Messages Kriyavaspata 2019

 width=Ta gardienne souhaite savoir si tu te sens bien avec eux, si tu es heureux ? Et aussi pourquoi au croisement de tes congénères tu veux aller vers eux et tire énormément sur la laisse au point qu’elle a du mal à te retenir. Ressens-tu de la frustration ? Comment te faire arrêter ce comportement ?

Non ce n’est pas de la frustration, c’est normal pour moi, je suis jeune, je me sens en forme et j’ai envie de jouer et de m’amuser. La frustration viendrait plutôt de ma compagne qui me fait sentir qu’elle occupe un rang supérieur au mien et que je dois garder ma place. Et bien entendu lorsque je rencontre d’autres congénères, j’ai envie de me lâcher et d’aller vers eux.

Je suis navré si cela te cause des tracas, je ne le vois pas et ne le ressens pas comme tel. Mais que cela te rassure, je suis bien avec vous et je ne voudrais pas échanger ma place avec un autre congénère.

Je suis ici chez moi et je suis heureux, même si je dois me considérer comme le petit frère et que je dois garder ma place. Elle a besoin de l’exclusivité auprès de toi parce qu’elle est reliée à toi, mais elle a bien compris que je ne lui ferai pas d’ombre, étant relié à mon gardien.

Je vous aime et me considère comme un membre de la famille, n’ayez aucun doute, ni crainte à ce sujet.

 width=Ta gardienne me demande de t’expliquer et te rassurer, elle va te laisser demain matin pour 2 jours chez le vétérinaire qui te soignera et te débarrassera des vers qui restent peut-être encore dans ton cœur et pourraient te tuer. Ils n’ont pas le choix, ils t’aiment et reviendront te chercher, tu dois être calme et patiente et ne pas avoir peur.

J’ai bien compris lorsqu’elle me regarde avec des yeux anxieux qu’il se trame quelque chose. Je la sens inquiète pour moi et ça m’inquiète aussi. J’essaye de lire dans ses pensées et je trouve de la peur et cela me fait peur aussi. Ca me crée du stress, des angoisses et c’est bien qu’elle m’explique la raison, parce que je ne veux plus être abandonnée, j’ai peur de me retrouver de nouveau dans la rue, bien que j’ai encore gardé les vieilles habitudes. Je me sens bien chez eux et je suis heureuse.

Dis-lui que moi aussi je les aime et qu’ils vont me manquer, mais j’ai confiance, j’ai compris qu’elle reviendra me chercher. Je n’aime pas aller chez le docteur, lorsqu’on vit dans la rue, on est plus libre mais j’ai bien compris aussi que de vivre dans une maison où l’on reçoit des câlins implique quelques contraintes qu’on ne m’a jamais apprises.

Oui tu as aussi l’habitude de manger tout et n’importe quoi, tout ce que tu trouves, détritus et déjections, et ta gardienne souhaiterait que tu ne le fasses plus puisque tu es bien nourrie 2 fois par jour maintenant, et que ça pourrait être du poison, cela est très dangereux pour ta vie.

Oui je sais, mais j’ai tellement l’habitude, c’est difficile à contrôler, ce sont des pulsions que je n’arrive pas à maîtriser, la peur de manquer et la faim au ventre lorsque tu erres dans les rues te font te ruer sur tout ce que tu trouves et tout est béni, tu ne te poses pas la question, tu avales pour remplir le vide qui te tenaille et fait mal.

Je suis bien nourrie maintenant, je n’ai plus faim mais cet instinct, cet automatisme est toujours présent.

Ta gardienne aimerait aussi te dire que l’autre chienne qui traînait toujours avec toi a été adoptée aussi.

Je le sais, je communique encore par la pensée avec elle, mais son absence me pèse. Peux-tu dire à ma gardienne que je suis heureuse avec eux. J’ai trouvé une maman, une famille et je l’aime. Je suis désolée si j’ai des comportements un peu sauvages, j’ai encore un peu de mal à m’adapter à leur vie bien rangée, il me manque encore quelques repères pour trouver un équilibre.

Mais je me sens bien et je ressens beaucoup d’amour dans les yeux de ma maman, elle me regarde avec tellement d’affection, comme si j’étais son bébé et j’ai une entière confiance. Dis-lui merci de m’avoir choisie, je lui en suis si reconnaissante.

 width=Ta gardienne me dit que tu te grattes beaucoup et que tu t’arraches les poils, pourquoi ?

Parce que ça me gratte, ça me dérange, j’en deviens dingue. J’ai des piques, ça me crée comme des décharges à un endroit précis, mais surtout au niveau de la queue et de l’arrière train, je peux me gratter à sang, et si je pouvais je m’arracherais non seulement les poils mais aussi la queue.

Sais-tu pourquoi ça te démange autant ?

Comment veux-tu que je sache ? Je ne peux te dire et te décrire que ce que je ressens et c’est très énervant, je ne peux pas dire douloureux bien que, si je ressens ces décharges dans tout mon corps et jusque dans la tête, cela me perturbe beaucoup et me crée des angoisses.

Comment te sens-tu avec tes gardiens ? Es-tu heureuse Isis ?

Oui bien sûr, c’est moi qui les ai choisis, j’étais déjà chez eux dans une autre vie et si je leur suis revenue, c’est parce que je les aime et que j’ai une mission de vie auprès d’elle, mais aussi de lui et du foyer. Je suis chargée de les nettoyer énergétiquement et de leur enlever tout ce qui ne leur appartient pas. Pas toujours simple cette tâche, car beaucoup de stress, et cela attire évidemment des énergies négatives.

Je sais que ce ne sera pas facile de le lui expliquer, mais dis-lui que ce serait nécessaire de faire appel à un spécialiste pour nettoyer le lieu, cela m’aiderait aussi à gérer et à supporter le quotidien. Dis-lui aussi d’être plus présente dans le ici et maintenant, d’être moins stressée, de prendre un peu de recul et de penser un peu plus à elle, de se poser.

 width=Ta gardienne aimerait que je te pose quelques questions, acceptes-tu d’y répondre ?

J’aimerais savoir si elle est heureuse avec nous tout comme neiko et si l’arrivée de neiko Il y a un an lui a posé un soucis ou si tout va bien pour elle?

Il y a un comportement chez elle que je ne comprends pas elle est hyper gentille avec tout le monde par contre parfois il lui arrive de charger des gens, des chiens , des cyclistes, des voitures sans que je comprenne pourquoi surtout qu’elle ne le fait pas systématiquement

Elle agresse aussi n’importe qui ou n’importe quoi lorsqu’elle se trouve en voiture ou à la maison si quelqu’un passe juste devant chez nous ou devant notre voiture et même lorsque la voiture est en marche 

J’aimerais donc savoir pk et aussi comment je peux l’aider à être plus zen 

Si je peux lui apporter des réponses, je veux bien, même si j’ai un comportement parfois un peu sauvage, je suis une brave chienne et même si mon allure peut intimider et faire peur, je suis au fond de moi très gentille et plutôt peureuse et anxieuse.

J’ai aussi, de par ma personnalité, besoin de contrôler la situation et de montrer que je suis là pour vous protéger  de protéger la maison, la voiture… Il y a des moments où je n’arrive pas à maîtriser mes pulsions et je fais du bruit, j’aboie et je deviens même agressive.

Je sais que ce n’est pas bien, que vous n’aimez pas que j’agisse de la sorte, mais je pète un peu les plombs, je sors de mon corps et ne suis plus moi-même. C’est difficile à expliquer, mais à ces moment-là il faut s’écarter, ne pas passer devant moi, ne pas se trouver sur mon chemin.

Je suis désolée de vous causer des soucis, c’est indépendant de ma volonté, je vous aime et suis heureuse avec vous. Je me considère comme votre fille, et tu es ma maman. Comme toute première, je me sens être un peu exclusive et l’arrivée de Neiko m’a un peu perturbée. Mais je sais qu’il a sa pla