La connexion avec Fuego s’est faite dans cette magnifique clairière qui se trouve après le pont des fleurs, et juste avant l’entrée du paradis des animaux. Il était couché de tout son long sur son ventre et s’amusait à admirer la farandole de danses que formaient les papillons blancs, orange et dorés autour des arbres à papillons blancs, Roses et violets. Il y avait aussi des abeilles et des oiseaux de toutes les couleurs. Les herbes, les fleurs, tout était extraordinairement flashy, et comme à chaque fois, j’étais époustouflée par tant de beauté que je me suis arrêtée quelques instants pour profiter et admirer ce beau paysage.
Puis après quelques instants, je me suis avancée et j’ai appelé Fuego par son nom. Dès le premier appel il a levé la tête, dressé les oreilles et ses moustaches se sont mises à frétiller. J’ai continué de l’appeler et ses vibrisses s’agitaient de plus en plus vite, et c’est lorsque j’ai appelé Fué-Fué qu’il s’est décidé à se mettre très rapidement et très souplement debout, il me regardait comme si j’étais une extraterrestre et est venu à côté de moi pour me dire :
Ne te méprends pas, je sais que tu viens de la planète terre et je sais qui t’envoie à moi et aussi pourquoi. La planète terre j’y étais encore en ce début d’année et me voilà à présent dans ce haut-lieu magique, où comme tu peux le voir, tout est en paix. Il y règne une paix absolue et tout est très beau. Même si pour l’instant je n’ai pas poussé la porte dorée que tu peux apercevoir derrière moi pour rejoindre mes congénères et tous types d’animaux, même si j’ai voulu t’attendre ici dans cette luxuriante prairie et que je suis seul pour pouvoir pleinement profiter de cet échange, je me sens bien et je suis content de pouvoir communiquer avec toi pour écouter leurs messages et répondre à leurs questions, car bien entendu c’est mon papa et ma maman qui t’en ont fait la demande.
Avant même de pouvoir lui confirmer, il a enchaîné pour me dire :
Je suis resté un peu avec eux à m’accrocher à eux, à leur puiser leur énergie. Mon départ, même si j’étais sur mon chemin car mes reins très fatigués, très usés, a été tout de même très brutal et violent. C’est mon petit cœur, le petit cœur de Fué-Fué d’amour qui était épuisé, au bout du rouleau avec ces reins qui ne fonctionnaient pas, qui était fatigué et a lâché, et pour eux ça a été pire que tout car ils n’ont pas pu m’accompagner comme ils le souhaitaient, et les regrets, le chagrin et la culpabilité ont été immenses.
Ce n’est que lorsqu’elle a écrit son message pour moi, que j’étais à ses côtés pendant qu’elle le tapait et que j’ai capté ses pensées et ressenti toutes ses émotions, tout leur amour pour moi et que j’ai compris qu’ils ne souhaitaient que le bonheur pour moi ,que j’ai eu le courage d’emprunter ce chemin triste, froid et gris pour rejoindre le pont des fleurs et la lumière. Plus j’avançais et plus je me sentais poussé vers cette énergie éclatante de toutes les couleurs de l’arc en ciel, et arrivé devant le pont je n’avais plus peur. Il y avait des humains mais aussi des animaux et des êtres de la nature, ils m’ont tous guidé et accompagné dans l’escalier qui m’a mené dans cet endroit si féérique.
Je sais que tu es là pour moi et je t’attendais, les belles couleurs qui t’entourent tout comme les énergies que tu dégages me remplissent de joie.
Puis profitant d’un petit silence, sans tarder je me suis présentée et lui ai lu le contenu des messages et questions :
Fué-Fué d’amour,
Nous souhaitions t’exprimer toute notre gratitude pour ces 5 belles années passées à tes côtés. Tu as rempli notre foyer de joie, de bonheur, de rires, et surtout d’amour, le vrai, le pur, l’amour inconditionnel. Tu as ouvert notre cœur, et nous t’aimons du plus profond de notre âme.
Nous adorions te caresser, et te regarder t’allonger de tout ton long sur le tapis rose du salon. Tu étais tellement beau notre Fué-Fué d’amour. Nous adorions te donner tes graines le matin et te faire tes premières petites caresses, c’était un de nos moments préférés de la journée. Tu nous faisais la fête chaque matin, c’était un bonheur. Nous adorions te donner des feuilles de foin à la main, et aussi te voir déguster tes myrtilles, tu étais si friand de myrtilles. Nous adorions te regarder faire ta toilette, et quand tu baillais aussi, tu étais si mignon. Nous adorions te voir gambader, et explorer des cachettes dans l’appartement et dans notre nouvelle maison. Même si on te grondait parfois lorsque tu faisais des bêtises, au fond cela tu nous faisais bien rigoler ! On trouvait que tu étais très créatif dans tes bêtises, et notamment quand tu avais creusé un tunnel dans notre canapé blanc en cuir, tu étais tellement content de ton chef-d’œuvre que cela nous avait finalement bien amusé.
Fué-Fué d’amour, tu sais que nous aurions tant aimé être présents à l’hôpital pour ton dernier souffle et te serrer une dernière fois dans nos bras, seulement nous ne pensions pas que tu allais partir aussi vite. La vétérinaire nous avait dit qu’ils te gardaient en observation encore 24h à 48h, nous pensions te retrouver…pardonne-nous pour ça. Pardonne-nous aussi de t’avoir fait manger de force à la seringue, ça nous a déchiré le cœur, mais sache qu’on a fait ça pour ton bien sur les conseils de la vétérinaire, pour que tu reprennes des forces. Pardonne-nous si nous n’avons pas été tout le temps à la hauteur.
Fué-Fué d’amour, sache que nous t’aimons de tout notre cœur et de tout notre être, et pour toujours. Tu seras toujours pour nous notre Fué-Fué d’amour, le plus beau et le meilleur des lapins. Tu mérites de reposer en paix, et si ça n’est pas déjà fait, tu dois traverser le pont des fleurs pour poursuivre ton chemin. Nous t’envoyons toutes nos pensées d’amour et de lumière. Nous espérons te retrouver un jour sur Terre. Merci pour tout.
Nous t’embrassons tendrement,
Tes parents de cœur,
Pendant que je lisais les messages ses moustaches se sont encore remises à frétiller plus fort, je pouvais apercevoir quelques larmes perler et tomber sur son museau et dès que je me suis arrêté, il m’a dit :
Merci, merci pour ce merveilleux message d’amour, merci à toi, à ma douce et tendre maman, à mon cher et adorable papa ; beaucoup de gratitude pour eux et à toi, leur initiative de vouloir me contacter m’a aidé à quitter la terre et comme tu peux le voir je me suis déjà bien ressourcé et réparé.
Dis-leur que moi aussi je les aime très fort. Je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Mon existence à leur côté a été une vie de rêve, le paradis sur terre. C’est vrai que nous avons partagé en si peu de temps tant de choses et qu’ils ont parfois bien ri de mes bêtises, alors que ça méritait plutôt de me gronder. Dis-leur que je n’ai rien à leur pardonner, de ne pas culpabiliser, je sais qu’ils ont insisté pour me nourrir avec l’espoir et la certitude de pouvoir me guérir. Je sais qu’ils l’ont fait par amour pour moi et je ne peux leur en vouloir, juste les remercier d’avoir eu le courage de le faire.
Et si je suis parti, si j’ai tiré ma révérence à la clinique, sans leur présence, c’est parce que c’était ma volonté de ne pas les choquer lorsque mon petit cœur s’est arrêté, lorsque j’ai poussé le dernier cri et qui les aurait bien traumatisés. C’était très rapide et je n’ai pas souffert, j’étais déjà dans mon corps astral et j’ai géré sans problème mon état, ne vous inquiétez pas.
Maintenant je me sens de nouveau en pleine forme et j’irai rejoindre les compagnons de l’autre côté de la porte pour me reposer encore, mais aussi et surtout pour préparer mon retour. Je n’ai connu que des moments de grand et pur bonheur avec vous. Me suis toujours considéré comme votre bébé, votre petit garçon d’amour et me suis senti aimé, respecté et choyé comme votre enfant. Je sais que je vous manque et vous me manquez aussi, ma place est avec vous, à côté de vous et sur le plan terrestre.
J’étais là pour vous initier, pour vous éduquer à prendre soin d’un petit être, et j’étais surtout relié à toi ma petite maman. Ma mission consistait à t’aider à te reconnecter à ton petit enfant intérieur, à ton âme et te permettre à travers moi à le chérir de tendresse et ouvrir ton cœur, à y recevoir un petit être et l’aimer comme la chair de ta chair. Tu es à présent prête, et lorsque je te reviendrai je serai là pour t’accompagner et te guider.
Avec vous et chez vous c’est le paradis sur terre, mon âme qui perdure et reste reliée à la tienne aspire à vous revenir. Ce ne sera pas long, l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas et lorsque tu te mettras à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin. N’aie aucun doute, tu sauras me reconnaître au premier regard. Nous étions si complices, si fusionnels et tellement heureux que la mort ne peut pas nous séparer, après la mort il y a la renaissance et je serai un nouveau soleil qui viendra à nouveau vous faire rire et apporter la joie dans votre cœur et votre maison, et nous pourrons continuer notre belle aventure ensemble.
Je vous aime. Votre Fué-Fué d’amour encore et pour toujours.
Fuego lapin 5 anschristiane2023-02-24T13:08:52+01:00