Témoignages d'animaux décédés 2021

Accueil/Témoignages d'animaux décédés/Témoignages d'animaux décédés 2021

BONJOUR
MERCI CHRISTIANE POUR VOTRE DEVOUEMENT POUR MON DOUDOU D’AMOUR DE L’AVOIR AIDE A RETROUVER LA PAIX ET PLUS DE SOUFFRANCES,  D’AVOIR PU LUI PARLER ET ECHANGER AVEC LUI MES MESSAGES ET SES REPONSES SI RECONFORTABLES POUR MOI ET SURTOUT BOUNTY IL AVAIT BIEN MERITE CELA AU BOUT DE 15 ANS DE VIE ENSEMBLE C’EST VRAI QUE JE VOULAIS PAS LE LAISSER PARTIR IL ME MANQUE TELLEMENT , MAIS C’EST BON PAR VOTRE INTERMEDIAIRE NOUS AVONS PRIS TOUS LES 2 LE BON CHEMIN, LES FILLES NE MORDENT PLUS LE PETIT CHIOT, JE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR NOUS ET SURTOUT POUR BOUNTY Q’IL RETROUVE LA PAIX ET SURTOUT PLUS DE SOUFFRANCES
COMMENT IL VA REVENIR? C’EST UNE QUESTION QUI ME FERA DU BIEN QUAND JE SAURAI

ENCORE MERCI BEAUCOUP GRACE A VOUS BOUNTY J’ESPERE EST BIEN

MONIQUE

J’ai eu l’occasion de demander 2 fois l’aide de Christiane. Pour communiquer avec mes 2 chats, l’un décédé depuis 1 an et l’autre de 3 ans adopté depuis 1 an.
La communication avec mon chat décédé a été un grand moment d’émotion, j’ai reçu un tel Amour de sa part que j’en suis encore chamboulée. Mais quel  bonheur !
L’autre communication m’a confirmé mes ressentis et m’a permis de réaliser que je pouvais me faire confiance.
Un très grand merci à Christiane pour son engagement, son réel travail plein de délicatesse et de générosité.
Avec toute la gratitude.
Marino.

B‌onjour

Super.
En témoignage je vous remercie infiniment de votre aide pour avoir pu communiquer avec mon petit cœur , merci à vous
Sonia pour Douffy

Je remercie profondément Christiane, j’ai fait appel à elle pour une CA suite au décès de ma princesse Alicja, tout ce que Christiane m’a dit, à résonné en moi, m’a confirmé mes ressentis. Nous sommes tous liés….  Encore merci, merci pour tout, merci pour Alicja

Mylène

Un grand merci à Christiane, mon conjoint étant quelqu’un de très cartésien a eu beaucoup de difficultés à y croire jusqu’à ce que nous ayons le compte rendu. Merci d’avoir pu nous enlever un peu de douleur, merci d’avoir aidé notre pitou d’amour. Tout simplement merci d’exister pour nous et surtout pour eux.

Paulette

Tellement de choses à dire, à te dire !

Une personne rencontrée dans un bois (il n’y a pas de hasard) qui me recommande Christiane pour l’avoir sollicitée il y a qelques années. Merci Mathilde

Tu es arrivé dans ma vie confiant malgré un rude passé espagnol.

Jaïna, ta congénère espagnole s’était envolée où tu vis aujourd’hui…. Quelque temps après son envol je lui avais demandé de m’envoyer un grand galgo blanc

avec un long cou …… Et tu arrivas joyeux, extraverti pour m’accompagner un temps sur mon chemin terrestre.

Un départ de vie commune dans la joie et l’Amour instantanément !

Des années de Bonheur pur, de jeux, de voyages, de complicité et plus encore.

La description de Christiane dans cet espace merveilleux et flashy je l’ai reconnu de suite et donc validé ! J’y étais allée moi même lors d’hypnose et EMI.

Tout le contenu de ton  message était Amour et compassion comme tu étais Mon Coeur dans ta vie terrestre. Tous les mots correspondent exactement à ce que nous vivions.

Ancré dans mon coeur pour toujours tu seras à jamais tatoué sur mon avant bras .

Fils du vent tu as laissé ton chariot handicapé sur cette terre pour retrouver ta légèreté, ta mobilité si chères aux galgos !

Tu as aimé la vie , les gens, les autres animaux quel qu’ils soient, tu étais Amour. Ton petit frère Origan (Ragdoll) a été déboussolé de ton départ. Vous étiez si proche jour/nuit.

Reste les éclats de rire, les rituels, les projets, l’absence………

Parce que je sais que les demandes sont exaucées dans l’ailleurs, je me rapprocherai de toi le moment venu.

Je suis heureuse pour toi qu’à nouveau tu galopes léger et heureux dans cette autre dimension en attendant de se retrouver « dans l’ailleurs ».

Toute ma gratitude à Christiane pour tous ces beaux messages de nos chères petites âmes .

 

Mon Coeur, pour toujours

Brigitte

 

Christiane, un immense merci pour m’avoir permise d’écouter ses mots de l’au-delà. Vous avez de la chance d’avoir accès à cette 5ème dimension. Mon fils est dans mon coeur et je suis certaine qu’il aura très prochainement pour mission de se réincarner auprès de ma famille.

 

Je l’attend avec impatience mon cachouchou, mon ange gardien.

 

Laura

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour la communication avec Alibi. Ce n’est pas la première fois que je fais appel à vos services, et j’en suis toujours satisfaite. La perte de ma petite gaufrette est une épreuve qui me semble encore aujourd’hui insurmontable. Mais grâce à cette connexion je ressens un certain apaisement. Cela n’enlève pas la douleur de la perte mais crée de nouvelles perspectives.
Ma petite Alibi, nous t’aimerons pour toujours. Je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu m’as apporté et tout ce que tu continues à m’apporter de manière différente aujourd’hui. Nous nous retrouverons très vite. Tu fais partie de nos vies. Je t’aime de tout mon cœur.

Eline

Chère Madame SAARBACH,

Votre connexion avec mon chat bien-aimé Oscar m’a libérée ainsi que son âme. Je l’ai tellement ressenti  sur le plan spirituel, psychique et physique. Votre rôle de messager a été une aide si précieuse pour nos deux âmes. Depuis, je me sens d’avantage apaisée, soulagée d’un énorme poids de culpabilité et, de plus en plus, habitée par l’espoir de retrouver mon Amour dans un nouveau corps terrestre.

Vous m’avez apportée du réconfort inespéré malgré ma profonde tristesse. Votre bienveillance et votre empathie m’ont profondément touchée. La pureté de votre âme est certainement l’une des clés de votre don pour aider, soigner, préparer les âmes de tous les animaux.

Je vous remercie de tout mon coeur et de toute mon âme pour TOUT ce que vous avez fait pour moi et mon Amour Oscar.

Avec toute ma reconnaissance,

Sarabelle

Lorsque je suis arrivée sur le chemin, Guizmo m’y attendait. Il était couché sur son ventre et semblait attendre quelqu’un. J’avais l’impression en captant son regard qu’il était aux aguets, je me suis approchée doucement de lui pour ne pas l’effrayer. Il a senti ma présence et surtout il a capté ma pensée, et avant même que je ne me présente et lui explique que ce sont ses gardiens qui m’envoyaient à lui pour lui donner des messages et lui poser des questions, il m’a regardée et m’a dit :

Approche, je n’ai pas peur, je sais qui tu es et je sais qu’ils ont fait appel à toi car ils sont tous les deux en grande souffrance, ils sont tous les deux en grande détresse, et mon absence leur pèse cruellement. Ils sont aussi dans les regrets et dans la culpabilité de m’avoir aidé à partir. Tout cela m’empêche aujourd’hui de prendre ce beau chemin de lumière  qui m’attend et de traverser le pont des fleurs. Leur désarroi et leur grande peine m’empêchent de le faire.

Ils ont été tous les deux ma maman et mon papa. J’étais leur fils, leur petit dernier, leur bébé et mon départ est tout simplement affreux pour eux. Ne plus pouvoir me parler, me câliner, me promener, même si cela était difficile ces derniers temps, les privent de cette tendresse qu’ils déployaient et dont ils m’entouraient nuit et jour.

Je peux encore les voir et les entendre mais je ne peux plus me manifester physiquement à eux et les caresses me manquent aussi. Je reste là dans leur quotidien et dans leur environnement. Je les suis comme leur ombre, tantôt je suis avec ma maman et tantôt je m’accroche à mon papa. Cela n’est bon ni pour eux ni pour moi. Tant que mon âme est en errance, tant qu’elle n’a pas fait le passage je ne peux me reposer et me ressourcer, et eux ne peuvent retrouver la paix dans leur cœur et leur esprit.

Tant que je reste là dans le bas-astral je puise dans leur énergie et cela les plombe et les fatigue. Ici ce n’est plus ma place, et tant que je reste là je ne peux pas non plus préparer mon retour et cela me crée encore plus d’inquiétude car je sais qu’ils ont tous les deux besoin de moi et de mon énergie pour continuer à avancer sur leur chemin.

Je l’ai rassuré et je lui ai dit qu’après notre échange je l’accompagnerais pour faire le passage, et je lui ai enfin lu les messages et les questions :

J’aimerais savoir s’il ne m’en veut pas de l’avoir euthanasié ?j’espère qu’il a entendu tout ce que je lui ai dit quand il partait

S’il nous aime toujours autant?

S’il se sent bien qu’il ne se retrouve pas tout seul?

J’espère que l’on se retrouvera quand moi et mon mari Claude seront plus sur terre. 

S’il nous en veut pas si on reprend un autre chien ?

Qu’on l’aime de tout notre cœur,  qu’il nous manque énormément, c’était 13 année remplies de souvenir de bonheur de joie.

A t’il un message à nous dire ?

 

Tu vois qu’ils sont tristes, qu’ils sont en souffrance, et que mon départ les torture. Dis-leur merci pour leur message d’amour, dis-leur que moi aussi je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Nous avons partagé des moments merveilleux ensemble, et ces années ont passé beaucoup trop vite. Je me revois un tout petit bébé et la joie que ma maman a ressenti la première fois qu’elle m’a prise dans ses bras et qu’elle m’a serré sur son cœur.

Moi j’étais heureux, j’avais retrouvé ma maman et mon chez moi. Oui j’étais déjà avec elle (chien) et relié à elle, et il faut que tu leur explique que nous les animaux, si nous ne restons que quelques années avec vous c’est parce que nous avons la chance de pouvoir remonter nous reposer et nous ressourcer, et de vous revenir dans un corps physique en bonne santé.

J’aurais encore pu rester un petit peu vu mon âge, mais j’étais, je me sentais très fatigué. Le cœur, les reins et aussi beaucoup de soucis pour manger, et tout mon corps me faisait mal. Des bobos dus à l’âge, rien de plus normal et on ne pouvait plus me guérir, il valait mieux pour moi de me laisser partir car un passage au jardin des animaux est la condition sine qua none pour me permettre de leur revenir.

J’étais sur mon chemin et je préparais mon départ depuis quelque temps, notamment depuis la fin de l’été et le début de l’automne, cette jolie saison où les arbres prennent de jolies couleurs jaunes, oranges, les couleurs qu’on retrouve là-haut dans ce haut-lieu magique qui est le paradis des animaux. Je devais me réfugier de plus en plus souvent dans mon corps astral pour supporter ces douleurs et j’arrivais à les gérer, mais j’étais prêt à faire le grand saut et vous n’avez rien à vous reprocher, bien au contraire. Je sais que vous l’avez fait par amour pour moi et oh combien cette décision a été difficile pour vous. Vous m’avez bien entouré et bien accompagné, j’ai bien reçu tous les messages d’amour que tu m’as dit et comme toi mon âme aspire à te retrouver très vite et sur un plan terrestre.

Je vous aime toujours autant et encore plus. Mon amour est inconditionnel et le restera toujours où que je sois. Vous avez eu le courage et la force de m’aider à tirer ma révérence, et vous me donnez aujourd’hui la chance de me libérer pour rejoindre ce haut-lieu magique. Vous êtes tous les deux des êtres remplis d’amour et de compassion et j’étais plus là pour toi ma maman, mais aussi pour aider mon papa à se détacher et lever le pied il travaille de trop. Tous les deux vous avez besoin de ma présence physique pour continuer à avancer sur votre chemin. Tous les deux vous pourrez vous reconnecter à votre petit enfant intérieur et le nourrir de tendresse à travers moi, et depuis mon départ vous vous sentez bien vides à l’intérieur de vous. La maison est vide et il y a un grand vide dans votre cœur, et moi je suis pressé de vous revenir pour le remplir à nouveau ce vide.

Mon âme est éternelle, elle perdure et seule mon enveloppe corporelle n’est plus. Même si cela ne fait pas partie de vos croyances la réincarnation est bien réelle, elle existe et il me tarde de vous retrouver. Je suis si content que vous soyez décidés à reprendre un chien, mais pas un autre, c’est moi qui veut et doit vous revenir. Et il est plus que temps maintenant que je monte pour me ressourcer et préparer mon retour. Ce ne sera pas long, l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas et lorsque vous vous mettrez à ma recherche je me mettrai sur votre chemin. Faites-moi confiance comme vous l’avez toujours fait et lorsque vous me verrez ce sera une évidence pour vous, au premier regard vous saurez que c’est moi, votre amour de chien. Je vous aime.

Puis il est venu à côté de moi et ensemble nous avons emprunté ce beau chemin de lumière qui s’est ouvert à nous. Lorsque je me suis arrêtée devant le pont des fleurs il m’a dit merci et l’a traversé pour se noyer dans la belle lumière de l’escalier de l’arc en ciel. Au revoir Guizmo, à bientôt !

On reconnaît bien notre bébé rempli d’amour comme toujours , il a toujours était là Lorsque je suis arrivée sur le chemin, Guizmo m’y attendait. Il était couché sur son ventre et semblait attendre quelqu’un. J’avais l’impression en captant son regard qu’il était aux aguets, je me suis approchée doucement de lui pour ne pas l’effrayer. Il a senti ma présence et surtout il a capté ma pensée, et avant même que je ne me présente et lui explique que ce sont ses gardiens qui m’envoyaient à lui pour lui donner des messages et lui poser des questions, il m’a regardée et m’a dit :

Approche, je n’ai pas peur, je sais qui tu es et je sais qu’ils ont fait appel à toi car ils sont tous les deux en grande souffrance, ils sont tous les deux en grande détresse, et mon absence leur pèse cruellement. Ils sont aussi dans les regrets et dans la culpabilité de m’avoir aidé à partir. Tout cela m’empêche aujourd’hui de prendre ce beau chemin de lumière  qui m’attend et de traverser le pont des fleurs. Leur désarroi et leur grande peine m’empêchent de le faire.

Ils ont été tous les deux ma maman et mon papa. J’étais leur fils, leur petit dernier, leur bébé et mon départ est tout simplement affreux pour eux. Ne plus pouvoir me parler, me câliner, me promener, même si cela était difficile ces derniers temps, les privent de cette tendresse qu’ils déployaient et dont ils m’entouraient nuit et jour.

Je peux encore les voir et les entendre mais je ne peux plus me manifester physiquement à eux et les caresses me manquent aussi. Je reste là dans leur quotidien et dans leur environnement. Je les suis comme leur ombre, tantôt je suis avec ma maman et tantôt je m’accroche à mon papa. Cela n’est bon ni pour eux ni pour moi. Tant que mon âme est en errance, tant qu’elle n’a pas fait le passage je ne peux me reposer et me ressourcer, et eux ne peuvent retrouver la paix dans leur cœur et leur esprit.

Tant que je reste là dans le bas-astral je puise dans leur énergie et cela les plombe et les fatigue. Ici ce n’est plus ma place, et tant que je reste là je ne peux pas non plus préparer mon retour et cela me crée encore plus d’inquiétude car je sais qu’ils ont tous les deux besoin de moi et de mon énergie pour continuer à avancer sur leur chemin.

Je l’ai rassuré et je lui ai dit qu’après notre échange je l’accompagnerais pour faire le passage, et je lui ai enfin lu les messages et les questions :

J’aimerais savoir s’il ne m’en veut pas de l’avoir euthanasié ?j’espère qu’il a entendu tout ce que je lui ai dit quand il partait

S’il nous aime toujours autant?

S’il se sent bien qu’il ne se retrouve pas tout seul?

J’espère que l’on se retrouvera quand moi et mon mari Claude seront plus sur terre. 

S’il nous en veut pas si on reprend un autre chien ?

Qu’on l’aime de tout notre cœur,  qu’il nous manque énormément, c’était 13 année remplies de souvenir de bonheur de joie.

A t’il un message à nous dire ?

 

Tu vois qu’ils sont tristes, qu’ils sont en souffrance, et que mon départ les torture. Dis-leur merci pour leur message d’amour, dis-leur que moi aussi je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Nous avons partagé des moments merveilleux ensemble, et ces années ont passé beaucoup trop vite. Je me revois un tout petit bébé et la joie que ma maman a ressenti la première fois qu’elle m’a prise dans ses bras et qu’elle m’a serré sur son cœur.

Moi j’étais heureux, j’avais retrouvé ma maman et mon chez moi. Oui j’étais déjà avec elle (chien) et relié à elle, et il faut que tu leur explique que nous les animaux, si nous ne restons que quelques années avec vous c’est parce que nous avons la chance de pouvoir remonter nous reposer et nous ressourcer, et de vous revenir dans un corps physique en bonne santé.

J’aurais encore pu rester un petit peu vu mon âge, mais j’étais, je me sentais très fatigué. Le cœur, les reins et aussi beaucoup de soucis pour manger, et tout mon corps me faisait mal. Des bobos dus à l’âge, rien de plus normal et on ne pouvait plus me guérir, il valait mieux pour moi de me laisser partir car un passage au jardin des animaux est la condition sine qua none pour me permettre de leur revenir.

J’étais sur mon chemin et je préparais mon départ depuis quelque temps, notamment depuis la fin de l’été et le début de l’automne, cette jolie saison où les arbres prennent de jolies couleurs jaunes, oranges, les couleurs qu’on retrouve là-haut dans ce haut-lieu magique qui est le paradis des animaux. Je devais me réfugier de plus en plus souvent dans mon corps astral pour supporter ces douleurs et j’arrivais à les gérer, mais j’étais prêt à faire le grand saut et vous n’avez rien à vous reprocher, bien au contraire. Je sais que vous l’avez fait par amour pour moi et oh combien cette décision a été difficile pour vous. Vous m’avez bien entouré et bien accompagné, j’ai bien reçu tous les messages d’amour que tu m’as dit et comme toi mon âme aspire à te retrouver très vite et sur un plan terrestre.

Je vous aime toujours autant et encore plus. Mon amour est inconditionnel et le restera toujours où que je sois. Vous avez eu le courage et la force de m’aider à tirer ma révérence, et vous me donnez aujourd’hui la chance de me libérer pour rejoindre ce haut-lieu magique. Vous êtes tous les deux des êtres remplis d’amour et de compassion et j’étais plus là pour toi ma maman, mais aussi pour aider mon papa à se détacher et lever le pied il travaille de trop. Tous les deux vous avez besoin de ma présence physique pour continuer à avancer sur votre chemin. Tous les deux vous pourrez vous reconnecter à votre petit enfant intérieur et le nourrir de tendresse à travers moi, et depuis mon départ vous vous sentez bien vides à l’intérieur de vous. La maison est vide et il y a un grand vide dans votre cœur, et moi je suis pressé de vous revenir pour le remplir à nouveau ce vide.

Mon âme est éternelle, elle perdure et seule mon enveloppe corporelle n’est plus. Même si cela ne fait pas partie de vos croyances la réincarnation est bien réelle, elle existe et il me tarde de vous retrouver. Je suis si content que vous soyez décidés à reprendre un chien, mais pas un autre, c’est moi qui veut et doit vous revenir. Et il est plus que temps maintenant que je monte pour me ressourcer et préparer mon retour. Ce ne sera pas long, l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas et lorsque vous vous mettrez à ma recherche je me mettrai sur votre chemin. Faites-moi confiance comme vous l’avez toujours fait et lorsque vous me verrez ce sera une évidence pour vous, au premier regard vous saurez que c’est moi, votre amour de chien. Je vous aime.

Puis il est venu à côté de moi et ensemble nous avons emprunté ce beau chemin de lumière qui s’est ouvert à nous. Lorsque je me suis arrêtée devant le pont des fleurs il m’a dit merci et l’a traversé pour se noyer dans la belle lumière de l’escalier de l’arc en ciel. Au revoir Guizmo, à bientôt !

La connexion avec Chips s’est faite dans cette magnifique clairière qui se trouve après le pont des fleurs et juste avant l’entrée du paradis des animaux. Il était assis dans les herbes d’un vert extraordinairement fluo, et s’amusait à regarder les papillons blancs, orange et jaunes virevolter d’une fleur à l’autre. Il y avait des arbres à papillons blancs, mauves et des fleurs de toutes les couleurs. Lorsqu’il m’a aperçue il s’est avancé de quelques pas vers moi,  je me suis approchée pour me présenter et lui expliquer que sa gardienne m’avait envoyée à lui pour lui donner des messages et lui poser quelques questions :

Messages : 

Pour commencer tu le sais déjà mais je t’aime de tout mon cœur.. Depuis la seconde où j’ai croisé ton regard parmi tous ces autres chats je t’ai aimé, puis je t’ai instinctivement parlé et tu m’as répondu en miaulant et ça a continué jusqu’à tes derniers instants.. Je pense que tu es mon âme sœur, que nos âmes sont liées et ton départ m’a vraiment brisée le coeur.. et me le brise encore.. Si brutalement.. Je n’étais pas prête.. Je voulais que tu connaisses mon futur fils, je ne voyais pas ça autrement… 

J’espère que c’était le bon moment pour toi de partir, je pense que oui puisque c’est mon intuition qui m’a dit que tu étais mourant et le vétérinaire par ses examens n’a pu que le constater et je ne pouvais pas te laisser souffrir plus.. J’ai été là jusqu’au bout et j’y tenais absolument aussi dur que cela puisse être, tu es parti sur mes genoux ta petite tête dans ma main…

Malgré ce chagrin incommensurable, la seule chose que je veux t’envoyer c’est tout mon amour et j’espère que tu es passé de l’autre côté ou que cette communication va t’y aider..

Tu as été un compagnon merveilleux, ces presque 8 années ont étés magiques à tes côtés, malgré ta santé fragile.. Je suis désolé si je n’ai pas été à la hauteur en tant que « maman » car je te voyais comme mon bébé tu le sais..

Je suis désolé de ne pas avoir su soigner assez bien ton diabète afin que tu puisses entrer en rémission et passer encore au moins 10 ans avec nous.. Merci pour tous ces moments passés