Témoignages communication animale avant 2021

106Misou est en forme en ce moment. Bien évidemment elle a son âge mais elle va bien. Cela en grande partie grâce à vous et je vous en remercie.

Sylvie

FangoFango est beaucoup plus à l’écoute et plus obéissant depuis le traitement que vous m’avez conseillé même si ce n’est pas encore gagné, mais je pense qu’on y arrivera !

Merci beaucoup car c’est déjà une grande avancée.
Mireille

IMG_1357Je suis très contente du travail que vous avez effectué avec Lilli. Depuis la communication animale, depuis que vous êtes intervenue, Lilli et  très gentille, adorable et surtout propre. Quel soulagement pour moi. Merci Christiane.

Suzanne

043Je lis avec grand plaisir le compte rendu de la communication animale avec ma puce Luna. J’en ris encore car c’est tout à fait elle, je savais exactement que Luna me prend pour sa maman et non pour sa gardienne !!! Et la façon d’accueillir Christiane lui ressemble bien. Je tenais à dire que depuis cette communication et les soins constants de Christiane, ma Luna va beaucoup mieux, son asthme à pratiquement disparu, et le diabète est stable. Mille mercis encore pour tous vos bons soins et conseils. J’observe aussi que Luna est très joueuse et bien plus active en ce moment. Une super alternative en complément des soins vétérinaire. Bravo à vous pour ce merveilleux don.

Sylvie

enjoy 1Chère Madame,

Je tenais à vous confirmer que le travail que vous avez effectué sur ma petite chienne Enjoy s’est avéré tout à fait positif. Son comportement a beaucoup changé et elle ne passe plus ses journées recluse dans une pièce, la plus reculée de mon appartement.

Je poursuis le traitement selon vos conseils, en lui faisant prendre les fleurs de Bach.

Je vous remercie vivement de votre intervention et ne manquerai pas de vous adresser des gardiens confrontés à ce type de problème avec leur compagnon.

Avec mes meilleures salutations.

Danielle

042Mon témoignage.

Luna venait chez moi en garde lors des vacances de son gardien et cela depuis 3 ans. Elle était entrée dans sa vie à l’âge de deux ans, cadeau d’amis allemands. De race ragdoll, très jolie, douce et intelligente, comme tous les chats elle adore jouer et surtout nous faire peur en imitant un crabe !  Elle  arrondit son dos, queue en l’air, marche et regarde de côté vers nous  comme un crabe, elle nous fait rire.

Depuis  plus d’un an environ Luna maigrissait de plus en plus. Nous étions plusieurs à sensibiliser son gardien que Luna avait un problème  grave mais il ne faisait rien. J’ai gardé Luna du 17 juillet au 31 juillet 2014. Elle mangeait très peu mais je n’ai pas constaté  d’aggravation de son état. Le 3 août son propriétaire m’a signalé que Luna n’allait pas bien  mais ne savait pas me décrire  son état. Je suis allée immédiatement la voir et je l’ai trouvée sous un lit en train de sombrer dans le coma. Je l’ai prise inanimée et demandé au gardien de me conduire d’urgence chez le vétérinaire. Perfusions, prises de sang, glycémie à 0,3 etc. Nous l’avons laissée sous perfusion 24h. Quand je suis allée la récupérer elle avait en plus une sonde dans le nez pour la nourrir, tout un bataclan et inconfortablement installée dans le minuscule box avec le bac à litière, Luna n’avait pas de place pour se coucher. Je l‘ai reprise et décidé de continuer à la nourrir chez moi par la sonde. Le soir même  elle a arraché partiellement la sonde, j’ai sorti le reste et j’ai continué à l‘hydrater et la  nourrir par la bouche avec la seringue. Dès que je lui  pré