TARAMerci du fond du coeur. Tara monte seule dans le coffre de la voiture !
Très bonne soirée.
Claudine

Bonjour Madame,
Il y a quelques temps je vous ai adressé la photo de Tigri, notre chat gris, avec lequel vous avez eu un très beau message pour lequel je vous remercie.
Tigri va bien, depuis votre intervention, il va beaucoup mieux, plus alerte, le poil brillant,il va plus souvent dehors, il miaule (il parle) toujours mais beaucoup moins de cette façon triste et lugubre qui était fréquente chez lui par moment …et va beaucoup plus dehors dans des endroits où il n’était jamais allé….dans la maison aussi d’ailleurs. Dans le message, Tigri souhaitait que la maison soit nettoyée car étant un couloir où des entités négatives  passaient fréquemment, il se sentait fatigué par tout le travail qu’il avait à faire, donc  j’ai effectué ce nettoyage dans toute la maison sur les conseils de N…… D….. avec l’Energie Shamballa. J’ai aussi sur les conseils d’A…… P…… (qui semble bien vous connaître) nettoyé Tigri a l’aide d’une friction avec de vinaigre de cidre bio et de l’eau).
Merci encore pour ce beau travail !

Cordialement Martine

Communication du 13/02/2017 :

Merci beaucoup à Mme Saarbach Christiane, grâce à elle j’ai pu enfin comprendre à mieux connaître le comportement de notre chat Tigri et,du coup l’aider…
Depuis la communication qu’elle a eu avec lui, les choses ont bien changé à la maison, il est plus calme, physiquement malgré son grand âge je le trouve beaucoup mieux. Et, surtout je le vois autrement qu’un simple chat….je suis heureuse de pouvoir l’aider …et grâce à lui j’ai découvert bien des choses….
Merci Tigri d’être là, et un Grand Merci à Christiane de nous avoir permis à mieux le connaître.
Martine

Tartine Avril 2014Bonsoir

Merci beaucoup du fond du cœur pour tout.

Notre Chat pacha (Tartine) a retrouvé la sérénité, elle a squatté mon siège de bureau depuis 7h00 ce matin et vient juste de ma laisser la place à l’instant!

Quel métier Gardien de chat!

Au plaisir

Clément

TOOMUCH1Bonjour Christiane,

J’espère que vous vous portez bien,

Je viens vous donner des nouvelles de Toomuch.

Il se porte comme un charme, j’ai très vite retrouvé « mon » Toomuch habituel après votre communication et vos soins.

Il suit son traitement à base de fleurs de Bach et je trouve que ça lui fait énormément de bien.

Il a l’air d’être serein.

Pour exemple en balade, là où encore il y a deux mois il ne prenait pas d’initiative pour passer à un endroit qui fait peur (laisser le copain passer devant), maintenant je le sollicite et l’encourage, il prend sur lui et passe.

Ou plus flagrant, je n’arrivais pas à partir seule avec lui monté, sans finir par devoir batailler pour qu’il avance hors de sa zone de confiance, aujourd’hui nous arrivons à faire des promenades en duo dans le calme et en dehors de cette zone, sans nous fâcher.

J’ai l’impression d’avoir un nouveau cheval.

Ce n’est pas grand-chose pour certain, mais pour moi c’est beaucoup.

Il garde bien entendu son caractère mais j’ai vraiment la sensation qu’on avance et que nos liens se resserrent plus encore.

Merci en tout cas pour votre aide qui a été plus que bénéfique.

Encore milles merci

Bonne journée.

Thérèse

GAMBASBonjour Christiane,

Je vous donne un peu plus de nouvelles de Gambas et Ramsès que mon dernier mail, car leur relation évolue de plus en plus. Ils se croisent dans l’escalier et se flairent le museau passivement. Ramsès est beaucoup plus présent dans la maison, je le croise dans la salle de bain, notre chambre…Gambas est plus joueur, Ramsès ne semble pas l’inquiéter, il est beaucoup plus serein. Maïka arrive samedi, on est prêt pour l’accueillir !!!

Merci pour cette belle évolution

Bonne journée

Sylvaine

Je remercie beaucoup Christiane pour la communication avec mon chat Félix, 11 ans.
Cette communication m’a donné du baume au cœur et m’a fait prendre davantage conscience comment je suis dans ma relation avec les autres : personnes et animaux, comment je suis dans la dépendance.
Bien cordialement,

Catherine

Je remercie Christiane pour sa gentillesse et sa disponibilité. Grâce à elle, je comprends mieux le rôle de mes chats dans mon existence et j’avoue les voir sous un angle différent dans certaines situations à présent. Depuis que des soins énergétiques ont été effectués sur mes chats par Christiane, je trouve qu’ils ont de nouveau repris plaisir à sortir dehors, ce qu’ils faisaient de moins en moins, et que je pensais être lié à leur âge.
Suite à cette communication, j’essaye tant bien que mal de rétablir une égalité relationnelle entre mes deux animaux pour ne pas en favoriser un plus que l’autre (ce que je ne pensais pas faire) mais j’avoue avoir dû mal parfois, l’un étant beaucoup plus expressif que l’autre, je ne sais pas si je fais les choses bien mais j’essaye de faire de mon mieux. J’ai été triste d’apprendre qu’ils pensaient que je risquais de les abandonner alors que je pensais simplement qu’ils préfèreraient le confort d’une maison à jardin plutôt qu’un appartement mais je suis contente qu’ils préfèrent être avec moi malgré tout.
Je suis très reconnaissante envers Christiane et je pense fortement la recontacter lorsque mon déménagement aura lieu afin de m’assurer du bien être de mes animaux.

Sophie

Bonjour Christiane,

Effectivement, je sens Missi plus présente, plus câline et moins d’agressivité dans le jeu  » la patte plus douce, la griffe « en veilleuse « , elle est plus bavarde aussi…

Et elle ronronne lorsqu’elle vient faire le câlin : je la trouve moins réservée et plus en confiance.

Quand vous évoquez le papillon blanc, je pense qu’il s’agit du vent car il ventait très fort et il était très tôt…Je trouve que papillon blanc et vent sonne de la même manière.

Merci Christiane.

Belle journée.

« Ce n’est pas ma première communication, j’ai déjà testé 2 autres professionnelles avant et je n’ai pas grand-chose à redire, chacune a sa propre méthode. Mais j’ai rapidement senti chez Christiane une belle simplicité et une générosité dans ce qu’elle propose que je n’avais pas trouvée avant.

Grâce à cette communication avec mon Grao j’ai pu lâcher prise à propos de ce qu’on peut attendre d’un chat et ce qu’il est en réalité : un être sensible avec ses préférences, son caractère… Et au départ j’ai fait la bêtise de penser qu’il suffisait de faire une communication pour que le chat fasse simplement ce qu’on lui demande mais mon beau Grao m’a rappelée que même si nos animaux nous aiment de tout leur coeur, il subsiste l’instinct de l’animal sauvage que lui-même ne contrôle pas toujours. Il y a peut-être quelque chose de plus quand-même avec Christiane: cette séance m’a semblé plus juste par rapport à ce que j’observe au quotidien. Pour un peu plus tard, j’aurai très envie de me former moi aussi afin de pouvoir me connecter avec la nature et les animaux. Merci encore pour cette jolie séance. Caroline »

Je remercie Christiane d’avoir aidé Moon, Jayden et Tara à aller mieux, même si des frictions subsistent encore, dans l’ensemble un changement positif s’est opéré dès les soins effectués.
Les chats se tolèrent un peu plus, Tara a recommencé à jouer le soir même, et s’est rapprochée de moi, j’ai presque retrouvé « ma Tara d’avant »et Jayden est de plus en plus proche de moi et câlin. Quant à Moon j’ai été très surprise au début de savoir qu’il n’était pas parti puisque je l’avais vu 2 fois dans la lumière et je suis très heureuse pour lui et pour les 2 autres chats que Christiane ait pu l’aider à partir. J’ai également été très touchée par le message qu’il m’a délivré et d’ailleurs depuis j’ai aidé un chat et un chien à monter, cela s’est fait naturellement comme je le fais pour les êtres humains.
Je ressens de plus en plus cette belle connexion qui nous relie tous les uns aux autres quelle que soit notre appartenance. Gratitude pour cette magnifique expérience, de tout mon cœur.
Christine.

Nous avons contacté Christiane pour notre chien avec de gros soucis de comportement.
Après sa communication avec lui et son soin, ou nous avons pu voir notre chien parler seul pendant plusieurs minutes ! Il a énormément changé sur son côté  » agressif » avec nous, il ne pince quasiment plus et il est devenu beaucoup plus doux avec notre fille aussi. Nous pouvons enfin le caresser comme un toutou normal ! Il suit son traitement avec les plantes sur les conseils de Christiane pour changer aussi vis à vis des gens extérieurs et animaux.

Merci à vous !
Claire

Dossko manifeste un comportement de mal être à l’intérieur du logement traduit par la peur de passer les pièces (chien à l’arrêt) ou d’en sortir en marche arrière. Le passage ne peut s’opérer que si je suis présente pour l’aider à se déplacer. Face aux méthodes traditionnelles vaines, un vétérinaire magnétiseur m’a conseillé la guérison énergétique et dirigé vers Christiane. J’avoue que j’étais septique mais après la communication que Christiane a eu avec Dossko, l’intervention d’une géobiologue et un traitement homéopathique à base de granules et fleur de Bach, le chemin de la guérison s’amorce. Je ne pensais pas que mon compagnon soit une « éponge » des évènements personnels et émotionnels qui nous affectent. Je ne peux qu’encourager ceux qui ont des préjugés sur la guérison énergétique à l’essayer, pour Dossko ça fonctionne.
Lucie.

Le départ de Strumpfi m’avait anéantie. A travers ta communication avec lui, j’ai compris aussi le merveilleux cadeau qu’il m’avait fait et qui néanmoins lui avait coûté la vie. Je n’arrivais pas à guérir de son absence et la douleur, la culpabilité m’enfonçaient dans une tristesse perpétuelle.

Puis tu as communiqué avec Lilou, sa jumelle qui m’a fait comprendre que j’entraînais tous mes petits compagnons dans un mal être qui leur était néfaste et que, elle, qui toutes les nuits, collée à moi, essayait de m’aider, se sentait inutile. J’ai compris qu’il fallait que je me ressaisisse, car je les aime de tout mon cœur et ne veux que les rendre heureux. Je pense toujours à mon Bisounours, mais je sais qu’il est heureux là où il est et je lui envoie tout mon amour.

Par ta sensibilité, ton empathie, et ce merveilleux don que tu as su développer, tu viens en aide à nos animaux ainsi qu’à leurs gardiens, car vois-tu, sans ton intervention, je ne sais pas comment et quand j’aurais pu remonter la pente. Tu m’as déjà souvent aidée, ce n’est pas la première fois que tu interviens auprès de mes BB, et chaque fois tu as été d’un grand secours pour eux et pour moi.

Alors merci pour ce que tu fais, ce que tu nous donnes et ce que tu es. Tu es une belle personne, lumineuse et sincère.

Raymonde


Je remercie Christiane pour mes deux chats. Baloo a arrêté de faire pipi partout (essences de fleurs de Bach en complément).  Moogly qui est de tempérament très distante et peureuse se rapproche un peu plus de nous, est plus sociable (essences de fleurs de Bach en complément)   Un grand merci !

Patricia

Je vous adresse ce petit présent, qui j’espère vous fera passer un agréable moment.

Présent pour vous dire :

  • Merci pour l’accompagnement de Vajra. Je me sens moins fatiguée et l’atmosphère de la maison est plus transparente, plus légère.
  • Merci pour le soin effectué sur Namasté. Les fleurs de Bach et le Copronat à raison de 3 fois par jour sur la nourriture ont eu raison du problème de coprophagie. Elle ne cherche même plus à sentir, à renifler ses excréments. Je la sens libérée, beaucoup mieux intégrée dans la maison. Elle semble joyeuse, vive, active, mais sans énervement, quel mieux être !
  • Merci pour vos compétences, votre savoir-faire.

Ce n’est pas un hasard si je vous ai contactée, l’avenir nous dira pourquoi (ceci en dehors de Vajra et Namasté).

Bonne continuation sur votre chemin de vie.

Danielle

J’ai suivi mon intuition et j’ai contacté Christiane. J’aime beaucoup sa simplicité, son sérieux, son approche par rapport à ma demande.
Je ne doute pas de la communication animale et ma priorité était d’accueillir en tant que famille d’accueil.  A  ce stade de ma vie ou j’ai beaucoup évolué et je remercie tous mes amours. J’avais besoin d’approfondir mes ressentis et infos qui m’arrivent  et confirmer. Et c’est fait.
Cette communication va nous aider Nubia et moi, mais je sens aussi que cela a resserré encore plus notre lien déjà fort. Du fait de lui avoir donné la parole.
Effet miroir aussi que j’avais perçu aussi.
J’ai appris par contre que Snoopy et Indigo reviendrait un jour et c’est merveilleux.
Merci Christiane pour le soin, le plaisir de la voir détendue avec des petits gloussements et je voulais préciser que les fleurs de Bach préconisées par  vous à Nubia marchent bien. Elle passe des nuits meilleures.
Par contre, maintenant, j’ai envie de communiquer avec les autres et leur donner la parole.
Cela se fera…au fur et à mesure…

Catherine

Bonsoir,

Un petit message pour vous donner des nouvelles d’Ammi. Elle va super bien. Elle a gagné en vitalité, lors des balades c’est flagrant! Merci !!!

Marie-Line

Liebe Frau Saarbach,

heute ist Mittwoch der 21.02.2017 und Massimo bekommt die Note   0 also keine angst mehr !

Ich danke Ihnen für alles was Sie für Massimo und mich gemacht haben von ganzem Herzen.

Es ist wundervoll wie Sie mit Massimo gearbeitet haben und ihm dabei geholfen haben seinen Schock zu verarbeiten. Auch mir haben Sie sehr geholfen. Ich lasse mich auch weiterhin von einem Bioenergetiker mit Magnetfeldtherapie behandeln damit auch meine Angst und mein Schock restlos verarbeitet werden.

Ich hoffe Massimo kann in Zukunft wieder ohne Aggression mir gegenüber leben. Wenn es wieder passiert liebe ich ihn genauso weiter und versuche es immer wieder mit Geduld und Liebe.

Ich hoffe ich darf Sie wieder um Ihre Hilfe bitten wenn Massimo und ich wieder Sorgen haben.

Sie werden mir fehlen. Es war schön Ihnen jeden Tag zu schreiben und ich habe mich immer sehr auf Ihre Antworten gefreut. Man hat jeden Tag einen Fortschritt gesehen. Sie sind ein Engel.

Vielen vielen Dank.

Ich wünsche Ihnen alles Gute

Heike

Liebe Frau Saarbach,

ist das lieb von Ihnen, ich musste gerade weinen so haben mich Ihre schönen Worte berührt. Vielen Dank. Ich werde die Bachblüten besorgen.

Er hat die Rockrose ( heißt so bei uns ) bis jetzt genommen. Und ich auch.

Ich werde Ihnen von Herzen gerne schreiben wie es uns so geht und zu jeder Zeit wieder Ihre Hilfe in Anspruch nehmen. Sie sind ein wundervoller Mensch

und ich bin so glücklich dass ich Sie kennenlernen durfte. Ich habe gleich an Tania Elias gedacht und sie hat uns ja zusammen gebracht und nichts ist Zufall. Ich glaube daran dass es Schicksal ist.

Selbstverständlich können Sie meine Email benutzen, leider kann ich kein französisch, aber im Herzen verstehen wir alle Sprachen.

Ich fühle mich geehrt auch mit meinem Massimo auf Ihrer Internetseite dabei sein zu dürfen.

Herzlichen Dank und bis bald

Heike und Massimo

Merci beaucoup…. J’ai déjà fait recours à une personne qui fait de la communication animale mais avec vous, les plus sont : soins proposés et donnés, suggestions de suivi alors que nous étions seulement sur Mina (merci d’avoir aidé Tonga à rejoindre le jardin des animaux) et les suggestions de fleurs de Bach… Vos prestations sont complètes et j’apprécie cela.

Pour Mina, ce matin, elle a fait une partie de ses gros besoins dans la caisse ! Bon le reste à côté mais y a un progrès…. J’espère que cela dure.

Sandrine

Bonjour

Pour le moment nous avons noté un vrai changement dans le comportement de Kriek, elle est plus présente. Nous l’avons suivi aussi et on a trouvé sa cachette dans les jardins.

 » La vie n’est pas facile. Nous devons sans cesse fait des choix, accepter les défaites, évoluer. Les animaux sont le plus beau cadeau de la vie, ils sont présents à chaque instant, dans le bonheur et la douleur. Ils nous aiment et nous acceptent tels que nous sommes. Merci à eux de nous guider et nous protéger comme ils le font, et merci à toi, Christiane, de nous transmettre leurs messages d’amour inconditionnel. Tu es une personne exceptionnelle, la vie t’a offert un cadeau formidable. »

Je t’embrasse fort Christiane, bonne journée &#x1f618,&#x1f618,

Rachelle

Comme convenu je viens vous donner des nouvelles de Tigri.

Le soin lui a fait le plus grand bien, il marche mieux…moins de boitements…plus vif, son pelage est beaucoup plus beau….même si je trouvais plutôt beau…maintenant il est  beaucoup plus brillant…vraiment je suis contente de vous avoir appelé…le sentir mieux me fait vraiment plaisir…merci beaucoup.

Martine

 

 

Un grand merci à Christiane pour le soin qu’elle a donné à mon cheval, ainsi que le complément de traitement de fleurs de Bach. Mon cheval est beaucoup plus serein. L’intervention de Christiane nous a été bénéfique à tous les deux.

Bonne soirée et bon week-end.

Mélanie.


V__3F4AComment vas-tu ?

Je ne peux pas dire que je me sente au mieux de ma forme, mes membres me font souffrir, c’est douloureux et ça m’empêche d’avancer. C’est très inconfortable, je me sens très ankylosée dans cette situation. J’ai des difficultés à bouger, à changer de direction et c’est douloureux. Cela me créé des peurs et des angoisses.

Ressens-tu d’autres souffrances dans ton corps ?

Non, ce sont surtout les pattes qui posent problème.

Ta gardienne va te soigner. Aimerais-tu plus d’exercices ?

Difficile de répondre oui en ce moment, il faut d’abord me soulager, et après, oui j’aimerais tellement qu’elle s’octroie de nouveau le droit et le plaisir de me monter. Nous sommes très reliées et en fusion totale lorsqu’elle me monte. Cela me manque beaucoup et le lui dire au moment où il m’est impossible de le supporter physiquement est terriblement frustrant et difficile pour moi. Dis-lui que je l’aime et que ma mission est de l’aider à avancer dans la vie sur son chemin. Elle y est, elle va changer de direction. Elle est dans le passage des mémoires, des peurs, dans le processus de libération, moment qui précède l’acceptation non consciente, et qui suit leur acceptation dans le réel. C’est un moment très important pour elle. S’en suivra des années de grande quiétude, et je suis très fière d’elle, de tout le travail qu’elle a accompli sur et pour elle, c’est une réelle libération.

« Les messages que Christiane m’a transmis de la part de ma chatte Stella sont magnifiques, pleins d’amour et d’espoir. Christiane a confirmé ce que je ressentais déjà, à savoir que Stella est à mes côtés pour m’aider à supporter certaines épreuves de la vie. Je suis émue jusqu’aux larmes de lire et relire ses magnifiques paroles. Merci chère Christiane, de m’avoir redonné du courage à travers ma Stella ».

Bien à vous,

Lucie

Chère Christiane,

Merci, merci pour ce long et beau témoignage si émouvant de ma petite Bonnie, si juste et si éclairé. Cette petite chienne qui paraît, au quotidien, pataude et toujours en demande (de nourriture, de caresses …) démontre au contraire une compréhension fine et profonde des choses, une grande sagesse et un cœur très généreux. Encore une fois, Christiane, l’éclairage que vous donnez sur nos vies, en vous faisant l’interprète de nos petits compagnons, est bouleversant et formateur.

Chaque relecture de leurs messages apporte la conviction qu’ils sont – et nous reflètent – l’Humanité que nous avons oublié d’incarner dans toute sa grandeur en venant sur Terre …

Oui ma Bonnie, et même si je te trouve bien indulgente à mon égard, je serai une maman pour toi sur le chemin qu’il nous reste à parcourir, une maman qui rassemblera tout son courage pour être au moins, dans ce passage initiatique, digne de ton amour et de ta confiance.

Vous pouvez publier ces quelques lignes si vous le souhaitez. Je vous remercie encore, je suis rassérénée d’avoir eu la confirmation qu’elle n’est pas en souffrance et de voir qu’elle était contente de pouvoir s’exprimer. Pour le traitement je n’ai pas encore pris de décision, je vais voir comment tout cela évolue et je vous tiens au courant.

Je vous embrasse très fort.

Huguette

J’ai demandé une communication à Madame Saarbach Christiane avec mon petit chat Hiro.
J’ai était très émue et très touchée par le compte rendu de celle-ci.
Un très grand merci à cette dame pour sa patience, son écoute, son travail et son très grand professionnalisme.

Christelle

Digital Camera

Christiane

Comme dit Paloma : mille mercis… Oui mille mercis une nouvelle fois.
Dans la communication, le nom de Danette est sorti.
Il n’était pas exposé dans mon message.
Bravo Christiane pour ce retour.
C’est merveilleux grâce à vous de communiquer avec nos amours.

Catherine

Ma chère Christiane, c’est un réel bonheur d’observer les changements chez Luna depuis votre soin et votre communication avec elle. Depuis quelques jours déjà j’observe ma princesse reprendre possession des lieux, je la trouve à nouveau souvent présente en journée sur son arbre a chat, elle passe à nouveau une partie de la nuit à mes côtés et quand je la prends dans mes bras, chose que je trouve flagrante par rapport à avant, la sens tout détendue, plus légère on va dire, en tout cas ce sont mes constatations, enfin NOS constatations, merci pour tout, de tout cœur. Je continuerai à vous donner régulièrement des nouvelles et ne manquerai pas de faire appel à vous dès que le besoin s’en fera a nouveau ressentir.

Sylvie

Merci Christiane, pour ce merveilleux travail et retour qui nous arrive.
Et aussi pour votre disponibilité.
Moi aussi je pleure, je suis très émue par le message reçu par mon adorable bouc Lupin.
Je l’ai touché mais il me touche tellement aussi.

Catherine

Bonjour Madame
Je suis la maîtresse de Jarod et viens vous donner des nouvelles
Il y a eu un jour pendant votre travail sûrement ou il s’est mis à sauter partout à aboyer
Puis il s’est calme
Il est beaucoup plus calme même si parfois il a encore une petite pointe d’agressivité envers les autres chiens vivant à La maison
Sinon il a bien changé et je vous en remercie
C’est lui le plus calme maintenant alors que les Jack Russel sont toujours très vifs
Il dort beaucoup
Je pense qu’il récupère
Je vous remercie beaucoup pour votre excellent travail
Cordialement
Christine

Je suis contente de vous avoir contacté pour mon chien, Diego et voir que, comme il le dit si bien, c’est un chien zen. Je suis une passionnée des animaux et je suis rassurée de savoir qu’il est bien dans ses pattounes.
Je pense qu’un jour je me lancerais dans l’apprentissage de la communication animale, quand j’aurais un peu plus de temps car j’admire réellement ce que vous faite et le travail que vous accomplissez.
Je vous remercie d’avoir été la messagère de mon chien, et merci aussi pour le soin que vous lui avez apporté. Je l’emmènerais dès le mois de Septembre chez un ostéopathe pour animaux et je commencerais le traitement homéopathique que vous m’avez conseillé.
Cordialement,
Alexandra.

Cela faisait plusieurs mois que je ne comprenais pas certaines réactions de mon chat Gus. Très intuitive et intéressée par ce que j’appellerai l’invisible, j’étais persuadée que mon chat avait plein de choses à me dire et surtout qu’on était liés.
Grâce à Christiane tout est devenu plus clair. J’ai suivi ses conseils et Gus est devenu tellement plus serein.
L’écoute et la communication sont les clés de bien des maux et Christiane a un vrai don dans ces domaines.

Virginie

Christiane a été d’une aide précieuse. C’était notre dernière solution pour aider notre chien Eliot qui a été abandonné à l’âge de 8 ans et qui, forcément a eu des séquelles.
Depuis son intervention, il est plus zen, moins stressé et écoute en ballade (on l’a même lâché dans un parc). Tous ces “problèmes” commencent à partir et en particulier son souci sur la respiration. Tout commence à rentrer dans l’ordre. Nous sommes très heureux de pouvoir enfin le rendre heureux car il le mérite largement. Il est très reconnaissant envers nous, comme nous le sommes envers lui.
Encore une fois merci pour votre aide.

Aurore et Rubens
Gardienne et Gardien d’Eliot

Merci pour cette communication très intéressante et pour votre écoute, Julius a en effet l’air d’être particulièrement intrigué par Neko mais ce dernier est vraiment réfractaire à toute tentative d’approche…Actuellement, les choses s’apaisent un peu, mais Neko reste terrorisé par Julius qui ne peut pas s’approcher à moins d’un mètre, il va falloir s’armer de patience pour qu’il soit plus détendu.
Cordialement.

Sonia

Bonjour Christiane,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit Jimy qui sont très bonnes !! Il a retrouvé ses pattes droites à 80 % !!! Il peut à nouveau courir et jouer comme un petit fou !!

Il boîte bien sur et boîtera peut-être toujours mais le principal est qu’il ait une vie heureuse ou il peut se déplacer. Il n’a plus aucun traitement à présent et j’espère qu’il ne refera pas d’AVC.

Un très grand merci pour vos soins à distance qui ont été grandement bénéfiques et indispensables à sa guérison. Je ne manquerai pas de vous recommander chaleureusement.

Bonne journée,

Catherine  Jimy !!!!

Christiane, c’est la deuxième fois que je fais appel à vous.
Pouvoir communiquer grâce à vous avec mes animaux c’est merveilleux. Pour Danette, j’y pensais depuis un moment, mais il y a une famille nombreuse à la maison !!!
Danette est heureuse d’avoir pu me parler et moi aussi.
Merci du fond du cœur pour ce que vous faites pour nous, pour eux.

Déjà que les liens sont forts, cela les renforce encore plus.

Catherine

Flash cheval 25 ans, souffre de coliques, triste, a perdu beaucoup de poids

Bonjour Christiane,
Merci pour vos réponses qui me sont très précieuses.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour mes animaux, ça me fait du bien d’avoir des réponses à mes questions.
Grisou va très bien elle est en pleine forme.
Merci pour tout.
Christelle

J’ai contacté Christiane en Décembre dernier pour ma mimine de 16 ans et demi, qui était mal en point, ne mangeait plus et avait son oreille sur infectée (nous l’avons bien sûr dans le même temps amené chez le vétérinaire). Christiane s’est montrée très réactive, à l’écoute, bienveillante, et après les soins prodigués, l’effet fut quasi-immédiat…. Notre minette s’est remise à manger, à se lever, et même à jouer, c’était assez incroyable. Christiane a aussi communiqué avec elle pour lui demander si elle souhaitait (comme le vétérinaire le préconisait) qu’on opère son oreille, décision peu évidente, compte tenu de son âge, nous ne voulions pas nous acharner si elle ne souhaitait pas qu’on poursuive les soins. Elle nous a répondu que oui, elle voulait rester encore avec nous, nous avons donc programmé l’intervention, et Christiane a assuré le suivi, nous conseillant un traitement homéopathique pour optimiser les chances de réussite, que nous lui avons administré. Elle lui a également prodigué un dernier soin une fois post-opératoire car notre minette était (légitimement) très fatiguée. Cela lui a fait beaucoup de bien là aussi, cela lui a permis de recouvrir un peu plus d’appétit et de vitalité. Un grand merci Christiane, je n’hésiterai pas si besoin à vous recontacter.

Estelle

J’ai demandé à Christiane une communication et des soins pour ma ponette qui s’était fait mal à la patte, elle va mieux, et les réponses à mes questions décrivaient bien le lieu de vie, notre famille et aussi son ancien propriétaire décédé, ainsi que son souhait d’avoir un copain à 4 pattes. Nous en tiendrons bien compte!

Emmanuelle

Je me posais beaucoup de questions quant à Cixi une adorable chatte que j’avais emportée d’un quartier  de région Parisienne (avortement et stérilisation, à l’époque très sauvage elle attendait qu’on lui jette de la nourriture des étages, faisaient des petits qui étaient régulièrement écrasés dans l’indifférence totale…. Mon sang n’a fait qu’un tour, la gardienne m’a aidée et voilà….) j’ai déménagé en Charente Maritime avec mes chats, ma malinoise et Cixi qui a souffert d’être enfermée pdt 15 jours avec les autres chats et Erka la malinoise afin de repérer les lieux. Le moment venu elle a disparu mais venait manger dans le jardin puis elle a disparu pdt 3 jours et enfin elle est revenue. Elle habite dans le jardin du voisin sous sa terrasse et vient manger 3 fois/jour.
Christiane m’a rassurée car elle m’a appris que Cixi était une chatte sentinelle  et qu’elle accomplissait son travail dehors. Je respecte cette chatte si adorable qui est devenue câline, a confiance en moi, se laisse caresser et embrasser. Je continue de m’occuper d’elle, j’espère qu’elle vient se réchauffer parfois dans sa maison par les chatières. Un jour elle décidera de venir chez nous…je lui fais confiance et cela grâce à Christiane qui m’a expliqué.
J’ai d’ailleurs demandé son aide pour Farouk et 2 chats qui sont morts. Je continuerai avec Erka, Haru qui a un FIV et le dernier arrivé Zazou l’opportuniste pour mieux les comprendre.
Merci infiniment à Christiane pour son aide et son site qui m’ouvre les yeux.

Isabelle

Bonsoir Madame SAARBACH,

Je voulais du fond de mon coeur vous remercier pour le travail que vous avez fait afin que je puisse retrouver ma Maëly.

A part le soir lorsque nous allons dormir, le calme est revenu à la maison et Maëly revient de plus en plus souvent près de moi, mais pas encore pour dormir la nuit. J’espère que vous avez pu la rassurer sur le fait que cette fois je ne l’abandonnerai plus pour un autre chat et que j’ai vraiment besoin d’elle pour être heureuse. Je l’aime tellement.

J’admire votre don et votre travail et j’ai remercié C……….. T………… de vous avoir mis sur ma route.

Je vous souhaite le meilleur et vous serai à jamais reconnaissante de m’avoir aidé.

Bien à vous.

Muriel

Les rencontres avec nos animaux ne sont pas des hasards… Un grand merci à Christiane pour nous montrer la bienveillance de la gent animale grâce à son don extraordinaire et merveilleux. Mon ressenti particulier et les questions que je me posais au sujet de mes chats ont été élucidés grâce à elle. Encore merci.
Michèle

Frimousse chat 14 ans, ne mange plus depuis quelques jours

J’ai contacté Christiane après avoir fait de nombreuses recherches sur la communication animale. J’étais auparavant quelqu’un d’extrêmement rationnel et je ne croyais pas du tout aux, comment pourrais-je les définir…, aux phénomènes paranormaux ?

Ce fut le cas pendant 31 ans mais j’ai vécu plusieurs expériences étranges lors de mon avant dernier emploi (agent d’accueil dans un collège – travail de nuit par moments). Depuis, le doute s’est installé en moi et j’ai commencé à m’intéresser à la communication animale. Je n’ai jamais eu l’arrogance de penser que les animaux étaient dénués de sentiments ou/et d’intellect mais j’étais loin d’imaginer à quel point ils étaient capables de lire en nous.

Je n’avais pas parlé des prémices de souci de santé que rencontrait mon chien à Christiane. Je ne lui avais pas non plus dit qu’il était en surpoids ni décrit son caractère. Lorsqu’elle m’a appelé, j’étais encore sceptique. Honnêtement, j’avais peur de m’être trompée de personne ou de m’être « fait avoir ». Notre échange par mail fut d’ailleurs assez froid au début car je manque cruellement de confiance envers autrui. Mais Christiane a balayé toutes mes craintes et mes préjugés dès les premières minutes.

Elle m’a d’abord dit que Gajeel souffrait d’embonpoint. Il faut savoir que je l’avais emmené chez le véto pour sa seconde visite annuelle et qu’il avait pris 6 kg de 28 kg poids de forme, il en faisait 34…). Sa ration de nourriture était trop élevée (je venais de le passer au Barf et je ne maîtrisais pas encore la bonne quantité). J’ai vu qu’il avait grossi mais pas à ce point-là, les poils cachaient un peu la misère…

Ensuite, Christiane me dit que mon chien a mal à l’arrière train, aux articulations et qu’il manque de tonus. Je suis de nouveau sous le choc : Gajeel commence à boiter après l’effort depuis quelques mois. Je ne comprends pas, il est encore jeune, c’est un Berger Belge. Ils sont généralement vieux assez tard. Retour chez le véto qui lui, ne voit rien. Grâce à Christiane, je peux cibler sa douleur et lui faire suivre des séances d’ostéopathie.

Et enfin, lorsque Christiane m’a fait parvenir les messages de Gajeel, j’ai reconnu son caractère. C’était vraiment lui qui parlait, Christiane ne pouvait pas savoir que mon chien était l’assurance, la maturité et la douceur incarnées. Mais ses mots m’ont parfaitement traduit son caractère. Avec sa communication avec Chipie, la chatte de ma mère, ce fut la même chose. Caractère de coquine, elle porte bien son nom.

Je remercie Christiane de m’avoir ouvert les yeux et je referai appel à elle, c’est certain.

Céline

Merci mille fois Christine pour votre aide.

Conscients que nous avons encore un long chemin à parcourir, notre Gully est moins stressé même si le temps ne nous aide pas: orage, pluie et panne d’électricité sur 24 heures.

Nous avons été très touchés par son message et révoltés par la méchanceté de certains individus qui considèrent les animaux pire que des objets.Nous nous doutions qu’il avait plus que mal vécu un abandon mais étions loin d’imaginé l’horreur que notre petit moussaillon avait subi.

Gully continu encore de pleurer quand nous partons mais restons confiants avec son traitement. Il dort mieux et est plus serein.

Nous adorons nos bébés « boules de poiles », avons été très émus par leurs messages et ferons tout pour que Iona soit moins expansive, Charlie comprenne l’importance de faire ses besoins dans ses litières, Effy moins jalouse et que Gully ne pleur plus quand nous quittons la maison.

Merci.

Nathalie

Il est beaucoup plus détendu , je le vois dans son regard et dans sa manière de communiquer. Il ne tape plus sa queue au sol et ne crache presque plus face aux petites.
Il reste assis a les observer et passe à nouveau du temps à l’intérieur .
On est sur la bonne voie et ça me fait tellement plaisir de le voir plus serein
Alicia

Changement radical de comportement .
Il est plus détendu, joue avec les petites, grimpe sur leurs arbres à chat, fait ses griffes dessus . Aucun n’était encore allé dans leur pièce pour découvrir les arbres qui s’y trouvent.
Je tenais à remercier Christiane . Nous allons pouvoir avancer sereinement tous ensemble et en confiance .Alicia

Les réponses et magnifiques messages de mes 2 animaux  m’ont  soulagés et apportés de part et d’autre  calme et sérénité. La communication avec mon Snoopy décédé, m’a permise de me libérer de l’immense chagrin qui ne me quittait pas et qui l’empêchait d’aller vers la lumière. Concernant Boby, un changement pratiquement immédiat a été visible après les soins et la communication.
L’opération c’est bien passée, il se repose et je vais continuer le traitement des fleurs de Bach et l’homéopathie. Christiane, encore  un grand merci  pour votre  aide précieuse, votre disponibilité, vos conseils, votre écoute et votre  compétence. C’est sans hésitation que je vous recommande et que je reviendrai vers vous si besoin.
Merci encore

Korélyne

Bonsoir Christiane,

Ce petit mail pour vous confirmer que la situation a bien évoluée.

Toska n est plus malade. Elle joue avec les petits. Verdi est encore un peu distante, mais semble accepter les deux bébés.

Merci encore  !!!

Nathalie

Bonjour,

Un petit retour après cette semaine.

Éden est beaucoup plus câlin.

Nous faisons plus attention à lui et ça a l’air de lui plaire.

De plus, il gratte moins les rideaux.

Merci pour votre aide.

Angela et Maxime

Demander une communication pour la petite Mya m’a permis de mieux la comprendre. Je remercie Christiane pour ses précieux conseils et son empathie envers les animaux.

Alexandra

Merci Christiane une fois de plus et en plus vous avez un grand cœur.
Waouh …
une puissance et authenticité ressort de ces communications. Nos amis les animaux le sont aussi authentiques.
De belles âmes remplies d’amour là pour nous. Dommage qu’ils doivent subir des choses difficiles pour accomplir leur mission auprès d’êtres pas empathiques et compatissants.
Comprendre que l’on a déjà vécu ensemble c’est merveilleux Pépito, Gazouille. Cette com comme chaque fois renforce nos liens. Vous laisser vous exprimer c’est génial.
Merci du fond du cœur à Christiane de permettre cela et aussi à tous mes amours.

Catherine

Bonjour Madame

Depuis votre intervention Kuro semble plus calme et vient facilement vers nous quand on l’appelle

Les relations compliquées, qu’elle avait avec une de nos chattes, se sont grandement améliorées

Quant au problème de pipi dans la salle de bain, j’ai résolu le problème géobiologique et elle ne le fait plus

Merci à vous de prendre si bien soin de nos petits protégés en nous aidant à mieux les comprendre afin que leur séjour avec nous soit un vrai moment de bonheur partagé

J’ai été aussi heureuse d’apprendre que ma petite Kuro était la réincarnation de Noisette, une petite chatte noire qui est partie, prématurément 15 ans plus tôt, écrasée par une voiture

Je vous souhaite une excellente journée.

Laurence

 

Bonjour Christiane .
Voici des nouvelles de Betty . Elle va bien
Depuis 2 jours son comportement à bien changé.
Elle se réveille à 5 heures , sans miauler elle est calme .
Elle ne pleure plus le soir derrière la porte .
Elle commence à jouer , accepte plus facilement les caresses sans mordre , sans griffer .
Je pense que des beaux jours nous attendent.
Je tiens à vous remercier très sincèrement .
Solange . Betty .

Bonjour Christiane,

Merci pour tout ce que vous faites pour mes chiens.

Depuis vos soins et les communications ils sont vraiment bien et surtout je les comprends mieux et ça me permets de faire en fonction de ce qu’ils disent.

C’est incroyable car c’est exactement ça, c’est fou ce qu’ils ressentent par rapport a nous.

MERCI

Frédérique

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre intervention et pour le compte-rendu.

L’amélioration est très nette :

Mira et Gigi sont depuis hier bien plus paisibles et détendus.

Gigi est nettement moins nerveux. En particulier :

– il miaule très peu alors qu’auparavant, il s’égosillait toute la journée pour attirer l’attention ,

– fini les quarts d’heure de folie. Il explore la maison de la cave au grenier puis vient faire une longue sieste près de moi ,

– finie la malpropreté. J’ai aussi ajouté des litières pour qu’il puisse se soulager dans toutes les parties de la maison.

Nous veillons le plus possible à laisser toutes les portes ouvertes à l’intérieur de la maison pour qu’il puisse circuler et être près de nous quand il le désire.

Et j’ai réorganisé mon espace de travail pour qu’il puisse s’étaler sur le bureau et interagir avec moi sans marcher sur mon travail.

Mira, a beaucoup dormi hier, plus que d’habitude.

Dans l’ensemble, elle est plus à l’aise et moins timide depuis le soin.

Bien sûr il reste encore beaucoup à faire pour que les 2 chats puissent circuler librement dans la maison sans se marcher sur les patounes (aménager les hauteurs par exemple).

Je vais chercher le traitement cet après-midi et nous commencerons tout de suite.

Encore merci !

Bonne journée
Laurence

Merci Christiane. Grâce à vous Dickin a changé de lieu de vie calmement .
Voyage tranquillement allongé puis exploration prudente de son nouveau territoire.
La maison à l’air de lui convenir, surtout ses grandes ouvertures sur l’extérieur. Mais ça je n’en doutais pas.
Il a enfin retrouvé ma fille, sa gardienne. Il recherche ses caresses et ne vomit plus.
Il me tarde de déménager moi aussi, la maison est bien vide sans lui.
Mais nous serons bient