Messages communication animale 2020

 width=Paloma, la dame qui s’occupait de te nourrir du temps où elle habitait là où tu te trouves se fait beaucoup de soucis pour toi. D’autant plus que la personne chargée de te nourrir depuis son départ va bientôt déménager aussi, et ce sera très difficile pour toi de trouver de la nourriture. M. aimerait tant pouvoir t’attraper pour t’emmener dans sa maison et dans son jardin sécurisé afin de te permettre de vivre une fin de vie paisible et sécurisée. Qu’en penses-tu ? Pourquoi ne te laisses-tu pas capturer et emmener dans un lieu qui ne pourrait que te plaire ?

Chat de cité je suis, chat de cité je reste. Mea culpa pour tant d’ingratitude de ma part, alors que c’est une gentille fée, remplie d’amour et de compassion envers moi et tous les congénères. Je sais que cela lui pose problème et qu’elle culpabilise de m’avoir laissée sur place, mais je suis un chat de type sentinelle et ma place est ici, où je suis chargée de m’occuper des énergies du lieu.

J’aimerais bien me retrouver en sécurité dans un grand jardin, mais cela passerait obligatoirement par une période difficile et je ne tiens pas à la traverser, cette épreuve. Je me sens bien et en sécurité ici, et je remplis ma mission du mieux que je peux.

Je sais qu’elle ne veut que mon bien et que je peux lui faire confiance, mais je suis attachée à ce territoire et ce n’est plus à mon âge que j’ai envie de changer. Rassure-là et dis-lui de ne pas trop s’en faire, elle ne peut pas porter ce qui ne lui appartient pas, si ça ne me plaisait pas ici, ça fait longtemps que je serais partie ailleurs.

Mon humain, du temps où il était en vie, vivait ici et je m’y plais toujours. Même si je suis à la rue, j’ai trouvé un endroit doux et accueillant et c’est chez moi. Je me sens en sécurité (vide sanitaire) et c’est l’essentiel.

Maintenant, à mon âge ce sera difficile de me mettre à la chasse de la nourriture et je compte sur l’empathie d’une tierce personne pour me nourrir. Et si vraiment ?… Pourquoi pas ? Mais la période d’adaptation serait extrêmement difficile pour moi, peut-être impossible.

Remercie-là pour tout ce qu’elle fait pour moi, je lui en suis si reconnaissante et encore une fois qu’elle ne le prenne pas mal et ne le vit pas avec du stress et des angoisses, c’est mon choix et je l’assume en pleine conscience.

Dis-lui que je l’aime.

 width=Lola, ta gardienne me dit que tu es très peureuse et surtout que tu as de grandes angoisses en voiture. Sais-tu pourquoi ?

Elle n’est pas ma gardienne, bon elle est un peu ma maman, mais ma gardienne, celle à qui je suis reliée c’est O……. C’est elle ma sœur, ma grande sœur et c’est auprès d’elle que j’ai une mission. Toutes les deux nous avons souffert de l’abandon et de la séparation, et je suis là pour l’aider à grandir et à avancer sur son chemin.

C’est son petit enfant intérieur qu’elle nourrit de tendresse à travers moi lorsqu’elle me câline. Toutes les deux nous avons été séparées de ceux qu’on aime, et cela nous rapproche (miroir).

La voiture me crée du stress et des angoisses, j’ai toujours peur qu’on m’emmène et me laisse quelque part. Je sais que je n’ai rien à craindre, je me sens aimée et choyée et je ne manque de rien, mais cette peur est omni présente. J’ai comme l’impression que c’est une mémoire qui est profondément ancrée au fond de moi et je suis désolée de leur causer des tracas.

Je les aime et me sens en sécurité, mais la voiture est source d’angoisses profondes, c’et rapide et je ne vois ou ne sais pas où on va m’emmener.

 width=Tu es une petite chatte venue rôder auprès de la maison de C et de son mari et fils et tu sembles t’installer de plus en plus. Elle aimerait savoir si tu as des messages pour eux et te poser quelques questions.

Oui je sais que mon comportement peut les surprendre. De nature assez craintive et sauvage, je me sociabilise de plus en plus, et leur absence m’a beaucoup perturbée, j’ai eu très peur qu’ils ne reviennent pas et que je me retrouve à nouveau seule, abandonnée.

J’ai cherché mon territoire et mes gardiens assez longtemps et sans succès, le changement de maison m’avait complètement déboussolée et je n’ai pas réussi à les retrouver Mais ce n’est pas grave, je me suis faite à la situation, je m’adapte de plus en plus, car je ne suis pas venue chez eux par hasard.

J’ai été guidée par une force invisible pour eux, par une chienne de nature imposante avec une forte personnalité, mais très douce et au cœur rempli d’amour et d’empathie, c’était leur compagne, leur fille, la sœur et confidente et qui aimerait bien leur revenir dans le corps physique d’une autre chienne, mais qui sait que pour eux ce n’est pas possible tout de suite, et qu’elle doit patienter un petit peu. Elle m’a envoyée vers eux car elle continue de veiller sur eux et les protège.

Dis-lui que je suis très contente d’avoir été chargée d’une mission auprès d’eux, ils vont avoir besoin de mon énergie pour les aider à traverser une période un peu problématique et je suis là pour leur apprendre le détachement affectif. Lorsque je me serai complètement adaptée  et que je me serai définitivement installée, je me chargerai de les aider à vivre sereinement et en toute harmonie et confiance sans dépendance ou co-dépendance, afin que cette période un peu particulière qui s’annonce soit vivable pour tous les 3 sans peurs ni stress et angoisse.

Je serai en quelque sorte le lien qui les unit à leur chienne, et entre eux trois. Ils auront plus besoin de l’énergie d’un chat,  je serai très câline et m’occuperai de les nettoyer énergétiquement ainsi que le lieu.

Pour Tania c’eut été compliqué de revenir alors que leurs conditions de vie ne seraient pas toujours très stables et équilibrés. Ça fera partie de ma mission et je saurai mieux le vivre et le gérer.

Dis-lui de ne pas trop se poser de questions et de laisser faire les choses. Mon arrivée chez eux est loin d’être un hasard et ils comprendront que j’ai mon rôle auprès d’eux. Tania me guide et m’accompagne souvent, je fais tout ce que je peux pour me faire adopter, mais j’ai besoin d’un peu de patience de leur part. Et plus tard, beaucoup plus tard lorsque leur vie sera de nouveau vécue et redevenue normale et qu’ils se retrouveront à partager leur quotidien, elle sera ravie de leur revenir. Et moi je serai heureuse de partager son existence.

En attendant je m’habitue à eux et eux à moi et nous faisons connaissance tous les 3. Je ne suis pas bien difficile et la nourriture me convient. Je suis déjà très contente qu’ils me nourrissent et je n’ai pas de souhaits particuliers. Ils ont le cœur rempli d’amour et d’empathie, et de vivre sans animal serait comme de vivre dans une maison sans âme.

Ils ressentent que pour l’instant je ne vis pas à l’intérieur, que je suis chargée de transmuter un tas d’énergie à chaque instant. Pour le moment je m’occupe essentiellement des énergies du lieu, du jardin et des extérieurs.

Mais je suis plus un chat de type timbre-poste chargé de leur apprendre le détachement affectif,  et aussi nettoyeur pour m’occuper de leur énergies et celles du foyer.

 width=Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

J’aimerais que vous lui transmettiez le fait que, malgré des débuts un peu difficile