ANGIE, tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et aimeraient que tu puisses répondre à leurs questions :

Nous souhaitons exprimer toute notre reconnaissance à Angie pour sa présence à nos côtés depuis tant d’années, lui dire que nous l’aimons. Nous souhaitons savoir comment nous pouvons l’accompagner du mieux possible dans cette transition, savoir quels sont ses besoins, ses attentes, ses messages.

Dis-leur merci pour leur message d’amour, moi aussi je les aime et je suis très heureux d’avoir trouvé un foyer chaleureux où l’on se sent considéré, respecté et aimé. Oui je suis comme leur fils, leur garçon et je n’ai jamais manqué de rien. On a pris soin de moi et on m’a beaucoup choyé. Je me sens comme un membre de la famille et comme tout être qu’on aime, le moment où l’on doit souffler la flamme de sa bougie, est une étape difficile et douloureuse mais nécessaire parce que c’est la loi.

Dis-leur que je suis sur mon chemin, que je prépare ma transition en douceur depuis quelque temps, depuis bien avant la saison rude des frimas de l’hiver, ils l’ont bien vu et compris, ils doivent eux-aussi se préparer à ce départ. En toute confiance car je sais que ce ne sera qu’un passage dans l’au-delà pour me permettre de me reposer et me ressourcer avant de leur revenir.

Mon corps est fatigué, usé et j’ai des bobos partout dus à mon âge. Mon cœur peine et mes articulations et l’arrière train sont douloureux. Je me sens ankylosé et la mise en marche devient de plus en plus difficile. Lorsque cela devient trop pénible, je me réfugie dans l’astral et ça reste gérable. Je prépare cette transition à mon rythme et je souhaite qu’ils m’aident à partir lorsqu’ils s’apercevront que les douleurs sont trop vives, mais j’espère que je pourrai rejoindre le jardin des animaux accompagné de leur amour sans qu’ils soient obligés de le faire, car je sais combien cette décision leur sera difficile. Je leur fais confiance et je sais que si nécessaire, ils le feront par amour pour moi.

Dis-leur que de vivre avec eux chaque jour est un jour de gagné, car je sais que je vais leur manquer et eux aussi me manqueront, mais que ce ne sera pas long et que je leur reviendrai dans le corps physique d’un chien, car ils ont besoin de mon énergie pour continuer à avancer sur leur chemin.

J’ai assisté à la naissance des petits enfants et je tiens, après une petite absence, les retrouver pour les voir rire s’amuser et grandir. Mon âme est éternelle et restera reliée à mon papa, nous nous sommes déjà connus dans une autre vie (enfance) et ma mission auprès de lui consistait à lui donner de la force pour l’aider à avancer sur son chemin et construire sa vie professionnelle et affective. Je suis là aussi pour vous ouvrir tous les deux à l’amour inconditionnel et vous avez encore besoin de moi à vos côtés pour continuer votre chemin.

Faites confiance à l’univers, il vous le rendra mais je n’ai pas de crainte, je sais que vous êtes tous les deux dans la lumière et que ma maman surtout, est une personne empreinte d’amour et de compassion, qu’elle a beaucoup d’empathie envers son prochain car elle sait que tout est relié et que nous ne faisons qu’un.

Ma mission, lorsque je serai de retour, consistera à les guider tous les deux sur leur chemin spirituel. Ne me pleurez pas trop lorsque je ferai le grand saut, mais réjouissez-vous du beau et magnifique passage que je vais faire au paradis des animaux, avant de vous revenir en pleine forme.

Je vous aime, vous êtes ma maman et mon papa et le resterez toujours où que je sois.