Témoignages animaux en transition avant 2021

Hommage à Maeva souffrant d’une tumeur digestive et qui ne voulait pas être euthanasiée de la part d’Amélia qui est devenue sa gardienne d’amour pendant sa transition. Maeva a lors de la communication animale (sa gardienne voulant l’euthanasier) souhaitée être accompagnée par Amélia pour faire le grand saut.

15.MaevaDouce frimousse dessinée en fleur
Comme une pensée de printemps
Dans les jardins de la sagesse
Qui était la tienne
Ta robe de toutes les couleurs
Les restes de la palette du Créateur
Tu es venue en messagère
Aux animaux de la terre entière
Tu as dit à Christiane que tu souhaitais
Venir chez Amélia pour partir en douceur
Au pays des chats du Créateur
Et aussi de son côté
Christiane t’a accompagnée
Cela a été fait comme tu souhaitais
En 2013 à 23h55 le 2 mai
Dans mes bras et dans mon lit
Comme c’était joli !
Merci Maëva pour ton message
Aux humains de la Terre
Que vous êtres des Êtres
A part entière
Que la dignité et la reconnaissance
Vous soient accordées
Lors votre passage sur Terre

Je vous envoie ce petit message pour vous remercier encore pour votre aide.

Grâce à votre intervention et la communication animale, le « départ » d’Automne s’est fait tout en douceur, sans aucune culpabilité. L’intervention de ma mère a bien eu lieu il y a quelques jours et s’est très bien passée, ce qui était pour moi juste évident, encore plus après votre communication avec Automne.

Encore une fois merci.

Katherine

KenzoChristiane, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre aide et votre gentillesse. Vous êtes une personne formidable et sans vous, je ne tiendrais pas le coup..

Je vous embrasse.

Rachel

20150131_163620Chère Christiane

Aujourd’hui je vous écris pour vous remercier de votre aide dans un moment difficile de notre vie. Les paroles de Luna qui nous sont arrivées grâce à vous, nous ont fait beaucoup de bien, car elles sont douces et pleines d’espoir. Nous espérons qu’elle va bien et que son chemin continue dans le bonheur. Mes filles et moi, nous nous demandons si vous avez  eu de ses « nouvelles » ? Si elle venait à vous contacter, dites-lui qu’on pense toujours à elle et que son départ a été très dur, mais en même temps il a débloqué des situations. Mon rapport avec papa va doucement mieux et je suis toujours son conseil de me rapprocher de lui, car il est temps de laisser de côté la rancœur et accepter qu’on ne peut pas tout changer.

Marie

Agathe m’a choisi y a 15 ans … alors qu’elle tétait sa maman, quand je suis arrivée dans cette cuisine, elle s’est arrêtée de téter et est venue se frotter à moi. C’était une évidence !!! Ce serait elle. C est encore très triste quand j’écris ces quelques lignes. Christiane a su nous accompagner Agathe et moi dans cette douloureuse transition. Agathe disait ne pas trop souffrir, ça m’a soulagée. Mais il m’a fallu du temps pour accepter le fait qu’elle allait partir et je le la pleure encore. J’espère qu’elle est bien dans le jardin des animaux et qu’elle se ressource pour mieux me revenir puisque c’est son souhait. Je l’attends ….

Audrey

 

Ce témoignage est très dur à écrire car je suis profondément vidée depuis le départ de mon bébé ce 22 avril.
Je remercie infiniment Christiane qui a pu me transmettre les messages de Shuka la veille de son départ vers l’au-delà.
Si elle ne m’avait pas dit que Shuka voulait rentrer à la maison et qu’elle commençait à souffrir, j’aurai probablement suivi la voie médicale et l’aurai laissée une nuit de plus sous perfusion en hospitalisation pour espérer encore et encore un miracle…
Grâce à Christiane, j’ai fait confiance et j’ai écouté Shuka, je suis directement allée la récupérer le jour même, j’ai passé une dernière soirée et nuit auprès d’elle comme à notre habitude à côté de mon oreiller à faire des bisous et des câlins toute la nuit. Notre dernière nuit ensemble….
Et le lendemain matin Shuka m’a fait comprendre que cette soirée était son dernier cadeau et qu’elle avait gardé le peu de forces qu’elle avait pour m’offrir ces derniers instants de bonheur.
J’ai eu le courage de ne pas être égoïste en la maintenant en vie alors qu’elle souffrait et lui ai offert un départ en douceur ou je suis restée à ses côtés jusqu’à la fin, tout comme elle m’a accompagnée au bout de chacune de mes épreuves personnelles.
Je sais qu’elle a rejoint la lumière et qu’elle ne souffre plus, mais elle laisse un vide immense qui mettra du temps à diminuer.
Merci Christiane pour ces derniers instants que je n’aurai probablement pas eus sans elle et son intervention et merci de lui avoir transmis mes messages,
Je suis soulagée d’avoir accompli ma mission envers elle à savoir la combler d’amour et de tendresse et qu’elle ne manque de rien. Merci et merci de l’avoir accompagnée vers la lumière.

Aurore

 

Roby parti vers la lumière
Christiane , je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre aide bienveillante et votre soutien tout au long des mois qui ont précédé le jour du départ de mon petit cœur bien aimé. Je n’avais jamais envisagé de recourir à l’euthanasie pour Roby pour lequel j’étais prête à tout …grâce à vos messages j’ai pu donner le meilleur de moi-même et offrir toute l’