Messages Kriyavaspata 2018

 width=Ta gardienne me charge de communiquer avec toi. Je dois te transmettre des messages de sa part et aussi te poser quelques questions :

Je l’avais baptisé Moka mais les gens pensent tout de suite au café alors je cherchais quelque chose de plus valorisant pour lui. Il ne répond pas quand je l’appelle alors je ne sais pas si c’est qu’il n’aime pas. J’ai essayé plusieurs prénoms mais sans succès. Je vais finir par trouver je suppose à force de chercher. 

Je souhaiterais savoir s’il est heureux avec moi, s’il se sent bien et s’il a besoin de me transmettre un message particulier. Je voudrais également savoir s’il a des douleurs physiques (il tousse de temps en temps et là en vous écrivant, j’ai dû arrêter car il s’est mis à crier et à se racler la gorge. Je l’ai emmené chez le vétérinaire mais il n’a rien vu).

Pour ma part je voudrais qu’il sache que je l’aime profondément et que je lui suis extrêmement reconnaissante de partager ma vie et de m’apporter autant de joie. Il est doux, câlin, intelligent et joueur. C’est un petit chien parfait. Je voudrais aussi qu’il sache que je ne l’abandonnerai jamais. Il était très anxieux au début et même s’il a l’air d’aller mieux, je voudrais le rassurer là-dessus.

Moka ne me dérange pas, nous les animaux ne sommes pas comme vous les humains et ne trouvons aucun prénom ridicule, malgré que les prénoms que vous nous donnez le soient souvent. Non si tu as envie de garder Moka, garde Moka mais ne suis-je pas ton petit Trésor ?

Trésor m’irait très bien car même si tu ne l’as pas encore compris je suis ton petit trésor. Ne te pose pas trop de questions, je me sens bien avec toi, chez toi, et chez toi c’est aussi chez moi. Et même si tu doutes, on se connaît déjà, nous étions déjà ensemble et tu devrais le remarquer car tu as retrouvé le toutou doux, câlin, intelligent et joueur.

Je suis heureux de t’avoir retrouvée, même si au départ je craignais que tu ne le comprennes pas. Le fait de ne pas me trouver de prénom qui me sied m’a fait penser que tu avais des doutes quant à mon adoption et cela m’a rendu bien anxieux. Oui j’ai eu peur de l’abandon, je suis passé par là..

Je sais que tu m’aimes et moi je t’aime aussi. Nous sommes reliés tous les deux et j’ai évidemment une mission auprès de toi. Je suis là pour te faire rire, pour te faire bouger, pour jouer avec moi et t’amuser. Pour ouvrir ton cœur comme celui d’une jeune fille et pour t’aider à t’ouvrir à l’amour inconditionnel. Je dois t’aider à avancer sur ton chemin de vie, spirituel aussi, avec joie et beaucoup d’insouciance. Cette insouciance qui t’as beaucoup manquée dans ta vie et je suis très content de pouvoir la partager avec toi.

Je serai à tes côtés pour partager avec toi des années meilleures que celles que tu as déjà pu connaître et j’en suis ravi. N’oublie pas, je suis ton petit garçon, ton petit trésor et je t’apporterai les plaisirs d’être une maman comblée.

Je n’ai pas de douleur physique lorsque je me racle la gorge, c’est parce qu’elle est sèche et que j’avale des poils, c’est désagréable mais pas douloureux. Juste la peur, la sensation de m’étouffer.

 width=Pookie, tes gardiens ont des messages et des questions pour toi :

Stéphanie : Pourquoi es-tu agressive envers toutes les personnes que l’on croise dehors qui n’ont pas de chien? Envers nos invités ? ET les chats?

Boris : Pourquoi n’arrive tu pas à dormir profondément quand tu n’es pas chez toi? Pourquoi tu aboie des que tu entends un bruit? Aimerais-tu un ami chat pour te tenir compagnie lorsque je dois partir de l’appartement?

Stéphanie : Est-ce que tu nous permets de te faire stériliser? 

Boris et Stéphanie : Est ce que les cours de dressage avec Taridou ou laetitia lui sont bénéfiques? 

Boris et Stéphanie : Lorsqu’on aura en bébé, l’aimeras tu comme tu nous aimes? 

Boris et Stéphanie : Pour finir nous sommes très heureux de t’avoir accueilli dans notre couple. Nous t’aimons comme notre enfant. Et nous souhaiterions connaître ta mission de vie pour que la tienne soit aussi enrichissante. 

 Je suis d’un tempérament assez exclusif et ma mission consiste à vous protéger. Je me dois de veiller sur vous coûte que coûte, et je n’aime pas lorsqu’on s’approche de vous. Je me sens considéré comme votre enfant certes, mais c’est plus moi qui dois être votre protecteur que l’inverse. Je suis en quelque sorte votre gardien et je n’aime pas que les personnes, les invités et les chats s’approchent de vous. Je me charge de les tenir à distance.

Ce n’est pas bien Pookie de les agresser, ils ne leur veulent pas de mal et ton comportement est très gênant et désagréable pour tes gardiens. Les protéger ne signifie pas être possessif et empêcher toute tierce personne de les approcher.

Ah bon ? Je ne me rends pas bien compte c’est vrai que je suis constamment sur le qui-vive et je me sens très vite dépassée par la situation. Je stresse, je panique et ça me rend agressive. C’est aussi la raison pour laquelle je ne dors pas sur mes 2 oreilles lorsque je ne suis pas chez moi. Je guette, je surveille, je suis constamment aux aguets et j’aboie, je me manifeste au moindre bruit, mais c’est normal non ? C’est bien le rôle premier d’un chien ?

Oui je ne peux le contester Pookie, mais tu dois aussi te sentir en sécurité pour être bien dans ta tête et dans ta peau, et ne pas être à l’affut du moindre bruit et cela dérange aussi tes gardiens dans leur sommeil.

Je crains d’avoir tout faux, cela m’inquiète…

Oui j’aime bien les cours de dressage, cela me permet de m’exprimer physiquement et de me dépenser.

Tu devras faire encore plus d’effort Pookie pour t’adapter et n’as-tu pas une autre mission de vie auprès de l’un d’eux en particulier ?

Si, c’est Boris mon gardien et ma mission auprès de lui consiste à redevenir celui qu’il a été petit. De l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur, à sa source et c’est aussi une des raisons pour laquelle je ne veux pas qu’on s’approche trop près de lui, je me dois de veiller à ce qu’on ne lui fasse pas de mal.

Moi aussi je les aime, même si je prends mon rôle de « chien gardien » très au sérieux, je me sens être leur petit garçon et lorsque le bébé arrivera, je l’aimerai et le prendrai sous mon aile. Je veillerai sur lui comme personne ne saura le faire et même si je dois être un peu moins possessive vis-à-vis d’eux, je le protègerai envers et contre tout.

Si je veux un ami chat comme compagnie ? Quelle idée, j’ai déjà du mal à les tolérer dehors, en avoir un comme compagnon ? Non merci et la stérilisation ? Si c’est pour mon bien-être oui…

 width=Farouk, ta gardienne me charge de messages pour toi et aimerait que tu répondes à ses questions.

Pour Farouk, mes questions:

Comment te sens-tu dans la nouvelle maison?

As-tu mal quelque part?

Ton dos est-il détendu?

Comment vont tes dents? Elles sont entartrées mais le vétérinaire ne veut pas t’opérer pour le moment et moi non plus.

Y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais et que je pourrais t’apporter?

La nourriture te convient-elle? Je suis heureuse de te voir manger et réclamer ….Dis-moi ce que tu préfères.

 Ma communication.

Mon Farouk je t’aime et j’espère que je ne t’étouffe pas trop avec cet amour…..

J’ai conscience que Erka la malinoise Haru, Cixi et enfin Zazou te dérangent par leur présence dans la maison mais cela ne change rien à ce qui nous unit.

Je les aime aussi, n’en prends pas ombrage.

Merci d’accepter si calmement les gouttes d’EPS de plantes que je te mets de force dans la gueule avec une seringue et un bisou, c’est vraiment nécessaire pour nettoyer ton foie et tes reins qui  fonctionnent moins bien.

Mon désir est que tu continues de te sentir bien dans cette maison, le jardin va bientôt être aménagé et tu devrais te sentir encore mieux cet été avec des arbres  qui vont t’apporter de la fraîcheur, d