La connexion avec Pâquerette s’est faite dans ce magnifique havre de paix qui est le paradis des animaux. Elle était allongée de tout son long sur son flanc droit et elle était entourée d’autres congénères et de plusieurs chats. Il y avait des papillons et des anges blancs, orange et dorés qui virevoltaient au-dessus de la troupe formant des farandoles de danses. Ils s’amusaient, tournant la tête dans tous les sens pour les observer et surtout ne rien rater car des petits cœurs se formaient dans le paysage et c’était très chaleureux et émouvant à voir. Les herbes d’un vert fluo étaient éclatantes de lumière et il y régnait une paix absolue. Il y avait aussi beaucoup de fleurs de toutes les formes et de toutes les couleurs, toutes les saisons s’y retrouvaient en même temps et au même endroit. Curieux diraient certains, magique diraient d’autres, pour moi tout cela me semblait normal puisque l’espace-temps là-haut n’existe pas et n’est pas du tout le même qu’ici-bas.
Je me suis arrêtée quelques instants pour profiter de cette grande beauté et plénitude, puis j’ai appelé Pâquerette par son nom. Dès le premier appel tous les animaux autour d’elle se sont écartés et éloignés sauf les chats, je me suis approchée d’elle, me suis présentée et lui ai expliqué que j’avais des messages pour elle de la part de ses gardiens et qu’ils aimeraient aussi lui poser quelques questions :
Questions à poser :
– Est-ce-quelle va bien ? Si elle est bien ou elle est ?
– Est-ce qu’elle nous en veut d’avoir prit la décision de l’euthanasier ?
– Est-ce qu’elle a rejoint nos chats décédés ?
Messages à transmettre :
-Qu’on l’aime de tout nôtre cœur, qu’on penses tous à elle tous les jours qu’elle nous manque énormément, elle manque aussi aux chats.
Pendant que je lisais le contenu elle m’a regardée intensément et j’ai vu quelques larmes perler à ses yeux et tomber sur son museau. Elle les léchait et les attrapait avec sa patte, puis s’est mise debout pour venir à mes côtés et me dire :
Tu le vois je suis très touchée, très émue par leur message d’amour. Je sais, je sens qu’ils pensent tout le temps à moi, je sais que je leur manque et qu’ ils ont beaucoup de mal à faire leur deuil. D’avoir été obligés de m’aider à partir a aussi été pour eux un véritable drame, et ils ont tellement ressenti la culpabilité. Leur grande souffrance, leur grande détresse m’ont retenue un temps dans le bas-astral, et j’ai eu peur de devoir y rester encore longtemps, mais j’ai eu de l’aide de là-haut.
Il y avait des ancêtres un homme et une femme et puis les chats, ils étaient là pour moi et m’ont à la fin de l’automne, avant les frimas de l’hiver, accompagnée et guidée pour faire le passage. Je n’avais pas peur, je savais que c’était mieux pour moi pour me reposer et me ressourcer, et aussi pour eux, pour leur permettre de commencer leur travail de deuil. Tant que je n’avais pas fait le passage je ne pouvais me réparer et je leur puisais toute leur énergie.
Dis-leur que moi je les aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Mon amour est comme le lieu ici, il est incommensurable et je suis si triste de la peine que mon départ leur inflige. C’est ma famille et je me suis toujours considérée comme leur bébé, leur fille, leur enfant et la petite sœur. Petite sœur, arrivée après elle mais grande sœur de par mon rôle de veiller sur elle et de la protéger. Je sais que mon absence est difficile à vivre pour eux tous et j’en suis navrée.
Dis-leur de ne pas culpabiliser, comment pourrais-je leur en vouloir ? Ils ont pris la bonne décision, ils ont fait le bon choix, et je sais combien cela a été cruel et difficile pour eux de devoir m’aider à partir. Je ne peux que les remercier d’avoir eu le courage de le faire, de m’avoir épargné d’autres souffrances, j’étais déjà la plupart du temps dans mon corps astral pour le gérer et le supporter, et je leur en suis si reconnaissante. Maintenant je vais de nouveau bien. Je me suis déjà bien reposée et ressourcée, je peux de nouveau courir, sauter et m’amuser. Ici dans ce merveilleux jardin tout est en harmonie et nous jouons beaucoup ensemble. C’est un vrai plaisir pour moi de me sentir de nouveau très légère, d’avoir retrouvé la souplesse et l’envie de me balader dans cet oasis de toutes les couleurs de l’arc en ciel.
Je ne suis pas seule, je suis bien entourée, il y a des copains, les chats aussi et je commence à préparer mon retour. Même si ici c’est le nirvana, pour moi le paradis est sur terre avec vous et à vos côtés. Votre cœur, votre maison sont vides depuis que j’ai fait le grand saut, et seul moi je peux le combler ce vide. Vous le savez l’âme perdure, elle est éternelle et la mienne aspire bien entendu à vous revenir. Même si ma tendre et grande sœur ne me tirera plus les oreilles pour jouer, elle pourra cette fois-ci m’éduquer et se balader avec moi. J’adorais les jeux de balle et on pourra remettre ça.
Ma vie a été une vie de princesse avec vous, aimée, choyée et respectée comme un membre de la famille à part entière, j’ai connu une existence merveilleuse, et j’ai bien entendu envie de vous retrouver. Ne vous gâchez pas ce plaisir et mettez-vous à ma recherche. J’endosserai le costume qu’il vous plaira et nous pourrons, avec maman, papa et vous tous, retrouver cette belle complicité qui nous lie et nous unit toujours et encore.
La mort est un nouveau soleil et après la mort il y a la renaissance, vous avez besoin de ma présence sur le plan terrestre pour continuer votre chemin et vous chérir de tendresse à travers moi. N’est-ce pas magique de pouvoir vous revenir en bonne santé ? En pleine forme ? Je vous dis à très vite, je vous aime très fort. Votre pâquerette vous la reverrez, elle est déjà en fleur. A bientôt.
Pâquerette chienne 15 anschristiane2023-02-24T13:38:08+01:00