Hommage à Maeva souffrant d’une tumeur digestive et qui ne voulait pas être euthanasiée de la part d’Amélia qui est devenue sa gardienne d’amour pendant sa transition. Maeva a lors de la communication animale (sa gardienne voulant l’euthanasier) souhaitée être accompagnée par Amélia pour faire le grand saut.
Douce frimousse dessinée en fleur
Comme une pensée de printemps
Dans les jardins de la sagesse
Qui était la tienne
Ta robe de toutes les couleurs
Les restes de la palette du Créateur
Tu es venue en messagère
Aux animaux de la terre entière
Tu as dit à Christiane que tu souhaitais
Venir chez Amélia pour partir en douceur
Au pays des chats du Créateur
Et aussi de son côté
Christiane t’a accompagnée
Cela a été fait comme tu souhaitais
En 2013 à 23h55 le 2 mai
Dans mes bras et dans mon lit
Comme c’était joli !
Merci Maëva pour ton message
Aux humains de la Terre
Que vous êtres des Êtres
A part entière
Que la dignité et la reconnaissance
Vous soient accordées
Lors votre passage sur Terre
Je vous envoie ce petit message pour vous remercier encore pour votre aide.
Grâce à votre intervention et la communication animale, le « départ » d’Automne s’est fait tout en douceur, sans aucune culpabilité. L’intervention de ma mère a bien eu lieu il y a quelques jours et s’est très bien passée, ce qui était pour moi juste évident, encore plus après votre communication avec Automne.
Encore une fois merci.
Katherine
Christiane, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre aide et votre gentillesse. Vous êtes une personne formidable et sans vous, je ne tiendrais pas le coup..
Je vous embrasse.
Rachel
Aujourd’hui je vous écris pour vous remercier de votre aide dans un moment difficile de notre vie. Les paroles de Luna qui nous sont arrivées grâce à vous, nous ont fait beaucoup de bien, car elles sont douces et pleines d’espoir. Nous espérons qu’elle va bien et que son chemin continue dans le bonheur. Mes filles et moi, nous nous demandons si vous avez eu de ses « nouvelles » ? Si elle venait à vous contacter, dites-lui qu’on pense toujours à elle et que son départ a été très dur, mais en même temps il a débloqué des situations. Mon rapport avec papa va doucement mieux et je suis toujours son conseil de me rapprocher de lui, car il est temps de laisser de côté la rancœur et accepter qu’on ne peut pas tout changer.
Marie
Agathe m’a choisi y a 15 ans … alors qu’elle tétait sa maman, quand je suis arrivée dans cette cuisine, elle s’est arrêtée de téter et est venue se frotter à moi. C’était une évidence !!! Ce serait elle. C est encore très triste quand j’écris ces quelques lignes. Christiane a su nous accompagner Agathe et moi dans cette douloureuse transition. Agathe disait ne pas trop souffrir, ça m’a soulagée. Mais il m’a fallu du temps pour accepter le fait qu’elle allait partir et je le la pleure encore. J’espère qu’elle est bien dans le jardin des animaux et qu’elle se ressource pour mieux me revenir puisque c’est son souhait. Je l’attends ….
Audrey
Ce témoignage est très dur à écrire car je suis profondément vidée depuis le départ de mon bébé ce 22 avril.
Je remercie infiniment Christiane qui a pu me transmettre les messages de Shuka la veille de son départ vers l’au-delà.
Si elle ne m’avait pas dit que Shuka voulait rentrer à la maison et qu’elle commençait à souffrir, j’aurai probablement suivi la voie médicale et l’aurai laissée une nuit de plus sous perfusion en hospitalisation pour espérer encore et encore un miracle…
Grâce à Christiane, j’ai fait confiance et j’ai écouté Shuka, je suis directement allée la récupérer le jour même, j’ai passé une dernière soirée et nuit auprès d’elle comme à notre habitude à côté de mon oreiller à faire des bisous et des câlins toute la nuit. Notre dernière nuit ensemble….
Et le lendemain matin Shuka m’a fait comprendre que cette soirée était son dernier cadeau et qu’elle avait gardé le peu de forces qu’elle avait pour m’offrir ces derniers instants de bonheur.
J’ai eu le courage de ne pas être égoïste en la maintenant en vie alors qu’elle souffrait et lui ai offert un départ en douceur ou je suis restée à ses côtés jusqu’à la fin, tout comme elle m’a accompagnée au bout de chacune de mes épreuves personnelles.
Je sais qu’elle a rejoint la lumière et qu’elle ne souffre plus, mais elle laisse un vide immense qui mettra du temps à diminuer.
Merci Christiane pour ces derniers instants que je n’aurai probablement pas eus sans elle et son intervention et merci de lui avoir transmis mes messages,
Je suis soulagée d’avoir accompli ma mission envers elle à savoir la combler d’amour et de tendresse et qu’elle ne manque de rien. Merci et merci de l’avoir accompagnée vers la lumière.Aurore
Roby parti vers la lumière
Christiane , je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre aide bienveillante et votre soutien tout au long des mois qui ont précédé le jour du départ de mon petit cœur bien aimé. Je n’avais jamais envisagé de recourir à l’euthanasie pour Roby pour lequel j’étais prête à tout …grâce à vos messages j’ai pu donner le meilleur de moi-même et offrir toute l’attention, les soins et l’amour qu’il méritait, jusqu’à son dernier souffle. Quand vous m’avez dit qu’il était prêt à partir , j’espérais tant qu’il s’en irait « naturellement », mais son cœur était encore vaillant et je sais au fond de moi que » l’amour de ma vie » ne souhaitait pas me laisser … c’était à moi de lui faire ce cadeau en prenant la décision de l’aider à faire le pas vers l’au-delà … il ne pouvait plus profiter des joies de la vie , il n’entendait et ne voyait presque plus, ne réussissait plus à se relever tout seul et ne faisait que quelques pas… il était angoissé car complètement dépendant … mais jusqu’au bout il « demandait » à faire ses besoin à l’extérieur alors que j’avais tout mis en place pour qu’il puisse « faire » dedans …il voulait toujours être le chien parfait comme il l’a toujours été et je voyais bien qu’il souffrait de son état malgré l’absence de maladie, il tombait souvent les derniers jours , j’entendais le bruit de l’impact de sa tête sur le sol et cela me déchirait le cœur…la décision de faire venir le véto pour lui aider à partir était la chose la plus difficile à faire de toute ma vie… jusqu’au dernier moment j’ai encore espéré, souhaité qu’un miracle se produise…mais je sais que c’était le » bon » moment et que je n’avais pas le droit de le « garder » près de moi encore plus longtemps…20 années de bonheur , de joie , de complicité , il m’a ouvert le cœur à l’amour inconditionnel et je serai éternellement reconnaissante pour ce merveilleux cadeau de sa part…quand le véto à planté l’aiguille dans son cœur j’ai trouvé le courage de lui sourire à mon petit Roby, je ne voulais pas craquer au contraire je l’ai remercié, encouragé et exprimé tout l’amour que j’avais dans le cœur, lui disant « à tout à l’heure » car je sais que l’amour ne meurt pas et que nous nous retrouverons bientôt, le temps n’étant qu’un concept humain… oui son petit corps tout doux , son regard tendre et tout le reste me manque …mais sachant qu’à présent il est heureux, libre de son vieux corps qui ne le portait plus je l’imagine gambadant , jouant et se sentant parfaitement bien , cela me donne du baume au cœur … mon amour immense pour lui , cette chaleur dans mon cœur je la ressens à chaque fois que je pense à lui … cette expérience m’a fait « grandir » , mon rapport à la mort a changé…Roby est juste au-delà de mon regard mais il est là !
Encore merci Christiane pour votre grand cœur et tout ce que vous faites pour nos amis qui nous aiment et nous donnent tout !
Sandra
Bonjour Christiane
Voici 1 an que mon Meilleur Ami est parti. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à Vortex. Comme je vous l’ai déjà dit des dizaines de fois, je lui dois tout. Je lui dois de pouvoir être sur terre et de continuer à profiter de ma fille chérie bientôt âgée de 5 ans (4 janvier 2017).Il me manque et ce jusqu’à mon dernier souffle mais très souvent je m’adresse à lui en regardant les nuages où je trouve toujours une forme pour le représenter. Je sais qu’il est là et qu’il continue à veiller sur moi. Merci mon ami que j’aime.
MERCI aussi à vous Christiane de l’avoir aidé, de m’avoir aidé, de nous avoir aidés dans ce moment difficile de la vie. Merci pour tout, jamais je n’oublierai. J’espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer bientôt.
Si par hasard, Vortex rentre en communication avec vous, dites-lui MERCI POUR TOUT ET MERCI POUR SON SOUTIEN QU’IL M’ACCORDE ENCORE ET TOUJOURS. JE T’AIME MON VORTEX. PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSE TOI CAR TU MÉRITES LE MEILLEUR.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Je vous embrasse.
Yoni
Merci pour votre aide inestimable. La décision a été difficile mais j’ai pu lui dire longuement au revoir et votre message m a vraiment apaisé, c est un vrai baume au cœur…et je suis soulagée aujourd’hui..
Ma fille,qui n a pas pu être présente, nous a accompagné par la pensée et elle a vu Pomme monter dans la lumière, toute légère…
Nous sommes apaisés maintenant.
Merci pour votre travail extraordinaire qui aide tant de monde..
Bonne continuation
Maryline
J’ai fait appel à Christiane en urgence pour Cacahouette qui avait une insuffisance cardiaque et un œdème pulmonaire dont elle avait du mal à se débarrasser.
La vétérinaire m’a dit qu’on ne pouvait rien faire mais j’ai voulu y croire jusqu’au bout.
Après les soins de Christiane, Cacahouette s’est senti mieux et a pu vivre non sans quelques inconvénients dans la vie de tous les jours, mais elle aura profité jusqu’au bout de mes câlins mais aussi sa pâté qu’elle mangeait avec plaisir, ainsi que son roller pop au saumon, sa friandise préférée, qu’elle avait découvert peu de temps avant.
En la voyant manger avec autant de plaisir, je me suis dit qu’elle allait guérir, mais Cacahouette nous a malheureusement quitté le 3 juin 2016 et quand je l’ai retrouvée, elle paraissait encore vivante tellement elle avait l’air si paisible, ses yeux avait une lueur spécial, elle était belle, elle n’avait aucune marque de douleur et cela m’a fait du bien malgré ma peine.
Si j’avais fait appel à Christiane c’était bien sûr pour essayer de sauver Cacahouette mais c’était aussi pour ne pas qu’elle souffre le moment venu et je crois que je peux dire que grâce à Christiane, elle n’a pas souffert.
Je tiens donc à dire à Christiane, merci pour son aide et j’en profiter pour clore ce témoignage pour dire à Cacahouette combien je l’aime.
Je ne t’oublierais jamais ma puce et je suis impatiente de te revoir ici ou là-haut quand mon heure sera venu.Emilie
Bonjour Christiane
Merci pour le compte rendu de Benji.
Pour Benji il va bien et en effet il dort bien la nuit jusqu’à présent et mes parents eux aussi dorment pour le coup bien aussi…
Ils revivent, ils sont super contents
Nous avons commandé les granules pour l’aider aussi.Merci beaucoup de la part de mes parents et de nous tous. Si besoin, nous n’hésiterons pas à vous recontacter.
Je vous embrasse et bon week-end à vous.
Manuela
Palomée était mon petit diamant. Une petite âme si précieuse qui remplit le cœur. Mais Palomée était toujours malade.
J’ai eu besoin de Christiane et tout en respectant parfaitement Palomée, tout en étant toujours disponible, elle a œuvré sur les énergies pour que tout ce passe dans une infinie douceur à la fois pour elle, à la fois pour moi.
Désormais ma Palomée est partie.
Je n’oublierai jamais ce dévouement et l’aide que m’a apporté Christiane. Grâce à elle, la vie et la mort ont eu un sens si profond que je n’ai pas mal vécu ce départ.
Christiane pourra réveiller en vous et pour votre animal bien plus de réponses et de capacités que vous ne le pensiez. Il suffit juste de faire confiance. Merci Christiane…Marine
Christiane,
Un grand merci pour votre aide en urgence pour notre petit père Eloy, après le coning ouvert et les 2 soins , Eloy à très rapidement repris du poil de la bête, il est très énergique . Merci aussi pour votre retour pour la communication qui fait toujours chaud au coeur. Nous vous tiendrons au courant . Nous vous embrassons bien fort. À bientôt Christiane.
Manuella
Ce petit mot Madame Saarbach pour vous remercier du fond du cœur pour l’aide précieuse apportée à Idole, à Sébastien et à moi. Vous avez été indispensable à la fin de ce parcours où tant de soins lui ont été donnés et qui lui ont fait du bien… Mais étant déjà préparée à partir dans la lumière, vous avez été la passerelle dont elle avait besoin. Vous nous avez réconfortés vous nous avez soutenu dans ce passage très douloureux où nous avons du prendre la décision très difficile de la faire partir, avec son accord bien sur. Sans vous cela aurait été impossible à vivre. Vous avez été d’un secours primordial. Et vous vous êtes démenée très rapidement pour dégager cette situation difficile pour tous les 3. Vos mots et ses mots nous ont touchés en plein cœur et cela a allégé notre peine grandement. Le fait de pouvoir communiquer avec elle a renforcé cette certitude que nous avions en nous sur elle, qu’elle est bien plus qu’un simple chat. C’est une merveilleuse âme qui nous manque mais nous saurons être patients afin qu’elle revienne chez nous. Ce sera avec grand plaisir. Nous la laissons se reposer en paix afin qu’elle reprenne des forces. Sans vous, ce dénouement si lumineux n’aurait pas eu lieu. Alors MERCI du cœur.
AMOUR PAIX GRATITUDE, ET LUMIERE, pour elle, pour vous.Christelle
Ammi s’est éteinte à 15 ans en douceur dans mes bras. Je ne remercierai jamais assez Christiane pour sa communication avec Ammi, son soin et l’ouverture du coning pour le passage de ma fifille d’amour dans la Lumière. Elle peut à nouveau courir dans de grands et beaux espaces comme elle aime le faire.
Son message m’a réconforté et m’a aidé à prendre la bonne décision même si c’était douloureux…
Christiane a su trouver les mots justes pour m’aider à traverser ce moment difficile.
Mille mercis pour Ammi et pour moi même.
Marie-Line
Chère Christiane,
Votre aide chaleureuse , vos bons soins et les messages que vous nous avez transmis nous ont été très précieux.
Nous avons ainsi pu accompagner au mieux notre frère animal, notre chat bien aimé et si merveilleux en intelligence, en sagesse et en amour.
Sa fin de vie puis sa transition se sont déroulés dans la douceur dans le calme, à la maison, comme il le souhaitait.
Bien sûr nous avons traversé, (et nous traversons encore) de grands moments de tristesse : il nous manque tant, lui, sa belle fourrure (qui sentait si bon et qui est restée brillante jusqu’au dernier jour) ses yeux bleus incroyablement expressifs, son ronron tellement réconfortant…
Mais nous savons, grâce à vos messages , qu’il est parti direct dans la lumière, qu’il a aussitôt traversé le pont des fleurs et qu’il est maintenant dans le jardin des animaux, empli de joie et de paix. Cela allège notre peine et nous soutient jour après jour.
Un grand merci à vous.Dominique et Viviane