Christiane est intervenue la semaine dernière, dans le cadre de mon emménagement avec mes 2 chats, Scotch et Yoda, chez mon compagnon qui a une minette de 2 ans, assez agressive.
L’idée était de prévenir chacun que nous allons tous vivre ensemble, et faisant en sorte que ça se passe bien, surtout pour l’un de mes chats, Yoda, chat très peureux, qui a du mal à trouver sa place et à faire confiance aux humains.
L’intervention de Christiane a permis de préparer le terrain, de faire en sorte que Savane se fasse à l’idée de partager son territoire, et au bout d’une semaine, les relations sont relativement correctes, plus personne ne crache…
Yoda a réussi à sortir de sa bulle de protection pour commencer à prendre sa place. Il lui reste à prendre confiance en lui et dans les humains, mais je suis confiante, et très reconnaissante envers Christiane pour cette intégration réussie !

Marie-Céline

Bonsoir,

J’ai fais appel à Christiane pour aider mon cheval de 4ans, Saint-Patos, dans sa convalescence suite à une opération éprouvante.

Mon cher compagnon montrait des signes d’agressivité et de mal être liés à son enfermement post opératoire et je ne savais plus comment l’aider et lui faire comprendre cette nécessité.

Suite aux soins énergétiques prodigués par Christiane et sa communication nous avons retrouvé une relation sereine, nous nous sommes confirmés  vouloir la même relation dans le futur et la convalescence a l’air un peu moins éprouvante pour lui. Il recommence même à faire quelques bêtises et à hennir à mon arrivée.

Malgré ses beaux résultats, mes départs et arrivés sont toujours sources de grand stress pour lui mais je le sens quand même plus détendu le reste du temps. Christiane m’a prévenu, il va falloir du temps, les vices sont biens ancrés et il sera difficile de n’en faire que des mauvais souvenirs. Toutefois nous savons que nous pouvons compter sur son accompagnement et ses soins pour nous aider à faire face.

Merci encore de notre part.

Héloïse et Saint Patos

Aller en haut