Témoignages d'animaux décédés avant 2021

BONJOUR
MERCI CHRISTIANE POUR VOTRE DEVOUEMENT POUR MON DOUDOU D’AMOUR DE L’AVOIR AIDE A RETROUVER LA PAIX ET PLUS DE SOUFFRANCES,  D’AVOIR PU LUI PARLER ET ECHANGER AVEC LUI MES MESSAGES ET SES REPONSES SI RECONFORTABLES POUR MOI ET SURTOUT BOUNTY IL AVAIT BIEN MERITE CELA AU BOUT DE 15 ANS DE VIE ENSEMBLE C’EST VRAI QUE JE VOULAIS PAS LE LAISSER PARTIR IL ME MANQUE TELLEMENT , MAIS C’EST BON PAR VOTRE INTERMEDIAIRE NOUS AVONS PRIS TOUS LES 2 LE BON CHEMIN, LES FILLES NE MORDENT PLUS LE PETIT CHIOT, JE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR NOUS ET SURTOUT POUR BOUNTY Q’IL RETROUVE LA PAIX ET SURTOUT PLUS DE SOUFFRANCES
COMMENT IL VA REVENIR? C’EST UNE QUESTION QUI ME FERA DU BIEN QUAND JE SAURAI

ENCORE MERCI BEAUCOUP GRACE A VOUS BOUNTY J’ESPERE EST BIEN

MONIQUE

FlippouBonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier soir, mon mari est rentré tard, il était à une réunion de parents d’élève à l’école de notre fille. Il a été comme moi bouleversé par les révélations de votre communication avec Flippou, c’est assez  » fou  » mais oui, le puzzle se forme petit à petit. Merci, mille fois merci pour votre travail et dévouement pour nous apporter cette jolie lueur d’espoir. Nous reprendrons contact avec vous dans quelques temps pour savoir si oui ou non Flippou est encore au  » paradis des minous » ou bien s’il est revenu sur notre terre.

Bien cordialement

Sylvie

Diabolo Un grand merci à vous Christiane de m’avoir aidée après le départ de Diabolo. J’étais anéantie, pleine de chagrin. Je me posais beaucoup de questions sans réponses : pourquoi si vite ? J’aurais peut-être dû faire ceci ou cela ?…

Le message que m’a transmis mon petit amour, s’est révélé exact et vous ne pouviez pas deviner les réponses qu’il allait donner. Il a pu m’expliquer par votre intermédiaire, ce qui s’était réellement passé ce jour-là. Me dire qu’il avait été heureux, qu’il m’aimait et que je ne devais en aucun cas m’en vouloir car je n’aurais rien pu faire.

Certes, il me manque toujours et restera à jamais dans mon cœur mais cette communication m’a aidée à atténuer mon immense peine. Merci beaucoup Amicalement

Sabine

sumi mars15 005poonaJe te remercie d’avoir publié ces deux témoignages sur ton site.

Ces paroles me font du bien et toutes les deux ne se trompent pas car, j’ai effectivement changé depuis le traitement douloureux de Sumi. J’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais et, la communication animale m’a bouleversé. Le stage m’a libéré de mes pensées « négatives » lorsque j’ai entendu les paroles de Jessie et, maintenant, les réponses des mes 2 chiennes décédées.

Actuellement, je suis en paix avec moi-même et je ne me fais plus de reproches, je comprends que j’ai tout fait pour elles et maintenant c’est au tour de Jessie d’en profiter !

Mes 2 chiennes m’ont fait comprendre aussi que je dois vivre au présent et non plus au passé.

Actuellement, je peux regarder les photos de mes 2 « filles » en souriant et, en pensant aux belles journées passées avec elles.

Cathie

P1020781Suite à des complications après une opération  très lourde , nous avons dû faire euthanasier notre cheval le 24 décembre 2015 . Jusqu’à ce que je contacte Christiane, je n’arrêtais pas de pleurer, c’était pratiquement en continu. Je n’ai pas cherché à contacter un télépathe, je suis tombée sur le site de Christiane par hasard et je l’ai contactée. Elle a su me parler et a respecté mon chagrin. Elle a contacté mon cheval et elle m’a fait part de sa communication avec lui. Cela nous a fait beaucoup de bien et on s’est rendu compte avec mon mari que l’on devait réagir pour permettre à Karting de partir en paix , elle nous a dit des choses comme sur le caractère de Karting et qui était justes. Christiane m’a dit que je devrai ressentir quelque chose après son appel téléphonique et la nuit  du même jour et la nuit suivante, j’ai dormi d’un sommeil profond comme si j’avais pris des somnifères, je n’avais jamais dormi comme ça. Le mercredi suivant, je brossais ma ponette dans le pré quand mon ânesse est venue poser son nez dans mon coup à 2 reprises, elle n’avait jamais fait ça. Dans tous les cas , on s’est sentis beaucoup mieux après avoir communiqué avec Karting . Merci Christiane d’avoir permis cela.

Katy

Début 2013, notre chienne Prisca âgée de 14 ans montrait de plus en plus régulièrement des signes de faiblesses cardiaques et des problèmes de foie. En plus du traitement vétérinaire nous avions alors sollicité Christiane pour augmenter les chances de guérison. Christiane avait alors mis en place une technique de guérison naturelle. Prisca, après quelques jours de traitement, était soulagée de ses douleurs et pouvait à nouveau vaquer à ses tâches quotidiennes (promenades, séances câlins, …) sans ressentir de douleurs. En octobre ces problèmes cardiaques se sont aggravés au point que l’état de santé de notre Prisca nécessitait des visites de plus en plus fréquentes chez notre vétérinaire afin de restimuler son cœur. Christiane, en plus d’avoir mis en place des techniques de guérison pour soulager physiquement notre chienne, communiquait également avec elle pour nous rapporter son état moral. Ces échanges furent extrêmement importants car quand il fallut prendre la plus douloureuse des décisions nous savions que c’était également la volonté de notre chère Prisca. Le fait de le savoir n’a pas atténué notre tristesse mais nous a conforté dans le fait que nous avions pris la bonne décision. Sachant que notre belle Prisca se réincarnerait un jour quand elle serait à nouveau reposée et prête à vivre une nouvelle histoire à nos côtés, nous continuions à échanger avec Christiane pour être attentif lors de son retour afin de ne pas la louper. Ce bel événement se produisit récemment car des signes nous conduisirent vers un chaton. Nous sentions que c’était elle, Christiane en voyant sa photo nous confirma que c’était bien elle ! Nous voilà à nouveau tous réunis ! Un grand merci à la bienveillance de Christiane qui en nous partageant son don, fait le bonheur de beaucoup de gens comme nous amoureux de nos animaux !

Estelle

PERLA1La communication que vous avez pu établir avec Perla nous a réconfortés et aussi …impressionnés ! La découverte d’une vie dans l’au-delà pour les animaux ne correspondait pas jusqu’ici à nos schémas de pensées. Nous avons aussi compris qu’il nous fallait maintenant « lâcher prise » et, comme vous me le suggériez, lui envoyer de la lumière lorsque nos pensées vont vers elle… Je vous recontacterai dans quelques temps pour que vous communiquiez avec une autre de nos chattes, bien vivante celle-ci, et âgée de plus de 14 ans.

Soyez remerciée pour le bien que vous nous avez apporté.

Bien à vous

Guy

user comment

Photo000 (1)FELINEC’est avec des larmes plein les yeux que je viens témoigner pour tout ce que
Christiane a fait pour aider mes deux amours que j’ai perdu à deux semaines
d’écart. Elle m’a soutenue durant ces durs moments.
Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour que je puisse les garder encore un peu…
Et je me sens à présent plus apaisée car grâce à la communication animale, elle m’a certifiée que c’était leur heure et que je devais la respecter. Je suis heureuse de savoir que quelque part se trouve un lieu magnifique où  la maladie n’existe pas !
Et que c’est dans cet endroit que j’irai les retrouver un jour…  Pour l’instant ils sont toujours très tendrement et au chaud dans mon cœur, car c’était notre histoire à nous!
J’embrasse très fort Christiane et je la remercie beaucoup pour tout.
Bien amicalement.
Joëlle

Mistigris -17052009Je tiens encore une fois à vous remercier pour la communication avec mon chat Mistigris qui a rejoint l’au-delà le 10 février dernier.

Cela m’a fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer avec lui par votre intermédiaire. Un grand soulagement dans ma peine. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il fait et a pu faire pour moi (sa mission). Se ressourcer maintenant, telle est son autre mission.

Penser à lui positivement est, je pense, bénéfique, tant pour lui que pour moi dans cette période difficile.

Sa présence à mes côtés dans les années 80 – 90 en tant que chien (son nom Wolf) me laisse le souvenir d’un animal très affectueux et déjà à ce moment là, notre relation était fusionnelle.

J’ai bien sûr hâte de le revoir à mes côtés mais il me faut lui laisser le temps notamment du ressourcement dans le jardin du paradis des animaux.

Merci pour l’aide apporté à nos amis, mais aussi à leurs gardiens.

Eric

IMG_3321Je voulais vous remercier pour ce que vous m’avez dit l’autre jour, Pompon est parti vers la lumière, je lui ai dit que je n’étais pas triste, que je n’avais pas de regrets et que je ne me sentais pas coupable, peu de temps après il y avait un bel arc en ciel devant moi, je sais qu’il est allé vers ces belles couleurs.  Merci

Emmanuelle

Merci pour le message de Kessy mon bébé d’amour. Maintenant je me sens beaucoup mieux je suis apaisée. Merci de tout coeur,  vous êtes merveilleuse et je vous serai toujours reconnaissante.

Sylvie

HELIOT.5Bonjour Christiane

Hier soir vers 21h j’étais tranquillement allongée sur mon canapé avec ma chienne Izel et tout d’un coup elle c’est mise à respirer très fortement et elle regardait fixement le plafond et suivait des yeux quelque chose .

Elle est restée 10 min environ à suivre quelque chose au plafond puis regardait aussi au sol comme si elle voyait quelque chose .

Et d’un coup elle s’est mise à sortir sa langue comme si elle faisait des bisous à quelqu’un. Elle remuait la queue et n’arrêtait pas avec sa langue de faire des bisous ?

Ma mère m’a dit qu’elle les sentait et les voyait, Héliot et Lipton étaient présents.

Elle m’a dit que Héliot était près de moi et m’a dit caresse-le il est à ta gauche. Et puis d un coup Izel c’est mise à grogner et à avoir peur en regardant fixement quelque chose .

Ma mère m’a dit que c’était Lipton et qu’elle a eu peur de lui comme elle ne l’a jamais connu…

Elle est vite partie se réfugier sous la table dans la cuisine et puis subitement j’ai eu vraiment très très froid alors que quelques instants avant tout allait bien .

Ma mère m’a dit c’est normal, ils viennent de partir tous les deux !

Après je n’ai plus rien ressenti.

Océane

DjebelMerci,
Merci tout d’abord pour votre écoute, pour ce lien créé entre notre chien et nous. Ce message de paix, d’amour et plein d’espoir.
Même si rien ne peut remplacer sa vie auprès de nous, son message nous fait prendre conscience de cet invisible qui nous entoure et surtout, combien nous devons y être plus attentif.
Il y a en nous de nouvelles émotions que nous devons apprivoiser maintenant, comme cet apaisement du coeur qui n’efface pas la peine mais la rend moins lourde. Le chemin est encore long mais il est parsemé d’espoir.
En regardant vivre nos chattes aujourd’hui, nous voyons au delà de deux petits amours, des êtres bien plus ouverts, réceptifs et tellement aimant pour nous aider à soigner nos blessures.
Merci pour ce que vous faites et ce que vous pouvez nous aider à faire.

Sophie

SAXO OCTOBRE 2015“Merci à vous Christiane pour ce beau message.

Par cette communication, j’ai pu “palper” Saxo encore un peu, même si le but n’était pas là.

Je l’ai sentie tout près de moi et j’ai retrouvé ce que nous ne nous disions pas par la parole mais en pensée.

Je suis heureuse que Saxo soit aujourd’hui dans la Lumière : c’est un nouveau chemin pour elle.

Beaucoup d’émotions à lire aussi ses mots, ses paroles sur ce qu’elle vit aujourd’hui.

Cette Grande Dame de mon Cœur est puissante et par cette communication, j’ai senti encore cette puissance, cette sagesse surtout qui émanait aussi de Saxo.

Merci encore Christiane, vous me permettez de fermer une Grande Porte avec la Paix au fond de mon Cœur.

Et que la Lumière soit  !”

Patricia.

16.TitiAprès la mort violente de Titi, tu m’as été d’un très grand secours dans la détresse que je ressentais après son départ. Grace à ta communication avec lui tu m’as permis de comprendre beaucoup de choses et j’ai encore pu mesurer le degré d’amour que nos petits compagnons nous témoignent. Avec ton intuition, ton empathie et ton don de télépathie tu es une merveilleuse interprète entre nous et les animaux. Raymonde

KenzoChristiane, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre aide et votre gentillesse. Vous êtes une personne formidable et sans vous, je ne tiendrais pas le coup.
Je vous embrasse.
Rachel.

17.StrumpfetteTu sais l’immense peine que j’ai ressentie à la mort subite de Strumpfette. Ta communication avec elle et le message qu’elle m’a délivré m’ont bouleversée. J’avais effectivement beaucoup culpabilisé à la mort de ma grand’mère qui est décédée d’un arrêt de cœur en maison de retraite, elle qui aurait aimé mourir chez elle. Alors, elle m’a envoyé Strumpfette comme guide pour me déculpabiliser en lui permettant de mourir (également d’un arrêt de cœur) dans sa maison. Il fallait que tu existes pour que ce message puisse me parvenir. Tu as un don merveilleux, et je te remercie pour tout le bien que tu fais aux animaux et à leurs gardiens.

Raymonde

18.PomponJ’avais des regrets d’avoir euthanasié mon petit lapin suite à son abcès à l’oreille et je culpabilisais. Christiane m’a transmis le message qu’il lui a laissé pour moi et j’ai été surprise et troublée de toutes ces vérités dont je me doutais sans vraiment les admettre. J’ai compris que j’avais un travail à effectuer sur moi-même et je remercie Christiane d’être l’ambassadrice des animaux qui ont tellement de choses à nous dire.

Delphine

19.ChoupsChristiane SAARBACH nous a beaucoup aidés à surmonter notre chagrin causé par la perte de notre compagnon CHOUPS qui nous a quitté le 04/08/2013. 12 années durant lesquelles il nous a tant apporté et c’est le vide qu’il a laissé derrière lui en s’en allant, qui nous a fait prendre conscience combien c’était un être merveilleux et généreux. Si je devais le comparer aujourd’hui à un humain, je dirais que c’était UN SAGE. Nous avions dû abréger les souffrances de CHOUPS, notre chat qui souffrait d’une pleurésie et nous nous en voulions beaucoup d’avoir pris la décision de mettre fin à sa vie alors que nous l’aimions tant. Mais Christiane qui s’était  mise en relation avec CHOUPS, nous a informés qu’il était bien à présent, qu’il ne souffrait plus et qu’il nous remerciait de l’avoir laissé partir par amour. Notre douleur était telle, qu’heureusement il y avait eu Christiane, sans laquelle je ne sais aujourd’hui comment on aurait pu se sentir mieux. Même si le manque s’était fait sentir après son départ, grâce à son pouvoir de communication avec les animaux partis vers l’au-delà, on a réussi à retrouver la paix dans notre esprit et à calmer notre douleur. ENCORE MILLE MERCI !

Patricia

Apache.3Merci Christiane d’avoir transmis mon message à Apache. Ta longue communication avec lui m’apporte des réponses surprenantes qui m’apaisent tout en  me confortant dans certaines impressions que j’ai ressenties. Tu m’as été d’un grand réconfort tout au long de cette épreuve, et si aujourd’hui je me sens un peu mieux, c’est grâce à toi, à ta sollicitude, ta gentillesse  et au message qu’Apache m’a transmis à travers toi. Tu as ce don merveilleux de pouvoir aider les animaux et leurs gardiens pendant ces moments douloureux. Grâce à toi j’ai encore une fois pu constater tout ce que l’animal est capable de donner pour nous, pour notre bien-être,  pour nous permettre d’aller de l’avant sans regret ni culpabilité.

C’est ce cadeau qu’il me faut reconnaître et accepter.

Merci Christiane, pour ce que tu es, pour ce que tu fais pour les animaux et leurs gardiens.

Raymonde

LoulouPour témoignage, cette communication m’a aidée à comprendre beaucoup de choses  surtout au niveau professionnel , mais aussi personnel. Oui mon Loulou dit vrai dans beaucoup de phrases. Je suis justement en train de « tourner la page », comme mon bébé me l’a conseillé. Grâce à lui et son message j’ai repris mes activités dans une association de la région et cela me fait du bien de savoir que je peux aider des pauvres minous en détresse. Bravo et merci pour votre travail, vous m’aidez beaucoup dans vos communications avec mes chats.

Sylvie

Sita1La communication qui s’est  établie entre Christiane et Sita, mon perroquet a pour moi été des plus précieuses et des plus utiles. Elle m’a d’abord permis de ressentir Sita avec cette intimité qui était si spécifique à nous deux et de comprendre la situation pour mieux m’en libérer. Mort tragiquement sous les crocs de notre chien, je me considérais jusqu’alors vraiment coupable de ce qui était arrivé à notre perroquet. Ensuite, j’ai su plus vivement  encore, dans les jours qui ont suivi la force du lien à travers le temps et l’espace m’unissant à Sita, à cela s’ajoutant une libération quasi physique de ma culpabilité et une sorte de rapport de compassion et de compréhension entre notre chien et moi après que j’eus tenté de lui expliquer le contact (la communication) avec Sita. Depuis son attitude a changé amenant plus d’affection et d’écoute.

Eric

IGOR1.Je tenais à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avait apportée durant ce mois difficile. Vous avez toujours était présente et d’une aide précieuse vous être quelqu’un d’exception, merci pour cette communication avec Igor qui a était pour moi une prise de conscience sur le monde qui nous entoure merci mille fois de m’avoir aidée, écoutée et guidée. Naika.

11064707_762638707189883_1909288836101852673_nUn grand merci à vous Christiane de m’avoir soutenue dans cette dure épreuve et de m’avoir communiqué le message que Krikou vous a transmis pour moi, ce qui s’est révélé exact alors que vous ne pouviez pas savoir ce qui s’était passé vu que nous ne nous connaissons pas du tout .. Merci pour votre aide précieuse qui a atténué le chagrin que j’éprouvais et que j’éprouve encore pour la perte de ma petite chienne  Bien à vous.

Ghislaine

V__41A1Je venais de retrouver ma petite Babou (chatte de 2 ans) totalement éventrée. J’étais dans une tristesse absolue et j’avais besoin de savoir ce qui lui était arrivée et pourquoi. N’arrivant pas à trouver le sommeil, je cherchais vainement des réponses sur internet, jusqu’à arriver au site de Christiane ! Je lui ai alors envoyé un email, sans grand espoir de réponse. Mais dès le lendemain elle m’a appelée. Un premier contact relativement froid. Mais quelle rencontre !!! Cette grande dame a un amour incommensurable pour les animaux mais c’est aussi un être humain exceptionnel. Toujours à l’écoute, disponible, bienveillante. Elle m’a réellement permis de surmonter et de comprendre de nombreuses choses. Nous ne nous sommes jamais vu et pourtant lorsque je l’appelle, j’ai l’impression de parler à une amie. Elle m’a permis de communiquer avec mes bébés disparus, elle en a soigné d’autres. Je ne sais même pas comment la remercier, si ce n’est à travers ce témoignage lui adresser mon plus profond respect, mon admiration et mon amitié sincère.
Alexandra

V__3641Bonjour Christiane

Voici 1 an que mon Meilleur Ami est parti. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à Vortex. Comme je vous l’ai déjà dit des dizaines de fois, je lui dois tout. Je lui dois de pouvoir être sur terre et de continuer à profiter de ma fille chérie bientôt âgée de 5 ans (4 janvier 2017).Il me manque et ce jusqu’à mon dernier souffle mais très souvent je m’adresse à lui en regardant les nuages où je trouve toujours une forme pour le représenter. Je sais qu’il est là et qu’il continue à veiller sur moi. Merci mon ami que j’aime.
MERCI aussi à vous Christiane de l’avoir aidé, de m’avoir aidé, de nous avoir aidés dans ce moment difficile de la vie. Merci pour tout, jamais je n’oublierai. J’espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer bientôt.
Si par hasard, Vortex rentre en communication avec vous, dites-lui MERCI POUR TOUT ET MERCI POUR SON SOUTIEN QU’IL M’ACCORDE ENCORE ET TOUJOURS. JE T’AIME MON VORTEX. PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSE TOI CAR TU MÉRITES LE MEILLEUR.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Je vous embrasse.
Yoni

MAX1Bonjour Christiane

Je tenais à vous remercier infiniment pour la communication que vous avez eue avec Max. Depuis cette communication, cela a été plus facile pour nous de faire le deuil. Sarah a été très émue en lisant le témoignage de Max mais je pense qu’au fond d’elle, elle a compris que cette démarche était nécessaire, aussi bien pour Max et Princesse mais également pour elle !

Merci pour votre travail et bonne continuation.

Cordialement

Joël

image1Bonjour,

Un grand merci.

Cette communication m’a rempli d’émotions car il y a toute une série de choses qui sont tellement vraies et époustouflantes dans ce récit.

Je me doutais d’un anévrisme et vous venez de me le confirmer.

J’espère qu’il va me revenir vite car en effet, je pense qu’il me guidait bien que la route est longue encore vers mon épanouissement et ma mission de vie.

La seule question qui me reste quant à son retour est quand et sois quelle forme ? Car j’accueille une petite femelle chat en Octobre et du coup …est-ce lui ?

Je ne voulais pas reprendre un autre chat mais Milky et son départ ont changé la donne sans que j’y réfléchisse…

Encore merci et bien-sûr vous pouvez publier cette communication.

Bien à vous et belle journée

Patricia

CoukiMerci pour ton aide, ton dévouement, ton amour pour les animaux, les hommes et la vie. Puisses tu encore longtemps accomplir ta merveilleuse mission pour le plus grand bien de tous les êtres qui croisent ton chemin ! Que Dieu te bénisse.
Amitiés.
Annick

PEPITO PIATMerci d’avoir aidé Pépito à rejoindre le  paradis des animaux, qu’il n’ait plus à souffrir.  Le mal être qui régnait à la maison est parti aussitôt. On s’est vite sentis plus légers et les autres chats se sont apaisés car ils étaient stressés. C’est très réconfortant d’avoir de leur nouvelles. Merci.

Patricia

NOISETTEMerci Christiane,

J’ai été heureuse de pouvoir le lire et le faire lire à mon compagnon, on a versé ensemble une petite larme de peine mêlée de joie.

Merci encore

Bien à vous

Sandrine

IDOLEBonjour Christiane,

C’est avec grand plaisir encore une fois que j’apporte un témoignage de notre part à tous les deux.
Encore une fois, merci pour ce beau message, cette communication si légère, on pourrait presque la ressentir. Des mots si touchants mais espiègles aussi. C’est bien notre petite Idole qu’on a là c’est sûr!
Nous savons qu’elle est bien, elle nous manque, mais elle doit nous revenir en pleine forme. Qu’elle profite de son « temps » là-haut. Quel merveilleux chat, et nous saurons la reconnaître à nouveau, on sera certainement guidé vers elle encore une fois je n’en doute pas. C’est un sacré chat qui nous a tellement appris, merci pour tout. Tout cet amour…… C’est presque trop. Nous ne regrettons pas, bien au contraire, de l’avoir aidée à partir. C’est notre petit bébé.

Encore Merci Christiane, merci à Idole, merci à la vie tout simplement.
Nous restons précieusement en contact avec vous. Et nous attendons qu’elle revienne…
– AMOUR

Christelle

IMG_3989Christiane je vous dit un grand merci pour avoir amené bébé Levy vers la lumière et le paradis, pour qu’il soit en paix. Merciii de votre douceur pour m’ avoir réconfortée dès le premier contact puis de m avoir  apporté des réponses qui me tourmentaient au fond de mon coeur. Je vous envoie plein d amour pour toutes les aides que vous apportez aux animaux .

Nathalie

Merci Christiane d’avoir été l’intermédiaire qui m’a permis d’entrer en contact avec mon Léonard. Vous avez su par votre expérience me faire comprendre ce qui se jouait dans notre relation particulière. Léonard m’amène aussi à vouloir communiquer avec mes animaux et de prendre conscience   de l’importance que nos compagnons ont dans notre vie. Ce message a aidé toute ma famille à apaiser nos pleurs, le manque d’un être exceptionnel.

filouBonjour Christiane

Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour Filou cela m’a énormément touchée et aidée à avancer même s’ il me manque toujours autant et énormément. Je pense à lui à chaque instant.
Vous m’avez apportée une grande aide et à Filou également. Je suis très heureuse qu’il a pu vous rencontrer pour partir de l’autre côté.
J’espère qu’il est heureux là où il est et qu’il pense toujours à nous comme nous pensons à lui… J ai hâte qu’il me revienne un jour et espère le reconnaitre.
Encore 1000 merci je vais pouvoir lire et relire ses belles paroles et pour nous tous vous êtes adorable.

Stéphanie

Celiotomment pourrais-je vous remercier pour tout ce vous avez fait pour mon petit Eliot, son frère, Oscar, et moi ! Lorsque je vous ai contactée, j’étais au bord du gouffre, incapable de me relever et de me lever au quotidien. Mon petit ange juste âgé de 4 ans nous avait quittés, moi et son frère, depuis 2 mois, après une longue maladie, que notre vétérinaire habituel n’avait pas diagnostiqué, bien que j’aie signalé à plusieurs reprises des changements. Sa prise en charge par une équipe NAC de référence a été trop tardive…

Je suis venue vers Christiane, désespérée, anéantie, pleine de remords, rongée par la culpabilité. Je sombrais et j’emmenais son frère, Oscar, avec moi, sans le vouloir.

Personne ne comprenait ma souffrance, qui était plutôt source de moqueries. Je n’avais qu’à prendre un autre animal ! Désespérée devant ce manque de respect pour mon Eliot, j’ai essayé de trouver des réponses sur la vie spirituelle de nos amours, après leur vie terrestre. Une adhérente du site Ame animale m’a fait connaître Christiane.

La communication qu’elle a eue avec mon petit ange lui a permis de partir en paix. Christiane m’a permis de lui dire tout ce qu’il représentait pour moi et oh combien je l’aimais, lui dire merci pour ces belles années passées à ses côtés, tout ce qu’il m’a appris, pour ses leçons de vie.

Elle m’a permis d’avoir des réponses sur sa maladie, de lui parler, d’avoir de ses nouvelles, de m’assurer qu’il n’y avait pas eu de malentendus.

Christiane a conduit mon Eliot vers le jardin du paradis des animaux,  alors qu’il attendait depuis si longtemps. Il ne souffre plus, il est dans la lumière et rayonne. Il le mérite tant…

L’échange qu’elle a eu avec mon petit cochon d’inde m’a beaucoup aidé et réconforté. J’ai entendu que mon petit amour me demandait « d’accepter son départ et vivre dans le présent, dans le ici et maintenant, pas dans le passé. La vie est belle et mérite qu’on la vive d’une manière légère et harmonieuse ». Depuis cette communication, je revis, je suis même surprise de mon énergie nouvelle, de cette force intérieure, de cette sérénité qui m’habite, inconnue auparavant. Grâce à Christiane, j’ai compris qu’elle avait été la mission de mon Eliot à mes côtés ! Elle m’a fait grandir, murir… Je refais des projets, un avenir est possible…

Lorsque je repense à mon tout petit, ce n’est plus pour revivre nos 20 jours d’hospitalisation ensemble, la fin…, la décision… l’euthanasie…, mais pour me remémorer tous nos moments de bonheur, de tendresse… Je revois mon petit Zébulon, très bavard, espiègle, faisant des bonds de joie sur son canapé, et aussi, dansant sa rumba avec son frère… J’entends ses couinements de bien être…

Dire que je ne le pleure plus du tout serait faux ! Mais, après s’être ressourcé, mon petit Eliot souhaite nous revenir, et, j’attends son retour avec impatience. Grâce à Christiane, il sait que j’irai le chercher n’importe où, quand il le souhaitera et sous la forme qu’il aura choisi. Mon petit ange sait aussi qu’en attendant, je l’emmène partout avec moi dans mon cœur. Il sait aussi que nous aurons d’autres belles communications ensemble, grâce à Christiane.

Ma rencontre avec Christiane, tout ce qu’elle a fait pour nous et mon petit ange relève du miracle.

Christiane nous a ramené, moi et son frère, à la vie !  Elle nous a apporté la paix et la certitude d’un avenir possible, une force intérieure incroyable, malgré le départ physique de mon petit Eliot.

Pour seul regret est de ne pas avoir connue Christiane plus tôt pour mieux nous aider et accompagner mon petit ange au cours de sa maladie, sa transition…

Mes plus sincères remerciements à Christiane pour nous avoir sauvés…

Domenica

RomyNotre petite Romy a pu partir sereinement grâce à l’aide de Christiane.

Nous avons été rassuré de savoir que notre chatte était bien accompagnée lors de son départ vers le jardin du paradis des animaux.

Christiane nous a rassurés en nous faisant part de ses échanges avec Romy une fois arrivée au jardin.

Elle a pu partir sans grande souffrance ce qui nous a permis de commencer le processus de deuil.

Et nous a également informés qu’elle désirait revenir pour reprendre sa place au sein de la famille avant l’automne.

Quelle chance pour nous, maîtres aimants, d’avoir une formidable interprète comme Christiane.

Un grand merci de toute la famille pour votre dévouement.

dsc_0066Si j’ai fait appel à Christiane, c’est parce que le départ de mon matou, de 17 ans, m’a traumatisé. Son euthanasie, même de compassion,  m’a profondément bouleversée. Son absence physique me perturbait car je ressentais sa présence chez moi.

Je me suis vite renseignée sur Internet sur la possibilité d’établir un contact avec un animal décédé. D’une ouverture d’esprit réelle, cette opportunité de pouvoir communiquer avec lui ne me paraissait pas impossible.

Le jour où Christiane m’a contactée après avoir eu une connexion avec mon chat, il m’a fallu environ…15 secondes pour croire son témoignage. Des informations si personnelles, et sans qu’elle puisse en avoir connaissance, m’ont été données. L’émotion était très forte, et sa voix douce accompagnait ma prise de conscience.

Il est vrai que les mondes parallèles demeurent mystérieux et pourtant tout se recoupe. Des explications théoriques peuvent tout à fait illustrer des « rêves ou impressions ». Ceux qui, comme Christiane, ont la faculté d’établir des connexions avec les animaux (vivants, disparus ou décédés) disposent d’une énergie positive qui se transmet dès « le compte rendu » auprès des gardiens.

L’échange qu’elle a eu avec mon chat m’a beaucoup soulagé.

Son envie de me revenir, et le savoir bien et apaisé, m’ont retiré un poids énorme. Une culpabilité et un chagrin si lourds, qu’en l’espace de 48h, je retrouvais une sérénité perdue depuis 2 mois. J’arrivais à envisager l’adoption d’un nouveau matou, désireuse de pouvoir à nouveau sentir tout cet amour. Pour le moment j’attends d’être tout à fait prête pour pouvoir lui consacrer l’attention qu’il mérite. Je sais qu’il ressent mes intentions, nous nous retrouverons !

Merci encore Christiane pour votre action, et toutes celles que vous menez auprès de nos chers animaux !

Audrey

2015-04-07 14.37.10Toujours à propos du message envoyé par Tchoupi, il me fera signe et bien je crois que je viens de comprendre le signe…

Deux semaines après la disparition de Tchoupi, je me suis rendue dans une résidence de retraite pour faire une demande de vacations dont la réponse  positive fut immédiate…Et là surprise !

Réside un chat nommé Bianca, environ 12 ans, très douce, un bonheur pour les résidents, première rencontre, alors que j’étais assise, elle est venue sur mes genoux pour faire un gros câlin, quel réconfort…

Depuis, je fais quelques remplacements dans cet établissement et Bianca est très proche, je travaille la nuit et durant mon temps de pause elle vient se poser près de moi à grand renfort de ronrons…, elle ressemble à mon Tchoupi par son côté timbre-poste, c’est toujours un bonheur de la retrouver, aussi je partcipe pour l’ achat de croquettes car quelques uns des membres du personnel assure les soins de Bianca, la direction de l’établissement assurant le logis uniquement ( ce qui est bien !).

Voilà, je tenais à partager ceci avec vous et je comprends mieux maintenant l’appartenance des chats à des groupes d’âmes.

Merci Christiane pour cette belle découverte…

Merci à mon Cher Tchoupi qui continue  à demeurer près de moi.

Je termine par ce cours poême dédié à Tchoupi :

Mon chat qui êtes aux Cieux

Mon chat-Doux

Mon chat-Roux

Mon Chat-Soeur

Mon Chat-Moi

Mon Chat-Coeur

Mon Chat-Sioux

Mon Chat-Man

Mon Chat-Mi-Août

Mon Chat-Tout

Rien ne nous sépare du Tout.

Namasté

Isabelle Marche

spykBonjour,

Je voudrais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et mon petit chien Spyke.

Cela m’a fait un énorme plaisir dans son message il dit qu’il reviendra vers moi au moment venu

Mais comment savoir quand il reviendra et où et comment ?

Si un jour il vous fait signe pourriez-vous me le dire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit encore mille merci

Esméralda

JANIKAJ’ai retrouvé Janika sur le bord de la route, tout près de chez moi, le 8 février au soir.
Ce petit ange tenait une énorme place dans ma vie, dans mon cœur et prendre conscience qu’elle ne faisait plus partie de mon monde m’a plongée dans une grande souffrance. Notre complicité était telle que je ne pouvais m’imaginer un lendemain sans l’avoir à mes côtés, tellement nous étions fusionnelles.

Regardant la vérité en face mais en plein désarroi et submergée par la tristesse, j’ai contacté Christiane.
J’ai trouvé ses coordonnées via son site internet et, étant dans l’incompréhension totale du pourquoi ce petit être a dû être rappelé vers d’autres cieux, je l’ai contacté pour savoir si elle pouvait m’aider à traverser cette épreuve.

Christiane m’a aidé, par son écoute, par son empathie, par sa propension à trouver les mots justes.
Elle a ressenti ma douleur et a fait une communication avec ma petite afin de lui transmettre mes mots (et maux) et permettre à Janika de s’exprimer en retour.

« On y croit, on n’y croit pas » comme Christiane me l’a dit elle-même, toujours est-il que j’ai été convaincue de sa bonne foi dès le premier contact téléphonique. La communication que Christiane m’a retransmise, m’a également convaincue, par l’évocation de certains détails troublants. Et depuis, j’attends patiemment, car mon petit ange doit revenir et que j’y crois.

« On y croit, on n’y croit pas » … il reste que Christiane m’a fait confiance, je lui ai fait confiance et je n’ai aucun regret. Elle m’a aidée, elle a aidé mon petit ange tombé du ciel à retrouver son chemin. De mon côté, je poursuis le mien et certains événements me laissent à penser que rien n’arrive par hasard, que tout vient à point à qui sait attendre et que chaque chose à sa raison d’être.

Cela n’était peut-être pas un hasard si je l’ai surnommée « mon petit ange tombé du ciel »… juste n’avais-je pas capté qu’en tombant elle s’était mal incarnée ?

Je reste en contact avec vous Christiane et vous envoie autant de bienveillance que vous avez su m’en donner. Je réitère mes mots, pour moi, vous êtes une jolie âme, je vous remercie de faire profiter de votre don et de par ce biais, ouvrir notre esprit sur un autre monde.

Prenez soin de vous,
Bien cordialement,
A très vite,
Magali

HUGO.1Merci à vous de l’avoir aidé et de m’avoir aidée.
Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour l’aide que vous nous avez apportée. A mon amour de chien HUGO que vous avez aidé à franchir la passerelle de l’arc en ciel afin qu’il puisse se ressourcer et ne plus souffrir et à moi, afin de ne plus me culpabiliser et retrouver une paix intérieure. Tous les messages d’amour que j’ai reçus à travers vous m’ont permis d’apaiser mes peines et mes doutes. Vos mots ainsi que les messages d’Hugo réconfortent l’âme et vont m’aider à patienter en attendant son retour dans sa maison pour nous redonner joie et bonheur. C’est une merveilleuse leçon de vie qui prouve que nos compagnons sont des êtres sensibles avec de belles âmes remplies d’amour. Christiane vous êtes une belle et extraordinaire personne. Un grand merci pour votre gentillesse et votre dévouement pour nos animaux ainsi qu’aux gardiens.

Cathie

ZLATAN1Mon petit Zlatan
Mon Zlatan d’amour est parti le 21 février 2016, un Dimanche ensoleillé, qui aurait du être magnifique, mais voilà mon BB a traversé la route et s’est fait écrasé. Il a 10 mois.
Ma vie s’est arrêtée…..De battre mon cœur s’est arrêté. D’y repenser les larmes me viennent.
Je ne savais plus que faire, pour que cesse cette douleur intérieure, cette culpabilité, ces remords.
J’avais lu un livre sur la communication animale, ces personnes m’ont touchés, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Je crois en l’au-delà, à la suite de notre vie après notre mort….
J’ai donc recherché sur internet si je pouvais trouver LA personne qui pourrait m’aider à communiquer avec Zlatan et retrouver la paix intérieure. Je suis tombée sur le site de Christiane et j’ai su que c’était elle et personne d’autre, il fallait absolument que je la contacte, ce que j’ai fait. Le jour où elle m’a contacté par email, j’ai ressentie une joie immense….j’allais avoir des nouvelles de mon amour…
Un peu plus tard elle m’a contacté  par téléphone pour me parler de sa communication avec Zlatan. Cela m’a fait un bien fou, je n’avais pas envie qu’elle s’arrête de parler de cette communication,  de sa voix si douce.
Je sais maintenant que Zlatan est parti dans la lumière et qu’il me protège.
Je remercie Christiane pour ce moment et pour m’avoir aidée. Zlatan me manque, mais je ne pense plus à lui de la même façon, c’est mon petit ange. Je l’aime du plus profond de mon âme.
Je reprendrais sûrement contact avec Christiane.
MERCI MERCI MERCI AMOUR ET GRATITUDE A VOUS

F………….

minetLa perte d’un être cher est atroce.
Que ce soit un être humain ou un animal il n’y a aucune différence, la douleur est la même.

Il y a peu, notre chat Minet, un membre à part entière de notre famille, est parti après 16 ans de vie remplie d’amour. Son départ a laissé un immense vide dans nos vies.
Ma mère l’a accompagné dans ces derniers instants et est restée avec lui jusqu’à la toute fin.

C’est le cœur serré que j’ai fait appel à Christiane.
J’étais familière depuis longtemps avec le monde subtil des esprits et pas cartésienne pour un sou. Même si je me doutais que Minet était déjà en route vers un monde meilleur, les questions s’amassaient dans mon esprit.
Comment allait-il ? Avait-il été heureux durant sa vie terrestre ? Allait-il nous revenir ? Je voulais aussi le remercier de nous avoir donné tant d’amour. Je tenais vraiment à ce qu’il le sache.
En fait, c’était plutôt moi qui avait besoin de réconfort et de réponses. Je me doutais qu’il allait bien là où il était, mais moi… Je ne pouvais pas me dire que tout allait pour le mieux et que la douleur passerait avec le temps si même moi je n’y croyais pas. Je me serais juste menti.
Je voulais faire mon deuil et que ma mère le fasse aussi, pour nous mais surtout pour lui. Je ne voulais en aucun cas le retenir à cause de notre chagrin.

Christiane a réussi à rentrer en contact avec Minet et les réponses qu’elle m’a apportées ont apaisé mon âme.
Il allait bien, il nous remerciait et savait que nous l’avions aimé et que l’aimerions encore, maintenant et pour toujours.
Même si le souvenir de sa disparition est encore vif, nous savons qu’il est heureux et qu’il nous reviendra surement un jour.

Merci à vous, Christiane, de nous avoir aidées à passer ce moment difficile.
Nous avons tous besoin d’amour et de réconfort, encore plus durant ces périodes d’immenses chagrins, et les mots peuvent panser les blessures de manière miraculeuse.

Merci encore.

Camille

Zef et Macha
Au moment que Christiane a libéré Zef, j’ai senti mon oreiller qui s’affaissait légèrement sous un poids subtil qui passait derrière moi.

J’ai tout de suite compris que c’était lui. Il pouvait enfin me dire au revoir. Alors je l’ai touché et lui ai passé les mains sur son corps éthérique (ou astral je ne sais pas trop).

Quand Christiane m’a téléphoné je lui ai demandé quand s’est passé la communication et elle m’a dit que c’était le dimanche matin. C’était donc bien lui, je n’ai pas déliré.

Je l’avais réellement caressé. Comme je l’ai tant fait depuis son départ mais sans rien sentir. Cette fois je le sentais enfin et j’en étais soulagé.

Soulagé qu’il fût enfin libéré avec la petite Macha. Mais triste en même temps car je ne pensais pas qu’ils étaient tous les deux si mal pendant tout ce temps. Je croyais qu’ils ne souffraient plus.
J’aurais dû m’en douter vu la mort violente. Avec en plus ensuite, ce que m’a révélé Christiane, une lutte acharnée sur un autre plan contre les mauvaises entités amenées par les flammes.

Maintenant c’est le cas grâce à Christiane lui Macha sont enfin heureux. Et Zef me reviendra bientôt, c’est ce qu’il lui a dit.

Depuis j’essaye de le ressentir encore mais je n’ai pas de capacités médiumniques hélas, et peut être ce n’est plus possible pour lui. Qu’il se repose, il l’a bien mérité mon brave chat.

Malgré leur lutte, j’ai reçu beaucoup d’attaques de mauvaises entités lors de cette douloureuse expérience dans la fumée et les flammes, et je vais suivre le conseil qu’il m’a donné, me débarrasser de ses entités par un nettoyage énergétique.

Merci infiniment Christiane d’avoir libéré ces deux belles âmes.

Grégory

Un grand merci !!!!!
J’ai contacté Christiane en début d’année quand j’ai perdu ma chatte. Même si je m’y attendais depuis quelques temps, j’ai été anéantie par sa disparition et je ne faisais que pleurer.
Mon monde s’écroulait !!!!!
Mon animal était plus qu’un chat pour moi, mais plutôt mon enfant, mon amie, ma confidente.
Christiane est rentrée en communication avec elle et je me suis sentie apaisée rapidement au fil des jours et plus sereine. Je savais qu’elle était heureuse et en paix là où elle était.
De plus, Christiane l’avait accompagnée au jardin des animaux et j’étais soulagée. Je pense à elle chaque jour et je réussis à en parler sans pleurs, même si elle me manque énormément.
Je remercie vraiment Christiane pour son aide, son soutien et je sais que sans elle, je n’aurais pas réussi à supporter cette lourde peine, ce chagrin immense.
Et surtout, je suis convaincue désormais qu’il existe un « après la mort » et également pour nos amis les animaux et cela a été pour moi, un grand réconfort et je la remercie encore de tout mon cœur pour ce soutien précieux.

J’ai fait appel à Christiane à plusieurs reprises pour trois de mes loulous décédés et ma louloute actuelle qui déprimait suite à la perte de sa copine en janvier.
Elle m’a beaucoup aidé à comprendre ces départs et les messages que mes animaux m’ont transmis sont simplement magiques et plein d’amour. Ils disent certaines choses que personne n’aurait pu deviner !
Même si le deuil est très difficile à faire car le manque physique est là, grâce à la communication je sais où ils sont et qu’ils vont bien. Je sais aussi qu’un jour, ils reviendront sur mon chemin comme ils le disent.
J’ai hâte et je ne manquerais pas d’en informer Christiane. C’est une personne qui comprend parfaitement notre état à ce moment-là et qui est là pour nous aider. Merci beaucoup Christiane pour ces communications.
A bientôt.
Je vous embrasse
Sabine

Je remercie Christiane d’avoir aidé Moon, Jayden et Tara à aller mieux, même si des frictions subsistent encore, dans l’ensemble un changement positif s’est opéré dès les soins effectués.
Les chats se tolèrent un peu plus, Tara a recommencé à jouer le soir même, et s’est rapprochée de moi, j’ai presque retrouvé « ma Tara d’avant »et Jayden est de plus en plus proche de moi et câlin. Quant à Moon j’ai été très surprise au début de savoir qu’il n’était pas parti puisque je l’avais vu 2 fois dans la lumière et je suis très heureuse pour lui et pour les 2 autres chats que Christiane ait pu l’aider à partir. J’ai également été très touchée par le message qu’il m’a délivré et d’ailleurs depuis j’ai aidé un chat et un chien à monter, cela s’est fait naturellement comme je le fais pour les êtres humains.
Je ressens de plus en plus cette belle connexion qui nous relie tous les uns aux autres quelle que soit notre appartenance. Gratitude pour cette magnifique expérience, de tout mon cœur.
Christine.

Bonjour Christiane,

J’ai bien pu voir le message sur votre site, merci beaucoup.

Pour un petit témoignage : « Merci pour votre prestation, qui m’a permis d’être rassurée et apaisée, après le départ de ma lapine. Ces messages me donnent beaucoup de joie, d’espoir, et de compréhension. Toute ma gratitude vers vous et votre admirable travail auprès des animaux. »

A bientôt, bonne continuation.

Nathalie Buczek

Bonsoir chère Christiane

Merci de tout cœur pour ton temps avec Cuca.

Ça nous a fait du bien et ça va nous aider de savoir que notre petite et chère Cuca est partie dans un endroit magique.

C’était tellement dure la dernière semaine… son foie avait arrêté de fonctionner… Elle a pu partir sans lui faire la piqûre et ma fille Sofia et moi on a pu être avec elle pour la remercier de cette si belle histoire d’amour.

Maintenant le vide qu’elle a laissé à la maison est douloureux mais la voir se dégrader c’était encore plus douloureux, elle attendait que moi je sois prête à la laisser partir. Dès que j’ai pu le lui dire, deux heures après » tout était fini »…

MERCI de tout CŒUR de ma part et de ma famille.

GROS BISOUS et à BIENTOT .

Maria

Douchka chienne 9 ans" open="no"]

Merci du plus profond de mon cœur. Le chagrin est toujours là mais n’est plus destructeur. Douchka est venue me rendre visite cette nuit, j’ai entendu ces petites griffes sur le parquet. Maintenant je sais que nous nous retrouverons. Christiane, vous êtes une belle âme.

Patricia

J’ai été très émue par cette communication, tout est parfaitement exact, les circonstances du départ d’Harry, et ce qu’il dit de moi, de Pompon (son copain aussi décédé avant) et de mon enfance… Vraiment surprenant, je suis si contente qu’il soit heureux, cela m’a rassurée et me conforte aussi dans l’idée de reprendre un autre chat. Merci Christiane

Emmanuelle

twinkyMerci Christiane pour cette belle communication. Vous avez su me rassurer et répondre pleinement à toutes mes questions. Aujourd’hui, j’apprends à gérer différemment le départ de mon chien. Encore merci pour votre aide.

Mélanie

picciBonjour!
Merci Christiane pour cette belle communication emplie de beaux conseils tout à fait réalistes de la part de ma Picci, qui je suis bien surprise  me connaît vraiment bien moi et mes difficultés. J’ai mis en route ma recherche de sa belle âme. Je vous donnerais des nouvelles avec plaisir.
Angela

voluteJ’ai découvert Christiane par hasard ou peux être pas, peux être est- je été guidée vers elle pour communiquer avec ma petite chienne avec qui j’avais des rapports très fusionnels et dont la perte a été un véritable déchirement et Christiane a établi une communication qui s’est révélée à la fois troublante et rassurante.
Un message plein d’amour et d’espoir et donne envie d’en apprendre plus avec les stages.
Merci Christiane pour tout.

Nathalie

Merci Christiane pour ces beaux messages de Briska .et merci à elle pour toutes ces belles années passées ensemble.
Toute ma reconnaissance pour votre grande générosité, l’amour et la compassion que vous accordez sans compter et le réconfort que vous nous apportez.
Et merci à ma grande (je l’appelais toujours ma grande) pour le bonheur qu’elle m’a donné.
J’attends son retour avec confiance

Liselotte

J’ai fait appel à Christiane, afin d’apaiser notre chagrin d’avoir perdu un compagnon à quatre pattes extraordinaire. Ce qu’elle nous a rapporté a été pour nous un soulagement immédiat, le manque, mêlé d’une douleur physique s’est transformé en acceptation, les mots sont justes et authentiques Merci beaucoup.

Daniel

Merci, Christiane, pour cette superbe communication faite le jour de l’Ascension, et que j’ai reçue la veille de l’anniversaire de Trésor. Il aurait eu 16 ans le 7 juin.

Je mesure la chance que j’ai eue d’avoir un être tel que lui à mes côtés pendant toutes ces années et de ce fait, plusieurs de ses comportements s’expliquent.

Depuis 4 mois qu’il est parti, il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il est près de moi en communion d’âmes et dans mon coeur pour l’Eternité.

Bien qu’étant loin d’être un être de lumière, j’espère le revoir quand j’arriverai de l’autre côté. J’ai été bouleversée par son message et toutes les belles choses qu’il m’a dites. C’est un magnifique cadeau qu’il me fait (merci encore, mon petit ange, pour ce que tu es).

Je vais essayer d’être à la hauteur pour la suite de mon chemin spirituel et je crois qu’il restera à mes côtés pour m’aider, notamment pour l’apprentissage de la communication animale.

Je le remercie aussi de vous avoir mis sur ma route pour être l’intermédiaire entre nous deux et je suis heureuse qu’il vous ait envoyé un message d’amour et de soutien pour vous conforter dans votre mission auprès des animaux.

Merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse pour m’aider à mieux gérer le départ de Trésor. Vous êtes une très belle personne que je suis heureuse d’avoir connue et que j’espère rencontrer un jour.

Je vous embrasse avec toute ma reconnaissance.

Marie-Hélène

Merci d’avoir aidé Kiki à rejoindre le jardin.
Que de souffrances pour y arriver !!!

Marie-Christine

Bonsoir Madame,

Je me permets de vous envoyer notre témoignage par mail.

« Nous vous sommes très reconnaissants de nous être venu en aide suite à la perte de notre petite Missy. Grâce à vous, nous avons eu cette chance de comprendre son départ. Malgré notre immense tristesse, cette connexion établie entre Missy et vous nous a fait chaud au cœur. Nous sommes apaisé car nous savons qu’elle est heureuse là où elle est. Un grand merci à vous Christiane »

Cordialement,

Mlle Dragomelo

dav

Nous avions perdu soudainement notre chatte KIARA d’une embolie pulmonaire et étions vraiment anéantis. Nous avons vraiment beaucoup culpabilisé de ne pas avoir réussi à la sauver cette fois-ci. Aussi, nous avons fait appel à Christiane SAARBACH qui nous a rassurés sur la raison de son départ. Elle était venue chez nous pour une mission et une fois terminée, elle a été rappelée, aucun de nous aurait pu la sauver. Grâce à Christiane qui a communiqué avec elle, nous avons appris un tas de choses et notre esprit a enfin trouvé la paix par rapport à son départ. Les animaux m’ayant toujours accompagnée depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été très fusionnelle avec eux, certains plus que d’autres, et aujourd’hui j’aimerais aller plus loin dans cette relation et suivre l’enseignement sur la communication animale avec Christiane qui est une personne généreuse et au grand cœur.

Patricia

Merci infiniment Christiane pour votre patience, votre honnêteté et votre dévouement.

Grâce à vous, Petit Pouce et moi sommes en paix. Je sais qu’il va bien, qu’il est à sa place et entouré d’amour. La vie est bien faite et c’est grâce à ses mystères que j’ai la chance d’avoir croisé votre chemin.

Vous avez permis à Petit Pouce de me transmettre ses profonds enseignements et à moi de lui dire à quel point je l’aime. Votre aide nous a été très précieuse et je vous en suis sincèrement reconnaissante. Je ne vous dirais jamais assez merci pour tout le bien que vous nous avez apporté.

A très bientôt,

Et merci encore Christiane,

Julie

Bonsoir Madame,

Je me permets de vous envoyer notre témoignage par mail. « Nous vous sommes très reconnaissants de nous être venu en aide suite à la perte de notre petite Missy. Grâce à vous, nous sommes apaisés et nous  avons eu cette chance de comprendre son départ. Malgré notre immense tristesse, cette connexion établie entre Missy et vous nous a fait chaud au nous a beaucoup aidé car nous savons qu’elle est heureuse là où elle est et nous vous remercions du fond du cœur. Un grand merci à vous Christiane ».

Cordialement,

Mlle Dragomelo

Chère Christiane,

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide, votre disponibilité et votre soutien…
Votre communication avec mon chat MOUSTIK, a permis de guérir mes maux et d’être apaisée.
Je vous en suis très reconnaissante, MERCI
Barbara

Bonsoir Christiane je vous remercie infiniment pour m’avoir apporté les réponses concernant ma petite Anaïs chérie, je sais aujourd’hui qu’elle est au paradis des animaux et qu’elle se repose, merci de Lui avoir transmis tout mon amour et j’espère bientôt la retrouver. Je vous souhaite une bonne soirée et qui sait peut-être à bientôt.

Faure

Merci du plus profond de mon cœur. Le chagrin est toujours là mais n’est plus destructeur. Douchka est venue me rendre visite cette nuit, j’ai entendu ces petites griffes sur le parquet. Maintenant je sais que nous nous retrouverons. Christiane, vous êtes une belle âme.

Patricia

Mille merci encore pour tout ce que vous faites.
Votre témoignage et votre rencontre Avec Boum, tout ce qui a été dit est vrai.
Vous faites un travail merveilleux qui m’as permis de refaire surface malgré mon chagrin et ma tristesse, vos mots m’ont bouleversée mais m’ont tellement apportés et apaisés.
Je ne savais pas à quoi m’attendre en faisant cette communication et le résultat est que je suis très contente de vous avoir contactée.
Continuer à les aider. Encore Merci, Merci de nous laisser la chance de pouvoir encore leurs transmettre des messages grâce à vous.

Aurélie

Bonjour Christiane,

Je souhaitais vous remercier pour votre communication avec Atlas. J’ai trouvé ça incroyable! Vous avez un si beau talent, ça doit être quelque chose de vivre tout ça!

Quel soulagement de savoir qu’il n’a pas souffert et qu’il a été heureux avec nous pendant cette courte vie.

J’avais bien senti qu’il y avait quelque chose, un lien hors norme, mais je pensais que c’était simplement mon imagination ou peut-être juste une envie que se soit spécial. En tout cas vous m’avez confirmé que mon intuition première était bonne et je vous en remercie.

Depuis notre conversation téléphonique de samedi, et votre conseil de se réconcilier avec son « enfant intérieur », j’essai de me renseigner sur internet et d’y réfléchir pour avancer.

Samedi votre message était si incroyable que j’ai oublié de vous faire part de mes impressions les jours précédents. Encore une fois, je ne sais pas si c’est mon imagination qui me joue des tours, mais tout ça semblait bien réel.

Le soir de la mort d’Atlas, dans la nuit, j’ai senti et « vu » (peut-être pas par mes yeux car je dormais mais en tout cas j’ai vu l’image) d’une lumière qui est entrée en moi au niveau de la poitrine. Elle avait la forme d’un lapin couché, j’ai surtout reconnu les pattes arrières.

Et dans la nuit du jeudi au vendredi de la semaine dernière, il me semble que c’était la nuit après votre communication. Dans un rêve, il y avait une porte foncée, autour du cadre de la porte sortait une lumière forte et puissante, de plus en plus puissante. Je voulais la toucher mais je ne pouvais pas avancer. J’étais comme un enfant, à l’âge ou on ne sait pas marcher, qui tente d’attraper quelque chose en étirant sont bras le plus loin possible. La lumière semblait faire de même, s’efforçant de m’atteindre, et lorsque j’ai fini par la toucher un petit peu, pouf, elle a disparue.

C’était de bonnes sensations mais le doute est toujours présent. C’était peut-être simplement un rêve.

Il y a une question qui m’est venu à l’esprit après notre conversation. Vous m’avez dit que je pourrais retrouver Atlas, qu’il souhaitait se réincarner. Je vais peut-être déménager à l’étranger, est-ce qu’il sera possible de le retrouver n’importe où ou uniquement dans la même ville que la première fois?

J’ai aussi une lapine de 3 ans et demie, elle est en bonne santé et semble heureuse. J’aimerai savoir si elle a besoin de quelque chose en particulier pour rendre sa vie plus agréable. Est-ce que vous proposez ce type de service? Est-ce que vous pensez que c’est quelque chose d’utile ou sans grande nécessité ?

Je vous remercie encore pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.

Respectueusement,

Emmanuelle

 

Le départ de Sherkhan
Christiane,
Merci d’avoir mis de la lumière et de la compréhension dans le départ de notre cher aimé Sherkhan. Ainsi, le deuil se fait en douceur et dans l’Amour. Je suis maintenant dans l’acceptation de son envol : tout ce qui arrive est juste.

Merci à vous pour votre bienveillance.

&#x1f64f, Plein de gratitude &#x1f64f,

Sandrine

Je ne remercierai jamais assez Christiane Saarbach pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Elle a communiquer avec mon chien, Harry. J’ai ainsi pu savoir comment il allait et comment il se sentait. Mme Saarbach m’a vraiment beaucoup aidé à faire mon deuil. Merci infiniment pour votre précieuse aide.

Merci beaucoup !

Romane

Le départ de Strumpfi m’avait anéantie. A travers ta communication avec lui, j’ai compris aussi le merveilleux cadeau qu’il m’avait fait et qui néanmoins lui avait coûté la vie. Je n’arrivais pas à guérir de son absence et la douleur, la culpabilité m’enfonçaient dans une tristesse perpétuelle.

Puis tu as communiqué avec Lilou, sa jumelle qui m’a fait comprendre que j’entraînais tous mes petits compagnons dans un mal être qui leur était néfaste et que, elle, qui toutes les nuits, collée à moi, essayait de m’aider, se sentait inutile. J’ai compris qu’il fallait que je me ressaisisse, car je les aime de tout mon cœur et ne veux que les rendre heureux. Je pense toujours à mon Bisounours, mais je sais qu’il est heureux là où il est et je lui envoie tout mon amour.

Par ta sensibilité, ton empathie, et ce merveilleux don que tu as su développer, tu viens en aide à nos animaux ainsi qu’à leurs gardiens, car vois-tu, sans ton intervention, je ne sais pas comment et quand j’aurais pu remonter la pente. Tu m’as déjà souvent aidée, ce n’est pas la première fois que tu interviens auprès de mes BB, et chaque fois tu as été d’un grand secours pour eux et pour moi.

Alors merci pour ce que tu fais, ce que tu nous donnes et ce que tu es. Tu es une belle personne, lumineuse et sincère.

Raymonde

Merci Christiane pour avoir permis à notre petite Freyja de rejoindre le paradis des animaux. Sa perte a été d’une grande douleur pour mon conjoint et moi mais grâce votre communication, cela nous a permis de lui transmettre un dernier message.
Cette communication a été belle et remplie d’émotions, cela va nous aider à avancer et à avoir seulement des pensées positives pour elle.
Encore merci pour votre admirable travail auprès de nos compagnons.
Florence

Bonjour,

je tiens à vous remercier sincèrement, mais je ne vous cache pas que ma poupette me manquera toujours nous étions tellement fusionnelle .Mais le plus important c’est qu’elle n’est pas souffert et qu’elle aille bien, pour moi c’est un grand soulagement.
Merci infiniment pour votre réconfort.
Merci Christiane pour votre travail.

Christelle

Merci, j’ai trouvé le message de Tintin,

Je suis juste contente qu’il se soit libéré, je sentais bien que d’avoir gardé ses cendres dans la pièce où dorment  ses copains n’était pas une très bonne chose ….je voulais qu’il profite un peu d’eux je ne voulais pas le mettre dans le froid de l’hiver …..

Depuis votre communication téléphonique, je me suis libérée, de la lourdeur qui m’accompagnait depuis son euthanasie, que j’avais faite pour ne pas le laisser se voir dépérir. 3 jours avant il était joueur et gai et il a décliné en 2 jours  d’où ma décision : on ne peut guérir d’un FELV.

Il est maintenant dans le jardin, à sa place  ou il aimait guetter les lézards.

Merci de m’avoir aidé  et d’avoir accompagné mon trop gentil petit félin.

Au revoir ma petite boule d’amour, je pense à toi avec moins de peine, et j’espère qu’au  paradis des gentils Somalis  tu as trouvé plein de plumes  pour me les relancer … Tu es dans mon cœur.

Très Cordialement    Catherine

Sujet : Un immense merci
Christiane,
Je tiens à vous remercier pour la sérénité et l’immense paix retrouvée après votre communication avec notre grand garçon. Bien sûr, la tristesse liée à son départ physique ne s’efface pas, mais la magie liée à votre faculté de percevoir ces belles âmes permet d’adoucir la peine. L’âme de Baxter pourra nous revenir et nos retrouvailles seront teintées de magie, grâce à vous. Un immense merci pour votre dévotion envers ces magnifiques compagnons!
A bientôt
Michèle

Christiane, c’est le cœur rempli d’amour que je vous dis merci. Grace à vous j’ai retrouvée Douchka dans une petite york prénommée Athena 3 mois. Effectivement ma Douchka m’a guidée pour la retrouver, j’ai fait 740 kms dans la journée pour aller chercher Athéna. Lorsque j’ai vu sa photo mon cœur c est emballé  et grâce à son regard je savais que c’était elle. Et petit signe supplémentaire, au bout de la rue de son ancien maitre il y avait une autre rue qui  portait le nom de ma rue……
Athéna retrouve petit à petit des habitudes particulières que ma Douchka avait. Pourquoi toute cette explication ? Simplement pour tous ceux et celles qui ont encore un doute et surtout beaucoup de chagrin suite à la perte de votre amour…. Ne désespérez pas…
Patricia

Je vous adresse ce petit présent, qui j’espère vous fera passer un agréable moment.

Présent pour vous dire :

  • Merci pour l’accompagnement de Vajra. Je me sens moins fatiguée et l’atmosphère de la maison est plus transparente, plus légère.
  • Merci pour le soin effectué sur Namasté. Les fleurs de Bach et le Copronat à raison de 3 fois par jour sur la nourriture ont eu raison du problème de coprophagie. Elle ne cherche même plus à sentir, à renifler ses excréments. Je la sens libérée, beaucoup mieux intégrée dans la maison. Elle semble joyeuse, vive, active, mais sans énervement, quel mieux être !
  • Merci pour vos compétences, votre savoir-faire.

Ce n’est pas un hasard si je vous ai contactée, l’avenir nous dira pourquoi (ceci en dehors de Vajra et Namasté).

Bonne continuation sur votre chemin de vie.

Danielle

Je voulais remercier Christiane pour le soutien qu’elle m’a apportée quand ma belle Tonga  est partie.
La communication qu’elle a eu avec elle, ma appris que ma fifille m’adorait comme une maman et que son passage dans l’au-delà avait été fait en douceur, je sais depuis qu’elle veille sur moi…
mille merçi Christiane vous êtes une belle personne.
Christiane

MERCI beaucoup d’avoir accompagné Ulis aux paradis des animaux ,je me sens tellement soulagée depuis… j’attends maintenant son retour et Miminne est toujours  près de moi ,nous sommes devenus encore plus proche qu’avant, comme si nous partagions notre peine ….sachez que je suis beaucoup plus légère et d’avoir relu le témoignage d’Ulis m’a fait  un bien fou
à toi Ulis de me faire signe des que tu seras revenu sur terre que je puisse te retrouver..
Quant à vous Christiane continuez à vous servir de ce don merveilleux …..

Marie

Je vous ai rencontré par hasard c’est vous qui m’avez inspirée le plus de confiance et d’honnêté j’étais tellement dévastée par la perte de bébé que j’ai tout essayé, les livres, tout et je suis tombée sur votre site un peu septique mais il fallait que j’essaye et le miracle vous avez réellement pu parler a bébé toutes ses paroles étaient vraiment elle je le savais même si elle ne parlait pas je la comprenais. Personne à part elle ne pouvait savoir comment elle était décédée  je l’aimais tellement et ce que vous avez fait est magique j’ai l’espoir maintenant de la retrouver et la double surprise a était d’apprendre que c’était ma petite chienne avant je vous remercierai jamais assez pour tout cela vous êtes une personne merveilleuse merci Christiane et j’attends le retour de ma petite princesse avec impatiente merci.

Gaëlle

Je tiens à vous remercier très sincèrement bon je ne  vous cache pas que ma fifille me manquera toujours mais de savoir quelle est bien là où elle est me rassure vraiment. Son bonheur c’est le plus important merci pour votre soutien est d’avoir fait en sorte que ma fifille trouve la paix j’en avais besoin elle est toujours dans mes rêves est ça me fait du bien je lui parle tous les jours je l’aime tellement
merci infiniment
Sophie

Lorsque ma chatte Becat est décédée, je me suis rapidement mise à rechercher sur Internet un moyen de communiquer avec elle, pour garder le lien et prolonger en quelque sorte la relation. Le site de Christiane est le premier sur lequel je me suis arrêtée, et j’ai tout de suite été touchée par ce qui s’en dégage. J’ai passé un week-end entier à le parcourir, et au fur et à mesure que je lisais les témoignages d’animaux ou de personnes, j’ai compris l’importance de son travail. Je l’ai donc contactée par email, et j’ai été surprise de la rapidité de sa réponse et de sa prise de contact avec Becat. J’ai ainsi pu être rassurée sur le fait que la transition de mon chat se soit bien passée, et j’ai également pu avoir une réponse à une question que je me posais depuis des années sur une caractéristique physique ma minette.
Je trouve que Christiane fait un travail absolument admirable et nécessaire, aussi bien pour les animaux que pour les personnes.
Elle m’a permis de vivre plus sereinement le départ mon chat, et de manière plus générale, m’a ouvert sur les yeux sur un pan d’une réalité à laquelle nous n’avons généralement pas accès.
Christiane, je vous remercie infiniment,
Marie

Passage d’âme de Tanguy :

Christiane m’a été indiquée par mes guides. J’éprouvai un grand désespoir et une tristesse profonde et pleurais mon chien décédé brutalement en mon absence il y a 25 ans. J’avais 19 ans. Je ne comprenais pas pourquoi un tel vécu ressurgissait encore après toutes ces années et lui ai demandé de l’aide sans connaître ce domaine de passeur d’Ame.
Christiane a opéré rapidement à partir d’une photo, permettant l’accompagnement de Tanguy, qui était resté dans le bas astral en raison de ma douleur, vers le jardin des animaux. La transition a été douloureuse mais depuis je ressens un apaisement profond, le deuil est en cours et je parviens à penser à lui avec joie.
Le processus s’est passé dans une Bienveillance et une grande douceur.
Je vous serai éternellement reconnaissant Christiane.

Sylvain

Merci Christiane, pour votre disponibilité, votre écoute, vos explications
ce que vous avez fait pour ma chienne Sally et moi a été très réconfortant
cela m’a permis d’être plus serein, d’affirmer mes croyances.
Ce que vous êtes capable de faire a permis d’accompagner notre petite chienne
lors de son passage et m’a beaucoup aidé à vivre cette transition.
Je vous en suis très reconnaissant.
Merci.

Damien

Bonjour Christiane,

Un immense merci pour le bien que vous nous avez fait, ce message nous aide beaucoup, au départ ça nous a paru très étrange de pouvoir se dire que notre chouchou pouvez communiquer avec nous de l’au-delà. Ce message m’aide à attendre son retour, grâce à vous je sais qu’elle va revenir, et que pour l’instant là où elle est, elle se sent bien.
Régulièrement je relis le message et grâce à ça, je sens que ma chouchou est à côté de moi.
Merci Christiane

Alexandra

Bonjour Christiane,

Un immense merci pour le bien que vous nous avez fait, ce message nous aide beaucoup, au départ ça nous a paru très étrange de pouvoir se dire que notre chouchou pouvez communiquer avec nous de l’au-delà. Ce message m’aide à attendre son retour, grâce à vous je sais qu’elle va revenir, et que pour l’instant là où elle est, elle se sent bien.
Régulièrement je relis le message et grâce à ça, je sens que ma chouchou est à côté de moi.
Merci Christiane

Merci Christiane pour votre accompagnement et soutien après le départ de Gus.
Vos mots étaient très justes et précis et le contact établi nous a permis de comprendre la mission qui était la sienne et le chemin qui était désormais le sien. Merci à vous pour votre engagement.

Sophie

« J’ai découvert le site de Christiane au hasard de mes nombreuses recherches sur internet en juillet 2017. Mon chat avait été diagnostiqué FIV deux ans plus tôt et la maladie s’est déclarée en mars dernier. Son état s’est ensuite dégradé plus rapidement à partir de mai, puis mi-juillet il a cessé de s’alimenter. J’ai été confrontée à un terrible dilemme concernant sa fin de vie. Je voulais faire le mieux pour mon chat que j’aimais tant et l’accompagner jusqu’à son dernier souffle comme lui nous avait si bien accompagnés pendant neuf ans et je me demandais parallèlement ce qu’il pouvait penser. En parcourant le site de Christiane, j’ai non seulement trouvé de suite une approche et un discours qui me parlaient et me correspondaient mais aussi la formidable possibilité de faire une communication animale avec mon chat. Christiane a été très réactive après l’envoi de mon mail et a ouvert un coning de transition. Je peux dire aujourd’hui avec du recul que la situation aurait été différente sans coning. J’ai pu ainsi transmettre à mon chat un dernier message d’amour et un véritable au revoir, ce qui a été très important pour moi. Il m’a fait savoir qu’il était fatigué, qu’il n’avait plus le courage de se battre et qu’il avait été très heureux chez nous. Christiane a fait preuve de douceur et de compréhension au téléphone. Cette communication s’est avérée très apaisante, rassurante et m’a incontestablement aidée et donné de la force. Lorsque je suis allée chez le vétérinaire, mon chat qui habituellement miaulait et était stressé dans la voiture et la salle d’attente, était très calme et serein et n’a pas du tout miaulé. Je l’ai senti prêt. Il m’a senti prête et il est parti paisiblement dans mes bras. J’ai souhaité également faire une autre communication une dizaine de jours après le décès de mon chat. Je suis triste bien sûr et il me manque mais savoir qu’il est bien, qu’il se repose et se ressource est un véritable réconfort. Je continue de me sentir connectée à lui et je suis toujours sereine lorsque je pense à lui. Si j’ai un autre animal, je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à Christiane, sans attendre la fin de vie mais dès que le besoin se fera sentir (comportement, maladie, questionnement …). »

Il est encore trop tôt pour prendre un autre animal. J’ai encore un peu de mal. Je préfère pour l’instant être bénévole à la SPA où il y beaucoup d’animaux bien tristes. Mais Nuggets peut revenir quand il veut. Ses coussins et son bol n’ont pas bougé.

Bonne continuation,

Amicalement,

Véronique Calinaud

« Je vous remercie encore pour le travail que vous avez fait, pour la rapidité de vos réponses et pour votre amour pour les animaux et leurs maîtres. Vous êtes à l’écoute, dans l’empathie sincère et cela se ressent dans vos paroles.  J’ai découvert votre site par hasard quand ma petite chérie est partie. Dévastée par le chagrin, J’ai parcouru tous les témoignages sur votre site et cela m’a donné envie de vous écrire. J’ai attendu deux semaines avant de vous contacter. Je voulais laisser ma douleur diminuer. Après votre compte rendu, j’ai fondu en larmes mais cette fois des larmes de joie. La joie d’avoir pu passer un message à mon bébé et reçu le sien, si pertinent et étonnant de justesse. Je suis plus apaisée maintenant. Comment vous remercier autrement qu’en vous disant encore merci ? La paix et l’amour que vous dispensez n’ont pas de qualificatifs assez forts pour les décrire.

Rosy »

Un grand merci à Christiane pour l’aide apportée lors du départ de Zull. Une expérience difficile et réconfortante à la fois…
J’ai ressenti le moment précis où Christiane est rentrée en communication avec lui et où il a enfin pu rejoindre « le paradis ». Maintenant, je sais qu’il est en paix et j’essaie de faire mon deuil, et je sais que nos chemins se croiseront de nouveau lorsque le moment sera venu
Christiane, je vous suis reconnaissante du réconfort que cette expérience (moi, cartésienne) m’a apporté.

Yvette Lise

Chère Christiane,
J’étais heureuse, rassurée et bouleversée en lisant le message de Maki que vous m’aviez communiqué par téléphone, Maki qui est aussi la messagère de mon mari.
Un jour je les reverrai tous…pour l’instant je continue mon chemin en essayant de m’occuper le mieux possible de ma famille à poils.
Ces messages m’ont fait du bien, me redonnent de la joie pour avancer libérée.
Merci infiniment Christiane pour cette belle lumière!

Isabelle

Je souhaite déposer ce témoignage pour remercier Christiane de son écoute, son aide et les messages communiqués entre mon chat et elle. Cela m’a fait du bien d’avoir des « nouvelles » malgré le manque.
Si vous vous sentez mal, triste, en deuil, perdu etc., contactez Christiane, qui vous donnera du baume au cœur.
Elle répond rapidement et respecte le temps d’attente en fonction du décès de l’animal.
Merci Christiane et bonne journée

Nathalie

Bonjour,

Nous vous remercions, c’est quelque chose d’incroyable ce que vous faites!!! Nous sommes soulagés! Ce message nous a fait beaucoup de bien!

Je n’avais jamais imaginé pouvoir communiquer ou laisser un message à un animal… et de plus avoir une réponse! C’est incroyable!

Je suis tellement contente qu’il aille bien, et qu’il sache combien je l’aime!

Il y a plusieurs détails dans sa déclaration qui prouve que c’est bien lui qui parle!…

Quand il dit qu’il reviendra…

Savez-vous si c’est sous une autre forme? Ou plutôt son esprit…?

En tout cas encore un grand merci à vous d’exercer ce don magnifique!

Je ne verrai plus les animaux de la même manière… je les aime. Mais si un jour j’ai un autre animal (ce que je ne peux pas imaginer pour le moment…) j’essayerai de le comprendre au maximum…

Bonne journée et merci

Tiffany

Mon amour d’Ambre m’a aidé pendant ces 12 ans et demi à combler une certaine solitude, à surmonter certaines épreuves de la vie, elle m’a appris à aimer et à être aimé sans jugement, sans rien attendre en retour, juste être là pour nous, et nous pour elle…
Christiane, vous m’avez aidé à surmonter sa perte, ce vide et ce manque qu’elle a laissé lorsqu’elle nous a quittés. Je sais maintenant, grâce à vous, qu’elle est heureuse, qu’elle est enfin libérée, qu’elle va bien et surtout qu’elle est là, avec nous…
Merci pour votre gentillesse, votre grande compassion et votre bienveillante humanité…

Sabrina

Grâce à son message transmis par Christiane, je suis heureuse qu’il soit dans la lumière aujourd’hui dans un bel endroit où il se ressource, après le pont des fleurs.

En lisant les autres textes et témoignages sur le site de Christiane, j’avais eu l’idée de mettre plein de primevères aux diverses et belles couleurs et jonquilles fleurissantes pour lui créer un chemin de fleurs pour le moment où l’on mettrait ses cendres là où il aimait observer et dormir dans le jardin, dans le bosquet de l’allée.

Mon père lui a dit « repose en paix Minou », ma mère pleurait et moi je lui ai parlé par la pensée de toute mon âme que c’était sa place ici, qu’il serait bien et que je l’aimais.

Puis mes parents sont partis et seule, tournée vers le soleil et la pelouse, je lui ai parlé à voix haute lui disant que je lui envoyais plein d’amour, que s’il voyait un beau chemin d’herbe parsemé de fleurs, il pouvait le prendre pour aller vers la lumière, que c’est lui qui décide. J’ai remercié l’univers d’avoir connu et mis Minou dans ma vie, d’avoir partagé un amour inconditionnel. Ce moment était très fort d’amour.

Je me suis ensuite assise contre l’arbre où mon chat aimait faire tes griffes, pour un moment de calme et pensé aux moments de bonheur avec lui, en appréciant cet instant calme au soleil avec les oiseaux qui chantent. Rentrée dans la maison, je me suis assise à côté de sa place sur le canapé dans la véranda et j’ai vu 3 oiseaux qui partaient au loin vers le soleil tombant avec la pensée très puissante d’un au-revoir me venant en tête. Et depuis j’ai ressenti un vide ou plus de légèreté dans l’air comme si le chat n’étais plus là.

Christiane dans le message du chat m’a fait énormément de bien car effectivement la place du chat n’était pas dans la maison.

De son décès le mardi 6 février jusqu’au samedi 17 février, il était dans la maison et chaque fois que j’allais dehors, comme pour faire mes exercices de Qiqong au soleil le matin, je sentais un sentiment de bonheur et paix. Dans la maison, je ne voulais pas que mon chat soit dans des mauvaises vibrations négatives dues à de la tristesse et des douleurs, des colères passées et peut-être des mauvais esprits présents de ce fait avec une histoire familiale lourde (maladies de mes parents et attitude perverse narcissique de mon père) J’essayais d’apporter la paix pour que l’esprit de mon chat ne soit pas mal et bloqué.

J’envoyais en permanence de l’amour à mon chat mais mon chagrin mettait du temps à s’atténuer et le froid et la neige faisant, je restais peu de temps dehors jusqu’au jour de son enterrement où il faisait beau, assez bon et je suis restée dehors toute l’après-midi comme si j’étais avec lui dans le bonheur , je n’avais pas compris que l’endroit approprié pour l’aider à aller vers la lumière était le jardin où il s’y sentait très bien en harmonie avec les énergies.

En prenant une photo pour me souvenir, j’ai vu la forme d’un cœur dessiné sous la jonquille et comme la forme de mon chat se reposant devant entre les primevères…

Merci et belle journée

Anne

Merci à nouveau Christiane pour cette troisième communication avec notre gros bébé!

La magie était à nouveau au rendez-vous de par la description de son environnement, de ses rencontres et de sa joie et son impatience (réciproque) de nous revenir! Un vrai conte de fées où les êtres de la nature se révèlent à nous et nous font appréhender notre réalité dans une bien autre dimension …

J’ai hâte de retrouver cet autre petit chien qui se mettra sur notre route sous peu et comme si bien dit dans une précédente communication  »nous pourrons nous retrouver pour une nouvelle aventure »!

A bientôt Christiane

Michèle

Christiane avait déjà fait une communication avec Harry il y a un peu plus d’un an. Il avait dit que son copain Pompon reviendrait, qu’il l’accompagnait quelques temps, effectivement Pompon est revenu sous la forme de Noisette.
Dans la dernière communication réalisée, Harry parle de mes grands-parents et donne beaucoup de précisions et c’est exact, ce sont les personnes qui m’ont élevée et ce sont désormais mes guides. Il dit que Nala (petite chatonne de la maison) doit être vermifugée (effectivement après contrôle chez le véto)

Il parle aussi de ce que je souhaite entreprendre (avec les animaux) et qui va être un succès.

Emmanuelle

Madame Saarbach,
C’est avec une grande émotion que j’ai accueilli l’arrivée de votre message, j’avais hâte de prendre connaissance par la lecture du dialogue que vous aviez échangé avec ma petite Neige, et dont vous m’aviez fait part au téléphone.
Vous êtes le seul lien qui m’unisse encore à elle, un lien tellement précieux….c’était vous que mon cœur avait choisi, lors de mes recherches pour le créer.
Merci de votre aide par la communication, en ces moments si douloureux, avec votre extrême gentillesse, votre humanité, et votre compétence.
Après le départ de ma petite poupée, mes yeux se sont ouverts, et j’ai compris tant de choses….comment pouvait-elle ressentir tout cela.
J’espère, dans quelques mois la retrouver, pour lui ouvrir mes bras et mon cœur, pour un long moment de bonheur, et sans hésitation, je ferai appel à vous si je rencontrais le moindre problème.
J’aimerais découvrir davantage la nature et les animaux….ce rêve deviendra peut-être réalité au cours d’un stage.
Soyez assurée, Madame Saarbach, de mes sentiments très reconnaissants
Françoise

Les rencontres avec nos animaux ne sont pas des hasards… Un grand merci à Christiane pour nous montrer la bienveillance de la gent animale grâce à son don extraordinaire et merveilleux. Mon ressenti particulier et les questions que je me posais au sujet de mes chats ont été élucidés grâce à elle. Encore merci.
Michèle

Pixel chat 3 ans

Christiane m’a aidé. Elle m’a soulagé en me transmettant des messages de mon chat Nico et en l’accompagnant jusqu’aux escaliers du haut astral. Je voulais être sûr qu’il pouvait y accéder après s’être sacrifié pour nous.

J’ai eu beaucoup de mal à digérer le pourquoi de sa mort.

On croit que l’on a fait tout le nécessaire et on se rend compte qu’il y a des choses qui nous dépassent.

Puis la rage nous envahit et on maudit tout ce qui peut être surnaturel.

Aujourd’hui j’ai fait mon deuil même s’il m’arrive souvent encore de me dire et si j’avais su…

Merci à vous.

Bien cordialement,

Michel &amp, Eva

Aller en haut