sumi mars15 005poonaJe te remercie d’avoir publié ces deux témoignages sur ton site.

Ces paroles me font du bien et toutes les deux ne se trompent pas car, j’ai effectivement changé depuis le traitement douloureux de Sumi. J’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais et, la communication animale m’a bouleversé. Le stage m’a libéré de mes pensées « négatives » lorsque j’ai entendu les paroles de Jessie et, maintenant, les réponses des mes 2 chiennes décédées.

Actuellement, je suis en paix avec moi-même et je ne me fais plus de reproches, je comprends que j’ai tout fait pour elles et maintenant c’est au tour de Jessie d’en profiter !

Mes 2 chiennes m’ont fait comprendre aussi que je dois vivre au présent et non plus au passé.

Actuellement, je peux regarder les photos de mes 2 « filles » en souriant et, en pensant aux belles journées passées avec elles.

Cathie

FlippouBonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier soir, mon mari est rentré tard, il était à une réunion de parents d’élève à l’école de notre fille. Il a été comme moi bouleversé par les révélations de votre communication avec Flippou, c’est assez  » fou  » mais oui, le puzzle se forme petit à petit. Merci, mille fois merci pour votre travail et dévouement pour nous apporter cette jolie lueur d’espoir. Nous reprendrons contact avec vous dans quelques temps pour savoir si oui ou non Flippou est encore au  » paradis des minous » ou bien s’il est revenu sur notre terre.

Bien cordialement

Sylvie

Diabolo Un grand merci à vous Christiane de m’avoir aidée après le départ de Diabolo. J’étais anéantie, pleine de chagrin. Je me posais beaucoup de questions sans réponses : pourquoi si vite ? J’aurais peut-être dû faire ceci ou cela ?…

Le message que m’a transmis mon petit amour, s’est révélé exact et vous ne pouviez pas deviner les réponses qu’il allait donner. Il a pu m’expliquer par votre intermédiaire, ce qui s’était réellement passé ce jour-là. Me dire qu’il avait été heureux, qu’il m’aimait et que je ne devais en aucun cas m’en vouloir car je n’aurais rien pu faire.

Certes, il me manque toujours et restera à jamais dans mon cœur mais cette communication m’a aidée à atténuer mon immense peine. Merci beaucoup Amicalement

Sabine

DjebelMerci,
Merci tout d’abord pour votre écoute, pour ce lien créé entre notre chien et nous. Ce message de paix, d’amour et plein d’espoir.
Même si rien ne peut remplacer sa vie auprès de nous, son message nous fait prendre conscience de cet invisible qui nous entoure et surtout, combien nous devons y être plus attentif.
Il y a en nous de nouvelles émotions que nous devons apprivoiser maintenant, comme cet apaisement du coeur qui n’efface pas la peine mais la rend moins lourde. Le chemin est encore long mais il est parsemé d’espoir.
En regardant vivre nos chattes aujourd’hui, nous voyons au delà de deux petits amours, des êtres bien plus ouverts, réceptifs et tellement aimant pour nous aider à soigner nos blessures.
Merci pour ce que vous faites et ce que vous pouvez nous aider à faire.

Sophie

SAXO OCTOBRE 2015“Merci à vous Christiane pour ce beau message.

Par cette communication, j’ai pu “palper” Saxo encore un peu, même si le but n’était pas là.

Je l’ai sentie tout près de moi et j’ai retrouvé ce que nous ne nous disions pas par la parole mais en pensée.

Je suis heureuse que Saxo soit aujourd’hui dans la Lumière : c’est un nouveau chemin pour elle.

Beaucoup d’émotions à lire aussi ses mots, ses paroles sur ce qu’elle vit aujourd’hui.

Cette Grande Dame de mon Cœur est puissante et par cette communication, j’ai senti encore cette puissance, cette sagesse surtout qui émanait aussi de Saxo.

Merci encore Christiane, vous me permettez de fermer une Grande Porte avec la Paix au fond de mon Cœur.

Et que la Lumière soit  !”

Patricia.

16.TitiAprès la mort violente de Titi, tu m’as été d’un très grand secours dans la détresse que je ressentais après son départ. Grace à ta communication avec lui tu m’as permis de comprendre beaucoup de choses et j’ai encore pu mesurer le degré d’amour que nos petits compagnons nous témoignent. Avec ton intuition, ton empathie et ton don de télépathie tu es une merveilleuse interprète entre nous et les animaux. Raymonde

KenzoChristiane, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre aide et votre gentillesse. Vous êtes une personne formidable et sans vous, je ne tiendrais pas le coup.
Je vous embrasse.
Rachel.

17.StrumpfetteTu sais l’immense peine que j’ai ressentie à la mort subite de Strumpfette. Ta communication avec elle et le message qu’elle m’a délivré m’ont bouleversée. J’avais effectivement beaucoup culpabilisé à la mort de ma grand’mère qui est décédée d’un arrêt de cœur en maison de retraite, elle qui aurait aimé mourir chez elle. Alors, elle m’a envoyé Strumpfette comme guide pour me déculpabiliser en lui permettant de mourir (également d’un arrêt de cœur) dans sa maison. Il fallait que tu existes pour que ce message puisse me parvenir. Tu as un don merveilleux, et je te remercie pour tout le bien que tu fais aux animaux et à leurs gardiens.

Raymonde

18.PomponJ’avais des regrets d’avoir euthanasié mon petit lapin suite à son abcès à l’oreille et je culpabilisais. Christiane m’a transmis le message qu’il lui a laissé pour moi et j’ai été surprise et troublée de toutes ces vérités dont je me doutais sans vraiment les admettre. J’ai compris que j’avais un travail à effectuer sur moi-même et je remercie Christiane d’être l’ambassadrice des animaux qui ont tellement de choses à nous dire.

Delphine

19.ChoupsChristiane SAARBACH nous a beaucoup aidés à surmonter notre chagrin causé par la perte de notre compagnon CHOUPS qui nous a quitté le 04/08/2013. 12 années durant lesquelles il nous a tant apporté et c’est le vide qu’il a laissé derrière lui en s’en allant, qui nous a fait prendre conscience combien c’était un être merveilleux et généreux. Si je devais le comparer aujourd’hui à un humain, je dirais que c’était UN SAGE. Nous avions dû abréger les souffrances de CHOUPS, notre chat qui souffrait d’une pleurésie et nous nous en voulions beaucoup d’avoir pris la décision de mettre fin à sa vie alors que nous l’aimions tant. Mais Christiane qui s’était  mise en relation avec CHOUPS, nous a informés qu’il était bien à présent, qu’il ne souffrait plus et qu’il nous remerciait de l’avoir laissé partir par amour. Notre douleur était telle, qu’heureusement il y avait eu Christiane, sans laquelle je ne sais aujourd’hui comment on aurait pu se sentir mieux. Même si le manque s’était fait sentir après son départ, grâce à son pouvoir de communication avec les animaux partis vers l’au-delà, on a réussi à retrouver la paix dans notre esprit et à calmer notre douleur. ENCORE MILLE MERCI !

Patricia

Apache.3Merci Christiane d’avoir transmis mon message à Apache. Ta longue communication avec lui m’apporte des réponses surprenantes qui m’apaisent tout en  me confortant dans certaines impressions que j’ai ressenties. Tu m’as été d’un grand réconfort tout au long de cette épreuve, et si aujourd’hui je me sens un peu mieux, c’est grâce à toi, à ta sollicitude, ta gentillesse  et au message qu’Apache m’a transmis à travers toi. Tu as ce don merveilleux de pouvoir aider les animaux et leurs gardiens pendant ces moments douloureux. Grâce à toi j’ai encore une fois pu constater tout ce que l’animal est capable de donner pour nous, pour notre bien-être,  pour nous permettre d’aller de l’avant sans regret ni culpabilité.

C’est ce cadeau qu’il me faut reconnaître et accepter.

Merci Christiane, pour ce que tu es, pour ce que tu fais pour les animaux et leurs gardiens.

Raymonde

LoulouPour témoignage, cette communication m’a aidée à comprendre beaucoup de choses  surtout au niveau professionnel , mais aussi personnel. Oui mon Loulou dit vrai dans beaucoup de phrases. Je suis justement en train de « tourner la page », comme mon bébé me l’a conseillé. Grâce à lui et son message j’ai repris mes activités dans une association de la région et cela me fait du bien de savoir que je peux aider des pauvres minous en détresse. Bravo et merci pour votre travail, vous m’aidez beaucoup dans vos communications avec mes chats.

Sylvie

Sita1La communication qui s’est  établie entre Christiane et Sita, mon perroquet a pour moi été des plus précieuses et des plus utiles. Elle m’a d’abord permis de ressentir Sita avec cette intimité qui était si spécifique à nous deux et de comprendre la situation pour mieux m’en libérer. Mort tragiquement sous les crocs de notre chien, je me considérais jusqu’alors vraiment coupable de ce qui était arrivé à notre perroquet. Ensuite, j’ai su plus vivement  encore, dans les jours qui ont suivi la force du lien à travers le temps et l’espace m’unissant à Sita, à cela s’ajoutant une libération quasi physique de ma culpabilité et une sorte de rapport de compassion et de compréhension entre notre chien et moi après que j’eus tenté de lui expliquer le contact (la communication) avec Sita. Depuis son attitude a changé amenant plus d’affection et d’écoute.

Eric

IGOR1.Je tenais à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avait apportée durant ce mois difficile. Vous avez toujours était présente et d’une aide précieuse vous être quelqu’un d’exception, merci pour cette communication avec Igor qui a était pour moi une prise de conscience sur le monde qui nous entoure merci mille fois de m’avoir aidée, écoutée et guidée. Naika.

11064707_762638707189883_1909288836101852673_nUn grand merci à vous Christiane de m’avoir soutenue dans cette dure épreuve et de m’avoir communiqué le message que Krikou vous a transmis pour moi, ce qui s’est révélé exact alors que vous ne pouviez pas savoir ce qui s’était passé vu que nous ne nous connaissons pas du tout .. Merci pour votre aide précieuse qui a atténué le chagrin que j’éprouvais et que j’éprouve encore pour la perte de ma petite chienne  Bien à vous.

Ghislaine

P1020781Suite à des complications après une opération  très lourde , nous avons dû faire euthanasier notre cheval le 24 décembre 2015 . Jusqu’à ce que je contacte Christiane, je n’arrêtais pas de pleurer, c’était pratiquement en continu. Je n’ai pas cherché à contacter un télépathe, je suis tombée sur le site de Christiane par hasard et je l’ai contactée. Elle a su me parler et a respecté mon chagrin. Elle a contacté mon cheval et elle m’a fait part de sa communication avec lui. Cela nous a fait beaucoup de bien et on s’est rendu compte avec mon mari que l’on devait réagir pour permettre à Karting de partir en paix , elle nous a dit des choses comme sur le caractère de Karting et qui était justes. Christiane m’a dit que je devrai ressentir quelque chose après son appel téléphonique et la nuit  du même jour et la nuit suivante, j’ai dormi d’un sommeil profond comme si j’avais pris des somnifères, je n’avais jamais dormi comme ça. Le mercredi suivant, je brossais ma ponette dans le pré quand mon ânesse est venue poser son nez dans mon coup à 2 reprises, elle n’avait jamais fait ça. Dans tous les cas , on s’est sentis beaucoup mieux après avoir communiqué avec Karting . Merci Christiane d’avoir permis cela.

Katy

Début 2013, notre chienne Prisca âgée de 14 ans montrait de plus en plus régulièrement des signes de faiblesses cardiaques et des problèmes de foie. En plus du traitement vétérinaire nous avions alors sollicité Christiane pour augmenter les chances de guérison. Christiane avait alors mis en place une technique de guérison naturelle. Prisca, après quelques jours de traitement, était soulagée de ses douleurs et pouvait à nouveau vaquer à ses tâches quotidiennes (promenades, séances câlins, …) sans ressentir de douleurs. En octobre ces problèmes cardiaques se sont aggravés au point que l’état de santé de notre Prisca nécessitait des visites de plus en plus fréquentes chez notre vétérinaire afin de restimuler son cœur. Christiane, en plus d’avoir mis en place des techniques de guérison pour soulager physiquement notre chienne, communiquait également avec elle pour nous rapporter son état moral. Ces échanges furent extrêmement importants car quand il fallut prendre la plus douloureuse des décisions nous savions que c’était également la volonté de notre chère Prisca. Le fait de le savoir n’a pas atténué notre tristesse mais nous a conforté dans le fait que nous avions pris la bonne décision. Sachant que notre belle Prisca se réincarnerait un jour quand elle serait à nouveau reposée et prête à vivre une nouvelle histoire à nos côtés, nous continuions à échanger avec Christiane pour être attentif lors de son retour afin de ne pas la louper. Ce bel événement se produisit récemment car des signes nous conduisirent vers un chaton. Nous sentions que c’était elle, Christiane en voyant sa photo nous confirma que c’était bien elle ! Nous voilà à nouveau tous réunis ! Un grand merci à la bienveillance de Christiane qui en nous partageant son don, fait le bonheur de beaucoup de gens comme nous amoureux de nos animaux !

Estelle

PERLA1La communication que vous avez pu établir avec Perla nous a réconfortés et aussi …impressionnés ! La découverte d’une vie dans l’au-delà pour les animaux ne correspondait pas jusqu’ici à nos schémas de pensées. Nous avons aussi compris qu’il nous fallait maintenant « lâcher prise » et, comme vous me le suggériez, lui envoyer de la lumière lorsque nos pensées vont vers elle… Je vous recontacterai dans quelques temps pour que vous communiquiez avec une autre de nos chattes, bien vivante celle-ci, et âgée de plus de 14 ans.

Soyez remerciée pour le bien que vous nous avez apporté.

Bien à vous

Guy

user comment

Photo000 (1)FELINEC’est avec des larmes plein les yeux que je viens témoigner pour tout ce que
Christiane a fait pour aider mes deux amours que j’ai perdu à deux semaines
d’écart. Elle m’a soutenue durant ces durs moments.
Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour que je puisse les garder encore un peu…
Et je me sens à présent plus apaisée car grâce à la communication animale, elle m’a certifiée que c’était leur heure et que je devais la respecter. Je suis heureuse de savoir que quelque part se trouve un lieu magnifique où  la maladie n’existe pas !
Et que c’est dans cet endroit que j’irai les retrouver un jour…  Pour l’instant ils sont toujours très tendrement et au chaud dans mon cœur, car c’était notre histoire à nous!
J’embrasse très fort Christiane et je la remercie beaucoup pour tout.
Bien amicalement.
Joëlle

Mistigris -17052009Je tiens encore une fois à vous remercier pour la communication avec mon chat Mistigris qui a rejoint l’au-delà le 10 février dernier.

Cela m’a fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer avec lui par votre intermédiaire. Un grand soulagement dans ma peine. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il fait et a pu faire pour moi (sa mission). Se ressourcer maintenant, telle est son autre mission.

Penser à lui positivement est, je pense, bénéfique, tant pour lui que pour moi dans cette période difficile.

Sa présence à mes côtés dans les années 80 – 90 en tant que chien (son nom Wolf) me laisse le souvenir d’un animal très affectueux et déjà à ce moment là, notre relation était fusionnelle.

J’ai bien sûr hâte de le revoir à mes côtés mais il me faut lui laisser le temps notamment du ressourcement dans le jardin du paradis des animaux.

Merci pour l’aide apporté à nos amis, mais aussi à leurs gardiens.

Eric

IMG_3321Je voulais vous remercier pour ce que vous m’avez dit l’autre jour, Pompon est parti vers la lumière, je lui ai dit que je n’étais pas triste, que je n’avais pas de regrets et que je ne me sentais pas coupable, peu de temps après il y avait un bel arc en ciel devant moi, je sais qu’il est allé vers ces belles couleurs.  Merci

Emmanuelle

Merci pour le message de Kessy mon bébé d’amour. Maintenant je me sens beaucoup mieux je suis apaisée. Merci de tout coeur,  vous êtes merveilleuse et je vous serai toujours reconnaissante.

Sylvie

HELIOT.5Bonjour Christiane

Hier soir vers 21h j’étais tranquillement allongée sur mon canapé avec ma chienne Izel et tout d’un coup elle c’est mise à respirer très fortement et elle regardait fixement le plafond et suivait des yeux quelque chose .

Elle est restée 10 min environ à suivre quelque chose au plafond puis regardait aussi au sol comme si elle voyait quelque chose .

Et d’un coup elle s’est mise à sortir sa langue comme si elle faisait des bisous à quelqu’un. Elle remuait la queue et n’arrêtait pas avec sa langue de faire des bisous ?

Ma mère m’a dit qu’elle les sentait et les voyait, Héliot et Lipton étaient présents.

Elle m’a dit que Héliot était près de moi et m’a dit caresse-le il est à ta gauche. Et puis d un coup Izel c’est mise à grogner et à avoir peur en regardant fixement quelque chose .

Ma mère m’a dit que c’était Lipton et qu’elle a eu peur de lui comme elle ne l’a jamais connu…

Elle est vite partie se réfugier sous la table dans la cuisine et puis subitement j’ai eu vraiment très très froid alors que quelques instants avant tout allait bien .

Ma mère m’a dit c’est normal, ils viennent de partir tous les deux !

Après je n’ai plus rien ressenti.

Océane

PEPITO PIATMerci d’avoir aidé Pépito à rejoindre le  paradis des animaux, qu’il n’ait plus à souffrir.  Le mal être qui régnait à la maison est parti aussitôt. On s’est vite sentis plus légers et les autres chats se sont apaisés car ils étaient stressés. C’est très réconfortant d’avoir de leur nouvelles. Merci.

Patricia

NOISETTEMerci Christiane,

J’ai été heureuse de pouvoir le lire et le faire lire à mon compagnon, on a versé ensemble une petite larme de peine mêlée de joie.

Merci encore

Bien à vous

Sandrine

IDOLEBonjour Christiane,

C’est avec grand plaisir encore une fois que j’apporte un témoignage de notre part à tous les deux.
Encore une fois, merci pour ce beau message, cette communication si légère, on pourrait presque la ressentir. Des mots si touchants mais espiègles aussi. C’est bien notre petite Idole qu’on a là c’est sûr!
Nous savons qu’elle est bien, elle nous manque, mais elle doit nous revenir en pleine forme. Qu’elle profite de son « temps » là-haut. Quel merveilleux chat, et nous saurons la reconnaître à nouveau, on sera certainement guidé vers elle encore une fois je n’en doute pas. C’est un sacré chat qui nous a tellement appris, merci pour tout. Tout cet amour…… C’est presque trop. Nous ne regrettons pas, bien au contraire, de l’avoir aidée à partir. C’est notre petit bébé.

Encore Merci Christiane, merci à Idole, merci à la vie tout simplement.
Nous restons précieusement en contact avec vous. Et nous attendons qu’elle revienne…
– AMOUR

Christelle

IMG_3989Christiane je vous dit un grand merci pour avoir amené bébé Levy vers la lumière et le paradis, pour qu’il soit en paix. Merciii de votre douceur pour m’ avoir réconfortée dès le premier contact puis de m avoir  apporté des réponses qui me tourmentaient au fond de mon coeur. Je vous envoie plein d amour pour toutes les aides que vous apportez aux animaux .

Nathalie

Merci Christiane d’avoir été l’intermédiaire qui m’a permis d’entrer en contact avec mon Léonard. Vous avez su par votre expérience me faire comprendre ce qui se jouait dans notre relation particulière. Léonard m’amène aussi à vouloir communiquer avec mes animaux et de prendre conscience   de l’importance que nos compagnons ont dans notre vie. Ce message a aidé toute ma famille à apaiser nos pleurs, le manque d’un être exceptionnel.

filouBonjour Christiane

Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour Filou cela m’a énormément touchée et aidée à avancer même s’ il me manque toujours autant et énormément. Je pense à lui à chaque instant.
Vous m’avez apportée une grande aide et à Filou également. Je suis très heureuse qu’il a pu vous rencontrer pour partir de l’autre côté.
J’espère qu’il est heureux là où il est et qu’il pense toujours à nous comme nous pensons à lui… J ai hâte qu’il me revienne un jour et espère le reconnaitre.
Encore 1000 merci je vais pouvoir lire et relire ses belles paroles et pour nous tous vous êtes adorable.

Stéphanie

Celiotomment pourrais-je vous remercier pour tout ce vous avez fait pour mon petit Eliot, son frère, Oscar, et moi ! Lorsque je vous ai contactée, j’étais au bord du gouffre, incapable de me relever et de me lever au quotidien. Mon petit ange juste âgé de 4 ans nous avait quittés, moi et son frère, depuis 2 mois, après une longue maladie, que notre vétérinaire habituel n’avait pas diagnostiqué, bien que j’aie signalé à plusieurs reprises des changements. Sa prise en charge par une équipe NAC de référence a été trop tardive…

Je suis venue vers Christiane, désespérée, anéantie, pleine de remords, rongée par la culpabilité. Je sombrais et j’emmenais son frère, Oscar, avec moi, sans le vouloir.

Personne ne comprenait ma souffrance, qui était plutôt source de moqueries. Je n’avais qu’à prendre un autre animal ! Désespérée devant ce manque de respect pour mon Eliot, j’ai essayé de trouver des réponses sur la vie spirituelle de nos amours, après leur vie terrestre. Une adhérente du site Ame animale m’a fait connaître Christiane.

La communication qu’elle a eue avec mon petit ange lui a permis de partir en paix. Christiane m’a permis de lui dire tout ce qu’il représentait pour moi et oh combien je l’aimais, lui dire merci pour ces belles années passées à ses côtés, tout ce qu’il m’a appris, pour ses leçons de vie.

Elle m’a permis d’avoir des réponses sur sa maladie, de lui parler, d’avoir de ses nouvelles, de m’assurer qu’il n’y avait pas eu de malentendus.

Christiane a conduit mon Eliot vers le jardin du paradis des animaux,  alors qu’il attendait depuis si longtemps. Il ne souffre plus, il est dans la lumière et rayonne. Il le mérite tant…

L’échange qu’elle a eu avec mon petit cochon d’inde m’a beaucoup aidé et réconforté. J’ai entendu que mon petit amour me demandait « d’accepter son départ et vivre dans le présent, dans le ici et maintenant, pas dans le passé. La vie est belle et mérite qu’on la vive d’une manière légère et harmonieuse ». Depuis cette communication, je revis, je suis même surprise de mon énergie nouvelle, de cette force intérieure, de cette sérénité qui m’habite, inconnue auparavant. Grâce à Christiane, j’ai compris qu’elle avait été la mission de mon Eliot à mes côtés ! Elle m’a fait grandir, murir… Je refais des projets, un avenir est possible…

Lorsque je repense à mon tout petit, ce n’est plus pour revivre nos 20 jours d’hospitalisation ensemble, la fin…, la décision… l’euthanasie…, mais pour me remémorer tous nos moments de bonheur, de tendresse… Je revois mon petit Zébulon, très bavard, espiègle, faisant des bonds de joie sur son canapé, et aussi, dansant sa rumba avec son frère… J’entends ses couinements de bien être…

Dire que je ne le pleure plus du tout serait faux ! Mais, après s’être ressourcé, mon petit Eliot souhaite nous revenir, et, j’attends son retour avec impatience. Grâce à Christiane, il sait que j’irai le chercher n’importe où, quand il le souhaitera et sous la forme qu’il aura choisi. Mon petit ange sait aussi qu’en attendant, je l’emmène partout avec moi dans mon cœur. Il sait aussi que nous aurons d’autres belles communications ensemble, grâce à Christiane.

Ma rencontre avec Christiane, tout ce qu’elle a fait pour nous et mon petit ange relève du miracle.

Christiane nous a ramené, moi et son frère, à la vie !  Elle nous a apporté la paix et la certitude d’un avenir possible, une force intérieure incroyable, malgré le départ physique de mon petit Eliot.

Pour seul regret est de ne pas avoir connue Christiane plus tôt pour mieux nous aider et accompagner mon petit ange au cours de sa maladie, sa transition…

Mes plus sincères remerciements à Christiane pour nous avoir sauvés…

Domenica

RomyNotre petite Romy a pu partir sereinement grâce à l’aide de Christiane.

Nous avons été rassuré de savoir que notre chatte était bien accompagnée lors de son départ vers le jardin du paradis des animaux.

Christiane nous a rassurés en nous faisant part de ses échanges avec Romy une fois arrivée au jardin.

Elle a pu partir sans grande souffrance ce qui nous a permis de commencer le processus de deuil.

Et nous a également informés qu’elle désirait revenir pour reprendre sa place au sein de la famille avant l’automne.

Quelle chance pour nous, maîtres aimants, d’avoir une formidable interprète comme Christiane.

Un grand merci de toute la famille pour votre dévouement.

dsc_0066Si j’ai fait appel à Christiane, c’est parce que le départ de mon matou, de 17 ans, m’a traumatisé. Son euthanasie, même de compassion,  m’a profondément bouleversée. Son absence physique me perturbait car je ressentais sa présence chez moi.

Je me suis vite renseignée sur Internet sur la possibilité d’établir un contact avec un animal décédé. D’une ouverture d’esprit réelle, cette opportunité de pouvoir communiquer avec lui ne me paraissait pas impossible.

Le jour où Christiane m’a contactée après avoir eu une connexion avec mon chat, il m’a fallu environ…15 secondes pour croire son témoignage. Des informations si personnelles, et sans qu’elle puisse en avoir connaissance, m’ont été données. L’émotion était très forte, et sa voix douce accompagnait ma prise de conscience.

Il est vrai que les mondes parallèles demeurent mystérieux et pourtant tout se recoupe. Des explications théoriques peuvent tout à fait illustrer des « rêves ou impressions ». Ceux qui, comme Christiane, ont la faculté d’établir des connexions avec les animaux (vivants, disparus ou décédés) disposent d’une énergie positive qui se transmet dès « le compte rendu » auprès des gardiens.

L’échange qu’elle a eu avec mon chat m’a beaucoup soulagé.

Son envie de me revenir, et le savoir bien et apaisé, m’ont retiré un poids énorme. Une culpabilité et un chagrin si lourds, qu’en l’espace de 48h, je retrouvais une sérénité perdue depuis 2 mois. J’arrivais à envisager l’adoption d’un nouveau matou, désireuse de pouvoir à nouveau sentir tout cet amour. Pour le moment j’attends d’être tout à fait prête pour pouvoir lui consacrer l’attention qu’il mérite. Je sais qu’il ressent mes intentions, nous nous retrouverons !

Merci encore Christiane pour votre action, et toutes celles que vous menez auprès de nos chers animaux !

Audrey

2015-04-07 14.37.10Toujours à propos du message envoyé par Tchoupi, il me fera signe et bien je crois que je viens de comprendre le signe…

Deux semaines après la disparition de Tchoupi, je me suis rendue dans une résidence de retraite pour faire une demande de vacations dont la réponse  positive fut immédiate…Et là surprise !

Réside un chat nommé Bianca, environ 12 ans, très douce, un bonheur pour les résidents, première rencontre, alors que j’étais assise, elle est venue sur mes genoux pour faire un gros câlin, quel réconfort…

Depuis, je fais quelques remplacements dans cet établissement et Bianca est très proche, je travaille la nuit et durant mon temps de pause elle vient se poser près de moi à grand renfort de ronrons…, elle ressemble à mon Tchoupi par son côté timbre-poste, c’est toujours un bonheur de la retrouver, aussi je partcipe pour l’ achat de croquettes car quelques uns des membres du personnel assure les soins de Bianca, la direction de l’établissement assurant le logis uniquement ( ce qui est bien !).

Voilà, je tenais à partager ceci avec vous et je comprends mieux maintenant l’appartenance des chats à des groupes d’âmes.

Merci Christiane pour cette belle découverte…

Merci à mon Cher Tchoupi qui continue  à demeurer près de moi.

Je termine par ce cours poême dédié à Tchoupi :

Mon chat qui êtes aux Cieux

Mon chat-Doux

Mon chat-Roux

Mon Chat-Soeur

Mon Chat-Moi

Mon Chat-Coeur

Mon Chat-Sioux

Mon Chat-Man

Mon Chat-Mi-Août

Mon Chat-Tout

Rien ne nous sépare du Tout.

Namasté

Isabelle Marche

spykBonjour,

Je voudrais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et mon petit chien Spyke.

Cela m’a fait un énorme plaisir dans son message il dit qu’il reviendra vers moi au moment venu

Mais comment savoir quand il reviendra et où et comment ?

Si un jour il vous fait signe pourriez-vous me le dire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit encore mille merci

Esméralda

JANIKAJ’ai retrouvé Janika sur le bord de la route, tout près de chez moi, le 8 février au soir.
Ce petit ange tenait une énorme place dans ma vie, dans mon cœur et prendre conscience qu’elle ne faisait plus partie de mon monde m’a plongée dans une grande souffrance. Notre complicité était telle que je ne pouvais m’imaginer un lendemain sans l’avoir à mes côtés, tellement nous étions fusionnelles.

Regardant la vérité en face mais en plein désarroi et submergée par la tristesse, j’ai contacté Christiane.
J’ai trouvé ses coordonnées via son site internet et, étant dans l’incompréhension totale du pourquoi ce petit être a dû être rappelé vers d’autres cieux, je l’ai contacté pour savoir si elle pouvait m’aider à traverser cette épreuve.

Christiane m’a aidé, par son écoute, par son empathie, par sa propension à trouver les mots justes.
Elle a ressenti ma douleur et a fait une communication avec ma petite afin de lui transmettre mes mots (et maux) et permettre à Janika de s’exprimer en retour.

« On y croit, on n’y croit pas » comme Christiane me l’a dit elle-même, toujours est-il que j’ai été convaincue de sa bonne foi dès le premier contact téléphonique. La communication que Christiane m’a retransmise, m’a également convaincue, par l’évocation de certains détails troublants. Et depuis, j’attends patiemment, car mon petit ange doit revenir et que j’y crois.

« On y croit, on n’y croit pas » … il reste que Christiane m’a fait confiance, je lui ai fait confiance et je n’ai aucun regret. Elle m’a aidée, elle a aidé mon petit ange tombé du ciel à retrouver son chemin. De mon côté, je poursuis le mien et certains événements me laissent à penser que rien n’arrive par hasard, que tout vient à point à qui sait attendre et que chaque chose à sa raison d’être.

Cela n’était peut-être pas un hasard si je l’ai surnommée « mon petit ange tombé du ciel »… juste n’avais-je pas capté qu’en tombant elle s’était mal incarnée ?

Je reste en contact avec vous Christiane et vous envoie autant de bienveillance que vous avez su m’en donner. Je réitère mes mots, pour moi, vous êtes une jolie âme, je vous remercie de faire profiter de votre don et de par ce biais, ouvrir notre esprit sur un autre monde.

Prenez soin de vous,
Bien cordialement,
A très vite,
Magali

HUGO.1Merci à vous de l’avoir aidé et de m’avoir aidée.
Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour l’aide que vous nous avez apportée. A mon amour de chien HUGO que vous avez aidé à franchir la passerelle de l’arc en ciel afin qu’il puisse se ressourcer et ne plus souffrir et à moi, afin de ne plus me culpabiliser et retrouver une paix intérieure. Tous les messages d’amour que j’ai reçus à travers vous m’ont permis d’apaiser mes peines et mes doutes. Vos mots ainsi que les messages d’Hugo réconfortent l’âme et vont m’aider à patienter en attendant son retour dans sa maison pour nous redonner joie et bonheur. C’est une merveilleuse leçon de vie qui prouve que nos compagnons sont des êtres sensibles avec de belles âmes remplies d’amour. Christiane vous êtes une belle et extraordinaire personne. Un grand merci pour votre gentillesse et votre dévouement pour nos animaux ainsi qu’aux gardiens.

Cathie

ZLATAN1Mon petit Zlatan
Mon Zlatan d’amour est parti le 21 février 2016, un Dimanche ensoleillé, qui aurait du être magnifique, mais voilà mon BB a traversé la route et s’est fait écrasé. Il a 10 mois.
Ma vie s’est arrêtée…..De battre mon cœur s’est arrêté. D’y repenser les larmes me viennent.
Je ne savais plus que faire, pour que cesse cette douleur intérieure, cette culpabilité, ces remords.
J’avais lu un livre sur la communication animale, ces personnes m’ont touchés, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Je crois en l’au-delà, à la suite de notre vie après notre mort….
J’ai donc recherché sur internet si je pouvais trouver LA personne qui pourrait m’aider à communiquer avec Zlatan et retrouver la paix intérieure. Je suis tombée sur le site de Christiane et j’ai su que c’était elle et personne d’autre, il fallait absolument que je la contacte, ce que j’ai fait. Le jour où elle m’a contacté par email, j’ai ressentie une joie immense….j’allais avoir des nouvelles de mon amour…
Un peu plus tard elle m’a contacté  par téléphone pour me parler de sa communication avec Zlatan. Cela m’a fait un bien fou, je n’avais pas envie qu’elle s’arrête de parler de cette communication,  de sa voix si douce.
Je sais maintenant que Zlatan est parti dans la lumière et qu’il me protège.
Je remercie Christiane pour ce moment et pour m’avoir aidée. Zlatan me manque, mais je ne pense plus à lui de la même façon, c’est mon petit ange. Je l’aime du plus profond de mon âme.
Je reprendrais sûrement contact avec Christiane.
MERCI MERCI MERCI AMOUR ET GRATITUDE A VOUS

F………….

minetLa perte d’un être cher est atroce.
Que ce soit un être humain ou un animal il n’y a aucune différence, la douleur est la même.

Il y a peu, notre chat Minet, un membre à part entière de notre famille, est parti après 16 ans de vie remplie d’amour. Son départ a laissé un immense vide dans nos vies.
Ma mère l’a accompagné dans ces derniers instants et est restée avec lui jusqu’à la toute fin.

C’est le cœur serré que j’ai fait appel à Christiane.
J’étais familière depuis longtemps avec le monde subtil des esprits et pas cartésienne pour un sou. Même si je me doutais que Minet était déjà en route vers un monde meilleur, les questions s’amassaient dans mon esprit.
Comment allait-il ? Avait-il été heureux durant sa vie terrestre ? Allait-il nous revenir ? Je voulais aussi le remercier de nous avoir donné tant d’amour. Je tenais vraiment à ce qu’il le sache.
En fait, c’était plutôt moi qui avait besoin de réconfort et de réponses. Je me doutais qu’il allait bien là où il était, mais moi… Je ne pouvais pas me dire que tout allait pour le mieux et que la douleur passerait avec le temps si même moi je n’y croyais pas. Je me serais juste menti.
Je voulais faire mon deuil et que ma mère le fasse aussi, pour nous mais surtout pour lui. Je ne voulais en aucun cas le retenir à cause de notre chagrin.

Christiane a réussi à rentrer en contact avec Minet et les réponses qu’elle m’a apportées ont apaisé mon âme.
Il allait bien, il nous remerciait et savait que nous l’avions aimé et que l’aimerions encore, maintenant et pour toujours.
Même si le souvenir de sa disparition est encore vif, nous savons qu’il est heureux et qu’il nous reviendra surement un jour.

Merci à vous, Christiane, de nous avoir aidées à passer ce moment difficile.
Nous avons tous besoin d’amour et de réconfort, encore plus durant ces périodes d’immenses chagrins, et les mots peuvent panser les blessures de manière miraculeuse.

Merci encore.

Camille

V__41A1Je venais de retrouver ma petite Babou (chatte de 2 ans) totalement éventrée. J’étais dans une tristesse absolue et j’avais besoin de savoir ce qui lui était arrivée et pourquoi. N’arrivant pas à trouver le sommeil, je cherchais vainement des réponses sur internet, jusqu’à arriver au site de Christiane ! Je lui ai alors envoyé un email, sans grand espoir de réponse. Mais dès le lendemain elle m’a appelée. Un premier contact relativement froid. Mais quelle rencontre !!! Cette grande dame a un amour incommensurable pour les animaux mais c’est aussi un être humain exceptionnel. Toujours à l’écoute, disponible, bienveillante. Elle m’a réellement permis de surmonter et de comprendre de nombreuses choses. Nous ne nous sommes jamais vu et pourtant lorsque je l’appelle, j’ai l’impression de parler à une amie. Elle m’a permis de communiquer avec mes bébés disparus, elle en a soigné d’autres. Je ne sais même pas comment la remercier, si ce n’est à travers ce témoignage lui adresser mon plus profond respect, mon admiration et mon amitié sincère.
Alexandra

V__3641Bonjour Christiane

Voici 1 an que mon Meilleur Ami est parti. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à Vortex. Comme je vous l’ai déjà dit des dizaines de fois, je lui dois tout. Je lui dois de pouvoir être sur terre et de continuer à profiter de ma fille chérie bientôt âgée de 5 ans (4 janvier 2017).Il me manque et ce jusqu’à mon dernier souffle mais très souvent je m’adresse à lui en regardant les nuages où je trouve toujours une forme pour le représenter. Je sais qu’il est là et qu’il continue à veiller sur moi. Merci mon ami que j’aime.
MERCI aussi à vous Christiane de l’avoir aidé, de m’avoir aidé, de nous avoir aidés dans ce moment difficile de la vie. Merci pour tout, jamais je n’oublierai. J’espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer bientôt.
Si par hasard, Vortex rentre en communication avec vous, dites-lui MERCI POUR TOUT ET MERCI POUR SON SOUTIEN QU’IL M’ACCORDE ENCORE ET TOUJOURS. JE T’AIME MON VORTEX. PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSE TOI CAR TU MÉRITES LE MEILLEUR.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Je vous embrasse.
Yoni

MAX1Bonjour Christiane

Je tenais à vous remercier infiniment pour la communication que vous avez eue avec Max. Depuis cette communication, cela a été plus facile pour nous de faire le deuil. Sarah a été très émue en lisant le témoignage de Max mais je pense qu’au fond d’elle, elle a compris que cette démarche était nécessaire, aussi bien pour Max et Princesse mais également pour elle !

Merci pour votre travail et bonne continuation.

Cordialement

Joël

image1Bonjour,

Un grand merci.

Cette communication m’a rempli d’émotions car il y a toute une série de choses qui sont tellement vraies et époustouflantes dans ce récit.

Je me doutais d’un anévrisme et vous venez de me le confirmer.

J’espère qu’il va me revenir vite car en effet, je pense qu’il me guidait bien que la route est longue encore vers mon épanouissement et ma mission de vie.

La seule question qui me reste quant à son retour est quand et sois quelle forme ? Car j’accueille une petite femelle chat en Octobre et du coup …est-ce lui ?

Je ne voulais pas reprendre un autre chat mais Milky et son départ ont changé la donne sans que j’y réfléchisse…

Encore merci et bien-sûr vous pouvez publier cette communication.

Bien à vous et belle journée

Patricia

CoukiMerci pour ton aide, ton dévouement, ton amour pour les animaux, les hommes et la vie. Puisses tu encore longtemps accomplir ta merveilleuse mission pour le plus grand bien de tous les êtres qui croisent ton chemin ! Que Dieu te bénisse.
Amitiés.
Annick

Bonjour Christiane,

J’ai bien pu voir le message sur votre site, merci beaucoup.

Pour un petit témoignage : « Merci pour votre prestation, qui m’a permis d’être rassurée et apaisée, après le départ de ma lapine. Ces messages me donnent beaucoup de joie, d’espoir, et de compréhension. Toute ma gratitude vers vous et votre admirable travail auprès des animaux. »

A bientôt, bonne continuation.

Nathalie Buczek

Bonsoir chère Christiane

Merci de tout cœur pour ton temps avec Cuca.

Ça nous a fait du bien et ça va nous aider de savoir que notre petite et chère Cuca est partie dans un endroit magique.

C’était tellement dure la dernière semaine… son foie avait arrêté de fonctionner… Elle a pu partir sans lui faire la piqûre et ma fille Sofia et moi on a pu être avec elle pour la remercier de cette si belle histoire d’amour.

Maintenant le vide qu’elle a laissé à la maison est douloureux mais la voir se dégrader c’était encore plus douloureux, elle attendait que moi je sois prête à la laisser partir. Dès que j’ai pu le lui dire, deux heures après » tout était fini »…

MERCI de tout CŒUR de ma part et de ma famille.

GROS BISOUS et à BIENTOT .

Maria

Douchka chienne 9 ans" open="no"]

Merci du plus profond de mon cœur. Le chagrin est toujours là mais n’est plus destructeur. Douchka est venue me rendre visite cette nuit, j’ai entendu ces petites griffes sur le parquet. Maintenant je sais que nous nous retrouverons. Christiane, vous êtes une belle âme.

Patricia

J’ai été très émue par cette communication, tout est parfaitement exact, les circonstances du départ d’Harry, et ce qu’il dit de moi, de Pompon (son copain aussi décédé avant) et de mon enfance… Vraiment surprenant, je suis si contente qu’il soit heureux, cela m’a rassurée et me conforte aussi dans l’idée de reprendre un autre chat. Merci Christiane

Emmanuelle

twinkyMerci Christiane pour cette belle communication. Vous avez su me rassurer et répondre pleinement à toutes mes questions. Aujourd’hui, j’apprends à gérer différemment le départ de mon chien. Encore merci pour votre aide.

Mélanie

picciBonjour!
Merci Christiane pour cette belle communication emplie de beaux conseils tout à fait réalistes de la part de ma Picci, qui je suis bien surprise  me connaît vraiment bien moi et mes difficultés. J’ai mis en route ma recherche de sa belle âme. Je vous donnerais des nouvelles avec plaisir.
Angela

voluteJ’ai découvert Christiane par hasard ou peux être pas, peux être est- je été guidée vers elle pour communiquer avec ma petite chienne avec qui j’avais des rapports très fusionnels et dont la perte a été un véritable déchirement et Christiane a établi une communication qui s’est révélée à la fois troublante et rassurante.
Un message plein d’amour et d’espoir et donne envie d’en apprendre plus avec les stages.
Merci Christiane pour tout.

Nathalie

Merci Christiane pour ces beaux messages de Briska .et merci à elle pour toutes ces belles années passées ensemble.
Toute ma reconnaissance pour votre grande générosité, l’amour et la co