Ta gardienne me demande de te délivrer des messages et de te poser quelques questions :

Comment tu te sens?
Comment puis-je t aider (à partir si tu es prêt)?
Sommes-nous en paix tous les deux?
As-tu confiance en moi maintenant et pour la suite?
T’ai-je déjà fait du mal inconsciemment?
Qu’aurais-tu envie d’exprimer?
Saches que je t’aime comme je n’ai jamais aimé, que tu es mon ami, mon amour, mon frère…
Pour toujours dans l’éternité…
J’aurais mille pardons à te demander, tu es toujours passé en premier mais parfois ou souvent je me suis trompée ou oubliée…
Je suis si triste (le cœur brisé) et te rassures je trouverai la force ultime pour toi, de continuer à vivre en appliquant les leçons que l’on a traversées ensemble.
Avec tout mon respect, mon Amour et ma bienveillance

Après lui avoir lu les missives, Caritan a levé la tête vers moi et ses beaux yeux, son regard si profond, si intense étaient empreints d’amour, beaucoup d’amour, mais aussi je pouvais y lire de la tristesse. Ses yeux étaient embués, des larmes perlaient sur ses bajoues et il m’a répondu :

Dis-lui merci pour son merveilleux message d’amour. Moi aussi je l’aime, elle est ma maman, ma sœur, mon amie, mon âme sœur et je l’aime aussi d’un amour profond et éternel. Je suis relié à elle, nous avons tous les deux un contrat d’âme à âme et ce contrat ne sera jamais rompu, où que je sois je suis et je resterai toujours relié à elle.

Dis-lui qu’elle n’a rien à se faire pardonner, je vis une vie merveilleuse à ses côtés et j’ai toujours été choyé et câliné, je n’ai jamais manqué de rien. Elle avait besoin de grandir, de mûrir et elle ne pouvait pas toujours ne vivre que pour moi ou à travers moi, et c’est tout naturel qu’il y a eu des moments où nous étions parfois un peu plus proches ou un peu plus éloignés l’un de l’autre, mais jamais par le lien qui nous unit.

Dis-lui que dans l’ensemble j’arrive encore à gérer mon état et que je ne me trouve pas en grande souffrance. Lorsque je ressens des douleurs plus importantes, je me réfugie dans mon corps astral et j’arrive à gérer et à supporter tous ces bobos, notamment dus à l’âge. Ce qui est plus difficile pour moi et qui me fait beaucoup de peine, c’est de voir sa tristesse, de la voir souffrir, d’avoir des angoisses et des peurs de me perdre.

Dis-lui que je suis sur mon chemin depuis quelques mois et notamment depuis l’été et je prépare ma transition à mon rythme. Je n’ai pas peur de partir, car je sais que nous nous retrouverons sur un plan terrestre et que nous aurons encore beaucoup de choses à partager et vivre ensemble.

J’étais chargé de l’aider à grandir, de veiller sur elle, de la protéger, et je lui reviendrai pour la même mission et l’aider à construire sa vie affective. Même si nous sommes obligés de nous séparer quelque temps, nous ne serons jamais très loin l’un de l’autre et je viendrai lui faire des petits coucous et lui enverrai plein de signes.

Dis-lui que j’ai entière confiance en elle et que je la remercie d’avoir fait appel à toi. Depuis hier soir je me sens déjà bien entouré (Deva et les Etres de la Nature) et je sais que je serai accompagné avec amour dans la lumière. Je n’ai pas peur de faire le grand saut car je sais qu’un petit passage au jardin des animaux nous permettra de nous retrouver à nouveau pour une grande et belle histoire d’amour lorsque tu te sentiras prête à me retrouver.

Aie confiance et ne sois pas trop triste, crois-moi il y a une vie après la mort et la renaissance peut être ultra rapide pour un animal à condition que le passage se fasse correctement, et tu as déjà anticipé cette démarche, je t’en suis si reconnaissant. Maintenant laisse faire les choses et lorsque tu seras prête, je partirai pour me reposer, me ressourcer et préparer mon retour.

Je t’aime et je suis en paix, jamais je n’ai ressenti une énergie négative de ta part, ça n’a été que du positif et je sais que tu as au fond de toi une grande force qui te permettra de me laisser partir, car au fond de toi tu ressens la grande conviction que ce ne sera que pour un petit laps de temps et que nous nous retrouverons. L’amour que nous nous portons ne pourra pas s’arrêter du jour au lendemain et c’est merveilleux d’en être conscient.

Je t’aime et je sais que tout se passera bien, et mieux tu me laisseras partir, plus vite tu arriveras à retrouver paix et harmonie dans ton cœur et esprit avant de me retrouver. Et lorsque tu te mettras à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin, n’en doute pas ma tendre amie, ma moitié.