Témoignage Aide aux animaux souffrant de problèmes de comportement avant 2021

V__ED03Je tenais à déposer mon témoignage suite à l’intervention de Christiane sur notre chat Cachou.
En priorité je tiens à la remercier pour son dévouement et sa disponibilité pour chacun de nos êtres à 4 pattes que nous aimons tant.
Cachou a été adoptée a la Spa, son comportement était très farouche au point de ne pas s’ intégrer au sein de notre famille. Christiane est intervenue sur sa sociabilité, à partir de sa photo et  peu à  peu notre Cachou  faisait preuve de plus de présence à nos côtés, avait une attitude plus aimante.

Suite à un coryza, à nouveau j’ai fait appel à Christiane et son mal a été guéri.
A toutes les personnes cartésiennes telle que je le suis, je suis obligée de constater que Christiane arrive à entrer en relation avec notre chat et que son intervention lui fait du bien.

photoForte de ces constations, j’ai remis entre les mains de Christiane le chat de ma meilleure amie « Poussy » suite à un accident. Poussy a été écrasé par une personne handicapée dont le fait de s’assoir est difficile et Poussy était en dessous. Il ne l’avait pas vu dormir sur le canapé qui est noir (comme elle).
Christiane a travaillé sur Poussy qui souffrait d’une luxation de la hanche et d’une fissure du sacrum qui aurait pu vu le risque d’épanchement de la moelle épinière le paralyser ou créer des séquelles neurologiques à vie.

Il s’est remis plus rapidement que ce le véto avait prévu, il saute, marche et cela n’est plus qu’ un mauvais souvenir.
Merci pour tout et merci pour eux.
N’hésitez pas, faites appel à elle si votre animal en a besoin.
Valérie

Chubby.3Pour situer le contexte, il me faut vous dire que ma femme a suivi le stage niveau 1 et moi-même le stage niveau 1 et niveau 2, pour pouvoir communiquer et soigner notre chat Chubby, le même que vous pouvez déjà retrouver dans la rubrique « Messages d’animaux ».

Nous partons ma femme et moi-même souvent en vacances, Chubby reste seul dans notre maison, il peut rentrer et sortir comme il veut grâce à une chatière et une personne qu’il connait bien vient le nourrir et jouer avec lui 2 fois par jour.

Juillet 2013 :

Nous sommes en Inde pour 15 jours, au bout du 3ème jour la personne qui s’occupe de lui nous dit qu’il ne mange presque pas, et ne boit rien alors qu’il fait 38°C dehors !!!

En communiquant avec lui, il nous dit qu’il se sent abandonné et triste et qu’il a une boule dans le ventre donc il n’a pas faim ni soif !!!

Nous faisons intervenir Christiane, elle communique avec lui, ouvre un Coning et pratique de l’EFT sur lui…

Résultats spectaculaires, quelques heures après, la personne qui le nourrit nous fait savoir qu’il a de nouveau bon appétit et qu’il boit régulièrement

&nbsp,

Juillet 2014 :

Nous sommes aux USA pour 15 jours, le 2ème jour, la personne qui le nourrit nous signale qu’il ne l’a pas vu de la journée, confiants mais néanmoins un peu stressés nous communiquons avec lui, il nous dit qu’il va bien mais n’a pas envie de se montrer

3ème jour, pareil, pas de Chubby, un peu moins confiants et un peu plus stressés nous communiquons de nouveau avec lui, toujours la même réponse : il va bien mais n’a pas envie de se montrer

4éme jour, toujours pas de Chubby à l’horizon, carrément plus confiants et trop stressés pour communiquer, nous faisons appel à Christiane, elle me demande d’ouvrir un Coning pour Chubby (technique apprise au niveau 2) et de pratiquer de l’EFT sur lui, elle communique avec lui, pratique une séance de Kriyavaspata, et rééquilibre ses chakras……

Le lendemain et jusqu’à la fin de notre séjour, Chubby est présent aux 2 RDV quotidien …no comment

&nbsp,

Du fond du cœur un grand merci à Christiane pour tout ce qu’elle fait pour Chubby et pour nous, pour sa disponibilité et son dévouement sans faille envers les animaux

Fred

Dahlia

La première communication intuitive de Christiane avec mon cheval restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon cœur. Ce samedi après-midi je brossais mon cheval et pendant que je le brossais, je l’ai vu se transformer : il a repris vie, il était joyeux et surtout il avait envie de bouger. Il m’a fait comprendre qu’il voulait se promener ce qu’il n’avait plus fait depuis longtemps. Et quelle surprise quand Christiane m’a téléphoné quelques instants après pour me dire qu’à ce moment précis elle était en train de communiquer avec Dahlia et avait pratiqué une séance d’EFT. Depuis, ma compréhension envers lui a changé et notre relation s’est enrichie.

Patricia

Grâce à vos soins, James et Dipsy sont sur le chemin de l’apaisement. La confrontation est plus tranquille, Dipsy plus serein de ne plus se faire traquer en permanence. Il commence à trouver sa place dans la maison.

Je vous suis extrêmement reconnaissante pour votre aide.
À très vite Christiane pour les soins…
Avec tout mon affection…
Carole