V__ED03Je tenais à déposer mon témoignage suite à l’intervention de Christiane sur notre chat Cachou.
En priorité je tiens à la remercier pour son dévouement et sa disponibilité pour chacun de nos êtres à 4 pattes que nous aimons tant.
Cachou a été adoptée a la Spa, son comportement était très farouche au point de ne pas s’ intégrer au sein de notre famille. Christiane est intervenue sur sa sociabilité, à partir de sa photo et  peu à  peu notre Cachou  faisait preuve de plus de présence à nos côtés, avait une attitude plus aimante.

Suite à un coryza, à nouveau j’ai fait appel à Christiane et son mal a été guéri.
A toutes les personnes cartésiennes telle que je le suis, je suis obligée de constater que Christiane arrive à entrer en relation avec notre chat et que son intervention lui fait du bien.

photoForte de ces constations, j’ai remis entre les mains de Christiane le chat de ma meilleure amie « Poussy » suite à un accident. Poussy a été écrasé par une personne handicapée dont le fait de s’assoir est difficile et Poussy était en dessous. Il ne l’avait pas vu dormir sur le canapé qui est noir (comme elle).
Christiane a travaillé sur Poussy qui souffrait d’une luxation de la hanche et d’une fissure du sacrum qui aurait pu vu le risque d’épanchement de la moelle épinière le paralyser ou créer des séquelles neurologiques à vie.

Il s’est remis plus rapidement que ce le véto avait prévu, il saute, marche et cela n’est plus qu’ un mauvais souvenir.
Merci pour tout et merci pour eux.
N’hésitez pas, faites appel à elle si votre animal en a besoin.
Valérie