OSCARLILYJe viens vers vous pour vous donner des nouvelles de mes chats. Je vous avais consulté pour Oscar et Lily, qui ne s’entendaient pas bien. Oscar étant un chat que je venais de ramener de la SPA. Vous avez fait une communication avec les deux et mon amie G…… m’a aussi beaucoup aidé avec du Kriyavaspata et des soins. Ils vont beaucoup mieux… surtout Lily. Je la sens plus détendue et plus présente. Elle a moins peur et prend sa place. J’ai vu les améliorations jour après jour. Ils ont fait d’énormes pas tout les deux… et moi aussi !!                                                                                                                                                              Evelyne

12.Bora
Ma très chère Christiane,

Grâce à ta communication avec Bora, et aux messages qu’elle t’a fait parvenir j’ai pu mieux comprendre son comportement et ses agissements. J’étais loin d’imaginer qu’elle soit à ce point le miroir de sa mamie et de son papi. Un grand merci, car grâce à ton don merveilleux de communication, de guérison et des bons soins que tu as prodigué sur Bora, elle n’a pas eu besoin d’être opérée de l’œil cet été. Ce fut un soulagement de savoir qu’en te confiant Bora spirituellement, nous l’avions placé entre tes mains bienveillantes et protectrices.

Merci pour tout, tu es notre ange gardien à tous.

Sandrine

Chubby.4Pour situer le contexte, il me faut vous dire que ma femme a suivi le stage niveau 1 de la communication animale et moi-même le stage niveau 1 et niveau 2, pour pouvoir communiquer et soigner notre chat Chubby, le même que vous pouvez déjà retrouver dans la rubrique « Messages d’animaux ».

Nous partons ma femme et moi-même souvent en vacances, Chubby reste seul dans notre maison, il peut rentrer et sortir comme il veut grâce à une chatière et une personne qu’il connait bien vient le nourrir et jouer avec lui 2 fois par jour.

Juillet 2013 :

Nous sommes en Inde pour 15 jours, au bout du 3ème jour la personne qui s’occupe de lui nous dit qu’il ne mange presque pas, et ne boit rien alors qu’il fait 38°C dehors !!!

En communiquant avec lui, il nous dit qu’il se sent abandonné et triste et qu’il a une boule dans le ventre donc il n’a pas faim ni soif !!!

Nous faisons intervenir Christiane, elle communique avec lui, ouvre un Coning et pratique de l’EFT sur lui…

Résultats spectaculaires, quelques heures après, la personne qui le nourrit nous fait savoir qu’il a de nouveau bon appétit et qu’il boit régulièrement

Juillet 2014 :

Nous sommes aux USA pour 15 jours, le 2ème jour, la personne qui le nourrit nous signale qu’il ne l’a pas vu de la journée, confiants mais néanmoins un peu stressés nous communiquons avec lui, il nous dit qu’il va bien mais n’a pas envie de se montrer

3ème jour, pareil, pas de Chubby, un peu moins confiants et un peu plus stressés nous communiquons de nouveau avec lui, toujours la même réponse : il va bien mais n’a pas envie de se montrer

4éme jour, toujours pas de Chubby à l’horizon, carrément plus confiants et trop stressés pour communiquer, nous faisons appel à Christiane, elle me demande d’ouvrir un Coning pour Chubby (technique apprise au niveau 2) et de pratiquer de l’EFT sur lui, elle communique avec lui, pratique une séance de Kriyavaspata, et rééquilibre ses chakras……

Le lendemain et jusqu’à la fin de notre séjour, Chubby est présent aux 2 RDV quotidien…no comment

Du fond du cœur un grand merci à Christiane pour tout ce qu’elle fait pour Chubby et pour nous, pour sa disponibilité et son dévouement sans faille envers les animaux.

Fred

106Misou est en forme en ce moment. Bien évidemment elle a son âge mais elle va bien. Cela en grande partie grâce à vous et je vous en remercie.

Sylvie

FangoFango est beaucoup plus à l’écoute et plus obéissant depuis le traitement que vous m’avez conseillé même si ce n’est pas encore gagné, mais je pense qu’on y arrivera !

Merci beaucoup car c’est déjà une grande avancée.
Mireille

IMG_1357Je suis très contente du travail que vous avez effectué avec Lilli. Depuis la communication animale, depuis que vous êtes intervenue, Lilli et  très gentille, adorable et surtout propre. Quel soulagement pour moi. Merci Christiane.

Suzanne

043Je lis avec grand plaisir le compte rendu de la communication animale avec ma puce Luna. J’en ris encore car c’est tout à fait elle, je savais exactement que Luna me prend pour sa maman et non pour sa gardienne !!! Et la façon d’accueillir Christiane lui ressemble bien. Je tenais à dire que depuis cette communication et les soins constants de Christiane, ma Luna va beaucoup mieux, son asthme à pratiquement disparu, et le diabète est stable. Mille mercis encore pour tous vos bons soins et conseils. J’observe aussi que Luna est très joueuse et bien plus active en ce moment. Une super alternative en complément des soins vétérinaire. Bravo à vous pour ce merveilleux don.

Sylvie

enjoy 1Chère Madame,

Je tenais à vous confirmer que le travail que vous avez effectué sur ma petite chienne Enjoy s’est avéré tout à fait positif. Son comportement a beaucoup changé et elle ne passe plus ses journées recluse dans une pièce, la plus reculée de mon appartement.

Je poursuis le traitement selon vos conseils, en lui faisant prendre les fleurs de Bach.

Je vous remercie vivement de votre intervention et ne manquerai pas de vous adresser des gardiens confrontés à ce type de problème avec leur compagnon.

Avec mes meilleures salutations.

Danielle

042Mon témoignage.

Luna venait chez moi en garde lors des vacances de son gardien et cela depuis 3 ans. Elle était entrée dans sa vie à l’âge de deux ans, cadeau d’amis allemands. De race ragdoll, très jolie, douce et intelligente, comme tous les chats elle adore jouer et surtout nous faire peur en imitant un crabe !  Elle  arrondit son dos, queue en l’air, marche et regarde de côté vers nous  comme un crabe, elle nous fait rire.

Depuis  plus d’un an environ Luna maigrissait de plus en plus. Nous étions plusieurs à sensibiliser son gardien que Luna avait un problème  grave mais il ne faisait rien. J’ai gardé Luna du 17 juillet au 31 juillet 2014. Elle mangeait très peu mais je n’ai pas constaté  d’aggravation de son état. Le 3 août son propriétaire m’a signalé que Luna n’allait pas bien  mais ne savait pas me décrire  son état. Je suis allée immédiatement la voir et je l’ai trouvée sous un lit en train de sombrer dans le coma. Je l’ai prise inanimée et demandé au gardien de me conduire d’urgence chez le vétérinaire. Perfusions, prises de sang, glycémie à 0,3 etc. Nous l’avons laissée sous perfusion 24h. Quand je suis allée la récupérer elle avait en plus une sonde dans le nez pour la nourrir, tout un bataclan et inconfortablement installée dans le minuscule box avec le bac à litière, Luna n’avait pas de place pour se coucher. Je l‘ai reprise et décidé de continuer à la nourrir chez moi par la sonde. Le soir même  elle a arraché partiellement la sonde, j’ai sorti le reste et j’ai continué à l‘hydrater et la  nourrir par la bouche avec la seringue. Dès que je lui  présentais la seringue elle ouvrait  la bouche. Un amour, si facile à soigner. Elle avalait  tout facilement.

Même si deux vétérinaires intervinrent par la suite avec des hypothèses qui se révélèrent fausses (fin de vie pour l’un, glandes anales pleines pour le second), dès le début j’avais pris contact avec Christiane qui a communiqué avec Luna et j’avançais avec son aide.  Elle m’avait conseillé  de lui donner des Elixirs de Bach, des oligos Cuivre, Or et Argent, etc. Je me fatiguais : toutes les deux heures environ, jour et nuit je donnais à Luna alternativement 5cc d’eau et 5cc de pâté mixé, en augmentant les doses à mesure qu’elle acceptait. J’attendais sa fin…Finalement, heureusement, on n’est jamais seule dans le désespoir. Luna avait dit à Christiane qu’elle voulait qu’on la vide, que quelque chose de très lourd l’encombrait ! Et une nuit vers 2h je me suis réveillée entendant 3 mots dans ma tête : OC, OC, OC. Assise au bord du lit, j’avais compris : OCclusion ! A 8h j’ai téléphoné à un vétérinaire à Kehl qui m’a reçue à 9h30.  Il a fait une radio et constaté une grosse masse dans l’estomac. Il proposa une laparotomie de suite. Luna avait  son  estomac rempli d’une grosse boule de poils. Puis s’en est suivi un gros coryza. Luna avait perdu toutes ses défenses. Je lui faisais des inhalations, des élixirs en conséquence de son état, Christiane lui faisait des conings de guérison, du kriyavaspata, elle et moi du magnétisme … et Luna fût sauvée !!!   Désormais Luna n’aura plus de si longs poils, environ tous les 6 mois ils seront un peu coupés… Pour terminer, avec  les conseils de Christiane et d’autres amies j’ai adopté sa patiente. Son gardien me l’a donnée sans  résistance. Luna adore regarder le feu d’artifice le 14 juillet par la fenêtre, le bruit des fusées ne lui fait pas peur.

J’adresse mes remerciements à Christiane pour son don, son aide, sa générosité, sa disponibilité. Christiane m’avait aidé pour Maeva. J’ai aussi suivi les 2 niveaux de ses  formations. J’ai le souhait  que son travail concrétise un jour la possibilité de créer et former une petite équipe d’accompagnement  pour animaux approchant de la fin. Il arrive que les gardiens soient  désemparés, se posent des questions. Comment agir ? Une petite équipe formée par Christiane pourrait intervenir et les soutenir.

Merci Christiane

Amélia

IMG_0556Bonjour Christiane,

Je tiens à vous dire un immense merci ! Je ne sais pas à quelle vous êtes intervenue hier soir sur Adonis mais, quand je suis rentrée chez moi à 19h45, on m’attendait impatiemment derrière la porte. Bien sûr, c’était mon premier jour de travail après 15 jours passés avec eux et j’ai dû leur manquer autant qu’ils m’ont manqué, eux…. J’ai ouvert la porte et j’ai eu droit à des bonds de joie. Quant à Adonis, il a sauté sur le canapé par un bond gigantesque, magnifique, avec cette belle détente d’un lévrier en forme ! Il avait aussi mis mon lit complètement sens dessus-dessous pour faire son petit nid, comme à l’époque où il allait bien et tout ça alors qu’il avait perdu son pansement !

Pendant la balade du soir, il avait cette belle foulée détendue du lévrier, le corps qui ondule avec souplesse… rien à voir avec sa démarche crispée, tête basse, recroquevillé sur lui-même, concentré uniquement à mettre une patte devant l’autre lors de la balade de midi… Sa tête était droite, les yeux pétillants et il s’est intéressé à toutes les odeurs et tous les bruits. Waouh… je suis émerveillée par ce changement et de les voir bien me donne des ailes.

Bien sûr, à chaque progrès je retiens mon souffle et prie pour que ça se confirme et perdure. Ce matin, c’est merveilleux, il avait encore cette belle attitude.

Je pense que le traitement aussi est bon. J’avais quasiment tous les remèdes homéo mais je ne les ai jamais donné en cocktail. J’ai le sentiment que ça marche mais bien sûr, c’est sur le long terme qu’on verra la différence. Les oligos aussi, c’est bien pensé. Je crois qu’Adonis a manqué de magnésium… c’est dur de constater que j’avais tout pour bien faire mais que je me suis égarée à force de courir de tous les côtés pour éteindre tous ces incendies…

Enfin voilà, je tenais à vous donner ce petit retour et à vous remercier du fond du cœur. Je vous donnerai plus de nouvelles dès que j’aurai un peu plus de temps.

Je vous souhaite une belle journée, la mienne ne pouvait mieux commencer ! Merci pour ce cadeau.

Anne-Dominique

PachaJe remercie Christiane de tout cœur pour les communications qu’elle a réalisé avec mon chat Pacha.  J’ai ainsi appris que mon chat m’avait été envoyé par mon mari décédé pour m’aider dans ma vie quotidienne.  Pacha me soutient, me nettoie et nettoie mon appartement.

Grâce à Christiane et ses communications, la notion d’âme chez les animaux devient quelque chose de plus en plus concret pour moi. Je me rapproche de plus en plus de mon chat et sens le lien qui nous unit.

Christiane un grand Merci à toi et pour le travail que tu fais et qui participe à l’ouverture des consciences »

Belle journée

Véronique L.

Sami (4)Après la communication animale un vrai changement s’est opéré en moi, et m’a permis d’accepter Sami et de l’aimer inconditionnellement. Sa fragilité qui m’agaçait parce que j’avais peur pour lui me touche aujourd’hui profondément et je l’aime avec cette vulnérabilité. Cette communication m’a ouvert à une autre dimension, je lui ai donné toute sa place auprès de moi et il l’a pris. Il s’est apaisé, a trouvé une sécurité intérieure qui lui permet de se poser, d’être plus pleinement présent ici et maintenant. Il touche  beaucoup les personnes qui viennent dans mon cabinet de par sa présence intense, sa façon de les regarder est attendrissante car il les perçoit profondément ! Je suis heureuse d’être avec Sami mon petit compagnon qui est très joueur, affectueux à sa manière et qui me fait rire. Sami est sorti de sa terreur et sa  joie de vivre est contagieuse. Il reste juste un chat craintif et très méfiant quand il ne connaît pas et le moindre bruit ou mouvement l’effraye. J’apprends à l’aimer d’une manière inconditionnelle car c’est tout le chemin spirituel n’est-ce-pas ?
Je t’embrasse
Sarah

GAUCHOJe pensais vous envoyer quelques nouvelles.

Notre Gaucho est redevenue un amour plein de câlins sans agressivité (envers moi en tout cas).

Ce matin une buse est passée alors qu’elle était sur moi et que j’essayais de la faire descendre car il était l’heure que je me bouge pour aller au travail et, je ne suis pas certaine, mais je crois bien qu’elle a appliqué la technique de la meilleure des défenses :  l’attaque ! Et après elle est revenue me voir, ce qui est extrêmement étonnant après un évènement pareil.

Votre action a été bien efficace !

Encore merci, et bonne soirée.

A………………

Midnight Sun1Pour Midnight Sun, elle ne couche presque plus les oreilles et je la trouve beaucoup plus vivante ! Je ne l’ai pas du tout vue se renfermer sur elle-même ni hier ni aujourd’hui. Elle commence même à venir chercher des câlins / bisous, chose qu’elle ne faisait pas avant ! Et je suis allée la brosser et l’emmener brouter tranquillement les 2 jours aussi. Merci beaucoup ! Je continuerais de vous tenir au courant. Elaine

Midnight Sun va très bien ! Elle vient vers moi au pré, a son regard qui pétille, sa posture est différente, plus « ouvert », elle semble plus interressée par le monde autour d’elle, ne se renferme plus du tout quand je suis avec elle. Bref, vos soins lui ont fait beaucoup de bien, merci beaucoup Christiane.                    Elaine

IMG_5483Bonjour Christiane,
Je vous écris pour vous remercier.
Mira va mieux ! Elle va pouvoir rentrer à la maison aujourd’hui !
Il y a une semaine, son état était tellement mauvais qu’on songeais à l’euthanasier, et 2 jours plus tard, elle était capable de respirer sans oxygène ! Et je pense que vos soins ont contribué à sa guérison, alors du fond du coeur, MERCI !!
A bientôt,
Elaine

GYSMOLorsque j’ai contacté Christiane notre chat Gyzmo vivait un moment difficile entre le décès de sa compagne Gypsie et l’arrivée d’un chaton tornade.
Grâce à Christiane nous l’avons tranquillisé, rassuré tout en permettant à Gypsie de partir.
Communication, contingents et fleurs de Bach ont notamment permis que l’harmonie règne à nouveau dans la maison.
Grâce à Christiane les deux chats s’entendent très bien et se respectent.
J’ai beaucoup appris à cette occasion sur la personnalité de Gyzmo et sur ma propre façon de fonctionner, tout en étant lié.
Merci infiniment à cette grande Dame dont l’humanitude n’a d’égal que la gentillesse.

Valérie

Je remercie Christiane d’avoir aidé Moon, Jayden et Tara à aller mieux, même si des frictions subsistent encore, dans l’ensemble un changement positif s’est opéré dès les soins effectués.
Les chats se tolèrent un peu plus, Tara a recommencé à jouer le soir même, et s’est rapprochée de moi, j’ai presque retrouvé « ma Tara d’avant »et Jayden est de plus en plus proche de moi et câlin. Quant à Moon j’ai été très surprise au début de savoir qu’il n’était pas parti puisque je l’avais vu 2 fois dans la lumière et je suis très heureuse pour lui et pour les 2 autres chats que Christiane ait pu l’aider à partir. J’ai également été très touchée par le message qu’il m’a délivré et d’ailleurs depuis j’ai aidé un chat et un chien à monter, cela s’est fait naturellement comme je le fais pour les êtres humains.
Je ressens de plus en plus cette belle connexion qui nous relie tous les uns aux autres quelle que soit notre appartenance. Gratitude pour cette magnifique expérience, de tout mon cœur.
Christine.

POUPETTE1Poupette est une petite femelle exotic shorthair castrée de 13 ans, je l’ai adopté à la SPA à l’âge de 7 ans.                                                                         Elle est chanceuse, elle n’a pas de problème de santé particulier.
La communication de Christiane est venue confirmer ce que nous avions cru percevoir d’elle.
Poupette est une chatte épanouie, dynamique, drôle, indépendante, une vrai petite « bonne femme » !                                                                   Elle a tiré un trait sur son passé.
Merci Christiane de nous aider à mieux la comprendre pour lui rendre la vie encore plus heureuse !

Tania

Merci beaucoup à Mme Saarbach Christiane, grâce à elle j’ai pu enfin comprendre à mieux connaître le comportement de notre chat Tigri et,du coup l’aider…
Depuis la communication qu’elle a eu avec lui, les choses ont bien changé à la maison, il est plus calme, physiquement malgré son grand âge je le trouve beaucoup mieux. Et, surtout je le vois autrement qu’un simple chat….je suis heureuse de pouvoir l’aider …et grâce à lui j’ai découvert bien des choses….
Merci Tigri d’être là, et un Grand Merci à Christiane de nous avoir permis à mieux le connaître.
Martine

Dossko manifeste un comportement de mal être à l’intérieur du logement traduit par la peur de passer les pièces (chien à l’arrêt) ou d’en sortir en marche arrière. Le passage ne peut s’opérer que si je suis présente pour l’aider à se déplacer. Face aux méthodes traditionnelles vaines, un vétérinaire magnétiseur m’a conseillé la guérison énergétique et dirigé vers Christiane. J’avoue que j’étais septique mais après la communication que Christiane a eu avec Dossko, l’intervention d’une géobiologue et un traitement homéopathique à base de granules et fleur de Bach, le chemin de la guérison s’amorce. Je ne pensais pas que mon compagnon soit une « éponge » des évènements personnels et émotionnels qui nous affectent. Je ne peux qu’encourager ceux qui ont des préjugés sur la guérison énergétique à l’essayer, pour Dossko ça fonctionne.
Lucie

ruby1Ruby, ma chatte, a disparu plusieurs jours. Lorsque je l’ai retrouvée, Christiane a communiqué avec elle, et j’ai appris ce qui lui était arrivée et  pourquoi elle était encore traumatisée. Depuis, elle se remet petit à petit. C’est incroyable le nombre d’informations précises que peut donner un animal. Je ne la vois plus de la même manière et j’essaye de respecter ce qu’elle m’a demandé.et de l’accepter telle qu’elle est.

Ayant toujours été très proche des animaux et voulant approfondir ma relation à eux, je m’étais déjà documentée sur la communication animale. A la suite de la communication de Christiane avec Ruby, j’ai souhaité participer à un stage et j’ai eu cette opportunité tout récemment.
Oui ça marche, même pour moi ! C’est une expérience incroyable qui change votre regard sur la vie. Les animaux ont beaucoup à nous apprendre et peuvent nous donner des tas d’informations les concernant et nous concernant aussi.
Christiane est une belle personne, très à l’écoute. La communication avec les animaux est quelque chose de tout naturel pour elle et elle l’enseigne tout aussi naturellement que les doutes s’envolent très vite.

Merci Christiane pour ces moments de partage qui m’ouvrent de vraies nouvelles perspectives et qui vont me permettre aussi de vivre plus en harmonie avec mes deux chats.

Véronique G

TARAMerci du fond du coeur. Tara monte seule dans le coffre de la voiture !
Très bonne soirée.
Claudine

Tartine Avril 2014Bonsoir

Merci beaucoup du fond du cœur pour tout.

Notre Chat pacha (Tartine) a retrouvé la sérénité, elle a squatté mon siège de bureau depuis 7h00 ce matin et vient juste de ma laisser la place à l’instant!

Quel métier Gardien de chat!

Au plaisir

Clément

Bonjour Madame,
Il y a quelques temps je vous ai adressé la photo de Tigri, notre chat gris, avec lequel vous avez eu un très beau message pour lequel je vous remercie.
Tigri va bien, depuis votre intervention, il va beaucoup mieux, plus alerte, le poil brillant,il va plus souvent dehors, il miaule (il parle) toujours mais beaucoup moins de cette façon triste et lugubre qui était fréquente chez lui par moment …et va beaucoup plus dehors dans des endroits où il n’était jamais allé….dans la maison aussi d’ailleurs. Dans le message, Tigri souhaitait que la maison soit nettoyée car étant un couloir où des entités négatives  passaient fréquemment, il se sentait fatigué par tout le travail qu’il avait à faire, donc  j’ai effectué ce nettoyage dans toute la maison sur les conseils de N…… D….. avec l’Energie Shamballa. J’ai aussi sur les conseils d’A…… P…… (qui semble bien vous connaître) nettoyé Tigri a l’aide d’une friction avec de vinaigre de cidre bio et de l’eau).
Merci encore pour ce beau travail !

Cordialement Martine

TOOMUCH1Bonjour Christiane,

J’espère que vous vous portez bien. Je viens vous donner des nouvelles de Toomuch. Il se porte comme un charme, j’ai très vite retrouvé « mon » Toomuch habituel après votre communication et vos soins. Il suit son traitement à base de fleurs de Bach et je trouve que ça lui fait énormément de bien. Il a l’air d’être serein. Pour exemple en balade, là où encore il y a deux mois il ne prenait pas d’initiative pour passer à un endroit qui fait peur (laisser le copain passer devant), maintenant je le sollicite et l’encourage, il prend sur lui et passe. Ou plus flagrant, je n’arrivais pas à partir seule avec lui monté, sans finir par devoir batailler pour qu’il avance hors de sa zone de confiance, aujourd’hui nous arrivons à faire des promenades en duo dans le calme et en dehors de cette zone, sans nous fâcher. J’ai l’impression d’avoir un nouveau cheval. Ce n’est pas grand-chose pour certain, mais pour moi c’est beaucoup. Il garde bien entendu son caractère mais j’ai vraiment la sensation qu’on avance et que nos liens se resserrent plus encore. Merci en tout cas pour votre aide qui a été plus que bénéfique. Encore milles merci Bonne journée.

Thérèse

IMG_0646Je venais de retrouver ma petite Babou (chatte de 2 ans) totalement éventrée. J’étais dans une tristesse absolue et j’avais besoin de savoir ce qui lui était arrivée et pourquoi. N’arrivant pas à trouver le sommeil, je cherchais vainement des réponses sur internet, jusqu’à arriver au site de Christiane ! Je lui ai alors envoyé un email, sans grand espoir de réponse. Mais dès le lendemain elle m’a appelée. Un premier contact relativement froid. Mais quelle rencontre !!! Cette grande dame a un amour incommensurable pour les animaux mais c’est aussi un être humain exceptionnel. Toujours à l’écoute, disponible, bienveillante. Elle m’a réellement permis de surmonter et de comprendre de nombreuses choses. Nous ne nous sommes jamais vu et pourtant lorsque je l’appelle, j’ai l’impression de parler à une amie. Elle m’a permis de communiquer avec mes bébés disparus, elle en a soigné d’autres. Je ne sais même pas comment la remercier, si ce n’est à travers ce témoignage lui adresser mon plus profond respect, mon admiration et mon amitié sincère.

Alexandra

GAMBASBonsoir Christiane

Des nouvelles de mon trio comme prévu : tout va pour le mieux. L’ambiance est beaucoup plus sereine. Gambas a bien accepté Maïka. Elle est de plus en plus à l’aise. Quant à Ramsès, il garde ses habitudes : on le voit régulièrement et sait s’imposer devant Maïka sans pour autant être stressé ou agressif. L’équilibre entre les trois semble s’installer.

Le seul souci que nous ayons est que Maïka refuse de marcher en laisse et se couche. Les promenades sont pour le moment impossibles. Auriez-vous des conseils éventuellement ?

Merci en tout ça pour le beau travail effectué. Je vous en remercie vivement.

J’attends de vos nouvelles. Bonne soirée.

Bien cordialement

Sylvaine

RAMSESBonjour Christiane,

Je vous donne un peu plus de nouvelles de Gambas et Ramsès que mon dernier mail, car leur relation évolue de plus en plus. Ils se croisent dans l’escalier et se flairent le museau passivement. Ramsès est beaucoup plus présent dans la maison, je le croise dans la salle de bain, notre chambre…Gambas est plus joueur, Ramsès ne semble pas l’inquiéter, il est beaucoup plus serein. Maïka arrive samedi, on est prêt pour l’accueillir !!!

Merci pour cette belle évolution

Bonne journée

Sylvaine

V__4155Bonjour Christiane
Petites nouvelles de famille minous
Tout va pour le mieux
Entente presque parfaite
Perle reprend du poids
Plus de diarrhée. .
Que du bonheur grâce à vos compétences magiques
Vous êtes leur mère Noël.
Mille merci encore
Je vois L……. ce soir je ne manquerai pas de lui raconter. ..
Très joyeuses fêtes de fin d’année pour vous et famille

Annick Perle Tiger et Caline

HIPPIE LEZABEILLE« Hippie mon chat », je croyais qu’en te chouchoutant, te cajolant, te nourrissant comme il se doit, tu resterais sagement auprès de moi pour longtemps? Eh bien non, tu sembles être sur cette terre pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin…tout comme moi tout compte fait mais à un autre niveau! Et c’est Christiane qui a pu m’aider à comprendre pourquoi tu as un tel comportement de fugueur. J’ai mis beaucoup de temps à accepter et digérer que tu puisses partir régulièrement de la maison, parfois longtemps, pour suivre ton chemin de vie. Ca va un peu mieux maintenant parce qu’il t’arrive de revenir pour me dire, je pense, que tu vas bien et peut être pour te reposer un peu. J’aimerais qu’il en soit ainsi pour les années à venir…continuer à te revoir… Tu le sais je suis très attachée à toi, toi qui m’apporte de l’apaisement et du calme. Merci à Christiane d’avoir fait l’intermédiaire avec toi. J’étais à mille lieux d’imaginer qui tu étais, et je n’imaginais même pas qu’un animal pouvait communiquer de cette façon… Un monde nouveau s’est ouvert à moi.

Isabelle

Je remercie beaucoup Christiane pour la communication avec mon chat Félix, 11 ans.
Cette communication m’a donné du baume au cœur et m’a fait prendre davantage conscience comment je suis dans ma relation avec les autres : personnes et animaux, comment je suis dans la dépendance.
Bien cordialement,

Catherine

photo 1Bonjour Christiane!

Alors pour Gringo ça a mis beaucoup de temps mais là ça va mieux oui, il ne se gratte presque plus et ses poils repoussent ! Et il ne fait plus Pipi dans le hall! Merci beaucoup et à bientôt !

Jill

Bonjour Christiane,

Effectivement, je sens Missi plus présente, plus câline et moins d’agressivité dans le jeu  » la patte plus douce, la griffe « en veilleuse « , elle est plus bavarde aussi…

Et elle ronronne lorsqu’elle vient faire le câlin : je la trouve moins réservée et plus en confiance.

Quand vous évoquez le papillon blanc, je pense qu’il s’agit du vent car il ventait très fort et il était très tôt…Je trouve que papillon blanc et vent sonne de la même manière.

Merci Christiane.

Belle journée.

LéoLéo est un persan mâle castré de 11 ans, je l’ai adopté à la SPA à l’âge de 5 ans. Il est exclusif et très craintif, il a peur des gens, des hommes en particulier et de la sonnette. Il est sujet aux gastrites et aux conjonctivites. En présence de certaines personnes il devient malpropre, car il se sent contrarié. Christiane m’a permis de savoir ce qu’il lui était arrivé pour qu’il soit aussi craintif. Elle m’a confirmé qu’il avait subi des mauvais traitements (cris, coups, absence de toilettage, etc.), il sera difficile de gommer son passé difficile. Toutefois les soins et les conseils de Christiane lui ont permis d’être plus apaisé. Plus serein, il participe aussi davantage à la vie de famille.

Merci Christiane pour vos bons soins et votre bienveillance !

Tania

J’ai fait appel à Christiane à plusieurs reprises pour trois de mes loulous décédés et ma louloute actuelle qui déprimait suite à la perte de sa copine en janvier.
Elle m’a beaucoup aidé à comprendre ces départs et les messages que mes animaux m’ont transmis sont simplement magiques et plein d’amour. Ils disent certaines choses que personne n’aurait pu deviner !
Même si le deuil est très difficile à faire car le manque physique est là, grâce à la communication je sais où ils sont et qu’ils vont bien. Je sais aussi qu’un jour, ils reviendront sur mon chemin comme ils le disent.
J’ai hâte et je ne manquerais pas d’en informer Christiane. C’est une personne qui comprend parfaitement notre état à ce moment-là et qui est là pour nous aider. Merci beaucoup Christiane pour ces communications.
A bientôt.
Je vous embrasse
Sabine

Martin FélixMartin Félix est  un mâle castré âgé d’environ 16 ans, il est FIV+ et insuffisant rénal. C’est un chat intelligent et très affectueux.  Il vivait dans la rue depuis plusieurs années lorsque je l’ai amené chez moi en décembre 2014. Je voulais lui offrir une retraite paisible.
Au printemps 2015, il a fait une pancréatite aigüe, nous n’étions pas certains qu’il survivrait. Progressivement, à l’aide d’un traitement vétérinaire contraignant, il a repris du poids et a retrouvé son appétit.  De plus, Christiane l’a pris en charge, depuis il est beaucoup plus dynamique, espiègle et joueur.
J’ai un « chaton » de 16 ans à la maison !
Mais nous gardons à l’esprit que sa santé reste fragile. Quand il le décidera, nous l’accompagnerons de notre mieux pour son passage vers le paradis des chats, mais ce n’est pas d’actualité.
Merci Christiane de nous aider à offrir une seconde jeunesse à notre vieux garçon !

Tania

Sujet : LECON DE VIE

Merlin, un de mes chats avait des problèmes de grattage et de perte de poils. Après plusieurs consultations et analyses de sang, le vétérinaire n’a rien trouvé de suspect.
Les symptômes persistants, j’ai demandé à Christiane de faire une communication avec Merlin et de voir s’il était possible de trouver une solution pour améliorer son état.

Cette communication fut pour moi un vrai cadeau, une leçon de vie.
Nos animaux sont là pour nous, dans l’amour inconditionnel et sans jugement. Ils sont là pour nous faire progresser, nous aider à évoluer et à prendre conscience de qui nous sommes vraiment, de ce qui nous entoure (visible ou invisible). J’ai ainsi pris conscience que le champ des possibles est infini.
Cette communication m’a confortée dans le fait que les animaux savent tout et que leur conscience est beaucoup plus développée que la nôtre.

J’ai fait les stages de communication 1 et 2 avec Christiane, mais, pour moi, il s’avère plus compliqué de communiquer avec ses propres animaux qu’avec des animaux que l’on ne connaît. Il est difficile de faire abstraction de l’aspect émotionnel et du lien qui nous unit à l’animal.

Grace à Christiane et un traitement naturel, Merlin a retrouvé un poli brillant et il se gratte moins.

Merci Christiane de tout ce que tu fais pour les animaux et à travers eux pour nous.
Un grand Merci pour ton aide précieuse et le partage de ta connaissance avec nous au travers des différents stages que j’ai pu faire avec toi.
C’est aussi grâce à toi que je progresse. Tu es pour moi un modèle.

Véronique

Bonsoir,

Un petit message pour vous donner des nouvelles d’Ammi. Elle va super bien. Elle a gagné en vitalité, lors des balades c’est flagrant! Merci !!!

Marie-Line

Liebe Frau Saarbach,

heute ist Mittwoch der 21.02.2017 und Massimo bekommt die Note   0 das heisst keine angst mehr !

Ich danke Ihnen für alles was Sie für Massimo und mich gemacht haben von ganzem Herzen.

Es ist wundervoll wie Sie mit Massimo gearbeitet haben und ihm dabei geholfen haben seinen Schock zu verarbeiten. Auch mir haben Sie sehr geholfen. Ich lasse mich auch weiterhin von einem Bioenergetiker mit Magnetfeldtherapie behandeln damit auch meine Angst und mein Schock restlos verarbeitet werden.

Ich hoffe Massimo kann in Zukunft wieder ohne Aggression mir gegenüber leben. Wenn es wieder passiert liebe ich ihn genauso weiter und versuche es immer wieder mit Geduld und Liebe.

Ich hoffe ich darf Sie wieder um Ihre Hilfe bitten wenn Massimo und ich wieder Sorgen haben.

Sie werden mir fehlen. Es war schön Ihnen jeden Tag zu schreiben und ich habe mich immer sehr auf Ihre Antworten gefreut. Man hat jeden Tag

einen Fortschritt gesehen. Sie sind ein Engel.

Vielen vielen Dank.

Ich wünsche Ihnen alles Gute

Heike

Liebe Frau Saarbach,

ist das lieb von Ihnen, ich musste gerade weinen so haben mich Ihre schönen Worte berührt. Vielen Dank. Ich werde die Bachblüten besorgen.

Er hat die Rockrose ( heißt so bei uns ) bis jetzt genommen. Und ich auch.

Ich werde Ihnen von Herzen gerne schreiben wie es uns so geht und zu jeder Zeit wieder Ihre Hilfe in Anspruch nehmen. Sie sind ein wundervoller Mensch

und ich bin so glücklich dass ich Sie kennenlernen durfte. Ich habe gleich an Tania Elias gedacht und sie hat uns ja zusammen gebracht und nichts ist Zufall. Ich glaube daran dass es Schicksal ist.

Selbstverständlich können Sie meine Email benutzen, leider kann ich kein französisch, aber im Herzen verstehen wir alle Sprachen.

Ich fühle mich geehrt auch mit meinem Massimo auf Ihrer Internetseite dabei sein zu dürfen.

Herzlichen Dank und bis bald

Heike und Massimo

Merci beaucoup…. J’ai déjà fait recours à une personne qui fait de la communication animale mais avec vous, les plus sont : soins proposés et donnés, suggestions de suivi alors que nous étions seulement sur Mina (merci d’avoir aidé Tonga à rejoindre le jardin des animaux) et les suggestions de fleurs de Bach… Vos prestations sont complètes et j’apprécie cela.

Pour Mina, ce matin, elle a fait une partie de ses gros besoins dans la caisse ! Bon le reste à côté mais y a un progrès…. J’espère que cela dure.

Sandrine

Bonjour

Pour le moment nous avons noté un vrai changement dans le comportement de Kriek, elle est plus présente. Nous l’avons suivi aussi et on a trouvé sa cachette dans les jardins.

 » La vie n’est pas facile. Nous devons sans cesse fait des choix, accepter les défaites, évoluer. Les animaux sont le plus beau cadeau de la vie, ils sont présents à chaque instant, dans le bonheur et la douleur. Ils nous aiment et nous acceptent tels que nous sommes. Merci à eux de nous guider et nous protéger comme ils le font, et merci à toi, Christiane, de nous transmettre leurs messages d’amour inconditionnel. Tu es une personne exceptionnelle, la vie t’a offert un cadeau formidable. »

Je t’embrasse fort Christiane, bonne journée &#x1f618,&#x1f618,

Rachelle

Message pour Joy

Merci Joy pour m’avoir fait prendre conscience de ta mission. Je prends donc le risque de te laisser sortir, le matin et comme tu es sensible au soleil, et que tu es un chat très intelligent, j’ai l’impression que tu as compris que pour ton bien tu devais revenir avant que le soleil ne soit trop violent. Et je t’en remercie.

J’espère qu’il ne  t’arrivera rien de fâcheux, et que tu pourras toujours revenir en bonne santé dans ton foyer.

Raymonde

Comme convenu je viens vous donner des nouvelles de Tigri.

Le soin lui a fait le plus grand bien, il marche mieux…moins de boitements…plus vif, son pelage est beaucoup plus beau….même si je trouvais plutôt beau…maintenant il est  beaucoup plus brillant…vraiment je suis contente de vous avoir appelé…le sentir mieux me fait vraiment plaisir…merci beaucoup.

Martine

Un grand merci à Christiane pour le soin qu’elle a donné à mon cheval, ainsi que le complément de traitement de fleurs de Bach. Mon cheval est beaucoup plus serein. L’intervention de Christiane nous a été bénéfique à tous les deux.

Bonne soirée et bon week-end.

Mélanie.

J’ai demandé une communication à Madame Saarbach Christiane avec mon petit chat Hiro.
J’ai était très émue et très touchée par le compte rendu de celle-ci.
Un très grand merci à cette dame pour sa patience, son écoute, son travail et son très grand professionnalisme.

Christelle

Oui c’est vrai que Tinos est un pot de colle et qu’il lui saute dessus, c’est exactement ce qui se passe au quotidien ! Il est comme son ombre et la suit partout et elle, elle sait comment le semer !

J’ai été très touchée par ces 2 communications, par ce qu’ils ont dit car je me suis fait beaucoup de peine pour eux voire sentie coupable de les priver de leur environnement mais grâce à ce qu’ils t’ont dit, j’ai été soulagée de voir qu’ils ne m’en voulaient pas malgré le fait que ce ne soit pas facile pour eux. Mais même moi je ne me suis pas habituée dès que j’ai mis les pieds dans le nouvel appartement, j’ai aussi mis du temps pour trouver mes marques.

Deniz

Je remercie Christiane pour sa gentillesse et sa disponibilité. Grâce à elle, je comprends mieux le rôle de mes chats dans mon existence et j’avoue les voir sous un angle différent dans certaines situations à présent. Depuis que des soins énergétiques ont été effectués sur mes chats par Christiane, je trouve qu’ils ont de nouveau repris plaisir à sortir dehors, ce qu’ils faisaient de moins en moins, et que je pensais être lié à leur âge.
Suite à cette communication, j’essaye tant bien que mal de rétablir une égalité relationnelle entre mes deux animaux pour ne pas en favoriser un plus que l’autre (ce que je ne pensais pas faire) mais j’avoue avoir dû mal parfois, l’un étant beaucoup plus expressif que l’autre, je ne sais pas si je fais les choses bien mais j’essaye de faire de mon mieux. J’ai été triste d’apprendre qu’ils pensaient que je risquais de les abandonner alors que je pensais simplement qu’ils préfèreraient le confort d’une maison à jardin plutôt qu’un appartement mais je suis contente qu’ils préfèrent être avec moi malgré tout.
Je suis très reconnaissante envers Christiane et je pense fortement la recontacter lorsque mon déménagement aura lieu afin de m’assurer du bien être de mes animaux.

Sophie

J’ai beaucoup ri quand j’ai lu « Symi est une pimbêche » car c’est vrai ! Des fois j’ai l’impression qu’elle le snobe et pas que lui d’ailleurs ! Et je comprends qu’elle ait peur quand il s’en approche car j’ai vu plusieurs fois qu’elle ne sentait pas qu’il venait vers elle, elle ne le voit qu’au dernier moment pendant qu’elle se lave par exemple et elle sursaute, c’est normal.

J’ai été très touchée par ces 2 communications, par ce qu’ils ont dit car je me suis fait beaucoup de peine pour eux voire sentie coupable de les priver de leur environnement mais grâce à ce qu’ils t’ont dit, j’ai été soulagée de voir qu’ils ne m’en voulaient pas malgré le fait que ce ne soit pas facile pour eux. Mais même moi je ne me suis pas habituée dès que j’ai mis les pieds dans le nouvel appartement, j’ai aussi mis du temps pour trouver mes marques.

Deniz

« Ce n’est pas ma première communication, j’ai déjà testé 2 autres professionnelles avant et je n’ai pas grand-chose à redire, chacune a sa propre méthode. Mais j’ai rapidement senti chez Christiane une belle simplicité et une générosité dans ce qu’elle propose que je n’avais pas trouvée avant.

Grâce à cette communication avec mon Grao j’ai pu lâcher prise à propos de ce qu’on peut attendre d’un chat et ce qu’il est en réalité : un être sensible avec ses préférences, son caractère… Et au départ j’ai fait la bêtise de penser qu’il suffisait de faire une communication pour que le chat fasse simplement ce qu’on lui demande mais mon beau Grao m’a rappelée que même si nos animaux nous aiment de tout leur coeur, il subsiste l’instinct de l’animal sauvage que lui-même ne contrôle pas toujours. Il y a peut-être quelque chose de plus quand-même avec Christiane: cette séance m’a semblé plus juste par rapport à ce que j’observe au quotidien. Pour un peu plus tard, j’aurai très envie de me former moi aussi afin de pouvoir me connecter avec la nature et les animaux. Merci encore pour cette jolie séance. Caroline »