Soin urgence à Gaya
Je remercie Mme Saarbach de m'avoir répondu très rapidement et surtout d'avoir fait un soin en urgence, à mon chat Gaya 13 ans qui se sentait très mal il y a 3 semaines environ maintenant. Pas de vétérinaire de garde. J'ai constaté un net changement le jour même du soin. Mme Saarbach est vraiment extraordinaire et là quand il faut, je suis vraiment très satisfaite et contente de l'avoir trouvée sur mon chemin. Cela fait maintenant plusieurs fois que je fais appel à cette merveilleuse dame, chaque fois c'est une bénédiction. Merci infiniment madame Saarbach. Votre voie pour les animaux est magnifique et j'ai toute confiance en vous. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.Laetitia
Bonjour Christiane,
J'espère que vous allez bien. Je viens vous remercier pour votre accompagnement, mon petit Maxou a rejoint le jardin des animaux ce matin, j'ai « choisi » l'euthanasie car depuis vendredi dernier, il ne mangeait presque plus et il avait de plus en plus de sursauts incontrôlés. Nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle et il m'a semblé serein. J'ai lu, relu et relirai encore notre dernière communication, ça me fait du bien, il laisse un si grand vide.
Merci d'avoir été toujours disponible lorsque Max et Moi avions besoin de vous.
Bien chaleureusement.
Martine
Bonjour Madame Saarbach,
Je vous fais un retour suite à votre intervention auprès de Ilco.
D'abord encore merci de tout cœur pour le magnifique message transmis de l'âme de ce petit chien, qui m'a énormément rassurée et fait du bien !
Et puis les soins que vous avez effectués ont été vraiment efficaces, j'en ai maintenant la preuve, les choses ont vraiment changés, il est serein et tranquille, très présent et attentif, et notre lien devient plus proche.
C'est un petit Loulou adorable, vraiment attachant et qui fait la conquête de tous ceux qu'il rencontre.
Hier, la vétérinaire m'a dit : vous vous en sortez très bien, c'est maintenant un petit chien équilibré et joyeux de vivre, il va bien !
Donc, le compliment vous revient aussi !
Avec toute ma reconnaissance
Bien cordialement,
Françoise
Un grand merci à Christiane pour sa disponibilité, sa bienveillance et tout le réconfort qu'elle nous apporte. Elle est le trait d'union entre nous et nos animaux et par ses communications, elle nous permet de vivre en plus grande harmonie avec eux. Merci aussi pour le soin à Shadow
Pascale
Soin urgence à Gaya
Bonjour Christiane,
Bonjour Madame Saarbach,
Un grand merci à Christiane pour sa disponibilité, sa bienveillance et tout le réconfort qu'elle nous apporte. Elle est le trait d'union entre nous et nos animaux et par ses communications, elle nous permet de vivre en plus grande harmonie avec eux. Merci aussi pour le soin à Shadow