Témoignages technique de nettoyage des mémoires cellulaires et nettoyage énergétique des chakras 2023

Bonjour Christiane, juste pour vous donner des nouvelles de Buell notre chat d'amour… Cela fait maintenant plus d'une semaine que tout se passe très bien. J'ai le sentiment que quelque chose a vraiment changé en lui il est plus calme vis à vis de Nuance et se sent bien.
Au grand plaisir de votre beau travail, je vous en remercie encore énormément pour lui et pour toute la maisonnée 🤗

Betty

Depuis mardi plus aucun pipi, c'est déjà un grand changement. Je suis très contente car grâce à vous je peux vivre un peu plus soulagée avec Chacha.

Merci beaucoup

Emilie et Chacha

Bonjour Christiane

Comme promis des petites nouvelles.

Mya va beaucoup mieux et joue de nouveau avec Marley. Elle ne le grogne plus et est beaucoup plus réactive par rapport à nous aussi. Je lui montre que je suis fière et contente d'elle.

J'ai dû par contre arrêter les gouttes car avec son problème de foie le veto m'a dit que ce n'était pas le top dommage car ça lui faisait un bien fou.

Je vous remercie encore de l'avoir aidé à se sentir mieux et moi de mon côté je retrouve cette envie d'aller vers elle et nous pouvons enfin être heureux de les voir ainsi.

Encore Merci et une très bonne journée

Mélanie

Bonsoir,

Je voulais vous donner des nouvelles de Max et surtout vous remercier pour ce que vous avez fait pour l'aider. Depuis ça va beaucoup mieux, même s'il y a encore des moments de doute et de peur, mais Max reprend plaisir à se promener, courser les chevreuils et creuser dans les taupinières lors des balades.

Un grand merci pour tout ce que vous avez fait.

Bonne soirée,

Max et Aude

Bonjour, Pour l'instant il ne miaule plus du tout la nuit ! Incroyable! Je vous refais un point dans 10 jours. MERCI Danaé

Un grand merci à Christiane pour sa disponibilité, sa bienveillance et tout le réconfort qu'elle nous apporte. Elle est le trait d'union entre nous et nos animaux et par ses communications, elle nous permet de vivre en plus grande harmonie avec eux. Merci aussi pour le soin à Shadow

Pascale

Merci infiniment Christiane

Grâce à vous nous avons vécu une expérience intéressante et enrichissante

Oups commence aujourd'hui les fleurs de Bach et j espère que cela lui fera du bien

Nous avons donné vos coordonnées à une amie afin qu'elle puisse aussi vivre ce moment privilégié

Bonne journée

Sylvie

Aller en haut