Témoignages Kriyavaspata avant 2021

GAMBASBonjour Christiane,

Je vous donne un peu plus de nouvelles de Gambas et Ramsès que mon dernier mail, car leur relation évolue de plus en plus. Ils se croisent dans l’escalier et se flairent le museau passivement. Ramsès est beaucoup plus présent dans la maison, je le croise dans la salle de bain, notre chambre…Gambas est plus joueur, Ramsès ne semble pas l’inquiéter, il est beaucoup plus serein. Maïka arrive samedi, on est prêt pour l’accueillir !!!

Merci pour cette belle évolution

Bonne journée

Sylvaine

TARAMerci du fond du coeur. Tara monte seule dans le coffre de la voiture !
Très bonne soirée.
Claudine

Bonjour Madame,
Il y a quelques temps je vous ai adressé la photo de Tigri, notre chat gris, avec lequel vous avez eu un très beau message pour lequel je vous remercie.
Tigri va bien, depuis votre intervention, il va beaucoup mieux, plus alerte, le poil brillant,il va plus souvent dehors, il miaule (il parle) toujours mais beaucoup moins de cette façon triste et lugubre qui était fréquente chez lui par moment …et va beaucoup plus dehors dans des endroits où il n’était jamais allé….dans la maison aussi d’ailleurs. Dans le message, Tigri souhaitait que la maison soit nettoyée car étant un couloir où des entités négatives  passaient fréquemment, il se sentait fatigué par tout le travail qu’il avait à faire, donc  j’ai effectué ce nettoyage dans toute la maison sur les conseils de N…… D….. avec l’Energie Shamballa. J’ai aussi sur les conseils d’A…… P…… (qui semble bien vous connaître) nettoyé Tigri a l’aide d’une friction avec de vinaigre de cidre bio et de l’eau).
Merci encore pour ce beau travail !

Cordialement Martine

Communication du 13/02/2017 :

Merci beaucoup à Mme Saarbach Christiane, grâce à elle j’ai pu enfin comprendre à mieux connaître le comportement de notre chat Tigri et,du coup l’aider…
Depuis la communication qu’elle a eu avec lui, les choses ont bien changé à la maison, il est plus calme, physiquement malgré son grand âge je le trouve beaucoup mieux. Et, surtout je le vois autrement qu’un simple chat….je suis heureuse de pouvoir l’aider …et grâce à lui j’ai découvert bien des choses….
Merci Tigri d’être là, et un Grand Merci à Christiane de nous avoir permis à mieux le connaître.
Martine

Tartine Avril 2014Bonsoir

Merci beaucoup du fond du cœur pour tout.

Notre Chat pacha (Tartine) a retrouvé la sérénité, elle a squatté mon siège de bureau depuis 7h00 ce matin et vient juste de ma laisser la place à l’instant!

Quel métier Gardien de chat!

Au plaisir

Clément

TOOMUCH1Bonjour Christiane,

J’espère que vous vous portez bien,

Je viens vous donner des nouvelles de Toomuch.

Il se porte comme un charme, j’ai très vite retrouvé « mon » Toomuch habituel après votre communication et vos soins.

Il suit son traitement à base de fleurs de Bach et je trouve que ça lui fait énormément de bien.

Il a l’air d’être serein.

Pour exemple en balade, là où encore il y a deux mois il ne prenait pas d’initiative pour passer à un endroit qui fait peur (laisser le copain passer devant), maintenant je le sollicite et l’encourage, il prend sur lui et passe.

Ou plus flagrant, je n’arrivais pas à partir seule avec lui monté, sans finir par devoir batailler pour qu’il avance hors de sa zone de confiance, aujourd’hui nous arrivons à faire des promenades en duo dans le calme et en dehors de cette zone, sans nous fâcher.

J’ai l’impression d’avoir un nouveau cheval.

Ce n’est pas grand-chose pour certain, mais pour moi c’est beaucoup.

Il garde bien entendu son caractère mais j’ai vraiment la sensation qu’on avance et que nos liens se resserrent plus encore.

Merci en tout cas pour votre aide qui a été plus que bénéfique.

Encore milles merci

Bonne journée.

Thérèse

Merci beaucoup…. J’ai déjà fait recours à une personne qui fait de la communication animale mais avec vous, les plus sont : soins proposés et donnés, suggestions de suivi alors que nous étions seulement sur Mina (merci d’avoir aidé Tonga à rejoindre le jardin des animaux) et les suggestions de fleurs de Bach… Vos prestations sont complètes et j’apprécie cela.

Pour Mina, ce matin, elle a fait une partie de ses gros besoins dans la caisse ! Bon le reste à côté mais y a un progrès…. J’espère que cela dure.

Sandrine