Témoignages d'animaux décédés avant 2021

BONJOUR
MERCI CHRISTIANE POUR VOTRE DEVOUEMENT POUR MON DOUDOU D’AMOUR DE L’AVOIR AIDE A RETROUVER LA PAIX ET PLUS DE SOUFFRANCES,  D’AVOIR PU LUI PARLER ET ECHANGER AVEC LUI MES MESSAGES ET SES REPONSES SI RECONFORTABLES POUR MOI ET SURTOUT BOUNTY IL AVAIT BIEN MERITE CELA AU BOUT DE 15 ANS DE VIE ENSEMBLE C’EST VRAI QUE JE VOULAIS PAS LE LAISSER PARTIR IL ME MANQUE TELLEMENT , MAIS C’EST BON PAR VOTRE INTERMEDIAIRE NOUS AVONS PRIS TOUS LES 2 LE BON CHEMIN, LES FILLES NE MORDENT PLUS LE PETIT CHIOT, JE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR NOUS ET SURTOUT POUR BOUNTY Q’IL RETROUVE LA PAIX ET SURTOUT PLUS DE SOUFFRANCES
COMMENT IL VA REVENIR? C’EST UNE QUESTION QUI ME FERA DU BIEN QUAND JE SAURAI

ENCORE MERCI BEAUCOUP GRACE A VOUS BOUNTY J’ESPERE EST BIEN

MONIQUE

FlippouBonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier soir, mon mari est rentré tard, il était à une réunion de parents d’élève à l’école de notre fille. Il a été comme moi bouleversé par les révélations de votre communication avec Flippou, c’est assez  » fou  » mais oui, le puzzle se forme petit à petit. Merci, mille fois merci pour votre travail et dévouement pour nous apporter cette jolie lueur d’espoir. Nous reprendrons contact avec vous dans quelques temps pour savoir si oui ou non Flippou est encore au  » paradis des minous » ou bien s’il est revenu sur notre terre.

Bien cordialement

Sylvie

Diabolo Un grand merci à vous Christiane de m’avoir aidée après le départ de Diabolo. J’étais anéantie, pleine de chagrin. Je me posais beaucoup de questions sans réponses : pourquoi si vite ? J’aurais peut-être dû faire ceci ou cela ?…

Le message que m’a transmis mon petit amour, s’est révélé exact et vous ne pouviez pas deviner les réponses qu’il allait donner. Il a pu m’expliquer par votre intermédiaire, ce qui s’était réellement passé ce jour-là. Me dire qu’il avait été heureux, qu’il m’aimait et que je ne devais en aucun cas m’en vouloir car je n’aurais rien pu faire.

Certes, il me manque toujours et restera à jamais dans mon cœur mais cette communication m’a aidée à atténuer mon immense peine. Merci beaucoup Amicalement

Sabine

sumi mars15 005poonaJe te remercie d’avoir publié ces deux témoignages sur ton site.

Ces paroles me font du bien et toutes les deux ne se trompent pas car, j’ai effectivement changé depuis le traitement douloureux de Sumi. J’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais et, la communication animale m’a bouleversé. Le stage m’a libéré de mes pensées « négatives » lorsque j’ai entendu les paroles de Jessie et, maintenant, les réponses des mes 2 chiennes décédées.

Actuellement, je suis en paix avec moi-même et je ne me fais plus de reproches, je comprends que j’ai tout fait pour elles et maintenant c’est au tour de Jessie d’en profiter !

Mes 2 chiennes m’ont fait comprendre aussi que je dois vivre au présent et non plus au passé.

Actuellement, je peux regarder les photos de mes 2 « filles » en souriant et, en pensant aux belles journées passées avec elles.

Cathie

17.StrumpfetteTu sais l’immense peine que j’ai ressentie à la mort subite de Strumpfette. Ta communication avec elle et le message qu’elle m’a délivré m’ont bouleversée. J’avais effectivement beaucoup culpabilisé à la mort de ma grand’mère qui est décédée d’un arrêt de cœur en maison de retraite, elle qui aurait aimé mourir chez elle. Alors, elle m’a envoyé Strumpfette comme guide pour me déculpabiliser en lui permettant de mourir (également d’un arrêt de cœur) dans sa maison. Il fallait que tu existes pour que ce message puisse me parvenir. Tu as un don merveilleux, et je te remercie pour tout le bien que tu fais aux animaux et à leurs gardiens.

Raymonde