Chaky, ta maman me demande de te transmettre des messages et elle a besoin que tu répondes à quelques questions :
Voici les questions pour Chaky :
– Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider au mieux pendant tes derniers jours ?
Qu’est-ce que tu aimerais, qui te soulagerait, où préfères-tu dormir dans la maison, veux-tu que je mette un coussin dans le jardin, où souhaites-tu partir, à quel endroit dans la maison ?
– Soit rassuré je ne vais plus t’emmener chez le vétérinaire.
Pour t’expliquer un peu ton état, tes reins se dégradent entre autre et tu vas être de plus en plus faible, tu risques de ne plus trop savoir où tu es et tomber dans le coma mon ange, ça peut durer de quelques jours à une dizaine de jours.
Le vétérinaire dit que tu ne souffres pas, est-ce que c’est vrai ? C’est pour ça que je te garde à la maison chez toi pour que tu sois mieux, mais que souhaites-tu que je fasse si tu en as assez, n’en peux plus, veux-tu que je t’emmène chez le vétérinaire pour qu’il t’aide à partir (il t’endort et ensuite te fait une injection pour te faire partir).
Ou te faire un soin (si c’est possible) pour t’aider à quitter ton corps plus facilement ?
C’est toi qui décides, je t’aime et je suis là pour toi, tout ira bien mon Chaky.
– Tout ce que je veux c’est que tu partes paisiblement, je ne veux pas que tu souffres et surtout pas te retenir, même si j’ai des sanglots car ça m’est insupportable de te voir partir, je ne veux pas que ça te retienne.
– Comment je peux t’aider ? En dormant à côté de toi comme je le fais, en te parlant ?
– J’ai vu que tu arrivais à boire par toi-même depuis hier, c’est très bien, est-ce que ça t’aide quand je te donne l’eau à la seringue ? Tu dois avoir très soif mon ange ?
– Sais-tu pourquoi tu dois partir aussi vite, la dernière Com tu disais ne pas avoir terminé ta mission auprès de moi, est-ce que ton corps n’a plus la force de me nettoyer énergiquement et tu dois partir pour te reposer et te ressourcer ?
– Est-ce que c’est pour me faire travailler sur le détachement affectif, aimer sans avoir peur de perdre, apprendre à gérer la dépendance affective ?
– Peux-tu me dire qu’est-ce qui fait que tu doives partir maintenant ? Quel message me donnes-tu ? Et sur quoi je dois travailler par rapport à cela ?
– Message pour lui :
Mon ange, je t’aime du plus profond de mon cœur, mon amour pour toi est infini et éternel. Ne plus t’avoir à mes côté va être une grande souffrance et un immense vide mais je reviendrai communiquer avec toi soit par moi-même si j’y arrive ou avec l’aide de Christiane, n’hésite pas à m’envoyer des signes.
Tu es l’être le plus important de ma vie, tu m’as tellement rendue heureuse et tellement aidée. Tous nos moments n’ont été que bonheur, tout cet amour, cette tendresse, cette gentillesse que tu m’as donné.
Tu es un être incroyable avec une personnalité que j’aime tant. Tu es une âme d’une si grande beauté et je te suis tellement reconnaissante d’être venu me trouver et m’aider. Avec toi je me connecte à mon cœur.
Saches que je t’attendrai, j’espère que tu me reviendras vite. Je t’aime infiniment mon Chaky.
Dis-lui merci pour son message d’amour, dis-lui merci pour tout ce qu’elle m’a apporté, pour les bons soins et toute l’attention, les câlins et les merveilleux moments que nous avons partagés. Moi aussi je l’aime, elle est ma maman, mon âme sœur et j’ai de la peine de la faire, de la voir souffrir. Je sais que mon départ sera difficile pour elle, qu’elle sera en grande détresse et que mon absence va créer un énorme vide dans son cœur et sa maison. Elle aura beaucoup de mal à le vivre, à le supporter, mais qu’elle ne s’inquiète pas, je lui promets de lui revenir très vite.
Je suis sur mon chemin, je prépare ma transition depuis le début de l’année, je pensais pouvoir rester encore un peu car je sais qu’elle n’est pas prête et qu’elle a beaucoup de mal à me laisser partir. Mais mon corps est fatigué, mes reins sont usés et intoxiquent tout mon organisme.
De monter au jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer nous sera plus bénéfique à tous les deux, car de là-haut je pourrai mieux continuer de la protéger et lui apporter de l’aide divine. Elle a aussi ses problèmes de santé et je dois veiller sur elle. Je lui enverrai des petits signes, je n’ai pas peur de partir, je suis déjà bien accompagné et je sais que je pourrai passer le pont des fleurs dans la lumière.
Dis-lui de ne pas se torturer l’esprit, que tout est en place pour me permettre de partir dans les meilleures conditions, qu’elle est près de moi, je la sens proche même lorsque nous sommes séparés, son être divin est relié au mien et cela me fait beaucoup de bien.
Je ne souffre pas, je me réfugie déjà très souvent dans mon corps astral et cela m’aide à gérer mon état et les douleurs. Laisse faire les choses et tant que ça reste supportable, j’aimerais faire ma transition à mon rythme. Tu verras de toi-même lorsque ce sera nécessaire de m’aider à partir. Ne te torture pas l’esprit et ne te pose pas trop de questions. Laisse-moi faire et dormir là où je suis, tu es de toute façon reliée à moi, même si je dors dans le jardin.
Tu as fait les choses comme elles doivent se faire et le Deva et les êtres de la Nature sont là pour m’entourer, me guider et m’accompagner. Et tu es avec moi à chaque instant, c’est le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire pour m’aider à faire le grand saut.
Je n’ai pas trop soif mais j’aime lorsque tu me donnes à boire, cela me rafraîchit un peu et j’aime le bisou. Il faut que tu saches que mieux tu me laisses partir et plus vite je pourrai te revenir. Ma mission auprès de toi n’est pas terminée et je te reviendrai avec la même. A travers moi tu arrives à te reconnecter à ton petit enfant intérieur et lorsque tu me nourris de tendresse, c’est toi que tu chéris.
Tu as besoin de moi, de ma présence et à mon retour nous continuerons notre route ensemble. Ce n’est pas pour t’apprendre à aimer sans avoir peur de perdre l’autre que je dois partir, c’est tout simplement parce que mon corps est au bout du rouleau et qu’un passage au jardin des animaux me permettra de reprendre mon travail auprès de toi en pleine forme et en bonne santé. Ce ne sera pas très long, l’espace-temps là-haut n’est pas le même qu’ici-bas et lorsque tu te mettras à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin. Sois confiante, n’aie pas de peur ni de doutes, tu retrouveras ton prince.
Je t’aime plus que tout, plus que ma vie et mon âme aspire à te rendre heureuse et pas malheureuse.
Communication du 17/07/2019 :
CHAKY, j’ai un message et des questions à te transmettre de la part de ta gardienne :
Questions pour Chaky :
– Comment vas-tu, comment te sens-tu ? J’espère que ça n’est pas trop dur pour toi avec la chaleur
– Pourquoi est-ce que tu pousses des miaulements très forts à l’intérieur de la maison, c’est seulement lorsque je ne te laisse pas sortir comme tu le souhaiterais ou c’est autre chose ? Est-ce que c’est parce que tu souffres ?
– Pour la nourriture, ton poulet bio cru ne te plaît plus, parce que du coup tu sais qu’il est gâché car je n’en mange pas ? Tu préfères seulement les sardines maintenant ? Parce que je ne sais pas si c’est très bon pour ton urée ?
– Tu bois énormément c’est à cause de tes reins j’imagine ? Tu as toujours très soif c’est ça ? Et tu préfères que je te donne à boire avec la seringue en plastique j’ai l’impression ?
– Qu’est-ce que je peux faire pour toi, pour te soulager, que tu te sentes mieux, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
– J’espère que je ne te retiens pas trop car c’est tellement difficile pour moi d’imaginer que tu ne sois plus là et tu dois le sentir ?
– Si tu dois partir, est-ce que c’est pour bientôt ou est-ce que nous avons encore du temps ensemble ? Comment est-ce que je le saurai ? Est-ce que je devrai t’emmener chez le vétérinaire pour qu’il t’aide à partir si tu souffres trop ? Comment je le saurai ? Ou est-ce que tu vas partir paisiblement sans aide ? Je veux être à tes côtés à ce moment là si c’est possible.
– Tu m’as dit que tu reviendrais sous la forme d’un autre chat, comment est-ce que je vais te reconnaître, où est-ce que je pourrais te chercher pour te retrouver ?
Comment est-ce que je serais certaine que c’est bien toi, est-ce que tu auras le même caractère, auras les mêmes habitudes et est-ce que tu feras les même choses dans ce nouveau corps ?
Est-ce que tu pourras me faire un signe : un geste ou posture particulière que tu feras quand je serai devant toi, pour que je puisse savoir que c’est bien toi ?
– Est-ce que tes problèmes de reins sont dus au nettoyage énergétique de mes peurs ?
– Je me demandais, si tu savais de quelle planète nous venions ? De quelle planète je venais avant d’être volontaire pour venir sur la planète Terre ? (Les Pléiades, Sirius B, Andromède…)
– Je me demandais aussi, si tu étais déjà venu m’aider dans cette vie ? Car j’ai connu un chat tigré comme toi lorsque j’étais plus jeune et que je venais pendant les vacances à la ferme de mes grands-parents, je l’aimais beaucoup et l’avais appelé Mickey.
Je te remercie mon Chaky pour toutes ces précisions, je t’aime infiniment mon petit ange.
Merci pour ton message d’amour, moi aussi je t’aime, tu es ma maman mais aussi ma grande sœur, ma compagne et je suis heureux d’être avec toi. Tous les deux nous formons une petite famille et je me sens bien avec toi.
Physiquement j’ai repris un peu du poil de la bête et je ne me sens pas trop mal non plus. La chaleur est parfois un peu oppressante et j’ai besoin de sortir pour prendre l’air, et lorsque tu m’en empêche, mes miaulements te le font comprendre ou en tous les cas j’essaye de te dire laisse-moi sortir, j’étouffe, j’ai besoin de prendre l’air. Cela me permet aussi de me ressourcer avec les énergies de la terre, mais je ne suis pas en souffrance, soit rassurée.
Je suis désolé d’être si difficile et de trier et laisser ce bon poulet. Je sais que c’est du bon, je te connais, je sais que tu ne me donnes que le meilleur, mais essaye de le cuire, peut-être que l’envie me reviendra. Sinon j’aime aussi la sardine et le thon et si j’aime, ça ne peut pas me faire du mal.
J’aime bien lorsque tu me donnes à boire, ça peut te paraître bizarre, d’habitude c’est le contraire, mais moi j’aime, je me sens être ton bébé, ton protégé et c’est très désaltérant lorsque je reçois une pipette. Je ne peux te dire si c’est à cause de mes reins, la seule chose que je sais c’est que j’ai soif et que je me sens vite déshydraté si je ne bois pas.
Tu es là, ta présence compte plus que tout pour moi et tu fais déjà tout ce qu’il faut faire pour moi. Je suis sur mon chemin, je prépare ma transition, et de m’aider et m’accompagner comme tu le fais est du pur bonheur pour moi. Ne t’inquiète pas, tu en fais déjà tellement et je suis heureux, je ne manque de rien si ce n’est que j’aimerais parfois être plus libre pour sortir.
Ne culpabilise pas, tu ne me retiens pas avec tes peurs de me perdre, tu me donnes la possibilité de préparer mon départ tout doucement et à mon rythme, je te suis très reconnaissant pour ton empathie.
Et stp, arrête de te poser mille questions. N’anticipe pas mon départ et ce que tu dois faire, laisse faire les choses, elles arriveront comme elles arriveront et je ne peux moi-même te dire aujourd’hui quand ni comment. Si je suis en souffrance tu le verras et tu sauras qu’il faut m’aider à partir, je sais que ce sera difficile pour toi, mais je sais aussi que tu le feras par amour pour moi.
Profite encore des bons moments que nous pouvons passer ensemble et vis dans le présent, dans le ici et maintenant. Le reste viendra et quoiqu’il arrive tu es toujours avec moi, puisque ton être divin est relié au mien. Je te sens très proche même lorsque nous ne sommes pas ensemble. Lorsque le moment sera venu pour partir au jardin des animaux me reposer et me ressourcer ne soit pas triste et en grande souffrance, ce ne sera qu’un passage obligé pour pouvoir te revenir dans le corps physique d’un chat en pleine forme. Et pas trop de questions stp, ne te turlupines pas l’esprit avec mon retour, je suis toujours encore là en chair et en os et lorsque plus tard tu te mettras à ma recherche, je me mettrai tout naturellement sur ton chemin. Ce sera une évidence, tu n’auras pas de doutes, tu me reconnaîtras dans mon comportement.
Et je te le répète encore, ne culpabilise pas et ne cherche pas l’origine de mes problèmes de reins, il est bien évident que les peurs (miroir) ont cristallisé les énergies, mais peu importe je suis là pour toi et pas l’inverse et je suis là pour t’apprendre le détachement affectif, te nettoyer énergétiquement et te protéger
J’étais déjà avec toi dans une autre vie. Tu as trouvé, tu vois que tu sais lorsque tu t’écoutes et ouvre un peu plus ta conscience, j’étais en effet Mickey et nous étions déjà très proches. Si nous sommes ensemble aujourd’hui, c’est aussi parce que tes grands-parents, ta grand-mère surtout, m’ont guidé vers toi pour t’accompagner sur ton chemin et t’aider à mieux gérer tes problèmes de santé. Reçois-le comme un cadeau et profite de l’instant présent.
Je ne peux répondre à la question pour la planète, ce n’est pas le genre de question que je me pose, je vis dans le présent et pas dans le passé et je suis relié à la source, à Dieu et énergétiquement à la terre. Désolé, mais je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Ce qui compte le plus c’est que je t’aime et je suis si heureux d’être avec toi, je suis et j’aime être ton petit ange.
Un vrai bonheur ma petite maman adorée.
Communication du 24/10/2019 :
Chaky, j’ai des messages et des questions à te transmettre de la part de ta gardienne :
Message : Mon Chaky d’amour, je t’aime tellement fort mon ange d’amour, tu es tellement courageux mon grand ami, tu es mon amour de chat et tu m’apportes tellement, ton amour est une bénédiction, je te suis tellement reconnaissante pour cet amour infini que tu m’as donné pendant toutes ces années. Je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé dans cette vie et d’avoir pu passer tous ces moments magiques à tes côtés.
Questions :
– Comment te sens-tu mon Chaky ? Je vois bien que tu as du mal à respirer et à te reposer.
– Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider mon petit cœur ? Pour te soulager ?
– Est-ce que tu souffres trop, et que tu souhaites partir en passant par le vétérinaire ? Ou est-ce que c’est supportable pour toi mon petit ange et tu veux rester encore ici ? Tu es très courageux mon cœur car je vois bien que c’est dur pour toi. Est-ce que tu dois bientôt partir ou pas encore ? Et est-ce que tu veux partir dans la maison et non avec l’aide du vétérinaire ?
– Est-ce que tout est en place pour ta transition, et que tout se déroule comme tu le souhaites ?
– Est-ce que tu as un message à me faire passer ?
Je t’aime tellement, tu me permets de me connecter à mon cœur mon ange, tu es la lumière de ma vie. Prends grand soin de toi mon cœur. Reviens-moi vite mon Chaky d’amour.
Merci pour ton message d’amour ma tendre, douce et merveilleuse maman. Toi aussi tu comptes tant pour moi et je sais que ce sera difficile pour toi lorsque je ferai le grand saut, mais tu dois savoir que c’est la condition pour pouvoir te revenir très vite. Je me sens fatigué et comme tu le constates, j’ai des difficultés respiratoires. Je ressens une forte oppression dans la poitrine et me réfugie dans mon corps astral pour le supporter. Ce n’est pas une grande douleur mais c’est une grande gêne et j’ai parfois l’impression de suffoquer.
Je sais que c’est un choix et une décision terrible pour toi, mais lorsque ce sera intenable pour moi, tu n’auras guère d’autre choix que de m’aider à partir. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis quelque temps, tu le sais bien et je n’ai pas peur. Je suis bien entouré et je sais que j’ai de l’aide pour faire le passage. Ne t’inquiète pas, tout se passera bien et je pourrai me reposer et me ressourcer pour te revenir en bonne santé et continuer ma mission auprès de toi, qui est loin d’être terminée.
Je dois t’apprendre le détachement affectif, t’aider à vivre tes sentiments et tes relations avec légèreté et beaucoup de fluidité, sans dépendance ou co-dépendance. Tu es beaucoup trop dans le trop, je suis ton pilier, tu as besoin de moi pour avancer sur ton chemin, mais tu vis à travers moi et tu penses que sans moi tu ne seras plus capable d’avancer, de continuer ta route.
Tu te trompes, tu as à l’intérieur de toi une grande force, ma présence t’a permis de te reconnecter à la source, à ton âme et cela vaut tous les trésors du monde. Ce trésor tu l’as à l’intérieur de toi et je veillerai à continuer à te guider et te protéger en attendant mon retour.
Mais pour l’instant je suis encore avec toi et j’aimerais bien être soulagé un peu, si on pouvait encore me donner un petit coup de pouce ce serait merveilleux de partager encore quelques moments de grande tendresse ensemble.
Ton petit cœur t’aime et souhaite que tu te prépares et sois forte. Nos âmes sont reliées et le resteront, nous nous retrouverons très vite, le temps pour moi de me ressourcer et le temps pour toi de prendre conscience que c’est le moment de lâcher toutes les souffrances et les vieilles mémoires du passé. Qu’il est temps maintenant d’exprimer qui tu es et ce que tu veux, ce à quoi ton âme aspire. Je t’aime.
Chaky chat 12 ans, hyperthyroïdie, insuffisance rénale graveaurelien2021-06-04T14:41:59+01:00