Témoignages technique de nettoyage des mémoires cellulaires et nettoyage énergétique des chakras avant 2021

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre intervention et pour le compte-rendu.

L’amélioration est très nette :

Mira et Gigi sont depuis hier bien plus paisibles et détendus.

Gigi est nettement moins nerveux. En particulier :

– il miaule très peu alors qu’auparavant, il s’égosillait toute la journée pour attirer l’attention ,

– fini les quarts d’heure de folie. Il explore la maison de la cave au grenier puis vient faire une longue sieste près de moi ,

– finie la malpropreté. J’ai aussi ajouté des litières pour qu’il puisse se soulager dans toutes les parties de la maison.

Nous veillons le plus possible à laisser toutes les portes ouvertes à l’intérieur de la maison pour qu’il puisse circuler et être près de nous quand il le désire.

Et j’ai réorganisé mon espace de travail pour qu’il puisse s’étaler sur le bureau et interagir avec moi sans marcher sur mon travail.

Mira, a beaucoup dormi hier, plus que d’habitude.

Dans l’ensemble, elle est plus à l’aise et moins timide depuis le soin.

Bien sûr il reste encore beaucoup à faire pour que les 2 chats puissent circuler librement dans la maison sans se marcher sur les patounes (aménager les hauteurs par exemple).

Je vais chercher le traitement cet après-midi et nous commencerons tout de suite.

Encore merci !

Bonne journée
Laurence

enjoy 1Chère Madame,

Je tenais à vous confirmer que le travail que vous avez effectué sur ma petite chienne Enjoy s’est avéré tout à fait positif. Son comportement a beaucoup changé et elle ne passe plus ses journées recluse dans une pièce, la plus reculée de mon appartement.

Je poursuis le traitement selon vos conseils, en lui faisant prendre les fleurs de Bach.

Je vous remercie vivement de votre intervention et ne manquerai pas de vous adresser des gardiens confrontés à ce type de problème avec leur compagnon.

Avec mes meilleures salutations.

Danielle

Bonjour Mme Saarbach,

Nous vous remercions de votre retour pour les soins et les conseils concernant Lewis.
Grace a vous nous comprenons mieux le passé de Lewis ainsi que ses attitudes.
La relation avec notre Léo et la passerelle avec Lewis, nous a fait beaucoup de bien, et devrait aller de mieux en mieux.
Nous avons commencé la cure de fleurs de bach depuis quelques jours, nous n’avons pas encore ressenti de changement de comportement mais nous avons bon espoir avec un peu de temps.

Un grand merci pour votre accompagnement dans nos recherches de réponses.

Nous vous tiendrons au courant sur l’évolution de Lewis a notre égard.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Christophe et Séverine

LILYOSCARJe viens vers vous pour vous donner des nouvelles de mes chats. Je vous avais consulté pour Oscar et Lily, qui ne s’entendaient pas bien. Oscar étant un chat que je venais de ramener de la SPA. Vous avez fait une communication avec les deux et mon amie G…… m’a aussi beaucoup aidé avec du Kriavaspata et des soins. Ils vont beaucoup mieux… surtout Lily. Je la sens plus détendue et plus présente. Elle a moins peur et prend sa place. J’ai vu les améliorations jour après jour. Ils ont fait d’énormes pas tout les deux… et moi aussi !!

Evelyne