Témoignages animaux en transition avant 2021

Hommage à Maeva souffrant d’une tumeur digestive et qui ne voulait pas être euthanasiée de la part d’Amélia qui est devenue sa gardienne d’amour pendant sa transition. Maeva a lors de la communication animale (sa gardienne voulant l’euthanasier) souhaitée être accompagnée par Amélia pour faire le grand saut.

15.MaevaDouce frimousse dessinée en fleur
Comme une pensée de printemps
Dans les jardins de la sagesse
Qui était la tienne
Ta robe de toutes les couleurs
Les restes de la palette du Créateur
Tu es venue en messagère
Aux animaux de la terre entière
Tu as dit à Christiane que tu souhaitais
Venir chez Amélia pour partir en douceur
Au pays des chats du Créateur
Et aussi de son côté
Christiane t’a accompagnée
Cela a été fait comme tu souhaitais
En 2013 à 23h55 le 2 mai
Dans mes bras et dans mon lit
Comme c’était joli !
Merci Maëva pour ton message
Aux humains de la Terre
Que vous êtres des Êtres
A part entière
Que la dignité et la reconnaissance
Vous soient accordées
Lors votre passage sur Terre

Je vous envoie ce petit message pour vous remercier encore pour votre aide.

Grâce à votre intervention et la communication animale, le « départ » d’Automne s’est fait tout en douceur, sans aucune culpabilité. L’intervention de ma mère a bien eu lieu il y a quelques jours et s’est très bien passée, ce qui était pour moi juste évident, encore plus après votre communication avec Automne.

Encore une fois merci.

Katherine

KenzoChristiane, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre aide et votre gentillesse. Vous êtes une personne formidable et sans vous, je ne tiendrais pas le coup..

Je vous embrasse.

Rachel

20150131_163620Chère Christiane

Aujourd’hui je vous écris pour vous remercier de votre aide dans un moment difficile de notre vie. Les paroles de Luna qui nous sont arrivées grâce à vous, nous ont fait beaucoup de bien, car elles sont douces et pleines d’espoir. Nous espérons qu’elle va bien et que son chemin continue dans le bonheur. Mes filles et moi, nous nous demandons si vous avez  eu de ses « nouvelles » ? Si elle venait à vous contacter, dites-lui qu’on pense toujours à elle et que son départ a été très dur, mais en même temps il a débloqué des situations. Mon rapport avec papa va doucement mieux et je suis toujours son conseil de me rapprocher de lui, car il est temps de laisser de côté la rancœur et accepter qu’on ne peut pas tout changer.

Marie

Unaïs ma petite chienne de presque 16 ans, mon amour nous a quitté le 1er octobre 2018.

Je remercie Christiane pour sa communication avec elle et l’aide précieuse qu’elle m’a apporté lorsqu’Unaïs était en transition.

Son message m’a permis de comprendre la situation avec conscience et respect.

Je me suis rendue compte à quel point les animaux ont eux aussi leur mission de vie auprès de nous et nous envoie des vibrations d’amour pour nous aider à découvrir notre chemin de vie.

Ils remplissent notre cœur d’amour et de tendresse, d’inquiétudes parfois mais ils sont là porteurs de messages d’espoir.

La guidance de Christiane a été extrêmement précise et précieuse afin de mieux comprendre la situation.

Notre petite chienne a préparé son départ dans le paradis des chiens avec douceur afin que je puisse m’y préparer sans violence. Christiane a ouvert un coning pour l’accueillir directement dans la lumière.

Une merveilleuse expérience qui donne envie d’aller plus loin et de recommencer bien sûr.

merci merci merci infiniment pour tout cela.

Patricia L.

Chère Christiane,

Merci, merci pour ce long et beau témoignage si émouvant de ma petite Bonnie, si juste et si éclairé. Cette petite chienne qui paraît, au quotidien, pataude et toujours en demande (de nourriture, de caresses …) démontre au contraire une compréhension fine et profonde des choses, une grande sagesse et un cœur très généreux. Encore une fois, Christiane, l’éclairage que vous donnez sur nos vies, en vous faisant l’interprète de nos petits compagnons, est bouleversant et formateur.

Chaque relecture de leurs messages apporte la conviction qu’ils sont – et nous reflètent – l’Humanité que nous avons oublié d’incarner dans toute sa grandeur en venant sur Terre …

Oui ma Bonnie, et même si je te trouve bien indulgente à mon égard, je serai une maman pour toi sur le chemin qu’il nous reste à parcourir, une maman qui rassemblera tout son courage pour être au moins, dans ce passage initiatique, digne de ton amour et de ta confiance.

Vous pouvez publier ces quelques lignes si vous le souhaitez. Je vous remercie encore, je suis rassérénée d’avoir eu la confirmation qu’elle n’est pas en souffrance et de voir qu’elle était contente de pouvoir s’exprimer. Pour le traitement je n’ai pas encore pris de décision, je vais voir comment tout cela évolue et je vous tiens au courant.

Je vous embrasse très fort.

Huguette