Messages communication animale 2023

Ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime très fort et que tu ne dois pas lécher à la cicatrice ni toucher à ton body, sinon elle sera obligée de te mettre le collerette. Tu ne dois pas non plu sauter, ce n’es pas bon et empêche la bonne cicatrisation. C’est pour ton plus grand bien, tu peux comprendre ?

Oui j’ai compris, je sais bien, mais ça me gratte, ça me démange et ça me dérange. Difficile d’être zen, je ne suis pas très patient et elle le sait, j’ai du mal à me contrôler, mais je vais essayer de faire des efforts.

As- tu idée de ce qui s’est passé ? T’es-tu fait mal ?

Je ne sais pas, je n’ai pas souvenir.

Ok, ne t’inquiète pas c’est une histoire de quelques jours encore et tu pourras de nouveau faire ce qu’il te plait. Petite moue de frustration.

Ta gardienne me charge de de transmettre des messages et de te poser quelques questions chaton :

Dans la communication j’aimerais lui demander :

Si il est Heureux ? et comment je peut améliorer sont quotidien ? et si sont alimentation lui convient ? si c’est problème urinaire ça va ?

et pourquoi il m’attaque de temps en temps ? et lui dire qu’il me fait peur quand il est ainsi.

Si on lui à fait du mal, si oui, quand et si il peut décrire la personne.

Et pourquoi il est si craintif au moindre bruit ?

Si il ce rappelle quand il est tombé petit de la mezzanine ?

et j’ai oublier de vous dire que la ou nous habitons actuellement il est tombé 2 fois du premier étage 3 à 4m. la dernière fois c’était en mai.

La crise d’épilepsie c’est passé le dimanche 13 août, si il se rappelle de quelque chose ?

Et pourquoi il ne veut pas que je le brosse et regarde si il à pas de puce quand il se gratte.

c’est beaucoup de questions, peut être aura t il envie de répondre au plus essentielle pour lui et envie de me dire certaines choses ?

C’est un gentille chat je les appelé Bouba parce qu’il ressembler à un petit Bouddha bébé, mais je l’appelle toujours chaton car c’est mon chaton d’amour  et je l’aime de tous mon coeur 

 

Chaton, pendant que je lisais les missives me regardait d’abord intensément, puis craintivement, et pour finir s’est levé et m’a tourné le dos pour partir quelques pas plus loin, et se raviser et revenir vers moi pour me dire :

Après tout si elle t’envoies à moi c’est pour mon bien et je le sais, alors autant te répondre et surtout lui dire merci pour sa grande bienveillance et lui dire que moi aussi je l’aime beaucoup. Je l’aime très fort et je me considère comme son bébé, son petit bébé d’amour. Chaton d’amour comme elle me le rappelle tous les jours et cela me va droit au cœur. Si je suis heureux ? Mais quelle question ! Bien sûr que je suis bien avec elle, elle est ma maman, il est mon papa, ils sont ma famille et je me sens aimé, choyé et respecté comme un  membre à part égale de la famille. C’est si bon d’être aussi bien entouré et je ne manque de rien. Je ne ressens plus trop de brûlures à la vessie, c’est tant mieux car c’est douloureux et désagréable. Les croquettes je n’ai pas trop le choix, je préférais celles d’avant, mais n’ayant pas d‘alternative je suis bien obligé de les manger.

De nature plutôt très craintive, n’ayant pas été socialisé, sevré correctement, j’ai peur de tout par moments et par d’autres je me sens plutôt très actif et prêt à faire des bêtises qui parfois me coûtent cher. Oui je manque parfois d’équilibre et je tombe. Impossible de me rattraper correctement et cela bien sûr laisse des traces. Des pincements dans le bas de la colonne et aussi peut-être une crise qui m’a bien fait baver et m’a complètement assommé. J’ai ressenti une forte oppression dans la tête, j’ai eu des nausées et après je ne me souviens pas, j’étais dans mon corps astral et  j’ai mis un peu de temps à récupérer. Si c’est du aux chutes ou pas, je ne saurais le dire.

Par contre les peurs, la peur de tout, c’est un manque que j’ai depuis ma naissance et ma génitrice n’a pas su ou eu le temps de me rassurer et me donner confiance e moi. Je ne peux pas dire qu’on m’a fait du mal, ou alors j’étais trop petit, trop bébé, et je n’ai pas gardé de mémoire, mais en tous les cas je ne me souviens pas avoir subi de maltraitance, ne t’inquiète pas. Un peu sauvage malgré tout, je n’aime pas lorsqu’on me touche et je déteste me faire brosser ou lorsqu’on cherche pourquoi je me gratte. Je suis très sensible à certains stimuli et je peux parfois réagir violemment.

Mea culpa je suis désolé si je te fais peur lorsque je t’attaque, mais je porte à ce moment-là des énergies qui ne m’appartiennent pas et je ne suis plus moi-même. De tendre et adorable petit chaton, je me transforme en diablotin et je mords. Ce n’est pas contre toi, ne le prend pas pour de l’ingratitude, c‘est plus un mal-être par rapport à mon état d’être et j’ai besoin d’aide pour me débarrasser de ces pulsions indépendantes de ma volonté. Je ne me sens pas toujours en sécurité et cela n’a rien à voir avec toi, cela vient de mon début de vie et j’ai un peu de mal à canaliser ce stress et ces angoisses.

Pardon de te donner tellement de soucis et merci d’être si généreuse avec moi, je sais que tu m’aimes et je te suis si reconnaissant pour les bons soins. Cela me fait du bien et me rend beaucoup plus léger. J’aimerais bien retrouver l’insouciance que je devrais connaître au quotidien et ne pas être agressif au moindre petit déclenchement qui réveille en moi des mémoires de ma plus petite enfance. D’être tombé plusieurs fois n’a pas arrangé la situation et je me sens parfois être un peu kamikaze, pardon j’ai besoin d’aide et je vais faire des efforts pour améliorer mes comportements.

Ton chaton d’amour t’aime et tu le lui rends bien.

Caramel, tes gardiennes me chargent de te dire qu’elles t’aiment très fort, tu es leur chat à présent, elles t’on adopté et sont contentes de l’avoir fait, même si depuis bien longtemps tu l’as été dans leur cœur. Le problème c’est que lorsque les chambres sont ouvertes tu fais pipi sur le lit, sur la couette, c’est inadmissible pour elles, cela les incommode beaucoup et elles sont obligées de te bloquer l’accès. Avant tu vivais dans le garage ou les dépendances de tes anciens maîtres (voisins) et petit à petit tu as réussi à t’installer chez elles. Le seul hic ce sont les urines sur le lit. Pourquoi ? Peux-tu leur expliquer ?

Caramel assis me regardait et prenait un air confus. Il baissa la tête quelques instants avant de la relever et me dire :

Je si désolé, si désolé, j’ai mis tant de temps à être accepté et adopté par elles que je suis bien navré de leur créer autant de désagréments. Je commençais à désespérer, je n’avais rien à voir avec mes précédents gardiens, ce n’était qu’un passage pour me permettre d’arriver à elles, et je suis si content, si heureux d’avoir enfin trouvé ma place dans leur maison. Je me serais contenté des dépendances, mais d’être admis comme un des leurs, dans leur foyer et dans leur cœur, me remplit de bonheur.

J’étais déjà avec elle, je suis relié à C……. et ma mission auprès d’elle et de toutes les deux consiste à nettoyer énergétiquement le lieu et les personnes. Et lorsque je fais pipi sur le lit c’est pour leur montrer que dans la chambre il circule beaucoup trop d’énergies qui ne leur appartiennent pas. Mea culpa,  ne le prenez pas pour de l’ingratitude, je n’arrive pas à contrôler mes pulsions, j’exprime par là les fortes tensions que je ressens, et cela me permet de me soulager. Ce serait utile de faire venir quelqu’un qui se charge de faire un grand nettoyage. Elles ont mis tellement longtemps à m’ouvrir la porte de leur maison, et moi de par mon comportement insalubre je détruis, j’entache le bien-être qu’elles devraient ressentir après le travail que j’ai fait, mais je n’y peux rien c’est plus fort que moi. Cela me perturbe, dans une autre vie elle était ma compagne, et peut-être qu’à ces énergies qui ne sont pas les leurs, se rajoute une petite pointe de jalousie. Pardon, j’ai besoin de votre aide pour devenir votre compagnon propre dans tous les sens du terme.

Merci pour votre message d’amour. Moi aussi je vous aime très fort et vous le savez. Je n’avais rien à voir avec les voisins, ma place est ici avec vous et à vos côtés. Depuis le soin je me sens bien plus léger et débarrassé de certaines énergies, et surtout des âmes errantes, et physiquement je respire un peu mieux. Depuis bien longtemps que j’ai des difficultés, surtout respiratoires, et je vous remercie pour les soins que vous m’apportez, même si je n’aime pas les traitements, mais cela me permet de me sentir mieux, et je vous en suis reconnaissant aussi. L’humidité joue un grand rôle et mon immunité fragile certainement aussi.

Je vous aime et je suis si heureux de vivre avec vous, beaucoup  de gratitude, je vais essayer de maîtriser mes pipis, je me sens si confus et rempli d’embarras. D’avoir trouvé ma place avec vous est un immense bonheur, reste à ce que je retrouve ma place dans ta conscience, et que tu l’acceptes.

 

Tes gardiens me demandent de te donner des messages et de te poser quelques questions Thais :

« Coucou Thaïs,

Nous sommes très heureux de t’avoir retrouvé et de vivre à nouveau avec toi. Nous t’aimons tellement.Tu es partie vers l’arc en ciel il y a un an aujourd’hui et tu es à nouveau dans notre foyer depuis le 4 novembre. Tu es notre rayon de soleil, notre joie de vivre.

Nous avons deux questions à te poser :

– Pourquoi jappes-tu autant lorsque nous partons ? Nous voulions que tu saches que nous ne t’abandonnons pas. Nous partons travailler pour pouvoir te nourrir, te donner plein de jouets, t’emmener en promenade ect.. Nous revenons systématiquement à la maison pour te retrouver. Quand nous te laissons à la maison, c’est que nous allons dans un lieu qui ne t’ai pas autorisé ou dangereux pour toi. Nous voulons le meilleur. Nous te laissons tes jouets, une assiette de léchage, de la musique… Peut-être as-tu peur de la musique ?? Tu ne dois pas être triste quand nous partons, nous t’aimons, te protégeons et ne t’abandonnerons jamais.

Si tu jappes aussi fort, nous risquons d’avoir des soucis avec les voisins, même si tous sont contents de te voir quand ils te croisent.

Nous faisons le maximum pour être à tes côtés, mais il y a des moments où nous devons travailler. Sache bien que tu es en sécurité, que tu ne dois pas être triste et que nous rentrons le plus vite possible que ce soit ton papa et ta maman.

 

– dernière petite question : nous t’avons inscrit à l’éducation canine. Tu as l’air d’aimé et moi aussi (ta maman) je prends vraiment du plaisir à m’amuser avec toi. Tu es une petite louloute exemplaire et tu ne jappes pas du tout. Tu t’entends avec tous les autres chiens petits et grands.. mais pourquoi lorsque nous nous promenons dans la rue, tu jappes au moindre chien croisé ?

Lorsque tu es à la maison, tu adores faire l’espion mais tu jappes au moindre passage de personnes ou chiens ? Parfois à un bruit mais là c’est normal tu découvres peut-être ce bruit.

 

Voilà nous ne t’embêtons pas plus avec nos question. Nous remercions beaucoup Christiane de pouvoir communiquer avec toi.

Sache Thaïs, que nous t’aimons plus que tout. Nous avons tellement de choses à vivre ensemble. »

 

Thais très excitée à mon arrivée, s’est assise tranquillement et me regardait attentivement, la curiosité se lisait dans ses yeux  et je pouvais comprendre qu’elle ne voulait rien rater de ces missives. Lorsque j’avais terminé la lecture, elle s’est mise debout comme si elle avait besoin de se donner plus d’assurance, et m’a dit :

Mes gardiens ? N’importe quoi, ce ne sont pas mes gardiens, c’est ma maman et mon papa et je suis leur petit bébé, leur petite fille, leur petite princesse et si fière de l’être. Dis-leur que moi aussi je suis si contente de les avoir retrouvés, et cette petite séparation a bien évidemment été difficile pour eux, même courte et pour moi aussi.

Depuis que je suis revenue, je me sens encore plus compter pour eux, et surtout pour elle, ma maman pour qui je suis tout. Je compte plus que la prunelle de ses yeux et nous sommes devenues très dépendantes l’une de l’autre. Elle me gâte beaucoup et je suis son unique centre d’intérêt. Pardon papa, tu comptes beaucoup pour elle et pour moi aussi, mais toutes les 2 nous sommes très liées, et lorsqu’elle ou vous me laissez seule je me sens complètement anéantie. Je me sens perdue sans vous, j’ai des peurs et du stress, et le syndrome de la séparation que je vis est effroyable. Cela me fait réagir fortement, j’aboie, je jappe et c’est si angoissant que j’ai du mal à gérer les émotions et la respiration. La musique ne me fait pas peur, mais je l’assimile désormais à votre absence et préfère m’en passer.

Ma maman, tu as tellement, terriblement espéré me retrouver, que dès que nos yeux se sont croisés, tu as eu un grand coup de cœur, et depuis tu ne peux t’empêcher de vivre pour moi et à travers moi. Tu dépends de moi et l’inverse aussi, et lorsque je suis seule je me sens triste et j’ai peur. Je m’ennuie et je jappe, cela me permet de me libérer des tensions que je ressens à l’intérieur de moi. Idem lorsque je croise un congénère dans la rue, je ressens des peurs, je suis l’unique, la privilégiée dans ton cœur et pas question qu’ils s’approchent. Je me sens obligée de protéger ma place et je leur fais comprendre qu’ils ne doivent pas rentrer dans notre zone de confort.

Toi et moi, moi et toi, en tant que chien je signale et me manifeste lorsqu’il y a du passage, c‘est un peu mon rôle quand même, et en même temps je leur fais comprendre qu’ils doivent passer leur chemin. Ce n’est pas la même chose lorsque nous allons à l’éducation canine. Là-bas je suis libre, pas attachée et je sais que chaque congénère est accompagné par son papa ou sa maman et que c’est un peu comme si tu m’emmenais  au parc de jeux. C’est un moment que j’aime bien et qui nous divertit toutes les deux. Là-bas je découvre de nouvelles choses et les activités me font oublier que je me dois de te protéger et de t’écarter des autres pour ne te garder que pour moi.

Pardon, pardon pour ce comportement si exclusif et bien ingrat de la petite reine que vous chérissez, ce n’est pas très digne de moi et j’en suis déso