Messages Kriyavaspata 2021

Accueil/Messages Kriyavaspata/Messages Kriyavaspata 2021

Ta gardienne me charge d’un message pour toi Timus et aimerait que tu répondes à ses questions :

Merci de lui dire que je l’aime très fort, que je l’ai choisis et attendu longtemps; qu’il est important pour moi; que je suis tracassée par ce problème urinaire dans la maison; qu’il essaye de m’expliquer ce que cela signifie, ce que je n’ai pas compris; et que je souhaite que nous soyons apaisés tous les deux.

 

Dis-lui merci pour son message d’amour qui me rassure beaucoup, et en même temps je suis si triste, si désolé pour mon comportement malpropre, mes pipis qui l’exaspèrent et j’en ressens de la honte. Pardon, pardon pour tous les soucis que cela t’inflige, mais ne le prend pas pour de l’ingratitude de ma part, ce n’est pas non plus pour te punir ou pour riposter, non c’est plus un mal-être que j’exprime et que je n’arrive pas à contrôler, c’est presque devenu un automatisme, cela me soulage et me libère de certaines tensions que je peux ressentir chez toi, avec vous et dans la maison.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et surtout pas en ce moment où divers tracas créent des conflits et des divergences. Il y a aussi les peurs, les peurs de tomber malade, les peurs d’être contaminé/contaminant et cela crée des égrégores qui attirent toutes sortes d’énergies négatives. Toi ma maman qui se met facilement en colère, tu es fragile, vulnérable et on utilise souvent ton énergie, et moi ça me dérange et me perturbe beaucoup.

Je suis ton bébé, ton petit garçon et je suis chargé de te protéger et de veiller sur toi. J’ai un peu de mal à laisser la place aux autres pour te nettoyer, désolé, je suis possessif et j’ai besoin de me sentir être le privilégié. Cela me rend fragile tout comme toi.

Lorsque tu reviens à la maison laisse tes soucis devant la porte et profite des tiens pour te reposer et te ressourcer. Vit le moment présent, dans le ici et maintenant et ce sera plus serein pour nous tous. Accepte ce que tu ne peux changer et passe au-dessus pour te l’approprier et le vivre autrement.

Je t’aime et je te promets de faire des efforts pour ne pas rajouter à tes états d’être. Je sais aussi que je dois te partager, c’est cela t’aimer d’un amour inconditionnel et c’est le moment de m’adapter pour devenir moins possessif. Nous étions déjà ensemble, souviens toi…

Ta gardienne me charge de te poser quelques questions Quick :

–  Son attitude envers les deux autres chats est-elle  l’expression de peur, d’envie de domination, de jalousie,.. ?

 

–  Y a t’il quelque chose qui le dérange dans la maison ou peut être moi dans mon comportement?

 

– Et enfin as t’il envie d’être ailleurs, dans un foyer sans autre chat, avec un autre humain? 

 

Je vais d’abord te dire que non je n’ai pas envie d’être ailleurs avec un autre humain. Elle a beaucoup d’empathie et de compassion dans son cœur, et ce serait idiot de vouloir partir ailleurs. Non je me sens bien ici, si ce n’est que je suis, vu le concours de circonstances, obligé d’être sur mes gardes et de veiller à ce que je sois toujours en position de force et que je puisse quoi qu’il arrive dominer la situation et surtout mes congénères. C’est évident que ce serait mieux pour moi de ne pas avoir de compagnons, mais je sais qu’ils étaient là bien longtemps avant moi, et lorsque je les agresse c’est plus par peur.

Je suis désolé pour tant d’ingratitude de ma part mais c’est devenu un réflexe, un automatisme ayant vécu quelques temps dans la rue, il faut s’imposer et se montrer dominateur pour qu’on te laisse tranquille.

Oui j’ai compris Quick, mais les 2 chats de ta gardienne sont âgés et ne veulent que la paix et qu’on les laisse tranquille. Ta gardienne a besoin de savoir que tu te plais chez elle et que ses chats ne sont pas dans l’angoisse à cause de ton comportement. Est-ce que quelque chose dans son comportement à elle te dérange ?

C’est un peu une maman poule pour eux, elle les couve et épie chacun de mes mouvements, je la sens constamment sur le qui-vive et cela me crée du stress, et pour libérer les tensions, je deviens agressif. Je suis navré, ce sont des comportements qui sont devenus naturel chez moi, après tout ce temps où il fallait être vigilant, que ce soit de nuit ou de jour. J’ai encore tous ces souvenirs et les mémoires sont omniprésentes.

J’ai besoin d’aide pour effacer ces peurs et j’aimerais aussi qu’elle soit moins craintive, qu’elle me fasse plus confiance. J’ai besoin qu’elle me montre qu’elle a de l’affection pour moi et qu’elle m’aime. J’ai moi aussi, malgré mon comportement très farouche, besoin de tendresse. Ma précédente gardienne n’en avait rien à faire de moi et ça l’a bien arrangée que je prenne la poudre d’escampette. De voir comment sont traités et respectés ses deux compagnons me donne c’est vrai très envie de prendre leur place. Mais je vais faire un effort pour m’adapter à eux si l’on m’aide à oublier les traumatismes du passé.

 

Ta gardienne Symi me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Tu m’en veux d’avoir ramené Popi ? Elle était toute seule à la rue, et elle n’est pas venue chez nous pour remplacer qui que ce soit, mon coeur est assez grand pour tout le monde et chacun a sa place, cela ne changera jamais. Je l’enferme la nuit pour que toi et Tinos soyez tranquilles la nuit, cela te convient ? Je t’aime énormément et l’arrivée de Popi ne changera rien à cela.

Bien entendu qu’elle a sa place avec vous, même si cela nous perturbe toutefois un peu tous les deux. Pour moi c’est moins traumatisant, je suis un chat de type timbre-poste et je sais que ma maman aura toujours besoin de moi pour faire ce travail, alors que Tinos en tant que nettoyeur est un peu plus en retrait et encore beaucoup plus depuis son arrivée. Elle est jeune, pleine de vie et aimerait jouer avec nous. Alors que tous les deux nous avançons dans l’âge et aspirons plus à avoir la paix. Je me suis fait comprendre et respectée de suite. Mon frère avec ses peurs se laisse un peu envahir par le stress et cela le fragilise. Elle le sent et essaye de le dominer un peu. A lui de mettre des limites en place au lieu de se faire de la bile.

Je t’aime, tu es ma maman et je me considère comme ta fille, ta grande fille, et Popi est le retour du chat de ta maman. Tu lui dois bien ça, c’est tout à fait normal qu’elle soit revenue chez toi, tu lui étais très attachée aussi ; Elle a sa place et petit à petit les énergies entre nous 3 seront à nouveau harmonisées et pacifiées, ne t’en fait pas. C’est bien de l’écarter un peu la nuit, cela nous donne à Tinos et moi l’amplitude de mieux profiter de toi et du territoire. Je t’aime et je sais que cela ne changera en rien le lien profond qui nous unit.

 

Tinos, Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions:

Je m’inquiète beaucoup pour ta santé, j’ai toujours peur que tu vomisses à nouveau, est-ce que c’est l’arrivée de Popi qui t’a mis dans cet état ? Tu m’en veux de l’avoir ramené ? Tu sais elle était toute seule à la rue, et elle n’est pas venue chez nous pour remplacer qui que ce soit, mon coeur est assez grand pour tout le monde et chacun a sa place, cela ne changera jamais. Tu me parlais beaucoup avant, cela me manque car tu ne me parles plus comme avant, tu ne viens pas non plus sur mes genoux quand je télé travaille comme tu le faisais avant. Tout cela me manque. Tu t’isoles en haut de la bibliothèque pour faire la sieste, c’est parce que Popi ne peut pas te déranger là-bas ou parce que tu veux t’isoler car tu ne te sens pas bien ? J’enferme Popi la nuit pour que toi et Symi soyez tranquilles la nuit, cela te convient ? Je pense qu’elle veut être amie avec toi et non pas t’embêter, c’est un bébé, elle s’y prend peut-être mal, n’hésite pas à lui signifier tes règles et elle respectera. Je t’aime énormément et l’arrivée de Popi ne changera rien à cela.

 

Dis-lui merci pour son bienveillant message qui me rassure beaucoup. C’est vrai que l’arrivée de Popi m’a beaucoup perturbé et j’ai eu peur qu’elle prenne toute la place et de perdre la mienne. C’est un bébé certes mais elle est très, très envahissante. Elle revient de loin, elles étaient déjà ensemble et la voilà revenue chez elle au lieu de sa maman, et cela me crée du stress et des angoisses. Je sais qu’elle a beaucoup compté et son retour même s’il est juste qu’elle soit là aujourd’hui, qu’elle l’a ramenée de loin pas par hasard, me dérange dans mon petit train-train. Mea culpa si je te crée des tracas, je ne peux pas t’en vouloir, tu as suivi ce que ton cœur te disait et je ne peux qu’être heureux et fier pour la belle personne que tu es, même si cela me crée des peurs.

Un peu possessif avec Symi nous te partageons ainsi que le territoire, et tout se passe bien. Cette petite un peu agitée et envahissante perturbe notre petite vie tranquille, et puis elle veut jouer et s’y prend un peu mal et je préfère m’isoler plutôt que de la supporter.

Pardon si je me fais de la bile, je sais que tu m’aimes et que tu ne m’abandonneras jamais, je te remercie de veiller à ce que les nuits elle nous laisse tranquille. Je me sens un peu fatigué et ces nausées et brûlures dans mon ventre n’arrangent rien, mais je vais essayer de faire un effort et d’être un peu plus tolérant. Je t’aime et je suis heureux ,je vais veiller à reprendre petit à petit mes petites habitudes, ne t’inquiète pas, je vais arrêter de me faire du mauvais sang.

Ta gardienne me demande de te dire qu’elle t’aime très fort. Elle aimerait que tu lui dises comment tu te sens et surtout ce qu’elle peut faire pour t’aider ? Toffee m’a regardée un petit moment avant de me répondre, et au moment où j’allais réitérer ce que je venais de lui dire, elle m’a dit :

Dis-lui merci pour son message, dis-lui que moi je l’aime aussi d’un amour pur, profond et inconditionnel. Elle est ma maman, je suis son bébé, sa petite fille et si contente de l’être. Je vis depuis si longtemps des moments de grands bonheurs avec elle, et je lui suis si reconnaissante de prendre autant soin de moi, d’être toujours présente pour moi et de m’aider dans cette maladie.

Je ne t’ai pas répondu tout de suite parce que je suis émue, je suis tellement touchée de voir qu’après tout ce qu’elle fait pour moi, tous les soins qu’on me donne, qu’on m’apporte, elle s’inquiète toujours autant pour moi et aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour m’aider.

Dis-lui merci pour sa grande empathie, son amour et sa générosité, j’ai beaucoup de gratitude pour elle et pour tout l’univers de m’avoir guidée vers elle, car ce n’est que du bonheur. Dis-lui que ce mal me ronge de l’intérieur et que je suis sur mon chemin. Je me sens de plus en plus faible, je suis un peu au bout de mes forces, au bout du rouleau et je prépare mon départ. Les traitements lourds et coûteux, ce n’est plus la peine. Je prépare ma transition du mieux que je peux et j’aimerais qu’elle m’aide à partir lorsqu’elle verra que ça ne va plus pour moi.

Mon appétit devient de plus en plus capricieux, je n’ai pas faim et je ne ressens plus le besoin de me nourrir. Je me sens fatiguée, j’ai besoin de beaucoup de repos, et lorsque j’ai des maux de ventre je me réfugie dans mon corps astral et tout devient beaucoup plus léger et supportable.

Dis-lui que je l’aime et que je ne veux pas la voir triste et en détresse à cause de moi. Elle sait que  je ne peux rester éternellement auprès d’elle, du moins pas dans cette incarnation physique et il faut que tu lui dises que nous les animaux avons justement cette chance de pouvoir vous revenir très vite et de nouveau en pleine forme. Mais même si c’est une terrible épreuve de nous accompagner et de nous laisser partir, ça nous donne la chance de remonter nous reposer et nous ressourcer. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée par les êtres de la nature et le Deva des animaux, et j’ai confiance, je sais que tout se passera bien pour moi.

Ma petite maman tu dois aussi te préparer et même si c’est très dur tu le feras par amour pour moi, et crois-moi dès que tu seras prête nous nous retrouverons. Lorsque tu seras à nouveau prête à m’accueillir dans ton cœur et ta maison sous une autre enveloppe corporelle et que tu te mettras à ma recherche, je me mettrai de nouveau sur ton chemin. En attendant laisse faire les choses, ne te torture pas l’esprit, moi j’ai toute confiance en toi et je n’ai pas peur. Je sais qu’après la mort il y a la renaissance, et de pouvoir te revenir dans un corps physique en bonne santé et en pleine forme me donne espoir, force et courage.

Je t’aime, profitons du moment présent, c’est si bon de se faire choyer et câliner.

 

Ta gardienne t’aime très fort et aimerait savoir ce qui aujourd’hui pourrait contribuer à ton bien-être Poupi ?

Mon bien-être passe par le sien et pour que je me sente bien dans ma tête et dans mes pattes j’ai besoin de la sentir bien elle aussi, d’être moins sur le qui-vive et dans l’inquiétude me concernant. Dis-lui que je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel et je suis si heureux de pouvoir encore l’accompagner dans son quotidien. C’est vrai que mon corps souffre de maladies, de bobos dus à l’âge, mais je ne peux pas me plaindre, je ne me sens pas en grande souffrance. J’arrive à supporter et gérer mon état, et la vie que j’ai auprès de toi, chez vous est une vie de rêve, une vie de prince.

Ne te torture pas l’esprit, vit le moment présent et profitons du temps qu’il me reste dans cette incarnation physique pour se câliner et passer de merveilleux moments de tendresse ensemble. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme, et viendra le moment où tu seras obligée de m’aider à partir, mais aujourd’hui il n’y a aucune urgence. Je veux encore profiter de toi, bouger et balader un peu, et puis j’aime encore vider ma gamelle. Tout cela sont des signes que je ne vais pas, malgré mon âge et ma santé, si mal que ça.

Je ne suis pas inquiet, je sais que mon départ, hormis la grande peine et détresse dans laquelle tu te trouveras, ne me créera pas de peur ni de stress. Je sais que je serai bien accompagné et que c’est la seule condition, qui après avoir fait un petit passage au jardin des animaux, me permettra de te revenir en pleine forme pour continuer notre belle histoire d’amour ensemble.

A mon âge j’ai besoin de bientôt pouvoir me réparer et me ressourcer, mais ce n’est pas encore pour aujourd’hui. Je suis en train de vaquer aux préparatifs, et tu dois doucement t’y préparer aussi, mais avec dans le cœur la pensée que c’est pour mieux nous retrouver après, et cela doit te remplir de joie et d’espoir. En attendant vivons le moment présent dans le ici et maintenant.

Je t’aime tant ma petite maman, ton garçon n’a pas peur, tout va bien, rassure-toi.

Ta gardienne se fait beaucoup de soucis pour toi Filou et me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Est-ce qu’il mange à sa faim, est-ce qu’il boit à sa soif ? de quoi a-t-il besoin ?

Peut-il élire son dodo à un autre endroit que sur la table où l’on mange ?

Peut-il arrêter de miauler ainsi ? Ce que signifie ses miaulements, que veut-il me dire ?

Dis-lui merci pour sa bienveillance, je sais combien ma vieillesse et tous les bobos dus à l’âge me et lui posent problèmes. Oui je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme, mais malgré les douleurs parfois très fortes que je peux ressentir dans tout mon corps il n’y a pas d’urgence et je n’ai pas encore besoin d’aide pour partir. Lorsque c’est trop douloureux je me réfugie dans mon corps astral et tout va mieux, j’arrive à bien dormir et à récupérer. Et l’endroit idéal pour moi, et elle l’a bien compris, est la table. Non seulement je m’y sens en sécurité parce que en hauteur et en même temps la dureté, une fois que j’ai bien trouvé ma place, me fait du bien. Cela peut paraître étonnant, vous auriez plus tendance à vous coucher sur un endroit qui se prête à votre forme, hé bien pour moi de me coucher sur du dur où rien ne bouge me soulage énormément.

Mea culpa si cela vous dérange, mais l’empathie envers un vieux monsieur devrait le toucher et je ne viens pas manger dans son assiette. Je suis propre, je fais toujours encore ma toilette, un peu plus compliqué au niveau oreilles, mais j’ai encore une hygiène de vie saine, même si mon corps est usé et que je commence un peu à être au bout du rouleau. Je mange encore bien et je bois, je ne manque de rien.

J’aime encore partager de grands moments de câlins avec toi et cela me remplit le cœur de joie lorsque tu me choyes. Tes caresses me font beaucoup de bien, j’aime lorsque tu me touches, je ressens beaucoup d’’énergie et de chaleur dans tes mains, et cela me soulage et me fait le plus grand bien. Je t’aime et même si je prépare mon départ à mon rythme et que je présente parfois des problèmes de sélénité, mon esprit est tantôt un peu endormi et tantôt vif, espiègle et joueur ; C’est surprenant pour toi, je sais, de passer de l’un à l’autre mais comme tout être d’un certain âge, il y a des jours  avec et des jours sans.

Pardon si je te réveille la nuit avec mes miaulements, mais c’est la nuit et surtout au petit matin que les énergies négatives qui ne vous appartiennent pas, que les âmes errantes circulent et cela me dérange énormément, n’étant plus capable de les transmuter. Sortir et me ressourcer avec les énergies telluriques me soulage mais elles sont toujours encore là lorsque je reviens. C’est épuisant pour toi mais ça l’est aussi pour moi de ne pas arriver à mieux gérer la situation. Entre les douleurs que j’emmagasine tout au long de la journée et les nuits où c’est encore plus compliqué car se rajoutent ces choses, les miaulements me permettent d’évacuer le trop plein et le te faire comprendre ce qui se passe. Je resterais bien dehors plus longtemps mais il fait trop froid et trop humide pour ma pauvre et vielle carapace.

Je suis sur mon chemin et comme toute âme qui prépare sa transition j’ai besoin que tu me touches, cela me fait du bien et me remplit de joie. Je t’aime et je vais essayer de faire des efforts, je suis navré que mon état te crée autant de tracas, je sais qu’arrivée la fin de la semaine tu as droit à des leçons de morale, qu’il ne peut pas comprendre ton laisser-aller et ta souplesse, mais ce qu’il ne sait pas et qu’il ne peut pas comprendre c’est que c’est mon territoire et que vous êtes chez moi et pas l’inverse. C’est comme ça tout simplement, c’est notre rôle sur terre de venir à vous et auprès de vous, et de nous occuper de vous et de votre lieu de vie.

Et puis je suis en train de vaquer aux préparatifs que chaque départ réclame, et lorsque le moment sera venu et tu le sauras, je sais que je peux te faire toute confiance, tu pourras m’aider à partir parce que c’est la loi.

Je t’aime, tu es une maman adorable, empreinte d’amour et de compassion, et toutes ces années que nous passons ensemble sont des années de pur et grand bonheur. Lorsque je tirerai ma révérence ce sera pour te protéger de là-haut et t’envoyer des énergies divines car tu le mérites. Tu as ce don qu’on appelle le sacrifice de soi et tu penses au bien-être de tous, bien longtemps avant de penser au tien. J’aimerais aussi te dire, lève le pied, tu es repartie dans la spirale de la roue qui tourne, tourne et tu n’arrives plus à t’arrêter. Pense un peu à toi, cela te fera le plus grand bien et me calmera aussi.

Je t’aime, ne porte pas mes douleurs, ce sont des bobos dus à l’âge et je sais gérer et me réfugier dans mon corps astral lorsque ça ne va plus ou moins bien…

Ta gardienne aimerait te poser quelques questions :

Je voulais savoir s’il ne souffrait pas ? 

S’il voulait faire de l’hydrothérapie pour remuscler sa hanche et que ça lui fasse du bien. 

Savoir si la séance de shiatsu que je lui ai fait faire lui a fait du bien et s’il en a encore besoin?

Si je pouvais faire autre chose pour lui?

Si une opération dans le futur lui irait ? 

S’il veut que je diminue le temps de ses balades au bois? Ou les rallonges quand c’est possible ? 

Pourquoi il abîme mes plantes dans le jardin alors qu’il a plein de morceaux de bois à ronger et s’il pouvait arrêter d’abîmer mes plantes. 

S’il pouvait arrêter de nous sauter dessus car en plus ce n’est pas bon pour sa hanche. 

Et s’il pouvait arrêter de mordiller dans nos mains et vêtements. 

Pourquoi l’entente avec les chats et surtout Molly , car lyra n’a quasiment pas de contact avec Newton , était difficile ? C’est surtout Molly qui lui souffle dessus. 

S’il était heureux

Et donc s’il y avait une explication à ce problème de hanche et Molly la patte qui est réglé mais voilà bizarre. 

Je pense que j’ai tout formulé 

 

Je sais qu’elle s’inquiète pour moi et je la remercie pour sa bienveillance. Même si ma hanche me fait souffrir, ça reste dans le domaine du supportable. Le soin qu’on m’a fait m’a soulagé, mais la douleur, les pressions reviennent et je suis d’accord pour toute chose qui peut m’aider et peut-être m’éviter cette opération. Je ne comprends pas trop en quoi ça consiste mais j’imagine que la rééducation sera longue et douloureuse, et puis je n’aime pas aller chez le vétérinaire. En même temps je suis jeune, j’ai envie de courir, de jouer, de m’amuser et ne pas vivre comme un petit pépère, alors oui j’ai besoin d’aide, j’ai envie de soigner cette hanche qui me fait souffrir.

Parfois les promenades me font souffrir, je me sens handicapé et c’est frustrant, parfois j’ai envie de continuer et de découvrir d’autres choses et odeurs. Mais elle le voit lorsque je peine et je lui fais confiance pour me ménager lorsqu’il le faut. Je suis navré de t’abimer les plantes, j’adore gratter la terre et c’est tellement plaisant de les arracher, c’est un jeu pour moi, mea culpa. Comme vous sauter dessus, de mordiller vos mains et vêtements, c’est un jeu et ça me permet en même temps de libérer des tensions que j’accumule dans mon corps.

Et puis je suis encore jeune, je suis encore un bébé malgré tout, ne l’oublie pas ! Et pour ne rien te cacher je n’ai pas tellement envie de grandir, je me sens bien comme étant ton petit dernier. Molly avait un peu de mal à accepter mon arrivée, ayant bien capté que nous étions déjà ensemble et que j’allais prendre une grande place dans ton cœur. Quant à mon handicap je ne peux rien te dire, c’est ce qu’on peut appeler pas de chance.

 

Ta gardienne me dit que tu es téméraire, grimpe aux arbres sur de toutes petites branches et elle a peur que tu tombes. Tu veux sortir seule mais c‘est encore trop tôt pour eux de te laisser seule. Tu as attaqué la chatte des voisins et ils espèrent que tu seras sociale avec tes congénères, que tu sois aussi moins brutale lorsque tu joues avec ta fille qui pousse des petits cris lorsque tu lui fonces dessus, et pour finir ils aimeraient que tu sois un peu plus câline et pas seulement lorsque tu veux manger, et que tu sois un peu moins boulimique. Ils sont très heureux de t’accueillir avec ta petite et souhaitent que vous soyez une famille unie.

Oh là là que de doléances, je suis triste alors que cela faisait si longtemps que j’attendais de leur revenir, qu’ils ont mis tant d’années pour enfin m’accueillir de nouveau, ils sont à peine après si peu de temps, déjà en train de constater que des mauvais comportements.

Dis-leur que je suis bien leur Flippou et que j’aimerais être reconnu comme tel. Dis-leur que même si je ne suis pas aussi câline, je les aime. Je suis jeune mais j’ai tout de même un petit vécu et j’ai connu l’abandon, j’étais dans la rue, laissée pour compte et le ventre criant famine. Les humains ne m’ont pas fait de cadeaux et je n’ai pas eu la chance d’être aimée et respectée. J’ai dû me battre pour me nourrir et aussi pour que mon bébé arrive à survivre. On ne peut qu’en devenir téméraire.

C’est vrai que je suis très attirée par la gamelle, mais c’est normal après le manque dont j’ai beaucoup souffert. Je ne peux m’empêcher de me goinfrer, cela calme encore les angoisses qui reviennent à chaque instant dans mes mémoires.
Désolée si cela vous déplait, et désolée pour le chat du voisin, il m’exaspère à me dire « Reste chez toi, sur ton territoire », j’étais là bien avant lui, il semble ne pas le savoir, mais je vais essayer de me calmer.