Messages d'animaux décédés 2019

Accueil/Messages d'animaux décédés/Messages d'animaux décédés 2019

La connexion avec BALOO s’est faite au paradis des animaux. Il était couché sur son ventre et admirait les papillons blancs et orange qui volaient autour de lui. Il y avait aussi beaucoup d’anges, des anges blancs, des anges dorés. Il était entouré d’autres chiens et ils semblaient tous s’entendre à merveille. Ils étaient heureux dans ce lieu magique où ne règnent que paix et harmonie.

A mon approche, il s’est levé pour m’accueillir et je lui ai expliqué que son gardien m’envoyait de nouveau vers lui.

Je sais, il m’arrive de lui faire des petits signes, je l’aime et je reste relié à lui. Même si je ne peux pas le retrouver parce qu’avec son handicap il ne peut reprendre un chien, je suis et je resterai fidèlement son compagnon jusqu’à la fin de sa vie. C’est vrai que la présence physique manque, mais de là-haut je peux lui envoyer de bonnes énergies et je peux l’aider dans sa vie au quotidien.

J’ai eu beaucoup de chance de vivre avec un homme droit et honnête. Il y a toujours eu un grand respect entre nous et je me considérais comme son fils. J’étais un membre de la famille et j’étais heureux de vivre avec lui et de l’accompagner dans ses sorties. J’étais un beau chien et il me le disait souvent. J’étais fier, il me regardait avec admiration et je me sentais être le roi.

Dis-lui qu’ici je suis heureux aussi et que la vie avec mes congénères et animaux de toutes races est harmonisée et pacifiée. Ici chacun est différent mais nous sommes tous un. Pistache était avec moi très peu de temps, et a préféré redescendre très vite pour lui tenir compagnie et lui apporter de l’amour et de la tendresse.

C’est sûr que c’était plus simple pour lui de reprendre un chat, et bien entendu Pistache. Pour moi ce serait plus compliqué et je suis bien ici. Je me suis habitué à cette existence et je peux me promener à ma guise et sans aucune douleur.

La lumière là-haut est omniprésente, il ne fait jamais gris ni froid, le soleil brille jour et nuit, et tout est très beau. Il y a des fleurs de toutes les couleurs, des étoiles et surtout il y a des anges. Ils sont autour et auprès de nous en permanence, et on se sent tellement bien. Lorsque j’ai envie de me promener, je fais un tour dans ce havre de paix et j’observe, j’admire tous ces animaux qui viennent pour se reposer et se ressourcer, et lorsqu’ils sont prêts, tout comme Pistache, se décident à vous revenir sur le plan terrestre avec une nouvelle mission de vie.

La mienne consiste à présent à veiller sur toi et te protéger. Je me souviens des merveilleux moments que nous avons passés ensemble et des compétitions que tu as pu faire. Je me rappelle aussi de certains de tes copains et leurs compagnons. Il m’est arrivé d’en attendre (animaux + humains) de l’autre côté du pont des fleurs et de les guider, de les accompagner dans leur transition.

J’aime bien accueillir les nouveaux compagnons qui viennent de faire le passage. Cela les rassure et les réconforte et ce n’est que du bonheur pour moi.

Pistache me manque, même si nous continuons à communiquer ensemble et je suis heureux qu’elle te soit revenue. Elle a la mission de t’aider à apprendre le détachement affectif. Son rôle consiste à t’aider à lâcher prise avec le passé et regarder devant et non derrière toi. Je sais que tu souffres encore de mon départ et des méchancetés qu’ils t’ont fait subir, mais n’y pense plus et demande pardon à ton petit enfant intérieur d’en souffrir. Tu te connais et tu sais que tu es un homme bon et rempli de compassion, et leurs humiliations ne doivent plus t’atteindre. Ce ne sont, pour ma part, que des prétextes pour se justifier et se déculpabiliser. Tu ne dois pas rester et continuer à vire avec ces frustrations, tourne la page et ferme le livre de cette relation qui te rend encore dépendant de la situation.

Pistache t’apportera son soutien pour y arriver. Et puis je t’aime moi, ne l’oublie jamais et je sais que tu es un homme de foi. Alors ne te laisse plus détruire et ouvre une nouvelle page, un nouveau livre et ne laisse y entrer que ceux qui le méritent. Demande la protection à l’Archange Mickaël et confie tes ressentiments et souffrances à l’univers. Qu’il se charge de les envoyer là où ils doivent aller, ou de les renvoyer de là d’où ils viennent.

Merci de m’avoir écouté et de suivre mes conseils. Je t’aime.

La rencontre avec ONYX s’est faite au bord d’une route. Il était assis et m’attendait, les oreilles dressées. Je lui ai expliqué que j’avais un message pour lui et que l’étais là pour l’aider à faire le passage :

Mon petit Onyx (appelé aussi Ony et Oignon)

Que la vie a été cruelle avec toi ! Je suis en colère de cet horrible sort que tu as eu hier après-midi en voulant rejoindre papa et maman de l’autre côté de la rue. Tu n’as pas vu cette voiture qui arrivait et qui t’a heurté à la mâchoire. Tu as eu la force de faire quelques pas avant de t’écrouler au sol et à jamais.

Tu es arrivé à la maison encore tout petit, des gens t’avaient trouvé sous une voiture mais ne pouvaient pas te garder, nous t’avons donc adopts.

Tu étais un petit chat adorable et très espiègle, tu ne voyais pas le danger autour de toi.

Cette nuit j’ai laissé la porte de la chambre ouverte en espérant que comme toutes les autres nuits tu serais venu me voir avec tes doux ronrons mais ce ne fut pas le cas…. Je savais que tu ne reviendrais plus.

J’espère que tu as été heureux auprès de nous et de tes autres amis chats. Je sais que tu vas manquer à notre chienne Hono avec qui tu aimais jouer.

Quelle tristesse j’éprouve aujourd’hui, mais ce qui m’importe à présent c’est que tu comprennes ce qui t’es arrivé même si tu ne voulais pas mourir et que ta vie t’a été arrachée. Sache qu’on ne t’oubliera pas, on t’aime de tout notre cœur. Tu nous manques terriblement petit cœur.

Tu devais être présent ce midi lorsque je t’ai parlé et caressé une dernière fois ton poil soyeux.

Sois en paix mon petit, je t’aime.

Merci, dis-lui merci pour son rassurant et réconfortant message d’amour. Oui j’ai été un chat espiègle et téméraire et j’ai traversé cette route maintes fois et sans me soucier du danger qu’elle représentait. Je n’ai pas eu de chance, le choc a été violent et brutal et je suis aussitôt sorti de mon corps. J’ai essayé d’y retourner mais pas moyen, c’était fini pour moi et je me suis vu couché sur l’asphalte, mon âme flottant au-dessus de mon corps.

Je n’ai pas eu le temps de préparer mon départ, ce n’était pas prévu et je suis soulagé de savoir que tu m’ais envoyé Ch… pour me libérer et m’accompagner jusqu’au pont des fleurs.

Moi aussi je t’aime et les doux moments passés ensemble me manquent. Vous me manquez tous, mais ne soyez pas tristes, lorsque je serai au jardin des animaux je vous ferai des petits signes et je viendrai vous faire des petits coucous.

J’ai eu beaucoup de chance d’avoir été adopté, choyé et câliné chez vous et mon âme aspire à te retrouver pour continuer notre chemin ensemble. C’est si bon de vivre avec vous, que du bonheur, surtout lorsqu’on a connu un début de vie difficile, mais vous m’avez accueilli comme un petit membre de la famille et j’ai été très heureux.

Cette existence terrestre fut trop courte et je te reviendrai, je t’aime et toi aussi tu as besoin de mes ronrons.

Je me charge de lui transmettre ton message, Onyx, es-tu prêt à faire le passage ?

Je le suis

Il s’est levé pour venir à mes côtés et ensemble nous avons emprunté un chemin qui s’est ouvert à nous. Lorsque nous sommes arrivés au pont des fleurs, il m’a dit :

Tu vois de l’autre côté c’est encore plus lumineux et je suis pressé maintenant de le traverser. On m’attend, il y a des animaux et des humains, même des chevaux. Ils sont tous là pour m’accueillir, que ce soit ici-bas ou là-haut, la famille est toujours là pour me prendre sous son aile et me guider dans la lumière.

Merci, merci à vous, à l’univers pour ce magnifique cadeau.

Puis il a traversé le pont et s’est noyé dans la lumière de l’arc en ciel.

La connexion avec ZOE s’est faite au paradis des animaux. Elle était assise et s’amusait à regarder les abeilles et les papillons blancs voler d’une fleur à l’autre. L’herbe était très verte et il y avait des fleurs de toutes les couleurs. A mon approche, elle m’a dit :

Le contexte de notre rencontre est un peu différent, et je suis très heureuse de pouvoir te charger de dire à ma gardienne que je suis bien, je suis en pleine forme et je ne ressens plus aucune douleur. Dis-lui aussi qu’ici l’endroit est chaud et merveilleux. Ici tout est en fleurs et il n’y règne que paix et harmonie. Je ne m’ennuie pas, il y a tant de choses à découvrir et je suis bien entourée.

Ta gardienne a aussi un message pour toi ZOE, je dois te dire qu’elle continue avec toi dans son cœur, elle sait que tu vis ailleurs et autrement et elle aimerait savoir avec qui tu es maintenant ?

Je sais, elle me le dit tous les jours. Elle me parle et je l’entends, j’aime ce qu’elle me dit, cela me fait du bien et la rassure. Dis-lui que je suis avec des congénères et des animaux de tous les types. Ma transition s’est bien passée, j’étais bien accompagnée de tous les Etres de Lumière et il était là (mari). Il m’attendait et m’a entourée de ses bras et guidée jusqu’au pont des fleurs.

Il m’a remerciée d’avoir été là pour lui pendant sa maladie, de l’avoir aidé à mieux la supporter et surtout de t’avoir aidée toi, ma maman à faire la paix dans ton cœur et ton esprit. A travers moi tu l’as aidé lui à trouver la paix et la sérénité et de pouvoir enfin se reposer et te permettre de faire ton deuil pour continuer à avancer sur ton chemin.

Tous les deux, nous pourrons à présent veiller sur vous et vous protéger. Nous pourrons vous envoyer des signes mais aussi et surtout je peux me ressourcer pour te revenir très vite et en bonne santé. Ma place est auprès de toi, je suis ton bébé aussi, et tu as besoin de moi à tes côtés pour t’apprendre le détachement affectif, pour t’apprendre à vivre les relations sentimentales avec plus de fluidité, sans dépendance ni co-dépendance.

En ce moment je suis dans un monde parallèle, mais il ne tient qu’à toi pour que ce soit le même que le tien. Et lorsque tu te mettras à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin.

Je t’aime et te suis si reconnaissante pour les bons soins et tout l’amour que tu m’as apportés. Tu es une bonne âme et tu mérites le bonheur et ma petite sœur et tes proches aussi.

J’y veille…

La connexion avec HOZANE s’est fait au paradis des animaux, elle se trouvait entourée d’autres chevaux, elle a levé la tête et s’est mise à hennir lorsqu’elle m’a vue approcher. Je lui ai chuchoté « N’aie pas peur, n’aie aucune crainte, je viens te voir de la part de ta gardienne qui veut te transmettre des messages et te poser quelques questions » :

  Ma chère Hozie,

J’ai le sentiment que depuis ton départ tragique tu vas bien et tu es en paix. Tout comme Furie, ton départ a été difficile à accepter surtout que tu étais encore jeune, tu avais de belles années devant toi mais le destin en a voulu autrement.

Comme tu le sais cela a été encore plus dur pour Furie qui s’est retrouvée seule. Nous lui avons présenté des compagnons qu’elle tolérait plus ou moins mais elle n’était plus la même. Maman et moi l’avons entourée au maximum pour qu’elle ne se sente pas laissée pour compte. Elle avait petit à petit remonté la pente mais je pense que son mal intérieur la rongeait. Moins de deux ans après, elle te rejoignait… Tu sais la suite.

Je voudrais te dire que tu as été une jument exemplaire, brave et respectueuse. J’ai eu beaucoup de plaisir pendant les 10 années que nous avons partagées ensemble. Tu étais si gentille et douce… Je t’aime profondément tout comme Furie.

Est-ce que vous êtes enfin réunies ? Je me sens plus légère aujourd’hui et j’accepte mieux votre départ, enfin j’essaie de faire des efforts pour me souvenir de nos bons moments et ne plus être dans la culpabilité et le regret.

Ou en es-tu aujourd’hui dans ton cheminement ?

As-tu un message à me transmettre ?

Voilà, mes chéries, je vous aimerais pour l’éternité, mes chères juments. A jamais dans mon cœur

Je sais, je t’attendais et je suis contente de te voir. Je suis tellement contente qu’elle  a aussi souhaité me contacter par ton intermédiaire, je t’ai vue de l’autre côté du pont des fleurs lorsque tu as accompagné Furie et je n’étais pas certaine que tu avais remarqué que j’étais là, que je l’attendais pour la guider jusqu’au jardin des animaux. J’étais là depuis quelques jours, je l’attendais et je n’étais pas la seule, il était là aussi (père de la mère) et l’espace de quelques jours nous nous sommes retrouvés. C’était un moment inoubliable car tous les deux nous étions là pour la même raison, pour accueillir Furie, pour  l’aider à faire le passage afin que toutes les deux vous puissiez faire le deuil et la laisser enfin partir.

Maintenant tu peux voir et lui dire que nous sommes ensemble. Dis-lui Furie que tout va bien pour toi, pour nous !

Et Furie s’est détachée du groupe, elle était enveloppée d’une belle lumière blanche et elle m’a dit :

Oui je vais bien, je me repose et me ressource, mais je profite aussi de Hozane et des autres compagnons pour faire de belles balades. Et nous veillons sur toi de là-haut, c’est bien plus simple et efficace.

Puis elle est repartie avec les autres et HOZANE m’a dit :

Elle s’est déjà adaptée ici et n’a plus besoin de moi pour lui montrer ce havre de paix. Ici chacun est chez soi et même si nous sommes très nombreux, qu’il en vient et repart tous les jours, chacun y trouve sa place et se sent en paix et en harmonie. Ici on est heureux, même si vous nous manquez aussi.

Peux-tu dire à ma gardienne que je l’aime et que je la remercie pour son message d’amour. J’ai passé des années merveilleuses avec elle et nous étions très proches et complices aussi. Et l’entente avec Furie était parfaite. Nous formions un beau triangle et la relation était authentique et naturelle.

J’aimerais te dire que je suis fière de toi, fière de la jeune femme que tu es devenue et qu’il est grand temps maintenant de retrouver la paix dans ton cœur et ton esprit. N’aie aucune culpabilité, tu ne pouvais rien de plus pour toutes les deux, au contraire tu en as fait plus que tu ne pouvais. Tu nous as aimées et respectées comme un membre de la famille, comme un être humain et tu nous a aimées autant que tu aimes ta petite fille maintenant.

Peut-être fallait-il qu’on s’éloigne un petit peu pour lui laisser sa place, à la petite ? N’aie pas de regrets non plus, nous ne sommes pas très loin, nous sommes juste de l’autre côté du voile et nous sommes et resterons toujours reliées à toi. Nous veillons sur vous et vous protégeons, on vous envoie de belles énergies et comptons bien sûr vous revenir, et de préférence toutes les deux ensemble. Avec Furie nous ne voulons plus être séparées et nous endosserons le costume qu’il vous plaira (même en tortue si c’est nécessaire…)

Je souhaite te dire merci pour ces grands moments de tendresse et de complicité. Tu es une dame au grand cœur. Il est rempli d’amour et de compassion, et ton empathie pour tous les êtres de la terre est puissante. Tu as le soleil dans ton cœur et je t’aime.

Je m’en vais maintenant galoper dans ces magnifiques prairies d’un vert fluo avec Furie et toutes les deux nous t’envoyons des signes. Regarde, observe les nuages et tu auras des surprises.

Puis elle est partie au trot rejoindre Furie.

Au revoir Hozane, merci pour cette belle connexion !

La connexion avec Orphée s’est faite au jardin des animaux. Elle était entourée d’autres congénères essentiellement de la même race (bengal). Je me suis doucement approchée de la tribu qui formait un petit clan dans ce jardin où l’on rencontre tous les types d’animaux. Il y en avait 3 qui se ressemblaient et j’ai eu un doute, c’était 3 jeunes chatons avec la même robe, lorsque l’un d’eux s’est détaché du groupe et est venu vers moi en sautillant. Orphée ?

Oui c’est moi que tu cherches, je reste toujours reliée à ma maman, je sais qu’elle pense tous les jours à moi et qu’elle a besoin d’avoir de mes nouvelles pour la rassurer et lui permettre de comprendre ce qui m’est arrivée.

J’étais un petit chat plutôt réservé, mais je t’attendais, car même si elle peut venir me parler, elle a besoin de toi pour la conforter dans nos échanges.

Elle me charge de te dire qu’ils t’ont beaucoup aimée et que ta présence fut un vrai bonheur pour eux. Elle aimerait aussi savoir si tu as un message et si plus tard ils pourront accueillir une autre petite ?

Dis-lui merci, je sais que j’étais aimée, mon départ les attriste et la met en grande souffrance. Je suis triste pour elle, j’étais son BB, leur BB, le BB de leur union et j’étais le lien entre eux et les autres compagnons. Un peu comme une famille recomposée, l’enfant de cette union, des deux.

Car on m’a envoyée pour les protéger tous les deux. Même si je suis reliée à elle, ma mission consiste à les protéger tous les deux des énergies négatives qui les entourent et qu’on continue à leur envoyer pour leur faire du mal. On les jalouse et ne supporte pas de les voir heureux, de voir qu’il reconstruit sa vie (femme et un homme plus jeune).

Je portais tout le temps des énergies qui ne m’appartenaient pas et j’inconfortais et stressais les autres compagnons. Ils me rejetaient et j’en ai été malheureuse. Je n’arrivais pas à me nettoyer, c’était trop,  j’étais trop jeune et l’appareil digestif, beaucoup trop sensible. Le virus ne m’a pas épargnée, il était beaucoup trop puissant pour me permettre de résister, malgré que je me sois battue pour rester avec vous et grandir à vos côtés.

Moi aussi je vous aime et vous me manquez, même si là-haut c’est un endroit magique, que je suis entourée d’âmes sensibles et que je ne m’ennuie pas. Je peux jouer, m’amuser et courir tant que je veux dans cette vaste clairière, et tout est amour ici. Il y règne la paix et l’harmonie et c’est très ressourçant.

Dis-lui aussi que je suis prête à leur revenir lorsque ce sera le moment, ils sont ma maman et mon papa et ma place est auprès d’eux. Qu’ils se chargent de faire le nécessaire pour couper définitivement les liens du passé, afin qu’il ne puisse plus les atteindre.

Il vit un passage un peu difficile en ce moment et on en profite aussi pour l’attaquer et le manipuler. Ils ont tous les deux les moyens de passer au-dessus de ça, qu’ils les utilisent et leur amour n’en sera que renforcé. Il faut éloigner la peur et les angoisses et savoir reconnaître les signes qui ne trompent pas (pissouts).

Orphée, peux-tu me dire si les mauvaises énergies sont envoyées par la dame de l’autre élevage ?

Non, ce sont des proches… Mais qu’ils ne s’attardent pas à chercher qui, quoi, comment ! Qu’ils coupent les liens du passé et demandent à l’univers de les envoyer là  où ils doivent aller ou les renvoyer de là où ils viennent. Et qu’ils n’oublient pas, là-haut on ne peut pas m’atteindre et je suis beaucoup plus forte et peux leur apporter la protection divine.

Et lorsque tout sera réglé, je leur reviendrai, car je les aime, c’est ma famille et j’y tiens.

Je te remercie ORPHEE pour tous ces messages et te dis à bientôt !

J’ai rencontré Max assis dans un escalier, et lorsque je me suis approchée il m’a dit :

J’aime bien cet endroit, il me permet de voir et de superviser ce qui se passe autour de moi.

Je me suis présentée à lui et lui ai expliqué que j’avais des messages et des questions à lui transmettre de la part de ses gardiens :

Que s’est-il passé, nous qui l’avions quitté en pleine forme. Dans la précipitation du départ en vacances avec les enfants, je ne lui ai même pas dit au revoir car il était impensable de ne pas le revoir et je m’en veux. Je souhaite le remercier pour tout le bonheur qu’il nous a apporté. Je souhaite m’excuser d’avoir été plus distante avec lui car étant devenue allergique au chat il était plus difficile pour moi de le caresser. J’aimerais savoir s’il a souffert ou pas de sa mort et comment il se sent maintenant.

Dites-lui qu’on ne l’oubliera jamais, qu’on l’aime fort, qu’il nous manque cruellement  et qu’on espère qu’il est bien où il est. Les enfants Lisa et Edgar l’embrassent fort.

Coucou Max,

Tu me manques, j’ai dû mal à accepter que tu ne sois plus là.

J’ai toujours l’impression de t’entendre et d’attendre à te voir par moment de la journée.
Quand tu montais en courant dans les escaliers en faisant une pose sur le palier.
Venant dormir sur mes jambes pendant la nuit. Attendant ta pâté devant ta gamelle. Le soir à notre arrivée.
Ou forçant la porte de la salle de bain le matin pour participer a notre préparation pour aller au travail.

On t’a laissé à la maison pour nos 2 semaines de vacances en sachant que mamie passerai tous les 2 jours pour te donner à manger, faire la caisse et te caresser. Depuis quelques années c’était le rituel pour que tu ne te sentes pas trop seul.
Et cette fois-ci pour quelle raison nous sommes partis sans te dire au revoir sans le fameux câlin du départ.
Je m’en veux Tellement.

Et puis la surprise ou plutôt mauvaise surprise ce téléphone du 28 décembre nous annonçant que tu étais allongé et ne bougeais plus sur le carrelage. Toujours du mal à y croire, toi qui était en pleine forme.

Que s’est-il vraiment passé? Un accident? Un problème de santé ? Explique-nous !

Sache que je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai, je ne t’oublierai jamais.
Comme ton frère qui nous a quittés le 01 janvier 2014.

Vous étiez distant comme de vrai British Short Hair, c’est ce qui faisait votre caractère et votre charme.

J’espère que tu me pardonneras d’avoir été absent ou moins proches ces 7 derniers mois.

Max je t’aimerais pour toujours, Lisa, Edgar et maman te font également de gros bisous.

Nous allons récupérer très prochainement tes cendres et nous placerons les urnes dans le jardin avec celle de Gaspard.

Ton papa

Je t’attendais, ta visite n’est pas une surprise, je sais qu’ils ont fait appel à toi pour trouver des réponses à leurs questions et les aider à faire la paix dans leur cœur et leur esprit.

Dis-leur que je suis désolé s’ils éprouvent de la tristesse et de la culpabilité, je ne voulais pas leur faire de peine, et de les voir malheureux me fait mal. Mon départ brutal et violent, que je n’ai pas eu le temps de préparer, et leur culpabilité m’empêchent de partir au jardin des animaux. J’ai ressenti une forte pression dans la poitrine, une grande douleur et puis le grand trou noir. Je suis tombé sur le carrelage et je me suis vu là et j’ai eu peur. Je me voyais et je savais qu’il me serait impossible de réintégrer mon corps physique, j’ai pensé à vous et à la souffrance que vous alliez ressentir lorsqu’on vous apprendrait que je n’étais plus de ce monde.

Mais seulement voilà, je suis toujours encore là auprès de vous et dans votre entourage au quotidien, et tant que je reste là je ne peux me reposer et me ressourcer, et vous ne pourrez faire votre deuil. J’ai besoin d’aide pour faire le passage, et après vous vous sentirez mieux et retrouverez la paix.

Je n’ai pas souffert, cela a été si rapide que je suis aussitôt sorti de mon corps et je ne vous en veux pas d’être parti dans la précipitation sans même m’avoir dit au revoir. Vous ne pouviez pas savoir et moi non plus, bien que je ressentais des spasmes de temps à autre dans ma poitrine et ce depuis que j’étais tout petit (malformation ?)

C’était un accident et si c’est arrivé alors que vous n’étiez pas là c’est que vous ne deviez pas l’être, pour vous protéger, car un arrêt du cœur est violent et vous aurait choqué et surtout les enfants.

Moi aussi je vous aime tous les 4 et surtout toi qui a été mon gardien, mon papa, à toi auquel j’étais relié. J’étais là pour vous protéger, pour vous nettoyer énergétiquement et c’était devenu difficile pour ma gardienne qui a développé des allergies à cause de ses difficultés à gérer le monde extérieur qu’elle perçoit comme dangereux ou agressif. Lorsque l’organisme doit se défendre contre des dangers extérieurs, il l’exprime et le manifeste par des allergies mais je sais que je n’en étais pas la cause, même si les caresses et les câlins me manquaient.

Quant à toi mon papa, oui j’étais ton autre garçon et j’avais aussi la mission de te nettoyer énergétiquement et de t’apprendre le détachement professionnel. J’étais un chat de type timbre-poste et je n’ai pas terminé mon travail. Tu t’engages de plus en plus au détriment de ta santé et il serait bien que tu veilles à lever un peu le pied. Je sais que ce n’est pas une chose facile lorsqu’on se trouve dans la spirale, mais il est important aujourd’hui de comprendre tous les deux qu’il faut un peu plus être centré et vivre dans le moment présent, dans l’ici et maintenant, au risque de passer à côté du plus important et des personnes et de tous ceux qu’on aime.

Ne soyez pas dans la culpabilité ou les regrets mais voyez la vie et tout ce qu’elle vous apporte au quotidien et profitez-en à chaque instant. Vous me manquez et les enfants aussi et lorsque je serai monté au paradis des animaux, je vous enverrai des signes pour vous faire comprendre que je suis toujours encore relié à vous. Je sais que Gaspard m’attend de l’autre côté du pont, il vient me voir tous les jours depuis mon départ et je me sens maintenant prêt à le suivre, et si elle accepte de lâcher prise et de faire un petit travail sur elle pour se débarrasser de son allergie, nous pourrions tous les deux nous retrouver.

Mon âme est éternelle et elle aspire à te retrouver pour continuer ma mission auprès de toi et mon travail auprès de vous tous. Je vous aime et ma place est auprès de vous sur un plan terrestre.

Puis il est venu à côté de moi et ensemble nous avons emprunté un beau chemin de lumière qui s’est ouvert à nous, et lorsque nous sommes arrivés devant le pont des fleurs, je me suis arrêté et il l’a traversé très majestueusement pour rejoindre son frère qui l’attendait et tous les deux se sont noyés dans l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir Max, paix à ton âme !

La connexion avec SAPHIR s’est faite dans ce magnifique jardin des animaux où il ne règne que paix et harmonie. J’ai de suite rencontré SAPHIR, assis dans l’herbe et entouré de plusieurs congénères. Il y en avait un qui avait beaucoup de ressemblance avec lui et lorsque je me suis approchée, il s’est levé pour venir vers moi.

Avant même que je ne lui explique la raison de ma présence, il m’a dit :

C’est Rubine, c’est ma fille, elle est venue me chercher, elle était avec moi déjà quelques jours avant mon départ et elle m’a accompagné partout. J’ai eu de la chance aussi, beaucoup de chance, ils étaient nombreux, Deva des animaux, Etres de la Nature et d’autres congénères, ils sont venus m’apporter leur soutien, leur lumière et m’entourer de leur amour pour passer le pont des fleurs et rejoindre ce haut-lieu magique.

Tes gardiens aimeraient avoir de tes nouvelles SAPHIR et ils me chargent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

« Saphir, on espère que tu ne nous en veux pas d’avoir abrégé tes souffrances ce lundi matin 31 décembre 2018. Face à ta souffrance, on a voulu que tu partes en paix et serein, avec amour. 

Est-ce que tu es apaisé ?
Est-ce que tu as encore mal ? 
La transition vers la lumière, s’est-elle bien passée ?
Est-ce que tu as retrouvé tes copains ? Si oui, lesquels ?
Est-ce que tu as retrouvé Rubine ? 
Est-ce que tu nous envoies des signes ? (On a eu l’impression d’entendre des bruits de pas dans le couloir, un soir. Est-ce que c’était toi ?)
Est-ce que tu as été heureux parmi nous ?
Est-ce que tu as un message pour nous ?

Grâce à ton fort caractère, tu as réussi à surmonter beaucoup d’obstacles. Tu nous as appris qu’il faut toujours préserver, comme à l’image de la butte dans le jardin que tu voulais toujours grimper tout seul. N’est-ce pas ? Notre petite tête de mule adorée !

 Tu laisses un énorme vide derrière toi, mais on espère que tu es maintenant apaisé et en paix. Tu nous manques énormément. Notre boule de poils qui nous laissera une magnifique empreinte de pattes dans nos cœurs. 

 Merci Saphir pour ces 17 belles années à tes côtés. 

Repose-toi et ressource-toi bien au jardin des animaux. On espère que tu nous reviendras très