Messages Kriyavaspata 2020

Accueil/Messages Kriyavaspata/Messages Kriyavaspata 2020

 width=Tes gardiens me demandent de te transmettre des messages et aimeraient que tu répondes à leurs questions :

Comment vas-tu benji?

Pourquoi hurles-tu la nuit?

Te souviens-tu de mon pépère jeck ?et as-t-il communiqué avec toi,?

As-tu un message à ton gardien louis ?

As-tu un message à ton autre gardienne S…….?

As-tu peur de la solitude la nuit ?

Que penses-tu de eloy ? 

Es-tu déjà sur ton chemin ou pas?

Souffres-tu? As-tu mal quelque part?

Quelle est ta mission de vie?

Que faut-il faire la nuit pour que tu dormes bien et que tu ne hurles pas car tes gardiens aimeraient bien dormir toutes les nuits et sont très fatigués.

 Nous voulons te dire que nous t’aimons tous Benji….ton gardien louis et ta gardienne S……… s’occupent bien de toi et sont très heureux de t’avoir auprès d’eux.

J’espère que tu es heureux et que la vie pour toi est paisible à leur côté. Pleins de caresses benji de nous tous.

Merci pour leur message, moi aussi je les aime et suis si heureux à leurs côtés. J’adore les caresses, ils le savent et ne se privent pas de me câliner. Merci, cela me fait beaucoup de bien. Dis-leur que je suis sur mon chemin et que je prépare doucement mon départ à mon rythme, et j’aime beaucoup le contact. J’ai besoin de sentir leur présence et qu’ils me touchent. La nuit est plus compliquée lorsque toute la maison est plongée dans le noir et qu’ils dorment, je me sens extrêmement seul, comme abandonné.

Je sais qu’ils m’aiment et font tout ce qu’ils peuvent pour m’accompagner et soulager mes bobos dus à l’âge, mais la nuit, lorsque tout est calme, j’ai peur, je stresse et je n’aime pas rester seul. Explique-leur que je prépare ma transition, et nous les animaux nous sommes comme vous les humains, nous avons besoin de sentir votre présence pour nous rassurer.

Mea culpa si je les empêche de dormir, ce n’est pas pour les embêter que je hurle, c’est que je me sens en grande détresse. J’aimerais pouvoir dormir avec eux, même si c’est un peu contraire à leurs principes, mais cela calmerait mes angoisses de la solitude nocturne.

Lorsque les douleurs sont trop oppressantes, je me réfugie dans mon corps astral pour mieux les supporter et je gère, mais je me sens très fatigué, usé, un peu au bout du rouleau. L’arrière train surtout et toutes les articulations sont douloureuses, et après un moment d’immobilité j’ai beaucoup de mal à me remettre sur mes pattes. Cela me rappelle Jeck et je sais combien c’était difficile pour lui. J’étais là pour lui, et maintenant c’est lui qui est là pour moi. Il venait souvent me faire des coucous et de le revoir en si pleine forme et bonne santé me donne beaucoup d’espoir de vous revenir aussi lorsque je me serai reposé et ressourcé.

Dis à mon papa et à ma maman que je les aime et je vous aime tous. Eloy aussi, je sais que pour lui la vie terrestre est devenue difficile aussi et qu’il est obligé de se battre contre lui-même, mais il est courageux et malgré sa maladie, a encore beaucoup plus de force et de joie de vivre.

Moi, mon petit cœur est éreinté et je dois le ménager si je veux encore rester un peu avec vous, mais j’aimerais que vous preniez conscience que mon âme est éternelle et qu’elle aspire à vous revenir sous la forme d’un chien en bonne santé et sans douleurs dues à la vieillesse.

Je suis relié à mon papa et le resterai où que je sois. Je l’ai accompagné pendant toutes ces années et lui ai permis de s’ouvrir à l’amour inconditionnel et surtout à passer le cap de la vie professionnelle. J’étais toujours à ses côtés pour le protéger et veiller sur lui lorsque les tensions professionnelles étaient trop importantes. Lorsqu’il me câlinait ou me promenait, il arrivait à se recentrer dans le présent, dans le ici et maintenant, et toutes les angoisses s’envolaient.

Quant à ma maman, au cœur doux et tendre, empli d’amour et de compassion, toujours proche de chacun d’entre vous et prête à faire des sacrifices pour vous rendre la vie meilleure, je l’aime et je souhaite également la retrouver très vite. Même s’ils pensent que ce ne serait pas raisonnable, ils ont besoin de moi et de mon énergie pour continuer leur chemin.

Dis-leur que je n’ai pas peur, ce n’est pas pour demain, tant que j’ai bon appétit j’arrive encore à profiter de ces bons moments, mais lorsque le moment de faire le grand saut sera venu pour moi, je les remercie de tout ce bonheur et ces merveilleuses années qu’ils m’ont permis de vivre avec eux et qu’ils me tardera de retrouver.

Après la mort il y a la renaissance et ça me permettra de leur revenir dans un corps physique léger qui pourra de nouveau courir, sauter et faire le foufou.

Je vous aime et j’ai toute confiance en vous et en l’au-delà, qui est un passage obligé pour me reposer et me ressourcer.

 width=Tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Questions :

 Comment vas-tu eloy ?

Souffres-tu eloy ?

Comment vis-tu la séparation de tes gardiens ?

Comment vis-tu le fait que tu doives changer souvent d’endroit pour te faire garder car ton gardien M….. ne veut pas que tu restes seul du fait de tes crises ? Car il travaille

As-tu un message à ton gardien M….. ?

As-tu un message à M…… qui est aussi ta gardienne malgré la séparation ?

Une partie du haut de la maison a brûlé chez ton gardien : comment le vis-tu ?

Que s’est-il passé pour que cette tumeur survienne aussi rapidement ?

Que faut-il faire pour t’aider ? 

Qu’est ce qui est le mieux pour toi pour ton bien être ?

Comment supportes-tu ton traitement ?

As-tu la force de vivre encore avec nous car tu manges bien, tu bois et tu continues à faire tes petites habitudes ?

 Message:

Nous t’aimons tous très fort eloy, nous t’aidons au maximum pour que tu vives au mieux et le plus agréablement entouré de notre amour. Tu es notre bébé à nous tous. Ton gardien M….. a besoin de toi et t’aime très fort !! Ta gardienne M……. malgré la séparation t’aime aussi très fort et ils font du mieux qu’ils peuvent pour t’aider et t’entourer d’amour. Bats toi eloy, nous sommes là pour toi.

Je t’embrasse aussi très fort mon loloye des bois comme je t’appelle, sois fort. Beaucoup de bisous et caresses de ma part M……… Tu as besoin d’être rassuré je pense et d’avoir beaucoup d’attention mais sache que même si la situation est compliqué niveau organisation pour ton gardien tu n’es pas abandonné et toujours autant aimé sache le. On t’aime eloy &#x1f618,

Je suis très ému, leur message d’amour me fait tellement de bien et me rassure. Je sais qu’ils m’aiment et que mon papa, ma maman et toute la famille fait de son mieux pour m’aider dans cette maladie. Je sais aussi que pour mon gardien c’est difficile à gérer, mais qu’il n’est pas tranquille à cause de mes crises de me laisser seul lorsqu’il part au travail et je m’adapte.

Dis-lui de ne pas s’inquiéter, on s’occupe bien de moi et c’est l’essentiel. Et puis je ne suis pas seul ou moins longtemps seul, et cela est très appréciable pour moi aussi. Je ne me sens pas abandonné, au contraire je sais que c’est pour mon plus grand bien et je le remercie pour toute l’empathie qu’il me porte et le bien-être qu’il essaye de me donner. C’est du pur bonheur et je lui en suis si reconnaissant.

Dis-leur que je les aime aussi, et que malgré leur séparation, je les considère toujours comme mon papa et ma maman, et je me sens toujours être leur garçon. C’est vrai que cela me fait beaucoup de peine, mais je sais aussi que ce sont des accidents de la vie et qu’ils se sont séparés dans les meilleures conditions possibles, en pleine conscience et cela simplifie bien les choses.

Dis-leur que je suis sur mon chemin et que je prépare à mon rythme mon départ. Les évènements des derniers mois ont un peu bousculé la situation, mais je fais de mon mieux pour les vivre sans trop de stress et d’angoisses. Après mes crises de plus en plus rapprochées, je me sens exténué, au bout du rouleau. Mon corps est fatigué et usé et je mets de plus en plus de temps à récupérer, mais je ne peux pas dire, hormis une grande pression dans ma tête et des nausées qui remontent avant une crise, que j’ai des douleurs. Cela reste supportable et je me réfugie dans mon corps astral et ça devient gérable.

Le choc que j’ai subi lorsqu’il y a eu le feu a peut-être un peu précipité le contexte, mais je ne saurai vous dire si c’est la raison qui fait pousser cette tumeur aussi rapidement. Ne vous posez pas trop de questions et ne culpabilisez pas, je me sens aimé et considéré, vous me soignez et c’est ce qui compte le plus pour moi, et je sais aussi que vous ne pouvez faire plus pour moi.

Moi aussi je vous aime, je prépare doucement ma transition, et tant que je peux le gérer, je souhaite encore rester avec mon papa et ma maman tantôt, et je n’ai pas peur, je sais que je serai bien accompagné lorsque le moment sera venu pour moi de faire le grand saut. Je me sens déjà bien entouré et cela est très rassurant, croyez-moi.

Tant que je suis comme je suis, il n’y a rien à changer et vous remarquerez lorsque le moment de m’aider à partir sera venu. Je sais combien cette décision lui sera difficile à prendre, mais je sais qu’il le fera par amour pour moi, et il aura malgré toute la souffrance, de la paix et de la sérénité dans son cœur, car il saura qu’il le fait pour mon plus grand bien.

J’ai eu la chance de vivre une belle vie de chien, considéré comme un être humain, comme leur fils, à leurs côtés et ma vie a été merveilleuse. J’aime mon gardien qui est un homme au cœur très doux, rempli d’amour et de compassion envers tous les êtres de la terre, et même s’il n’a pas su garder la personne qu’il aime, ma gardienne, je sais que la vie va à nouveau lui sourire très vite ,et que ce n’est qu’un moment difficile à passer. Et que lorsqu’il sera obligé de me laisser partir, ce ne sera que pour me reposer et me ressourcer quelque temps, avant de lui revenir pour une nouvelle mission et l’accompagner sur son chemin.

Ce qui lui arrive en ce moment lui permettra de tout reconstruire sur de nouvelles bases, plus solides et puis ma gardienne sera toujours là pour lui, même s’ils prennent des chemins opposés, les souvenirs de ces années resteront présents et compteront toujours.

Dis-lui que je l’aime aussi et je sais qu’elle a beaucoup souffert alors qu’elle aussi mérite le bonheur. Je ne leur en veux pas, ils ont pris la bonne décision pour leur permettre de continuer leur route. Pour moi ils font ce qu’ils peuvent et c’est très bien pour moi, je ne demande pas plus. Merci à eux.

 width=Ta gardienne me demande de te rassurer Teddy. Elle est toujours en maison de soins et ne peut pas encore rentrer à la maison et te rechercher chez sa fille, mais ne t’inquiète pas, elle ne t’abandonne pas. Elle t’aime, tu as toujours une grande place, une place privilégiée dans son cœur et elle viendra te chercher dès que sa santé ira mieux et que vous pourrez rentrer chez vous dans votre maison.

Dis-lui merci, moi aussi je l’aime et elle me manque tant. Elle a besoin de mon énergie pour guérir et moi j’ai besoin d’être avec elle, la maison et le jardin me manquent. Ici on s’occupe bien de moi, mais je sens bien que je les dérange et que c’est une contrainte d’être obligé de me promener.

Et puis sa fille ne va pas bien non plus et cela me perturbe beaucoup. Il y a des tensions, on me gronde et plus on me gronde plus mon stress et mes angoisses augmentent.

C’est la raison de tes pipis dans l’appartement ?

Oui je suis navré, mais j’ai peur, je me sens seul et je ressens un grand mal-être.

Je comprends tout cela Teddy, mais il va falloir faire un effort, sans cela ils ne pourront pas te garder et toi et ta gardienne en seriez encore plus malheureux. Essaye de faire un effort pour ne plus faire de pipis à l’intérieur, car ta maman a besoin de te sentir en sécurité et protégé par sa fille pendant son absence. Elle fait tout ce qu’elle peut pour guérir, il faut que tu sois coopératif et fasse un petit effort pour ne pas rendre la situation ingérable pour sa fille et son mari.

Tu peux le comprendre et faire des efforts, Teddy ? Je sais que tu es malheureux mais ça ne va pas durer encore très longtemps, on prie le ciel pour que ta maman aille mieux et que vous puissiez vous retrouver au plus vite.

 width=Ta gardienne me demande de te transmettre un message et aimerait que tu répondes à ses questions :

Question :

– Comment te sens-tu avec nous ? Ton environnement te convient-il ? Devons-nous changer quelque chose avec toi ?

– Qu’est-ce qui te rend heureux ?

– Pourquoi cette agressivité ? (Est-ce lié à un mal être ? Un mal physique ?)

– Pourquoi d’une minute à l’autre tu passes d’un câlin à une morsure ?

– Que devons-nous faire ?

 Message : 

Owen, nous aimerions que tu arrêtes cette agressivité qui nous rend si tristes. Nous t’aimons, tu nous apportes tant d’amour depuis que tu es là. Merci. 

Aies confiance en nous, aux autres. Nous avons confiance en toi. Personne ne te veut du mal.

Dis-lui merci pour son message, moi aussi je les aime et je suis si triste d’être parfois aussi impulsif et agressif, mais je n’arrive pas dans ces moments si imprévisibles, à maîtriser mes pulsions et je mords. Je suis désolé, cela n’a rien à voir avec vous, je sais que vous m’aimez et je me sens bien chez vous et avec vous.

Je suis heureux et je ne manque de rien, au contraire vous me respectez malgré mon comportement et je me sens considéré comme votre garçon. Tu es ma maman, et plus jeune je me sentais être ton bébé. Maintenant j’ai grandi et même si je reste petit de taille je suis un grand garçon et je sais que je dois vous obéir et changer mes attitudes, mais comment ?

J’ai besoin d’aide, je vous aime, je vous fais confiance et j’aime me faire câliner, je ne peux pas vous expliquer pourquoi ce changement brutal qui me pousse à vous mordre. C’est comme si j’avais une décharge, un éclair dans ma tête puis une fraction de seconde je ne suis plus moi, je ne contrôle plus mes réactions. Mea culpa, je ne veux pas vous faire du mal, je me sens tellement coupable après et j’aimerais tant être différent.

Ce n’est pas un mal être ou un mal vraiment physique, ça vient comme un éclair et je réagis violemment en vous mordant. L’espace d’une seconde j’ai l’impression de revivre une situation que j’ai déjà connue lorsque je n’étais qu’un petit bébé, ce stimuli éclate dans ma tête mais je ne me rappelle pas plus. Ça passe très vite et après je me sens pris en faute et je culpabilise de vous faire du mal, alors que je vous aime tant.

Ici je me sens chez moi, c’est ma maison et je ne veux pas partir ailleurs, je vais essayer de faire des efforts, mais encore une fois ce n’est pas volontaire de ma part et je me sens complètement désorienté dans ces moments-là.

Je n’aime pas trop être obligé de prendre des médicaments, je le vis comme une situation difficile et cela me fait souvent me réfugier dans mon corps astral, je ne suis plus vraiment dans le présent, dans le ici et maintenant, un peu comme dans un état second. Pouvez-vous m’aider autrement ?

J’aimerais tant être votre petit garçon et être un toutou normal que l’on chérit et qui nourrit ton petit enfant intérieur de tendresse lorsque tu me câlines. Ce traitement me calme aussi, ce qui n’est sans doute pas pour vous déplaire, mais ce n’est pas moi.

Ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime de tout son cœur et qu’elle fait tout pour te faire du bien. Elle aimerait savoir où tu as mal exactement ? Si tu es heureux ?

Dis-lui merci et dis-lui surtout que moi je l’aime aussi. Je sais qu’elle m’aime très fort et que de me voir souffrir et perdre de mon autonomie est une véritable épreuve pour elle, mais dis-lui que c’est naturel, mon corps, mes articulations et tout mon système osseux souffre de maux dus à mon âge, et comme vous les humains pourriez l’exprimer « mon corps a l’âge de ses artères » et je me sens plutôt une petite forme.

Les douleurs sont essentiellement des bobos dus à mon âge et je ressens une forte oppression dans le train arrière et les pattes arrières, surtout celle de droite et après un moment d’immobilité, je me sens encore plus ankylosé et impossible de me mettre ou de rester debout.

Pour gérer mon état je me plonge souvent dans mon corps astral et cela me rassure, les douleurs s’estompent et j’arrive à gérer. Mais tout effort physique me fait revenir à la réalité et mon cœur est bien fatigué aussi.

Dis à ma gardienne que je suis très heureux avec elle. Les moments de complicité que nous pouvons vivre ensemble et toutes les merveilleuses années que nous partageons, toujours attentifs l’un à l’autre, nous ont beaucoup apportés et notre lien est très fusionnel.

L’aider à avancer sur son chemin, se faire confiance et faire confiance en l’autre et en la vie, voilà ma mission auprès d’elle. Et elle est loin d’être terminée, elle a encore besoin de moi pour continuer sa route et moi, même si je dois la laisser pendant un laps de temps pour me reposer et me ressourcer, je lui reviendrai fidèle à moi-même pour poursuivre mon travail.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare doucement ma transition. Elle a le temps de s’y préparer aussi, mais viendra un jour où je soufflerai la flamme de ma bougie, parce que c’est la loi et que de partir au jardin des animaux me permettra de me ressourcer pour lui revenir dans un corps physique jeune et en pleine forme.

En attendant les bons soins qu’on me prodigue me font du bien et je la remercie de tout ce qu’elle met en œuvre pour m’aider. Cela me soulage un peu et c’est bien plus confortable. La patte et tout mon corps arrière, mais aussi ma tête et ma poitrine sont souvent en tension, oui je ressens comme une forte contention et depuis hier ça s’est fortement amélioré. Merci à vous tous pour cette précieuse aide qui allège mon existence, c’est fort agréable et je vous en suis si reconnaissant.

Dis à ma gardienne qu’elle est ma maman, ma grande sœur et je l’aime fort, fort…

JAMES, ta gardienne aimerait te donner des messages et te poser quelques questions :

Tu es mon grand amour mon James. Notre lien si particulier ne changera jamais. Personne ne prendra ta place. Merci d’être venu partager ma vie.
Je suis désolée que la présence de Dipsy te cause autant de peine et d’anxiétés , tu as changé depuis sa venue et tu n’as plus jamais été le même. Toujours inquiet et malade. J’ai essayé de ménager tout le monde , au mieux ! Ma relation avec Dipsy est différente, je l’aime et je respecte son côté sauvage et libre. C’est un pépère, qui comme toi auparavant, a eu une vie difficile et mérite une retraite tranquille.

 En plus de tout ce souci,  tu as supporté de me protéger et de prendre soin de moi. Que cela a dû être difficile pour toi mon chat ! J’ai entendu tes messages via Christiane, « que je remercie du plus profond du cœur , pour son aide dans tous les moments très compliqués et pour nos communications » sache que j’ai travaillé, je n’ai fait que ça , et j’ai compris , je m’en veux, il m’a fallu du temps ! Maintenant je suis sur ma route mais à mon rythme ! Je te remercie pour  toute cette énergie déployée, tout cet amour durant ces années , maintenant, tu dois accepter de te reposer. Ton travail est accompli…
La seule chose vraiment importante pour moi est te savoir en meilleure santé, libre, heureux, et surtout mon compagnon de vie encore très longtemps.

 As-tu des douleurs autres que ton virus de la muqueuse buccale ?
Est-ce que le problème vient de tes reins ?
Est- ce que tu souffres tout le temps ?
Est-ce que le vétérinaire doit faire plus d’examens et chercher autre chose ?
Est-ce que l’homéopathie te soulage ? Te dérange ? Veux-tu que je continue en plus des traitements vétérinaires ?
Depuis quelques mois, tu ne veux plus jouer ?
Est-ce lié à tes problèmes de santé ?
Est-ce quelque chose en particulier te dérange ?
Dans mon attitude avec toi ou un souci à la maison ? 

 Après lui avoir lu les missives, il m’a regardée et s’est levé pour s’approcher de moi.

En temps normal je suis plutôt méfiant et j’aurais eu tendance à partir, mais je sais que je n’ai rien à craindre et je suis très heureux que ma maman me donne ce message d’amour.

Dis-lui que je l’aime, que pour moi aussi elle compte beaucoup et que notre lien est très fusionnel. Je suis relié à elle depuis fort longtemps et mon âme est en souffrance lorsque la sienne l’est. Dis-lui aussi de ne pas s’inquiéter pour Dipsy, même si je ne l’ai jamais accepté, je le tolère parce que je sais qu’il a sa place ici et son rôle auprès d’elle. Grâce à nous tu as pu comprendre certaines choses et je suis fier de toi, car tu as eu une grande ouverture d’esprit et mis ta conscience, toute ta conscience en œuvre pour faire un important travail sur toi qui t’a libéré de lourdes entraves du passé et tu t’es reconnectée à ton petit enfant intérieur.

Certes tu as encore de la route à faire, mais comme tu le dis, tu le fais à ton rythme car tu as enfin retrouvé ton chemin de vie. Ici les énergies ne sont pas toujours top et j’ai encore du travail, malgré que je me sente une petite forme, que je me sens physiquement usé, fatigué. Je ne peux te dire l’origine de mon mal, je ressens parfois des douleurs lombaires, je suis vite essoufflé et surtout les douleurs dans la bouche sont vives. Parfois, et surtout lorsque j’aimerais manger, les douleurs sont intenses et je suis obligé de me réfugier dans mon corps astral pour mieux les supporter. C’est très douloureux, mais après un moment et jusqu’au prochain repas, j’arrive à supporter et à gérer.

Cela me prend beaucoup d’énergie et je ne me sens plus trop ni la force, ni le cœur à jouer. Je sais que cela te pose problème, que cela te peine, mais tu dois pour pouvoir m’accompagner sur mon chemin à moi, l’accepter.

Je n’aime pas trop les médicaments que tu me donnes quels qu’ils soient, si tu pouvais les arrêter je serais heureux, mais en même temps je sais que je n’ai pas trop le choix si je veux encore continuer notre belle histoire d’amour ensemble.

Pour le vétérinaire je ne peux te répondre, si ce n’est que moins je le vois et j’y vais, mieux je me sens, ça tu dois le comprendre aussi. Tu es là et ta présence me soulage et me rassure, je sais que quoiqu’il arrive tu m’accompagneras avec amour et cela me fait le plus grand bien et remplit mon pauvre cœur fatigué de bonheur.

Ne sois pas triste et ne te fais pas trop de soucis, car les soucis et le stress que mon état t’engendre me crée à moi aussi de l’anxiété et des états d’âme. Accepte de me soigner le mieux que tu peux, mais accepte aussi d’écouter les conseils du docteur lorsqu’il te propose une alternative qui te rebute.

Lorsque tu vas bien, je vais bien aussi et j’aime te voir rire et sourire, reconnais que ce n’est pas souvent que l’ambiance ici est légère et harmonieuse. Tu as toujours peur de mal faire et c’est un tort car ton cœur est tellement empreint d’amour et de compassion que tu ne peux faire les choses que d’une manière juste et équitable. Laisse faire les choses et le temps, tu ne peux hélas pas maîtriser tout ce que tu voudrais ou aimerais et tu le sais. Parfois on se sent démuni et on ne sait plus comment faire, mais il faut faire confiance en une loi plus forte et en l’univers.

J’aimerais aussi pouvoir encore t’accompagner très longtemps, mais je sais aussi que quoiqu’il arrive nous nous retrouverons encore et toujours. Garde la foi, tu es ma maman de cœur.

 width=Comment te sens-tu Diva après cette hospitalisation ?

Contente d’être rentrée à la maison.

Et les douleurs ?

Ça va, je ne souffre pas trop, c’est supportable, sauf lorsque je croque quelque chose, je ressens parfois une douleur plus vive.

Es-tu heureuse avec tes gardiens ? Qu’aimerais-tu leur dire et que penses-tu d’eux ?

Bien sûr que je suis heureuse, je suis leur toutou, leur compagne et la fille, le bébé de mon gardien. On s’occupe bien de moi et je suis choyée, je ne manque de rien. Quelquefois il est triste et a du mal à croquer la vie à pleines dents et cela me fait de la peine pour lui, car c’est un papa doux et attentionné (m’a montré des enfants), avec beaucoup d’amour et de compassion envers les êtres.

Quant à ma gardienne, elle est sa compagne, elle m’a adoptée et me câline beaucoup. Je sais qu’elle est malheureuse, que son chat lui manque, c’était son bébé à elle et elle a beaucoup de mal à accepter son départ. Dis-lui que moi je l’aime aussi et que j’aimerais tant pouvoir la consoler et lui apporter plus de réconfort, mais avec mes soucis de santé, j’ai plus besoin d’eux en ce moment que l’inverse.

Mais elle est forte, elle a beaucoup de caractère, elle sait que c’est une mauvaise période à passer, et qu’après tout ira de nouveau mieux. Cette année démarre un peu mal, mais elle finira par retrouver paix et harmonie dans son cœur et son esprit.

Je les aime tous les deux et je sais que je peux compter sur eux pour m’accompagner, et que quoiqu’il arrive, je resterai toujours reliée à mon papa et que nous nous retrouverons toujours.

Je suis désolée de leur créer des tracas et de leur faire faire des dépenses imprévues, je sais que ce n’est pas simple pour eux, mais il y aura des jours meilleurs.