Ton gardien me charge de te dire qu’il t’aime et qu’il fera toujours tout pour soit t’emmener avec lui, soit te faire garder par des personnes de confiance qui sauront te donner amour et soins pendant son absence.
Oui je sais tout cela et je lui fais confiance, mais ses allers/retours me stressent et m’angoissent beaucoup. Plus j’avance en âge et plus j’ai du mal à le supporter.
C’est la raison de tes mutilations ? Qu’essayes-tu de lui dire en te faisant mal ainsi ? Est-il la raison de ton mal-être, ou est-ce une raison énergétique ?
Et bien ce sont les deux. A chaque fois que je reviens à la maison, je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas. Je les attrape là où je suis en pension et j’ai du mal à m’en défaire toute seule.
Et puis il y a le stress, l’angoisse. A chacun de ses retours, j’essaye de lui montrer que je suis perturbée et que j’ai du mal à supporter la situation. Ses absences sont trop longues et je me sentais mieux chez l’autre mamie.
Mais pourquoi te fais-tu mal à son retour ? Pourquoi pas pendant son absence ?
Pendant son absence je me conditionne car je sais qu’il ne m’abandonne pas et qu’il reviendra. A son retour ça change tout, car je sais déjà qu’il va repartir et comme je suis déjà mal et que j’anticipe cette pensée, je me sens obligée de me faire du mal pour qu’il comprenne que c’est très difficile pour moi.
Que pourrait-il faire pour que son absence te soit moins difficile à supporter ?
Dis-lui que je l’aime et que j’ai une mission de vie auprès de lui, mais il m’est impossible de faire mon travail et cela est également très perturbant pour moi. Je suis chargée de lui apprendre le détachement de quel ordre qu’il soit et je ne peux pas faire correctement mon travail. Ces allers/retours sont traumatisants et me mettent mal dans ma peau. L’idéal serait qu’il ne parte plus ou s’il le doit parce que c’est son travail, et bien qu’il m’emmène. Si j’étais sa petite fille ils seraient bien obligés de trouver une autre solution que de me caser dans un endroit où énergétiquement le travail est considérable mais ne fait pas partie de ma mission de vie, mais je n’ai guère le choix que de faire le nécessaire et à chacun de ses retours, je suis plombée.
Pas qu’il pense qu’on ne s’occupe pas bien de moi, je ne peux pas me plaindre, je suis choyée et câlinée, mais le lieu mériterait un grand nettoyage. Ici aussi d’ailleurs car ils ramènent eux aussi des énergies qui ne leur appartiennent pas. Ses retours sont pour moi du bonheur et en même temps source de peurs car je sais qu’il va repartir et je navigue entre le bien et le mal.
Ton gardien se doute bien de l’origine de tes maux Sama et je vais lui transmettre tes messages et tes réponses afin qu’ensemble vous puissiez retrouver paix et harmonie dans votre relation.
Sama chatte 13 ans, se gratte, s’arrache les poilsaurelien2021-06-04T15:16:44+01:00