Témoignages d'animaux décédés avant 2021

BONJOUR
MERCI CHRISTIANE POUR VOTRE DEVOUEMENT POUR MON DOUDOU D’AMOUR DE L’AVOIR AIDE A RETROUVER LA PAIX ET PLUS DE SOUFFRANCES,  D’AVOIR PU LUI PARLER ET ECHANGER AVEC LUI MES MESSAGES ET SES REPONSES SI RECONFORTABLES POUR MOI ET SURTOUT BOUNTY IL AVAIT BIEN MERITE CELA AU BOUT DE 15 ANS DE VIE ENSEMBLE C’EST VRAI QUE JE VOULAIS PAS LE LAISSER PARTIR IL ME MANQUE TELLEMENT , MAIS C’EST BON PAR VOTRE INTERMEDIAIRE NOUS AVONS PRIS TOUS LES 2 LE BON CHEMIN, LES FILLES NE MORDENT PLUS LE PETIT CHIOT, JE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR NOUS ET SURTOUT POUR BOUNTY Q’IL RETROUVE LA PAIX ET SURTOUT PLUS DE SOUFFRANCES
COMMENT IL VA REVENIR? C’EST UNE QUESTION QUI ME FERA DU BIEN QUAND JE SAURAI

ENCORE MERCI BEAUCOUP GRACE A VOUS BOUNTY J’ESPERE EST BIEN

MONIQUE

FlippouBonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier soir, mon mari est rentré tard, il était à une réunion de parents d’élève à l’école de notre fille. Il a été comme moi bouleversé par les révélations de votre communication avec Flippou, c’est assez  » fou  » mais oui, le puzzle se forme petit à petit. Merci, mille fois merci pour votre travail et dévouement pour nous apporter cette jolie lueur d’espoir. Nous reprendrons contact avec vous dans quelques temps pour savoir si oui ou non Flippou est encore au  » paradis des minous » ou bien s’il est revenu sur notre terre.

Bien cordialement

Sylvie

Diabolo Un grand merci à vous Christiane de m’avoir aidée après le départ de Diabolo. J’étais anéantie, pleine de chagrin. Je me posais beaucoup de questions sans réponses : pourquoi si vite ? J’aurais peut-être dû faire ceci ou cela ?…

Le message que m’a transmis mon petit amour, s’est révélé exact et vous ne pouviez pas deviner les réponses qu’il allait donner. Il a pu m’expliquer par votre intermédiaire, ce qui s’était réellement passé ce jour-là. Me dire qu’il avait été heureux, qu’il m’aimait et que je ne devais en aucun cas m’en vouloir car je n’aurais rien pu faire.

Certes, il me manque toujours et restera à jamais dans mon cœur mais cette communication m’a aidée à atténuer mon immense peine. Merci beaucoup Amicalement

Sabine

sumi mars15 005poonaJe te remercie d’avoir publié ces deux témoignages sur ton site.

Ces paroles me font du bien et toutes les deux ne se trompent pas car, j’ai effectivement changé depuis le traitement douloureux de Sumi. J’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais et, la communication animale m’a bouleversé. Le stage m’a libéré de mes pensées « négatives » lorsque j’ai entendu les paroles de Jessie et, maintenant, les réponses des mes 2 chiennes décédées.

Actuellement, je suis en paix avec moi-même et je ne me fais plus de reproches, je comprends que j’ai tout fait pour elles et maintenant c’est au tour de Jessie d’en profiter !

Mes 2 chiennes m’ont fait comprendre aussi que je dois vivre au présent et non plus au passé.

Actuellement, je peux regarder les photos de mes 2 « filles » en souriant et, en pensant aux belles journées passées avec elles.

Cathie

PERLA1La communication que vous avez pu établir avec Perla nous a réconfortés et aussi …impressionnés ! La découverte d’une vie dans l’au-delà pour les animaux ne correspondait pas jusqu’ici à nos schémas de pensées. Nous avons aussi compris qu’il nous fallait maintenant « lâcher prise » et, comme vous me le suggériez, lui envoyer de la lumière lorsque nos pensées vont vers elle… Je vous recontacterai dans quelques temps pour que vous communiquiez avec une autre de nos chattes, bien vivante celle-ci, et âgée de plus de 14 ans.

Soyez remerciée pour le bien que vous nous avez apporté.

Bien à vous

Guy

user comment

Photo000 (1)FELINEC’est avec des larmes plein les yeux que je viens témoigner pour tout ce que
Christiane a fait pour aider mes deux amours que j’ai perdu à deux semaines
d’écart. Elle m’a soutenue durant ces durs moments.
Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour que je puisse les garder encore un peu…
Et je me sens à présent plus apaisée car grâce à la communication animale, elle m’a certifiée que c’était leur heure et que je devais la respecter. Je suis heureuse de savoir que quelque part se trouve un lieu magnifique où  la maladie n’existe pas !
Et que c’est dans cet endroit que j’irai les retrouver un jour…  Pour l’instant ils sont toujours très tendrement et au chaud dans mon cœur, car c’était notre histoire à nous!
J’embrasse très fort Christiane et je la remercie beaucoup pour tout.
Bien amicalement.
Joëlle

Mistigris -17052009Je tiens encore une fois à vous remercier pour la communication avec mon chat Mistigris qui a rejoint l’au-delà le 10 février dernier.

Cela m’a fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer avec lui par votre intermédiaire. Un grand soulagement dans ma peine. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il fait et a pu faire pour moi (sa mission). Se ressourcer maintenant, telle est son autre mission.

Penser à lui positivement est, je pense, bénéfique, tant pour lui que pour moi dans cette période difficile.

Sa présence à mes côtés dans les années 80 – 90 en tant que chien (son nom Wolf) me laisse le souvenir d’un animal très affectueux et déjà à ce moment là, notre relation était fusionnelle.

J’ai bien sûr hâte de le revoir à mes côtés mais il me faut lui laisser le temps notamment du ressourcement dans le jardin du paradis des animaux.

Merci pour l’aide apporté à nos amis, mais aussi à leurs gardiens.

Eric

IMG_3321Je voulais vous remercier pour ce que vous m’avez dit l’autre jour, Pompon est parti vers la lumière, je lui ai dit que je n’étais pas triste, que je n’avais pas de regrets et que je ne me sentais pas coupable, peu de temps après il y avait un bel arc en ciel devant moi, je sais qu’il est allé vers ces belles couleurs.  Merci

Emmanuelle

Merci pour le message de Kessy mon bébé d’amour. Maintenant je me sens beaucoup mieux je suis apaisée. Merci de tout coeur,  vous êtes merveilleuse et je vous serai toujours reconnaissante.

Sylvie

HELIOT.5Bonjour Christiane

Hier soir vers 21h j’étais tranquillement allongée sur mon canapé avec ma chienne Izel et tout d’un coup elle c’est mise à respirer très fortement et elle regardait fixement le plafond et suivait des yeux quelque