout ce qui t'entoure, mais surtout avec ce que tu es au plus profond de toi-même. Sois toujours fidèle à toi-même, à tes valeurs et surtout garde le soleil dans son cœur.

Tu sais que moi je vieillis, j'ai des bobos dus à l'âge et j'ai ce mal qui me ronge de l'intérieur et de plus en plus. Alors après ce stress du déménagement il faut nous poser et profiter toutes les deux du moment présent. Je t'aime et je te considère comme ma maman. Je suis ta petite fille, ta compagne, ta Fline.

Ta gardienne Lilou me demande de te transmettre des messages et te poser quelques questions.

Comment se sent elle.? 

Son ressenti actuel sur sur ce qu'elle a. Souffre t elle ? 

Sent elle que cest la fin pour elle ou est ce qu'elle en a marre? Et elle veut en finir…? Ou veut elle encore rester à nos côtés ?

 

L'ayant récupérée alors qu'elle n'avait pas 1 an que peut elle me raconter à ce sujet ?

Comment elle me percoit, ses sentiments envers moi?

 

Sa vie à la maison avec nous?

 

Est elle heureuse ? A t elle eu une belle vie depuis qu'elle vit à mes côtés?

 

Moi je souhaite lui dire que je l'aime d un amour infini, qu'elle fait partie de ma famille, de ma vie…et que mes parents sont très attachés à elle aussi. Je l'aime comme si elle faisait partie de moi…

 

Je suis heureuse qu'elle et Emy se soit rencontrée, même si j'espère qu'elle reste encore un peu à nos côtés. 

 

Je ne veux pas qu'elle souffre, qu'elle m'envoie des signes…?

 

A-t-elle une mission de vie par rapport à moi. A-t-elle des informations sur ma mission de vie à moi.

 

Est ce qu'elle a un copain parti qui lui manque ? 

Et dans la tribu  actuelle avec qui s'entend t elle le mieux ?

 

Peut être a t elle d'autres informations, messages à me faire passer…?

 

Elle était roulée en boule et se reposait, et pendant que je lisais le contenu elle s'est relevée doucement pour s'asseoir et ses yeux me scrutaient intensément. J'avais le sentiment qu'elle avait peur de ne pas tout entendre. Ayant capté ma pensée, elle a confirmé en me disant :

Vas-y lentement, j'ai besoin, je suis si fatiguée que j'ai besoin de me concentrer pour entendre et comprendre ce que tu me dis.

J'ai continué à lire doucement et elle s'est mise à miauler plusieurs fois de suite dès que j'avais terminé et me dire :

Merci, merci pour ta bienveillance et celle de ma maman. Dis-lui merci pour son message et que moi je l'aime d'un amour incommensurable. Je la considère comme ma maman et je suis tout comme         son bébé, sa petite fille. Aimée, choyée et respectée, ma vie avec elle est une vie de petite princesse et je suis si heureuse. Je sais qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi depuis ma maladie et le regrette. Je suis désolée alors que ma petite sœur grandit, qu'elle prend beaucoup de temps avec elle pour lui permettre de découvrir l'environnement, la vie et de l'éveiller, moi, ce qui me concerne c'est juste l'inverse.

Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition depuis quelques mois déjà et je n'ai pas peur. Je me sens déjà bien entourée, et je sais que lorsque je ferai le grand saut je partirai vers la lumière. Je me réfugie souvent et la plupart du temps dans mon corps astral et cela me permet de mieux gérer et supporter mon état. Mon corps est usé, des bobos dus à l'âge et je prépare mon départ. Je ne suis pas en souffrance, et lorsque ce sera le moment pour moi de tirer ma révérence, elle le verra et je sais que je peux compter sur elle pour m'aider à partir. Je me prépare et elle doit s'y préparer aussi, et même si c'est dur pour elle avec Emy à ses côtés, je peux partir sereinement. Elle sera là pour l'aider dans son deuil et surtout elle n'aura pas le temps d'être triste et me pleurer trop longtemps. Avec ma petite sœur sa vie est remplie d'amour et elle se sent de plus en plus maman et fière de l'être.

Ma mission auprès d'elle consistait à lui apprendre le détachement affectif, lu apprendre à aimer en toute fluidité et sans peur de perdre celui qu'on aime et sans dépendance ni codépendance. J'ai bien rempli mon rôle, et elle peut à présent éduquer sa fille sans être trop maman poule et la laisser grandir et se développer à son rythme. Cette mission est terminée sans l'être car elle a encore besoin de moi et de ma présence pour l'accompagner sur son chemin, et je lui reviendrai.

Pour le moment je vaque aux préparatifs que tout départ réclame, et j'ai besoin de paix et de m'isoler dans mon corps astral pour ne pas trop me fatiguer. Je me sens exténuée et parfois sans force mais j'arrive parfois à manger et à me ressourcer. Qu'elle ne se pose pas trop de questions et laisse faire les choses, de m'accompagner avec amour dans la lumière fait partie de sa mission et je me sens en totale confiance avec elle. Je sais qu'elle m'aime comme la prunelle de ses yeux et que je représente une partie d'elle, et avant d'arriver chez elle je ne me suis pas sentie vivre, je ne me suis pas senti aimée, c'est elle ma gardienne et c'est chez elle que je devais venir. Mon passé n'existe plus depuis que nous nous sommes retrouvées, car oui, nous étions déjà ensemble dans une autre vie.

Je sais que je vais lui manquer et à mamie et papi et toute la famille, mais ils savent tous que la mort est un nouveau soleil et qu'ils peuvent me retrouver dès qu'elle sera prête. Mais pour l'instant il faut profiter du moment présent et ne pas se torturer l'esprit. Je sais qu'on m'attend de l'autre côté, congénères mais aussi des ancêtres et je suis pressée de les rejoindre. Lorsque je ne pourrai plus me nourrir, elle saura que c'est un signe et qu'il faut se préparer à me laisser souffler la flamme de ma bougie. Je m'entends bien avec tous les compagnons, les énergies entre nous mis à part des petits accrochages, des petites chamailleries comme dans toute tribu, les énergies sont harmonisées et pacifiées, ne sommes-nous pas tous votre miroir ?

Si j'ai un préféré ? Oui ils le sont tous car ils ont tous une mission de vie auprès de vous et celle que je chérie le plus c'est Minouchette. Ils savent tous que je vais monter dans ce magnifique havre de paix pour me reposer et me ressourcer, ils me voient entourée de lumière et cela les réconforte, ils sont rassurés.

Tu es une belle âme ma petite maman et tu as, grâce à ma présence à tes côtés, su te reconnecter à la source, à ton petit enfant intérieur, et je suis si fière de la belle personne que tu es. Tu as senti à l'intérieur de toi cette foi, cette confiance et cette grande force qui t'habite et qui vaut tous les trésors du monde pour élever ta petite chérie ; Tu es dans la lumière et c'est merveilleux de vivre à tes côtés. Ne perds jamais la foi et la confiance, se sont tes maîtres mots et ils sont en toi. (grand sourire)

Ta gardienne Cheyenne me demande de te donner des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :

Coucou ma chérie, ma belle petite princesse, mon bébé d'amour,

Voilà 14 ans que tu illumines ma vie, et c'est un bonheur immense de t'avoir à mes côtés à chaque instant. Gentille, douce et affectueuse, Je t'aime de tout mon cœur, d'un amour profond et inconditionnel. Nous sommes si fusionnelles, si complices et partageons tant de choses : les promenades chaque jour, les balades en vélo, le resto… J'aime te sentir collée à moi dans le lit ou sur le canapé.

Cependant, j'ai bien conscience que tu vieillis, tu marches plus doucement, et les après-midi tu as encore plus de mal. Tu dors beaucoup, et souvent tu es ailleurs, dans le corps astral.  Tu n'entends plus  et tu sursautes lorsque je m'approche de toi.

Alors aujourd'hui je demande à ta marraine Christiane de bien vouloir te poser quelques questions :

  • Souffres-tu ?
  • As-tu mal au dos, au ventre ?
  • Pourquoi grattes-tu le sol de temps en temps ?
  • Est- ce que tu vois encore ?
  • Aimes-tu quand je te promène dans le sac de portage. J'aime bien marcher mais je sais que tu ne peux plus en faire autant qu'avant, alors pour te soulager je te porte la moitié du chemin, et c'est un grand bonheur pour moi de te sentir contre moi.
  • N'as-tu plus envie de te promener les après-midi ?

Que puis-je faire pour t'aider, te soulager ?

Tu sais combien il m'est difficile d'imaginer qu'un jour tu doives me quitter, que je sois obligée de vivre sans toi.  Mais je te promets d'être là pour t'accompagner le moment voulu, tout en espérant de tout cœur que ce jour est encore très lointain.

Je te remercie pour tout ce que tu m'apportes chaque jour ma douce princesse.

Cheyenne pendant que je lui lisais le contenu me regardait tristement, et arrivée à la fin des missives, ses yeux se sont remplis de larmes. Elles coulaient doucement le long de ses joues, sur sa truffe et elle essayait maladroitement de les essuyer furtivement au passage avec sa patte, avant de me dire :

Je suis désolée, je ne veux pas vous faire de la peine, je suis très touchée par son merveilleux message d'amour, et je vois à tes yeux que toi aussi. Son message empreint de tant d'amour et de peur de devoir me laisser partir lorsque avec le créateur mon âme aura décidé de faire le grand saut, même si je sais que je serai entourée et qu'elle m'accompagnera avec amour, ses mots, ses paroles me font de la peine. De la peine pour elle, elle aimerait tant pouvoir me garder jusqu'à la fin de ses jours terrestres, même si elle sait au plus profond d'elle-même que ce n'est pas possible. Elle le sait, nul n'est éternel et elle l'accepte. Elle est et sera toujours là pour me protéger et me guider, mais de devoir le vivre sera une épreuve terrible et douloureuse pour elle, pour mon papa, pour toi et pour vous tous.

Dis-lui que moi je l'aime très fort aussi, mon amour est profond, pur et inconditionnel. Je l'aime plus que tout, plus que la prunelle de mes yeux et c'est pareil pour elle. Nous sommes liées toutes les deux par un pacte, un contrat d'âme et j'éveille en elle la gratitude, l'amour et la compassion. Elle a, à travers moi, pu se reconnecter à son être profond, à son moi, à sa source et elle a, grâce à cette connexion, trouvé cette grande force qu'elle a en elle et qui lui permet de nous câliner, de nous chérir, de nous soigner et nous accompagner. C'est du pur et grand bonheur, et toi, marraine, tu sais de quoi je parle, tu le comprends, car vous aussi, toutes les deux, tout comme elle et moi, êtes des âmes sœurs. Pas la peine de le souligner elle sait et vous le savez toutes les deux.

Je suis sur mon chemin et je prépare doucement ma transition. Mon souhait le plus cher est que ce soit le plus loin possible et pour cela dès que je le sens, je me réfugie dans mon corps astral pour mieux gérer les bobos dus à l'âge et mon état en général. Mon dos est en souffrance et mon système digestif souvent aussi. Sans parler de mon petit cœur, qui tu le sais, est un grand cœur, un cœur énorme rempli d'amour pour ma maman, mon papa et toi, et mes compagnons et tous les êtres de la terre.

Tout cet amour inconditionnel me remplit de force et de courage et j'ai la foi. Je vaque aux préparatifs que tout départ implique avec beaucoup de joie et d'enthousiasme dès qu'il s'agit de bouger, de sortir faire du shopping avec elle, du vélo, d'aller au resto, n'oublions pas le resto, c'est un moment privilégié à tous les trois, mais j'aime aussi les balades en vélo ou à pied. Moins l'après-midi, mon cœur est un peu plus ralenti et ma carapace plus sensible, mais lorsqu'elle me porte, je suis curieuse et j'observe, je vois tout ce qui se passe autour. C'est si agréable de se faire porter, elle plaît beaucoup et moi aussi et c'est là aussi du bonheur partagé, je ne ressens aucune gêne, aucune honte d'être moins active et de montrer que je vieillis, je ressens ces moments comme des instants privilégiés et c'est si doux de me serrer contre elle. Nous ne faisons qu'un et par l'esprit et par le corps lorsque nous sommes collées ensemble.

Je vois, je te vois et je t'entends. Tu t'es connectée à mon cœur et la communication passe, la fréquence m'est toujours accessible malgré ma surdité qui me plonge aussi un peu dans mon monde et vous donne l'impression d'être en retrait. Je le suis et je ne m'effraie pas par peur mais parce que ça m'oblige à sortir de mon état de mode repos et méditation pour revenir dans le présent, dans le ici et maintenant. Mais tu le sais déjà tout cela ma chère et douce moitié, tu sais sur quel chemin je me trouve et je te remercie pour la générosité de me demander ce que tu peux faire de plus pour adoucir encore plus ma vie, et cette grande bienveillance est naturelle et innée pour toi, elle ne l'est malheureusement pas pour tous les humains et je le blâme.

Ma vie à tes côtés est une vie merveilleuse et je me sens être ton petit bébé d'amour et ta belle petite princesse. Encore une fois, du pur et grand bonheur rien que pour moi et pour toi, pour vous et toute la fratrie. Ici c'est fantastique d'être votre bébé, d'être respecté et choyé comme votre enfant, combien de nos congénères aimeraient nous rejoindre ou échanger notre place. Mais c'est la nôtre, c'est la mienne et je m'évertue à la garder le plus longtemps possible.

Avec les chaleurs qui arrivent, les promenades de l'après-midi peuvent se limiter à un petit tour pipi/caca voir même dans le jardin, et lorsque je gratte le sol c'est pour te montrer que j'ai un peu mal au ventre, mon appareil digestif est très sensible et de plus en plus. Ne t'inquiète pas ma maman, tout se passe bien pour moi et ne change rien. Reste comme tu es, fidèle à nous et à toi-même, ne te pose pas trop de questions et profite de chacun de nous à chaque instant et reste dans l'amour et la joie. Reste positive, tu es de plus en plus dans la lumière et tu attires de bonnes énergies. Et puis pense un peu à toi repose et ressource-toi, garde la force et la foi pour me servir de go, j'adore les nouveautés, tout comme toi j'ai besoin de sortir de la routine, et rien que les nouveautés peuvent m'apporter du punch et l'envie d'en découvrir encore d'autres.

Il me reste du temps, alors à quand le prochain resto ? La prochaine sortie ? Visite chez ma marraine ? J'adore piquer et jouer avec les petites souris de Roméo et Juliette. Merci à toi pour ta présence, ton bébé d'amour t'aime plus que tout et je mène une vraie vie de princesse, une belle petite princesse. (grand sourire).

Ta gardienne me charge de te dire qu'elle t'aime très fort et fera tout ce que tu souhaites pour te soigner et t'accompagner. Comment te sens-tu ? As-tu un message pour elle Shaklan ?

Pendant que je lui parlais il me regardait intensément dans les yeux l'air inquiet et triste pour me dire :

Je sais que ma maladie le perturbe énormément et cela me fait de la peine pour elle. Elle culpabilise et se torture l'esprit, je suis content que tu sois là pour lui dire que je l'aime très fort. Je me considère comme son garçon, son enfant et nous sommes très liés. Je suis là pour l'aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur, à sa source et lui permettre d'avancer sur son chemin. Elle traverse aussi une période difficile et je suis là pour l'aider dans cette épreuve. Peu importe d'où vient mon mal, qu'elle ne se pose pas de questions, je suis là pour veiller sur elle et la protéger. C'est ma mission et elle doit l'accepter quoiqu'il arrive.

Nous les animaux nous sommes au service pour vous et nous souhaitons être reconnus pour ce que nous sommes et ce que nous faisons. Il n'y a absolument aucun regret et culpabilité à avoir, c'est normal pour nous car nous ne sommes qu'amour. Dis-lui que le mal me ronge de l'intérieur et je ne souhaite pas d'opération qui ne servirait à rien. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ. Je n'ai pas peur, je sais qu'elle sera là pour m'accompagner et si je peux encore rester un peu pour qu'elle puisse aussi se préparer doucement à ma transition, ce serait plus facile pour elle et pour moi aussi.

Peu importe le temps qu'il nous reste, l'essentiel est de profiter du moment présent, et plus tard lorsqu'elle sera prête nous nous retrouverons. Qu'elle garde la foi et la confiance, moi j'ai confiance en elle et je suis heureux d'être là pour elle. Je l'aime.

Ta gardienne aimerait savoir où tu es ? Est-ce que tu souffres, as-tu besoin d'aide pour partir ? Ta gardienne attend juste un signe de ta part, que quoique tu décides elle ne t'en voudra jamais et qu'elle respectera ta décision, et surtout tu ne dois jamais oublier qu'elle t'aime du plus profond de son cœur.

Gappeloup couché sur son ventre me regardait l'air un peu absent et m'a dit :

J'ai de la peine, beaucoup de peine pour elle. De me voir décliner de jour en jour est triste pour elle et elle a beaucoup de mal à le gérer. Dis-lui merci pour son message et dis-lui que moi je l'aime très fort aussi. Mon amour est pur, profond et inconditionnel.

Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition depuis quelques mois. Des bobos partout dans tout le corps, et ma patte me fait souffrir. Je ne peux m'empêcher de lécher et je sais que ce n'est pas bien, que je ne devrais pas y toucher, mais difficile d'y résister. Je me sens de plus en plus lourd et handicapé, mais lorsque je me réfugie dans mon corps astral je supporte et gère mon état. Les douleurs sont certes handicapantes car j'ai beaucoup de problèmes de mobilité, d'où aussi mes malpropretés, mais je prends encore du plaisir à manger.

Dis-lui que je sais et je comprends que ce soit très difficile pour elle, et je vais avoir besoin d'aide pour faire le grand saut, mais il n'y a pas d'urgence, sauf si pour elle c'est trop difficile et cruel à vivre. Je prépare mon départ et je me sens déjà bien entouré, peu importe sa décision, je sais que je partirai bien accompagné dans la lumière. Qu'elle ne se torture pas l'esprit, aujourd'hui ou demain ou dans quelque temps, peu importe, nous sommes et nous resterons toujours reliés et nous nous retrouverons. Je l'aime très fort.

Aller en haut